Forums » PACK ANNIHILATION Black OPS ps3:

PACK ANNIHILATION Black OPS ps3  

Lancé par itachi01 - 37 réponses - Page 2

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: PACK ANNIHILATION Black OPS ps3

[quote=Ayka972]Je ne t'ai rien fait cela fait presque 5 mois que l'on ma volé ayka972 et mon autre compte! Je les avais passé pour donné les packs et le mec a changé les pass...

Et ma PS3 j'y avais pas joué depuis des lustres, c'est récemment que j'ai repris un nouveau compte et que j'ai rejoué a COD... Et le mec en question c'est -_-roar un gars que jconnaisais qui a bien morflé quand j'ai su c'était lui[/quote]
Une persosnne prénomée Baillard (toi) ma dit que tu m'échangais les pack d'un pote contre le compte Moltonel (Avant c'était SuperNox) et en faite j'ai appris qu'il ne t'appartenais pas et j'ai failli me faire bannir,d'autant plus que le compte de mon pote a qui apparatenait les packs Battlefield et tout God Of war et tout a été hack commme par hasard dès que je t'ai donné le mdp alors qu'en 3 ans de jeu il a jamais été hack. Tu vois je peux ps te faire confiance,tu dis les packs etaient pour toi et tu les donnes aux autres en donnant le mdp,ça se fait pas ce que ta fait.

EDIT: CE QUE TU MAS FAIT DATE DE OCTOBRE DERNIER,donc non pas 5 mois ;).

Dernière modification par itachi01 (02-08-2011 11:44:35)

inactif

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les packs de quoi??

Si c'est call of c'est faux dès que je les avais sur MW2 je les donnais, tu pourras demandé a matth92i le pack resurgence si je me souviens bien je lui avais donné il y avait quelqu'un d'autre je crois que c'était killerspas ou un hl de won breton je lui avais filé les packs aussi donc ce que tu dis est faux! Les packs je les ai toujours données donc ton histoires d'échange de compte j'en sais rien et supernox je l'avais donné a Baran contre un compte last chaos   et après jsuis jamais retourné sur won donc arrête mec!

PS: C'est une façons de parlé date de 5 mois, il y a surement peut être plus tu veux pas l'heure aussi de ma dernière connections?

Dernière modification par Ayka972 (02-08-2011 11:52:01)

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=Ayka972]Les packs de quoi??

Si c'est call of c'est faux dès que je les avais sur MW2 je les donnais, tu pourras demandé a matth92i le pack resurgence si je me souviens bien je lui avais donné il y avait quelqu'un d'autre je crois que c'était killerspas ou un hl de won breton je lui avais filé les packs aussi donc ce que tu dis est faux! Les packs je les ai toujours données donc ton histoires d'échange de compte j'en sais rien et supernox je l'avais donné a Baran contre un compte last chaos   et après jsuis jamais retourné sur won donc arrête mec!

PS: C'est une façons de parlé date de 5 mois, il y a surement peut être plus tu veux pas l'heure aussi de ma dernière connections?[/quote]
Non,pack
battlefield1943 et Packs God of War HD
Je sais que c'était toi parce que avant t'étais aussi ami sur won avec SuperNox donc essaye pas de dire que c'était pas toi je sais que c'était toi.On me la fait pas celle là désolé.
Ah oui y'avait Warhawk aussi

EDIT:
T'es Baillard ou pas ?

Dernière modification par itachi01 (02-08-2011 11:55:06)

inactif

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

C'était en effet,

Je n'ai jamais bénéficié de ses jeux, surtout god of war je le cherche partout le 2...

Dernière modification par Ayka972 (02-08-2011 12:22:15)

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Bah alors je sais pas y'a un mec qui s'appelle Baillard qui m'avait donné le mdp de SuperNox en échange des packs et il avait Ayka972 sur psn ou jsais plus quel compte

Bref de toute façon le pote qui a été hack je le vois plus il a déménagé de toute façon bref voilà le mal est fait

inactif

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

Je suis vraiment désolé et si je pouvais arrangé les choses je le ferais... Le mien aussi d'ailleurs enfin il était mon pote

Dernière modification par Ayka972 (02-08-2011 12:36:47)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Ayka972]Je suis vraiment désolé et si je pouvais arrangé les choses je le ferais... Le mien aussi d'ailleurs enfin il était mon pote[/quote]
oui c'est moi qui t'avais passé stimulus et resurgence, ainsi qu'a matth92i
ps : je suis corse, pas breton --'

PNL <3

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

resurgence je l'avais acheté, c'est le premier pack que tu ma donné sinon le 2 et 3 je les avais passé a des twon car jles avais acheté

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=Ayka972]resurgence je l'avais acheté, c'est le premier pack que tu ma donné sinon le 2 et 3 je les avais passé a des twon car jles avais acheté

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je m'en souviens tu voulais pas me donner ton mdp pour dl les map's é_è

inactif

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

lol bientôt j'achète DC universe online depuis le psn je vous le donnerais

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=Ayka972]lol bientôt j'achète DC universe online depuis le psn je vous le donnerais

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Sérieux ?
merci gars big_smile

inactif

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

De rien, mais quand je dis bientôt c'est pas tout de suite lol

Et sinon si ça interesse des WoNiens de rejoué en tag team a COD Black ops, je suis dispo sans team  et si il le faut invite tout les WoNiens a me rejoindre pour joué en groupe

par contre pour profité des nouvelles maps... c'est sans moi je ne les ai pas

Mon ID: SergentMassacres

Dernière modification par Ayka972 (03-08-2011 20:10:52)

pierrus35
pierrus35
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Prenant mon courage à deux mains .. Je vous demande de bien vouloir me les offrir aussi !? ce serait possible ?
Merci 

xXkillerspaXx
    28-07-2011 21:04:47

moi je donne les 3
mon id : superkillerspa
cherche un pack mon
id c'est pierrebodin

Pied de page des forums