Forums » Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact [PSP]:

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact [PSP]  

Lancé par lavii26 - 39 réponses - Page 2

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact [PSP]

[quote=lavii26][quote]Cool

Le best des best est un jeu naruto sur psp jouable en ligne...

Mais en peux toujours rev¨¦ MDR![/quote]
Non pas pour ceux qui n'on pas la wi-fi x)[/quote]
Ya toujours les café ou Mcdo x'D

Sinon vous pouvez me dire a quoi ca a servvi de mettre un nouveau trailer ? =_='

lavii26
lavii26
Bon Genin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ya toujours les caf¨¦ ou Mcdo x'D

Sinon vous pouvez me dire a quoi ca a servvi de mettre un nouveau trailer ? =_='[/quote]
oui mais bon x)

ba je sais pas trop smile

Dernière modification par lavii26 (17-09-2011 09:47:26)

Gay et fier de l'être !

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Revivons ce topic pour parler du jeu !!

Je note 15/20 car ya trop de désavantages!!

- C’était un petit peu de l'arnaque vu que en nous a promis 5O personnages alors qu'il n ya que 26, notons aussi qu'il ya des personnages comme Suigetsu , Asuma, Mizukage, Tsuchikage que en peux pas jouer avec , alors que il sont avec vous comme alliée ou comme ennemi!

-Je suis vraiment ravi car ya un bon graphisme para port a une PsP

-Des missions bonus pour avoir u ne durée de jeu plus longue smile

-Les combats en 3D rend le jeu meilleure ^-^

-le Gameplay a la Dynasty Warrior est très bien réussie , et c'est trop kiffant de battre des milliers d'ennemies a la fois big_smile

-Le Mode histoire est bien fait , ou en peux avoir une histoire de Naruto et son arrivé a Konoha jusqua Naruto Vs Danzo voir Naruto,Kakashi vs Sasuke big_smile

-Il nya pas de Combat libre hmm

-Il ya un System de carte qui permet de utiliser des cartes a plusieurs effets donc en a plusieurs tactique a pratiquer big_smile

-Le mode Co-op est pas mal vu qu'il remplace le combat libre smile

-Les modes éveils sur Giga réussis !!! vu que en peux se transformer et passer en mode éveil rien qu'avec des combos!

Pour ma part je vient de finir le jeu et j'en suis vraiment ravi big_smile

20 heure de jeu et plein d'autres stuff non débloquer big_smile

PS:Suis en CF donc Chuuuut! faites comme si vous avez rien lu wink
donc j'attends les Codes CWcheat pour avoir l'éveil infini , VIVE SUSSANO  :p

mais
mais
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso j'ai fini le jeu hier et ca ma pris enviren 20h (c'est le jeu le plus long que j'ai connu) mais on remarque la non presence du tsuchikage de la mizukage de suigetsu et d'asuma meme si dans le mode histoir il joue comme allier ou comme ennmi

il ya 26 perso mais des tas d'eveil quand changer grace au carte perso j'ai fini le mode histoir a 100% mais il me reste presque le quart des carte a composeret ya aussi des fond d'ecran a debloquer et des coup de grace comme sur la storm 2

mon eveil preferer est susano de sasuke ou d'itachi car il frappe comme dans le manga

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=mais]moi perso j'ai fini le jeu hier et ca ma pris enviren 20h (c'est le jeu le plus long que j'ai connu) mais on remarque la non presence du tsuchikage de la mizukage de suigetsu et d'asuma meme si dans le mode histoir il joue comme allier ou comme ennmi

il ya 26 perso mais des tas d'eveil quand changer grace au carte perso j'ai fini le mode histoir a 100% mais il me reste presque le quart des carte a composeret ya aussi des fond d'ecran a debloquer et des coup de grace comme sur la storm 2

mon eveil preferer est susano de sasuke ou d'itachi car il frappe comme dans le manga[/quote]
Moi suis bloquer dans les grandes portes avec des serrures j'arrive pas a les ouvrir il me montrent :

Personnage: ???

Comment faire?

mais
mais
Excellent Genin

si t'as la geokarte karin il te donne les nom elle et dans le dernier chapitre mais il te faut la geocarte suigetsu pour enlever la terre dit moi si tu la

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kamishiro
Kamishiro
Chuunin

J'ai fini le jeu hier soir ( en ligne droite ), j'ai plutôt été agréablement surpris par cet épisode.
Gros bémol : Le site officiel m'a fait baver avec les images des kage et ils sont même pas déblocables...( à part le Raikage mais bon )

Bref pour donner mon avis général sur le jeu, un bon jeu malgré tout. Surtout que Akatsuki Rising et Kizuna Drive m'ont limite dégouté de la licence sur psp, ce jeu montre qu'on peut encore la sauver.

J'aurais juste voulu un peu plus de persos. ( et pas 3 versions de Sasuke, il aurait suffit d'ajouter des cartes prévues à cet effet =_= )
Et une traduction un peu meilleure parce que [b]avoir traduit Kirin par Girafe[/b]...justement NON quoi XD
Par contre gros plus pour avoir mis les cut scenes pour les boss sur cet opus, qui sont super bien reproduites.

Le reste a été dit par les posts précédents. La durée de vie est en effet énorme, preuve en est le temps pour faire le jeu en ligne droite ( même en passant les dialogues ) et qui en plus propose de débloquer d'autres cartes dans un mode "super difficile".

Je vais voir de quoi il en retourne personnellement avant de commencer Final Fantasy Type-0 <3

Dernière modification par Kamishiro (27-10-2011 14:31:51)

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Je l'ai eu pour mon anniversaire y'a 3 jours là je suis a Sakura vs Konan et c'est vraiment pas mal.En fait j'ai 4 jeux sur PSP et c'est le meilleur.C'est fidéle a l'histoire je crois qu'il n'y a que Kankurô vs Sasori qui n'a pas été mis dans le jeu mais sinon c'est trop bien

mais
mais
Excellent Genin

desole de te vexer mais 4 jeux c'est pas beaucoup pour juger un jeu mais t'as raison c'est jeu superbe car meme si je l'ai fini ya un bon bout de temps j'y joue encore a chaque fois que j'ai plus de nouveau jeux . si tu veut de nouveau jeux je peut te conseiller par MP

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

[quote]desole de te vexer mais 4 jeux c'est pas beaucoup pour juger un jeu mais t'as raison c'est jeu superbe car meme si je l'ai fini ya un bon bout de temps j'y joue encore a chaque fois que j'ai plus de nouveau jeux . si tu veut de nouveau jeux je peut te conseiller par MP[/quote]
Parce que je l'ai eu a noël ma psp c'est pour ca que j'ai pas beaucoup de jeu

Peiin26
Peiin26
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Après sa depend a quel jeux tu le compare x)
Si tu le compare avec akatsuki rising et autre c'est sur qu'il est géniale mais je sais que si je on le compare a final fantasy dissidia, je sais que le FF l'emporte x)
Mais Impact est vraiment un très bon jeu et je ne regrete pas de l'avoir acheter x)

Dernière modification par Peiin26 (04-01-2012 14:16:42)

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

[quote]Après sa depend a quel jeux tu le compare x)
Si tu le compare avec akatsuki rising et autre c'est sur qu'il est géniale mais je sais que si je on le compare a final fantasy dissidia, je sais que le FF l'emporte x)
Mais Impact est vraiment un très bon jeu et je ne regrete pas de l'avoir acheter x)[/quote]
Non je le compare a PES 2012,Test Unlimited Drive et Grand Turismo

Peiin26
Peiin26
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas ces jeux la donc je peu pas te dire mais si tu dis qu'ils sont moin bien qu'Impact x)

Dernière modification par Peiin26 (04-01-2012 15:04:32)

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

mais
mais
Excellent Genin

j'ai deja jouer a grand turismo et je croit que quetion grafique il l'emporte sur tout les autre jeux psp test unlimated drive et un bon jeu aussi et PES 2012 je crois que tout le monde conné mais comme meme impact est un de mais jeu favoris ayant eu beaucoup de jeux sur psp

vivesaske> desole je savais pas

Dernière modification par mais (04-01-2012 20:39:05)

~~Iruka~~
~~Iruka~~
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lavii26][quote]Cool

Le best des best est un jeu naruto sur psp jouable en ligne...

Mais en peux toujours rev¨¦ MDR![/quote]
Non pas pour ceux qui n'on pas la wi-fi x)[/quote]
Quel est son prix ?? est-il multijoueur en ligne ??

Pied de page des forums