Forums » Vole confirmée du compte ShukakuGaara !:

Vole confirmée du compte ShukakuGaara !  

Lancé par magnificient - 39 réponses - Page 1



magnificient
magnificient
Chuunin

Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

Salut , j'vend shukakugaara a 7A ou moins big_smile

lucs1250 - Bon Genin - 28/07/2011 à 12:36



Aujourdhui , j'ai eu la preuve que le compte de mon amis wany et nick qu'il a été volé par lucs1250 !


Donc voilà si se voleur vous envoi des messages privée de se genre signalez-les ! , c'est un voleur de comptes/Allopasses !


si un des mes amis lis se topic qu'il y reponde avec les screens si vous en avez fait !

 

Mat'
Mat'
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

Salut , j'vend shukakugaara a 10A
plizz achète le big_smile

lucs1250 - Bon Genin - 26/07/2011 à 20:36

Voila un message qu'il m'a envoyé.
C'est un compte que j'avais eu il y a bien longtemps, et quand j'ai dit que c'était le mien avant :
c'etait le tien ?
ohh !

lucs1250 - Bon Genin - 26/07/2011 à 20:38

Il avait donc l'air surpris.. é_é
C'est donc un arnaqueur yikes

 

!!!Jiraiya!!!
!!!Jiraiya!!!
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

Putain mais ça devient chiant des topics sur les vols de compte, c'est marqué de pas donné son mot de passe, après si tu le fait ben tant pis pour toi mais vient pas chialé si tu ne respectes pas les règles.

Dernière modification par !!!Jiraiya!!! (28-07-2011 13:31:52)

~ Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. ~ Evil Stars~

magnificient
magnificient
Chuunin

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

[quote=Mat']Salut , j'vend shukakugaara a 10A
plizz achète le big_smile

lucs1250 - Bon Genin - 26/07/2011 à 20:36

Voila un message qu'il m'a envoyé.
C'est un compte que j'avais eu il y a bien longtemps, et quand j'ai dit que c'était le mien avant :
c'etait le tien ?
ohh !

lucs1250 - Bon Genin - 26/07/2011 à 20:38

Il avait donc l'air surpris.. é_é
C'est donc un arnaqueur yikes[/quote]
c'est un arnaqueur ! attention smile))


!!!Jiraiya!!! > quand ton compte sera volée attention tu viens chialé ok ? yikes


sa veux pas dire que je vais te volée ok smile

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

On s'en fou, on s'en fou.

Arrêtez de créer des topics sur ça, vous êtes super lourd sérieux, grandissez =_=

Arrêtez de donner vos mdp, ne faites aps confiance à vos potos d'un jour et demi.
Devrait y avoir des sanctions pour créer des topics sur ça...

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

[quote=magnificient]!!!Jiraiya!!! > quand ton compte sera volée attention tu viens chialé ok ? yikes


sa veux pas dire que je vais te volée ok smile[/quote]
En même temps, son compte ne sera pas volé, si contrairement à la moitié des kikoos wonniens il ne donne pas son mdp au premier mec en qui il aurait "confiance" hein ...

On vous dit clairement de ne pas donner son mot de passe ou autre, et pourtant il y en a encore qui le font ... Mais si vous filez le mdp, n'allez pas vous plaindre après mince ! C'est totalement immature ! Il y a toujours des conséquences quand on fait quelque chose de déconseillé !

[Mugen No Kami]

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

Et alors?
Voler un compte, c'est un délit quand même! A vous entendre on croirait que se faire voler un compte ou se faire arnaquer c'est normale!
Voler et arnaquer reste un délit en soi, et on a le devoir de lutter contre quand même, créer un topic fais chier tout le monde, mais au fond, mieux vaut passer pour un kikoos-noob wonnien et essayer de récup son compte, que ce soit ca faute ou pas!

On est toujours un peu responsable de ce qui arrive:
imaginer que vous perdez votre carte bancaire dans la rue: c'est votre faute finalement, mais vous le dite, et hop, tout est arrangé, ici, on a l'impression que se faire voler ou se faire arnaquer est un délit, hors ca devrait être les voleurs qui devraient avoir honte, pas ceux qui reste les victimes malgré tout!

MaSketTe à l'envers !!

