Forums » Vole confirmée du compte ShukakuGaara !:

Vole confirmée du compte ShukakuGaara !  

Lancé par magnificient - 39 réponses - Page 2

wany
wany
Chuunin

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

[quote=magnificient]Salut , j'vend shukakugaara a 7A ou moins big_smile

lucs1250 - Bon Genin - 28/07/2011 à 12:36

Aujourdhui , j'ai eu la preuve que le compte de mon amis wany et nick qu'il a été volé par lucs1250 !

Donc voilà si se voleur vous envoi des messages privée de se genre signalez-les ! , c'est un voleur de comptes/Allopasses !

si un des mes amis lis se topic qu'il y reponde avec les screens si vous en avez fait ![/quote]
On me fais de la pub? XDD

Je dirais que ça pour ma défense.
[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/16370/Preuve-d-un-vole-de-compte/]ici *_*[/url]

Dernière modification par wany (28-07-2011 18:08:46)

The truth is out there ...

oro_sama
oro_sama
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En faite je voulait surtout te dire a toi(lucs1250) d'arreter de me faire chier pour echanger mon compte avec les tiens car j'en ait rien a faire des tes compte et des tes mp ok ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

saint saga
saint saga
Bon Chuunin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah
Un New Voleur Demasqué Bien Jouer les mecs
    é_è du calme se compte ces mon ami qui me la donner a 6A !!!
    C l'ancien oto mustang qui me la donner et j'veut le revend a des Allos en codes pour sa que j'mp des gens donc arretez ça !
    chui pas un voleur big_smile

j'adore ! smile espèce de voleur ! se compte il a été volée alors que vous faisaient echange , kabutox vs shukakuGaara !

La version 6 est encore en cours de développement ...

ait10
ait10
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon bah pour ma part faite comme moi quitter won ou bien créer un autre petit compte , vous verrez ça fait du bien de refaire un vie , c'est comme mourrir a 40 ou 30 ans et on deviens un enfant dans une autr vie du même monde

PS:je me suis aussi fait volé sora92 il y a une semaine pendant une echange par the_killeur qui lui a donné gratuitement a ceca le compte , je rêve que ces 2 la se fasses bannire de won qu'il goutte a la prison , mais bon même si on m'a volé mon compte [b]j'ai pas créer de topics [/b], [b]je mp juste dabYo [i]1 fois[/i] par jours maxi[/b] , [b]je casse pas les couilles au wonniens.[/b]

[u]Alors si vous vous êtes fait volé un compte bah ne faite pas de topics , mp dabYo(ne veut pas dire harcelé) et demandez de l'aide au pres de vos amis , [b]oui les amis sont plus utile que dabYo dans ces cas[/b][/u]

[spoil]la joie que je vay faire si the_killeur et ceca qui detiens sora92 vont se faire bann XD[/spoil]

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

saint saga
saint saga
Bon Chuunin

Dzl Lucs1250 Mais tu sera Bannir Mdr

Dit Bye a lucs1250

Voleur de compte

j'adore ! smile espèce de voleur ! se compte il a été volée alors que vous faisaient echange , kabutox vs shukakuGaara !

Salut , j'vend shukakugaara a 7A ou moins

Aujourdhui , j'ai eu la preuve que le compte de mon amis wany et nick qu'il a été volé par lucs1250 !

Donc voilà si se voleur vous envoi des messages privée de se genre signalez-les ! , c'est un voleur de comptes/Allopasses !

si un des mes amis lis se topic qu'il y reponde avec les screens si vous en avez fait !

Gros voleur!!!!

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DiTe  Moi combien de perSonne Connaisse le mots de passe de Manda le jouinin  avec 10000 de chakra 
dite moi seulement que c'est faux  que c'est pas un compte collecif et je serai rassurer

Au passage je donnerai plus mon Mdp a mes amis pour m'aider MIXI

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu sais, il faut voir la réalité en face
Tu as pris le risque de donner ton compte après il faut pas venir faire un scandale avec ton chichi " Oh je suis un sot qui à prêté son mot de passe et qui s'est fait volé son compte et réclame une indemnité à cause de sa naïveté"
STOP!
Tu prêtes naïvement ton compte, tu te le fais voler, tu assumes, point barre

raynaab
raynaab
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=saint saga]Dzl Lucs1250 Mais tu sera Bannir Mdr

Dit Bye a lucs1250

Voleur de compte

Salut , j'vend shukakugaara a 7A ou moins

si un des mes amis lis se topic qu'il y reponde avec les screens si vous en avez fait !

