Forums » PACK ANNIHILATION Black OPS ps3:

PACK ANNIHILATION Black OPS ps3  

Lancé par itachi01 - 37 réponses - Page 1

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

PACK ANNIHILATION Black OPS ps3

Bonjour à tous,
Aujourd'hui le fameux pack Annihilation est sorti sur ps3 et il s'avère qu'il est le meilleur des trois packs sortis sur ps3 jusqu'a maintenant,bref,ne pouvant pas l'acheter ce mois ci j'aimerai savoir si des gens auraient l'âme charitable au point de me donner le pack (Pour me donner le pack il faut l'email de connexion pour votre compte et le mot de pass psn),je sais que vous n'avez pas forcément confiance mais bon,la seule chose que je ferai c'est que j'entre sur le compte je vais sur le store je commence le téléchargement et je sors illico pour le finir sur mon compte,c'est aussi simple que ça et changez votre mdp après big_smile
Aurevoir et bon jeu

inactif

snitch
snitch
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PACK ANNIHILATION Black OPS ps3

Mendiant big_smile

Dernière modification par snitch (28-07-2011 21:02:09)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

moi je donne les 3
mon id : superkillerspa

Dernière modification par xXkillerspaXx (28-07-2011 21:04:56)

PNL <3

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]moi je donne les 3
mon id : superkillerspa[/quote]
Je t'ai add je suis Peablebeach je te remercie beaucoup,je sais pas si tu te souviens de moi j'étais sur Z4 mais on m'a hack mon compte y'a 2 mois donc j'ai pu le récup

inactif

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Je veux bien que tu me passe shangri-la , pour voir si il est bien et pas un truc hyper commercial fait pour le fric (enfin pour voir si ils ont pas fait de merde)

Dernière modification par ZehYel (28-07-2011 21:23:46)

Dnk what else ?

cooleasy
cooleasy
Chuunin

tu as trop d'amie du coup je ne peut pas t'ajouter hmm
je t'envoie mon pseudo PSN par mp pour que tu me rajoute toi meme si tu a pu me faire une place smile

[KzK]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

C'est bon ajoutez moi j'ai fais le tri
ps : inalation je peux pas encore le passer, mais initiative et escalation il m'en reste 3 chacun

Dernière modification par xXkillerspaXx (29-07-2011 02:27:27)

PNL <3

ZehYel
ZehYel
Chuunin

xXkillserpaXx je t'ai déja en ami  , je suis lekiller80 big_smile
J'ai deja escalation et initiative pas besoin smile

Dernière modification par ZehYel (29-07-2011 03:17:32)

Dnk what else ?

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=ZehYel]xXkillserpaXx je t'ai déja en ami  , je suis lekiller80 big_smile
J'ai deja escalation et initiative pas besoin smile[/quote]
Avant je t'avais en ami,Peablebeach smile quand t'avais alex92 qu'on était sans le même clan wink.

inactif

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=itachi01][quote=ZehYel]xXkillserpaXx je t'ai déja en ami  , je suis lekiller80 big_smile
Avant je t'avais en ami,Peablebeach smile quand t'avais alex92 qu'on était sans le même clan wink.[/quote]
ca remontre a vieux : tWoN et mw2

PNL <3

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ZehYel][quote=xXkillerspaXx]moi je donne les 3
Je veux bien que tu me passe shangri-la , pour voir si il est bien et pas un truc hyper commercial fait pour le fric (enfin pour voir si ils ont pas fait de merde)[/quote]
Cette map est pas mal. L'environnement est magnifique et qu'on puisse joué la nuit c'est excellent (faisable apparemment qu'à 4 pour l'easter egg hmm). Tout seul j'accroche pas mais à plusieurs c'est fun (même si c'est plus dur mais normal wink) Pour l'instant je reste sur call of the dead car je commence à m'y habituer.
Après les maps multi sont classes genre hazard et le hangar mais j'aime un peu moins silo et le ciné abandonné

PS : j'ai la Xbox (enfin celle de mon frere) mais ça m'empêche pas de donner mon avis smile

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=itachi01][quote=ZehYel]xXkillserpaXx je t'ai déja en ami  , je suis lekiller80 big_smile
Avant je t'avais en ami,Peablebeach smile quand t'avais alex92 qu'on était sans le même clan wink.[/quote]
ca remontre a vieux : tWoN et mw2[/quote]
Ouaip a un an a peu près smile

inactif

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=itachi01][quote=xXkillerspaXx][quote=itachi01]
ca remontre a vieux : tWoN et mw2[/quote]
Ouaip a un an a peu près smile[/quote]
UP PLEASE

inactif

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]C'est bon ajoutez moi j'ai fais le tri
ps : inalation je peux pas encore le passer, mais initiative et escalation il m'en reste 3 chacun[/quote]
J'peu les avoir aussi les pack si possible ?

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prenant mon courage à deux mains .. Je vous demande de bien vouloir me les offrir aussi !? ce serait possible ?
Merci big_smile

xXkillerspaXx
    28-07-2011 21:04:47

moi je donne les 3
mon id : superkillerspa

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=Kakashi-chido]Prenant mon courage à deux mains .. Je vous demande de bien vouloir me les offrir aussi !? ce serait possible ?
Merci big_smile

xXkillerspaXx
    28-07-2011 21:04:47

moi je donne les 3
Tu pourras malheuresement pas avoir les maps de sa part,car 5 utiisations sont réservées:Superkillerspa/ Celui qui prend le pack/Moi même/ZehYel/Zeref.

Après si quelqu'un d'autre peu les passer ...

inactif

matth92
matth92
Bon Chuunin

Moi j'ai se pack, d'ailleurs je recherche les maps de Waw pour BO, en échange je passe se pack là.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=matth92]Moi j'ai se pack, d'ailleurs je recherche les maps de Waw pour BO, en échange je passe se pack là.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Moi j'en ai plus besoin merci quand même smile

inactif

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=matth92]Moi j'ai se pack, d'ailleurs je recherche les maps de Waw pour BO, en échange je passe se pack là.

[/quote]
je peux te passer ceux de waw

ps : arretez je peux les passr qu'a 3 personnes

PNL <3

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah la la les charognards XD
moi j'ai pas ce problème la j'ai tout les maps big_smile
Enfin moi je peux plus rien passer j'ai déja fait mon quota x)

Sinon Shangri la est assez dur je trouve yikes
enfin peut être ai je pas encore trouver le coin miraculeux xD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

matth92
matth92
Bon Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=matth92]Moi j'ai se pack, d'ailleurs je recherche les maps de Waw pour BO, en échange je passe se pack là.

[/quote]

ps : arretez je peux les passr qu'a 3 personnes[/quote]
Vraiment ?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=matth92][quote=xXkillerspaXx][quote=matth92]Moi j'ai se pack, d'ailleurs je recherche les maps de Waw pour BO, en échange je passe se pack là.

[/quote]

ps : arretez je peux les passr qu'a 3 personnes[/quote]
Vraiment ?[/quote]
oui

PNL <3

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut WoN cela remonte à longtemps !

J'ai fais un retour sur la PS3 depuis la team de matth92 et moi de tWoN et je voulais savoir si il restait des joueurs de MW2 qui sont à présent sur BO pour pouvoir joué tous ensemble comme à l'époque!

Par contre je n'ai aucun pack de black ops et je suis pas fanatique de zombie lol

Mon ID: SergentMassacres j'ai déjà matth92i

Dernière modification par Ayka972 (02-08-2011 11:31:05)

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

[quote=Ayka972]Salut WoN cela remonte à longtemps !

J'ai fais un retour sur la PS3 depuis la team de matth92 et moi de tWoN et je voulais savoir si il restait des joueurs de MW2 qui sont à présent sur BO pour pouvoir joué tous ensemble comme à l'époque!

Par contre je n'ai aucun pack de black ops et je suis pas fanatique de zombie lol

Mon ID: SergentMassacres j'ai déjà matth92i[/quote]
Moi vu ce que tu m'avais fait sans façon.
Je suis Miroku alias Peablebeach.

inactif

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne t'ai rien fait cela fait presque 5 mois que l'on ma volé ayka972 et mon autre compte! Je les avais passé pour donné les packs et le mec a changé les pass...

Et ma PS3 j'y avais pas joué depuis des lustres, c'est récemment que j'ai repris un nouveau compte et que j'ai rejoué a COD... Et le mec en question c'est -_-roar un gars que jconnaisais qui a bien morflé quand j'ai su c'était lui

Dernière modification par Ayka972 (02-08-2011 11:39:29)

Pied de page des forums