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

[quote=MaSketTe]Et alors?
Voler un compte, c'est un délit quand même! A vous entendre on croirait que se faire voler un compte ou se faire arnaquer c'est normale!
Voler et arnaquer reste un délit en soi, et on a le devoir de lutter contre quand même, créer un topic fais chier tout le monde, mais au fond, mieux vaut passer pour un kikoos-noob wonnien et essayer de récup son compte, que ce soit ca faute ou pas!

On est toujours un peu responsable de ce qui arrive:
imaginer que vous perdez votre carte bancaire dans la rue: c'est votre faute finalement, mais vous le dite, et hop, tout est arrangé, ici, on a l'impression que se faire voler ou se faire arnaquer est un délit, hors ca devrait être les voleurs qui devraient avoir honte, pas ceux qui reste les victimes malgré tout![/quote]
Un délit, un délit, ça reste un jeu, hein... si on te vole ton compte, ben t'en recrées un, c'est pas la mer à boire.
Je suis d'accord, les comptes volés, on en a par-dessus la tête. Il est inscrit en rouge en bas des messages privés que donner son mot de passe fait encourir des risques. Si vous êtes bornés à donner votre mdp à n'importe qui, ben c'est votre problème, même si vous vous faites voler deux fois sur trois. Mais par pitié, arrêter de polluer le forum avec ces topics débiles.

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

A partir du moment ou il y a de l'argent, il y a de la criminalité.
Que ce soit un jeu ou pas, il peut il avoir de l'argent réel en jeu, donc on doit lutter contre le crime!

Tu sais, quand je m'étais fais voler mon compte, j'avais PEUR de le dire, par peur de m'faire traiter de noob, j'avais honte, etc...
C'est moi qui ait honte?
Et c'est normal?
Je doit avoir peur de dire que jme fais voler un compte?
Ca devrait être le voleur qui devrait avoir peur de se faire choper, ici ca en devient presque le contraire, on a l'impressoin d'être un méchant parce qu'on a été bête.

MaSketTe à l'envers !!

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

[quote=MaSketTe]A partir du moment ou il y a de l'argent, il y a de la criminalité.
Que ce soit un jeu ou pas, il peut il avoir de l'argent réel en jeu, donc on doit lutter contre le crime!

Tu sais, quand je m'étais fais voler mon compte, j'avais PEUR de le dire, par peur de m'faire traiter de noob, j'avais honte, etc...
C'est moi qui ait honte?
Et c'est normal?
Je doit avoir peur de dire que jme fais voler un compte?
Ca devrait être le voleur qui devrait avoir peur de se faire choper, ici ca en devient presque le contraire, on a l'impressoin d'être un méchant parce qu'on a été bête.[/quote]
Personne ne t'oblige à mettre de l'argent ! Je ne me suis pas fait un allo depuis des lustres tu sais, et je n'en ressens absolument pas le besoin !

De plus, il y a des règles. Si tu veux vendre ton compte ou en acheter, y'a une section pour. Si tu veux échanger ton compte, tu le fais pas, car ce n'est PAS sécurisé. Si tu veux donner ton mdp, tu le fais, mais à tes risques et périls, car il est clairement dit qu'il ne faut pas le faire. Avoir confiance en des gens sur internet ? Quelle pitié ! Laisse moi rire, tu ne les connais pas. Donc oui, il est écrit de ne pas filer son mdp, donc si tu le donnes, tu ne te plains pas, une fois que tu es prévenu des conséquences, l'autorité en place n'a aucune obligation d'aller t'aider.

[Mugen No Kami]

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

[b]Comment les gens sont assez stupides pour se faire voler leur compte /o/[/b]

Dernière modification par Enishi Yatsum (28-07-2011 15:11:23)

Un jour....

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

[quote=Enishi Yatsum][b]Comment les gens sont assez stupides pour se faire voler leur compte /o/[/b][/quote]
Absolument d'accord. XD

Après si vous donnez les mps de l'adresse mail, faut pas s'étonner :rolleyes:

Et aussi, luc machin il m'a aussi harcelé pour que je lui achète son compte 10 allos, je lui ait dit que je connaissais dabYo et il a fermé sa gueule bizarre non ? :D

Preuve en image :

[url=http://www.imagup.com/data/1126524488.html]Coucou[/url]

 

lucs1250
lucs1250
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

é_è du calme se compte ces mon ami qui me la donner a 6A !!!
C l'ancien oto mustang qui me la donner et j'veut le revend a des Allos en codes pour sa que j'mp des gens donc arretez ça !
chui pas un voleur big_smile