Gros voleur!!!![/quote]
et toi aussi ta g***** on sait tous que toi aussi tes un voleur de compte , je me demande comment tu fait pour ne jamais se faire chopé

saint saga
saint saga
Bon Chuunin

Tous le monde te traite de Voleur Lucs1250 Ta pas vraiment la chance tu na aucune chance
voici ta chance  1%800
Donc si tu n'a pas la chance tu serait Bannir : Xd
Faire tes Prière Mec

Bannir
Bannir
Bannir
Bannir
Bannir
Bannir
Bannir
Bannir
Bannir
dit a dieux a Mon Xd [b][img][align=center][spoil][s][/s][/spoil]
[/align][/img][/b]

Aruji
Aruji
Chuunin

Ah oui sa me rappelle les mp que j'avais reçu de lui

[quote]Pote , Okaie .
mais on s'file nos mdp !

lucs1250 - Bon Genin - 23/07/2011 à 19:34    Offline
Luky luc xD
Signaler ce message[/quote]
Et celui la aussi

[quote]Please fais moi confiance , j'ferai rie de grave avec ton compte tu verra
on connait juste nos mdp ces tout !
ces qui ton DC

lucs1250 - Bon Genin - 23/07/2011 à 19:40    Offline
Luky luc xD[/quote]

#Cénacle

Kaïsey
Kaïsey
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rocédure de changement des informations d'authentification
Vous avez demandé le 16/07/2011 à 20:40 à changer le mot de passe et l'adresse e-mail de votre compte.

Confirmation de la procédure
Afin de valider la procédure et effectuer le changement définitivement, vous devez entrer le code de validation qui vous a été envoyé par e-mail. Vous pourrez valider la procédure sans code à partir du 30/07/2011 à 20:40.
Code de Validation: 
Je n'ai pas reçu le code de validation

Annulation de la procédure
Si quelqu'un a lancé la procédure à votre place ou que vous souhaitez l'annuler, vous devez entrer le code de validation qui vous a été fourni après avoir lancé la prodécure et envoyé par e-mail. Vous pourrez annuler la procédure sans code à partir du 30/07/2011 à 20:40.
Code d'Annulation: 
Je n'ai pas reçu le code d'annulation

Attention se compte va etre Voler
Par Lucs1250 a partir de demain
c'est un voleur

raynaab
raynaab
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Slt je ne vole pas Moi !!
Peux etre que C'est lancien proprio
qui voulait Mes moi l'ancien Proprio ne ma pas voler
Je luit est donner Les allo
et il ma passer le compte
!!
je suis un New

saint saga - Excellent Genin - 29/07/2011 à 21:59    Offline
Sa ne vous regarde pas ^_^
Signaler ce message[/spoil]
ce matin il y avait même un gars qui disait que saint saga lui a volé son compte , tu peut pas changé de proprio en un demie journée dans une tels circonstance sauf si tu es la même personne , c'est toi le gars qui me mp tout le temps en disont echange de compte , le plus etonant c'est que je me fou de tagueule a chaque fois que je fais semblanc d'accepté sur tes plusieur msn .

[u][b]une idee:[/b][/u]
creer un topics expres pour denonçé tout les voleurs de compte , bien il faudrai des preuves , mais le topics n'est pas fait pour recupe les compte comme celui la , en plus comme ça il y a moins de topics a propos des vle de compte puisque on les regroupe dans un seul topics .

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dieudusable][img]http://img577.imageshack.us/img577/7807/pigeon.jpg[/img][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (29-07-2011 22:48:33)

Weasels And Sharks

le pere noel
le pere noel
Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=saint saga]Tous le monde te traite de Voleur Lucs1250 Ta pas vraiment la chance tu na aucune chance
voici ta chance  1%800
Donc si tu n'a pas la chance tu serait Bannir : Xd
Faire tes Prière Mec

Bannir
Bannir
Bannir
Bannir
Bannir
Bannir
Bannir
Bannir
Bannir
dit a dieux a Mon Xd [b][url][align=center][spoil][s][/s][/spoil]
[/align][/url][/b][/quote]
t'es a deux doigts de te faire bannir...

Oh Oh Oh

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais sérieusement...c'est de mieux en mieux ces topics...

ON NE FAIT QUE DIRE ET REPETER QU'EN CAS DE VOL (et/ou arnaque) DE COMPTE IL NE SERT STRICTEMENT A RIEN DE VENIR LE RACONTER SUR LE FORUM!

Le SEUL qu'il faut contacter pour cela c'est dabYo et cela avec des PREUVES du vol.

Comparer ça a une perte de CB non mais là j'adore...t'as collé un post it sur ta carte pour noter ton code???
Tu crois pas qu'ils vont te rire au nez a la banque si tu leur dit que tu as perdu ta carte et que "neuralement faible" tu as marqué ton code dessus? Ils feront opposition et tu l'auras dans l'os pour tout ce que le chanceux "ramasseur" aura dépensé (alors que sans le code tu es remboursé de tout ca et eux aussi par leurs assurances).

ARRETEZ DE CROIRE QUE VOUS FAITE L'AFFAIRE DU SIECLE EN ACHETANT UN COMPTE PAR MP A QUELQU'UN QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS, ca fini toujours pareil --> ARNAQUE!

Bon allez je ferme, et au passage je préviens que les prochains topics la dessus seront supprimés directement...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums