Forums » Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact [PSP]:

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact [PSP]  

Lancé par lavii26 - 39 réponses - Page 1

lavii26
lavii26
Bon Genin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact [PSP]

[align=center][img]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00040389/jaquette-naruto-shippuden-ultimate-ninja-impact-playstation-portable-psp-cover-avant-g-1309767405.jpg[/img][/align]
Voici le prochain jeu naruto sur psp, il proposera un mode solo et multijoueur ou l'on peu faire des mission ou un versus.
Il sort en automne 2011 ches nos amis japonais et sort le 21 octobre 2011 chez nous.
On peut remarquer un systeme de niveaux ( comme dans akatsuki rising, qui a une très mauvaise critique, mauvais signe ?)
Il est dit que l'on pourra controler une vingtaine de perso durant le jeu et pourtant, en regardant les video et photo sorti, on remarque beaucoup de personnage comme :

- Naruto (+ mode kyubi et mode sennin)               - Hinata                                 
- Sasuke (+ avec la marque maudite)                   - Lee
- Sakura                                                             - Gaï
- Kakashi                                                            - Kisame (+mode fusionné avec samehada)
- Orochimaru                                                       - Itachi
- Killer Bee (+ mode Hachibi)                                - Jiraiya
- Pain (les 6 ensemble)                                         - Danzo
- Tout les kage (sauf Tsunade ?)                            - Suigetsu
- Hachibi (Boss)                                                    - Kakuzu
- Shikamaru                                                         

Sa fait 27, CyberConnect2 aurait choisit de nous montrer tout les perso des le début ? Sa serait bizarre ...
Peut etre que le fait qu'il n'y aurais qu'une vingtaine de personnage serait une rumeur ?

Qu'en pensez vous ? Si vous avez d'autre infos n'hésitez pas wink

Page mise a jour pour cause de nouvelles infos alors sa va etre mieux que la série des Ultimate Ninja Heroes ?

Dernière modification par lavii26 (15-09-2011 19:21:51)

Gay et fier de l'être !

jeux
jeux
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact [PSP]

je pensait a ouvrir un topic sur le ju mais tu ma devancer chui super impation pour octobre-novembre car c'est quand il vas sortir et je crois pas que c'est une rumeur pour le 20 personage car le jeu vas presenter que depuis l'attaque de pain j'usque un des episode le plus recent du manga

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'attend qu'il sorte et j'irai me renseigner car les derniers episodes psp n'ont pas été terribles, Ont ils annonces une date? Car tu n'a pas mis de date.[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

lavii26
lavii26
Bon Genin

je ne sait pas pour les dates, en tout cas je n'ai pas acheter akatsuki rising mais celui la doit etre g¨¦niale big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Gay et fier de l'être !

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lavii26]je ne sait pas pour les dates, en tout cas je n'ai pas acheter akatsuki rising mais celui la doit etre g¨¦niale big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai éte voir,Ce jeu sort le 21 Octobre 2011

En ésperant que ca te serve

jeux
jeux
Bon Genin

thefabien77> j'ai dit qu'il allait sortir entre octobre et novembre et t'as reson le dernier jeux nruto pour psp estait nul c'est naruto shippuden:kizuna drive il etait chiant a cause de c'est graphisme et c'est super dur a gagner juste le chapitre 5 fallait tuer ichibi c'as mas pris 3 jour et ya au moin dans les 20 chapitre 30 chapitre

et enfaite lavii26 aktsuki rissing et trop nul car il evoque seulment l'histoir du kidnapping de garra

Dernière modification par jeux (28-07-2011 18:03:28)

lavii26
lavii26
Bon Genin

Merci, je modifie a chaques infos suplementaire smile

Oui voila je n'ai acheter ni kizuna drive, ni akatsuki rising a cause du graphisme et du maniment, je suis plus fan des ultimate ninja, mais je pense que sa nuirait au jeu qu'il n'y ait qu'un vingtaine de perso, je serai deçus ...

Gay et fier de l'être !

jeux
jeux
Bon Genin

nn c'est pas grave tu sais pourquoi ? car en ultimate ninja hero 3 yavais tout les perso mais l histoir entre chaque tome etait courte est c'etait pas en 3D mais pour ultimate ninja impacte c'est different c'as seras long et en plus y'aura naruto mode sennin est les autre kage et en plus c'est en 3D c'est ce que j'ai vu dans les image

lavii26
lavii26
Bon Genin

[quote]nn c'est pas grave tu sais pourquoi ? car en ultimate ninja hero 3 yavais tout les perso mais l histoir entre chaque tome etait courte est c'etait pas en 3D mais pour ultimate ninja impacte c'est different c'as seras long et en plus y'aura naruto mode sennin est les autre kage et en plus c'est en 3D c'est ce que j'ai vu dans les image[/quote]
oui mais en 3D, une longue durée de vie, beaucoup de perso, c'est encore mieu big_smile
Enfin ... je l'acheterai quand même ... x)

Gay et fier de l'être !

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

J'ai bien aimé ultimate ninja 3 et akatsuki rising (bien que trop trop trop long a finir) x_x

Donc j'attends beaucoup de ce jeu. En plus il sort tot je trouve, le dernier naruto date d'il ya pas trés longtemps. lais bon tant mieux big_smile
J'espere quand meme que les personnages auront plus de possibilités de techniques a effecteur parce que se limiter a  un rasengan + une attaque spéciale, c'bof bof

A voir

On verra bien, je vais essayer de faire revivre ma psp en attendant xDDDD

don't stop, can't stop

lavii26
lavii26
Bon Genin

[quote]J'ai bien aimé ultimate ninja 3 et akatsuki rising (bien que trop trop trop long a finir) x_x

Donc j'attends beaucoup de ce jeu. En plus il sort tot je trouve, le dernier naruto date d'il ya pas trés longtemps. lais bon tant mieux
J'espere quand meme que les personnages auront plus de possibilités de techniques a effecteur parce que se limiter a  un rasengan + une attaque spéciale, c'bof bof

A voir

On verra bien, je vais essayer de faire revivre ma psp en attendant xDDDD[/quote]
Mdddrr, j'ai regarder la demo, il y a pas mal de combo pour naruto mode sennin big_smile

Gay et fier de l'être !

jeux
jeux
Bon Genin

ouai et en plus presque tout les perso sont nouveau c'est pour ca qu'il ya peu de perso ya plus de shikamaru neji ino et les autre comme ya pas ceux qui sont mort avant l'attaque de pain

question si le jeu est long bah je pense que oui car seulment l'attaque de pain ya beaucoup a dire et puis ya le sommer des kage mais je voudrais bien que le prochain jeu il yaura le naruto en mode chakra kyubi (maitrise kyubi) et que l'histoire se base sur la 4 grande guere ninja

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai joué à la Demo , il ma l'air pas mal , ya de l'enchainement , mais aussi beaucoup de bourrinnage , ca en devient presque du Shothem'up  parfois , mais niveau histoire ca devrait plaire , vu les nouveau personnages sortant. smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

jeux
jeux
Bon Genin

moi j'ai regarder la demo sur youtube et c'est vraiment demon juste pour l'attaque de pain faut qu tu tue d'abord le pain qui invoque puis celui qui enleve les ame  mais celui qui recusite leur redone vit mais avant chaque pain faut tuer une ptite armer de vaut rien mais avec las combo tu attaque et 10 sont mort

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=lavii26][align=center][url]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00040389/jaquette-naruto-shippuden-ultimate-ninja-impact-playstation-portable-psp-cover-avant-g-1309767405.jpg[/url][/align]
Voici le prochain jeu naruto sur psp, il proposera un mode solo et multijoueur ou l'on peu faire des mission ou un versus.
Il sort en automne 2011 ches nos amis japonais et sort le 21 octobre 2011 chez nous.
Il est dit que l'on pourra controler une vingtaine de perso durant le jeu et pourtant, en regardant les video et photo sorti, on remarque beaucoup de personnage comme :

- Naruto (+ mode kyubi et mode sennin)               - Hinata                                 
- Sasuke (+ avec la marque maudite)                   - Lee
- Sakura                                                             - Gaï
- Kakashi                                                            - Kisame (+mode fusionné avec samehada)
- Orochimaru                                                       - Itachi
- Killer Bee (+ mode Hachibi)                                - Jiraiya
- Pain (les 6 ensemble)                                         - Danzo
- Tout les kage ( sauf Tsunade ?)

Sa fait 23, CyberConnect2 aurait choisit de nous montrer tout les perso des le début ? Sa serait bizarre ...
Peut etre que le fait qu'il n'y aurais qu'une vingtaine de personnage serait une rumeur ?

Qu'en pensez vous ? Si vous avez d'autre infos n'hésitez pas wink[/quote]
Ta oublier Kisame mode requin big_smile

C'est un jeu a la Dynasty Warrior mais c'est cool !

moi ce que je veux est un jeu naruto psp en ligne big_smile

j'espere qu'il yaura les combats libres !

Madara04
Madara04
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aucune source je préviens ^^
Sa était annoncé dans divers topic, rumeurs, donc je completes ce que vous avez dis, sa peux donné des idées sur le futur du jeu.

Personnage potable :
-Suigetsu
-Jiraiya (mais aussi jouable sous forme du mode ermite)
- Sasuke (mais aussi jouables en scène Mark Malédiction 2 forment, sous forme de Susanoo, costume blanc et costume noir)
-Kakuzu (Aussi jouable en quatre coeurs forme)
-Deidara (Aussi jouable sous forme de C2)
-Tout les pain
-Itachi
-Madara

Voilà, à vous de juger si c'est possible
Disons qu'un jeu de Psp n'est peut-être pas capable de contenir tout ces personnages + les personnages déjà cité + plusieurs mode de jeu, j'espère varié.

Bon Jeu à tous.

Dernière modification par Madara04 (29-07-2011 13:20:26)

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Madara04]Aucune source je préviens ^^
Sa était annoncé dans divers topic, rumeurs, donc je completes ce que vous avez dis, sa peux donné des idées sur le futur du jeu.

Personnage potable :
-Suigetsu
- Sasuke (mais aussi jouables en scène Mark Malédiction 2 forment, sous forme de Susanoo, costume blanc et costume noir)
-Tout les pain
-Itachi
-Madara

Disons qu'un jeu de Psp n'est peut-être pas capable de contenir tout ces personnages + les personnages déjà cité + plusieurs mode de jeu, j'espère varié.

Bon Jeu à tous.[/quote]
Je crois que l'histoire débute dés l'arrivé de pain à konoha , donc il est peu probable de voir Kakuzu je pense mais si ls vont très loin par la suite , on sait jamais

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

lavii26
lavii26
Bon Genin

itachi-sand, je l'avait deja mit ~~~>(+mode fusionné avec samehada).

[quote]Madara04 a dit:

Personnage potable :
-Suigetsu
-Tout les pain
-Itachi
-Madara

Bon Jeu à tous.[/quote]
Merci Madara04, j'espere que tout ces personnage seront dans ce jeu smile

Gay et fier de l'être !

Madara04
Madara04
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je crois que l'histoire débute dés l'arrivé de pain à konoha , donc il est peu probable de voir Kakuzu je pense mais si ls vont très loin par la suite , on sait jamais[/quote]
Peut-être des Hors-séries ! ^^

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=lavii26]itachi-sand, je l'avait deja mit ~~~>(+mode fusionné avec samehada).

[quote]Madara04 a dit:

Personnage potable :
-Suigetsu
-Tout les pain
-Itachi
-Madara

Bon Jeu à tous.[/quote]
Merci Madara04, j'espere que tout ces personnage seront dans ce jeu smile[/quote]
Et le Combat Libre ?

Les Missions secondaire ?

jeux
jeux
Bon Genin

voici un lien ou ya quelque perso ya les kage et meme naruto kyubi 6 queu et aussi sasuke mangekyou
http://www.playfrance.com/video-psp-nar … act-1.html

mais j'ai aussi trouver une interwiew inedite du directeur de namco bandai "Matsuyama-san" et ya des information de deux nouveaux jeu le storm generation qui sort debut 2012 et le naruto shippuden impact qui sort bien sur le octobre 2011
http://www.captainaruto.com/actualites/ … japan-expo

Dernière modification par jeux (29-07-2011 15:31:51)

lavii26
lavii26
Bon Genin

[quote][b]itachi-sand a écrit:[/b]

Et le Combat Libre ?

Les Missions secondaire ?[/quote]
je pense qu'il y aura des combats libre, comme dans tout les jeu, mais des missions secondaires, je crois pas ...

Gay et fier de l'être !

lavii26
lavii26
Bon Genin

mise a jour du post

autre personnages et rejoux dans l'analyse du jeu wink

Dernière modification par lavii26 (15-09-2011 19:58:57)

Gay et fier de l'être !

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=lavii26][quote][b]itachi-sand a écrit:[/b]

Et le Combat Libre ?

Les Missions secondaire ?[/quote]
je pense qu'il y aura des combats libre, comme dans tout les jeu, mais des missions secondaires, je crois pas ...[/quote]
Cool big_smile

Le best des best est un jeu naruto sur psp jouable en ligne...

Mais en peux toujours revé MDR!

lavii26
lavii26
Bon Genin

[quote]Cool

Le best des best est un jeu naruto sur psp jouable en ligne...

Mais en peux toujours rev¨¦ MDR![/quote]
Non pas pour ceux qui n'on pas la wi-fi x)

Dernière modification par lavii26 (16-09-2011 17:22:54)

Gay et fier de l'être !

Pied de page des forums