(proprio de gloria6877)

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

[quote=lucs1250]é_è du calme se compte ces mon ami qui me la donner a 6A !!!
C l'ancien oto mustang qui me la donner et j'veut le revend a des Allos en codes pour sa que j'mp des gens donc arretez ça !
chui pas un voleur big_smile[/quote]
T'aurais pu trouver une meilleure feinte,mais bon,sinon arrêtez de crée des topics pour des vols de comptes....
Nous on en a rien à foutre que vous vous soyez fais voler vos comptes.
Envoyez des mp à dY mais nous gonfler pas avec ça.
Et sinon il m'a aussi harcelé mais sur un autre compte...

 

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

2 fautes d'orthographe dans un titre qui fait 5 mots, good job. Ca rend à peine plus ridicule un topic qui l'est déjà de base.

Dernière modification par Tenten8 (28-07-2011 15:42:43)

"Use your head, can't you, use your head. You're on earth, there's no cure for that !" | Mugen

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

Vous voyez vos réactions la?

A vous moquez de ceux qui se font voler!

On a vraiment l'impression que vous voulez favorisé le vol de compte!
Non sérieux regardez-vous!

Pour lelouche:
Rien ne nous oblige a utilisé les allos, mais ceux qui vole, souvent, profite de leurs comptes pour anraquer, et comme celui qui se fait voler son compte n'ose rien dire a personne, l'arnaqueur arnaque tranquille plutot que d'être punis!

Si l'arnaque existe, c'est qu'il y a des gens pour tomber dans les pièges.
La question c'est: est-ce que le problème c'est:
-Les voleurs,
-Ceux qui se font voler!
C'est sur que celui qui donne son mdp...
Sauf qu'on peut aussi laissé trainer son mdp.
Et puis mon exemple avec la carte bancaire, ou je disais qu'on laissais tomber la carte bancaire, c'est pas stupide, car quand on "donne" notre mot de passe, en faite, on est pas très conscient de ce qu'on fait.
C'est comme laisser tomber sa carte bancaire!

Dernière modification par MaSketTe (28-07-2011 15:52:29)

MaSketTe à l'envers !!

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

[quote=MaSketTe]Vous voyez vos réactions la?

A vous moquez de ceux qui se font voler!

On a vraiment l'impression que vous voulez favorisé le vol de compte!
Non sérieux regardez-vous!

Pour lelouche:
Rien ne nous oblige a utilisé les allos, mais ceux qui vole, souvent, profite de leurs comptes pour anraquer, et comme celui qui se fait voler son compte n'ose rien dire a personne, l'arnaqueur arnaque tranquille plutot que d'être punis!

Si l'arnaque existe, c'est qu'il y a des gens pour tomber dans les pièges.
La question c'est: est-ce que le problème c'est:
-Les voleurs,
-Ceux qui se font voler!
C'est sur que celui qui donne son mdp...
Sauf qu'on peut aussi laissé trainer son mdp.
Et puis mon exemple avec la carte bancaire, ou je disais qu'on laissais tomber la carte bancaire, c'est pas stupide, car quand on "donne" notre mot de passe, en faite, on est pas très conscient de ce qu'on fait.
C'est comme laisser tomber sa carte bancaire![/quote]
On ne favorise pas le vol de compte, on s'en tape, et on dit que c'est son problème. On se moque pas non plus, on dit qu'il a tort de se plaindre.

lucs1250 > T'es vraiment con toi XD

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

[quote=MaSketTe]Et puis mon exemple avec la carte bancaire, ou je disais qu'on laissais tomber la carte bancaire, c'est pas stupide, car quand on "donne" notre mot de passe, en faite, on est pas très conscient de ce qu'on fait.
C'est comme laisser tomber sa carte bancaire![/quote]
Ooooooh mec t'es énorme ! XDDDDDDDDDDDDDDDD.
"Huuum, tiens mon "pote" me demande mon mot de passe ! Bon je le lui donne, mais j'ai pas conscience que je le lui file, je suis dans un état second, et quand j'en aurai pris conscience et qu'il aura pris mon compte, bah ce sera pas ma faute, c'est comme si, prenons une image bidon, j'avais laissé tomber ma carte bancaire par exemple !".
Quand tu donnes ton mot de passe, c'est que tu le veux (ouais le chantage sur un site, ça marche que pour les imbéciles), tandis que lorsque tu fais tomber ta carte bleue, ça m'étonnerait que t'en es trèèèès envie

Dernière modification par Lelouch L. (28-07-2011 16:11:37)

[Mugen No Kami]

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

MaSketTe > Clarifions la différence entre voler et anarquer.
On te vole un compte, au sens le plus pur du terme, c'est du hack. Càd que tu n'as strictement RIEN fait pour te le faire prendre, un petit génie de l'informatique a juste réussi à te le hacker. C'est du vol, et le site, là, pourra faire quelque chose en ton sens.
Arnaquer, c'est que tu es quelque part fautif. T'as donné ton mdp à qqun, et on te l'a pris. Le site n'en tiendra pas compte, t'avais qu'à garder ton mdp, et si tu veux acheter/vendre un compte, y a une rubrique pour.

Stoppez ces putains de topics qui servent à rien. Si vous vous faites vraiment hacker, ou si il y a une faille dans le site, là vous pouvez pleurer auprès des admins. Si c'est à cause de votre bêtise, vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même.

"Use your head, can't you, use your head. You're on earth, there's no cure for that !" | Mugen

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

[img]http://img577.imageshack.us/img577/7807/pigeon.jpg[/img]

Dernière modification par dieudusable (28-07-2011 16:10:55)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

Eh bien moi je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que c'est uniquement notre faute que se faire arnaquer est permis!
Arnaquer et voler en profitant de la faiblesse neuronale de quelqu'un, c'est interdit!
En tout cas en Suisse, arnaquer, c'est interdit,même si il y distinction entre arnaque et arnaque.

Mais moi je demande juste une putain de chose, RESPECTEZ les gens qui se font voler!
RESPECTEZ-LES putain, ils vous ont rien fais, a part créer un topic en plus ou en moin, il font rien de mal!
Les gens qui se font voler n'ose jamais rien dire, du coup, ca favorise le vole, puisque ceux qui veulent voler savent que le gars volé on va lui taper dessus dès qu'il tenterat d'ouvrir son clapet!


Edit:Perso, si on veut rentrer dans un débat philosophique, je crois que tout le monde à le droit d'être respecter.
Même Hitler, même si la on va me tapper dessus XD.
Maintenant, je fais la différence entre respecter quelqu'un et accepter ses actes.

EDIT2:Et j'ajouterais au passage que selon moi, le problème, ca reste quand même malgré tout les voleurs de comptes , et pas ceux qui se font voler, qui reste des victimes, même si c'est leurs fautes.

Dernière modification par MaSketTe (28-07-2011 16:34:20)

MaSketTe à l'envers !!

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

[quote=MaSketTe]Eh bien moi je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que c'est uniquement notre faute que se faire arnaquer est permis!
Arnaquer et voler en profitant de la faiblesse neuronale de quelqu'un, c'est interdit!
En tout cas en Suisse, arnaquer, c'est interdit,même si il y distinction entre arnaque et arnaque.

Mais moi je demande juste une putain de chose, RESPECTEZ les gens qui se font voler!
RESPECTEZ-LES putain, ils vous ont rien fais, a part créer un topic en plus ou en moin, il font rien de mal!
Les gens qui se font voler n'ose jamais rien dire, du coup, ca favorise le vole, puisque ceux qui veulent voler save que le gars voler on va lui taper dessus dès qu'il tenterat d'ouvrir son clapet![/quote]
Le respect ne se doit pas, il se mérite.
Je ne dirai que ça, vu que t'es bien décidé à défendre les mecs qui ne retiennent pas les leçons données dans les milliers de topics de vols de comptes ouverts.

[Mugen No Kami]

Giltz
Giltz
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

[quote=MaSketTe]Eh bien moi je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que c'est [b]uniquement notre faute[/b] que se faire arnaquer est permis!

EDIT2:Et j'ajouterais au passage que selon moi, le problème, ca reste quand même malgré tout les voleurs de comptes , et pas ceux qui se font voler, qui reste des victimes,[b] même si c'est leurs fautes.[/b][/quote]
Tu dit toi meme que c'est leur faute.
Donc c'est aussi leur problème non ?_?

 

magnificient
magnificient
Chuunin

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

[quote=lucs1250]é_è du calme se compte ces mon ami qui me la donner a 6A !!!
C l'ancien oto mustang qui me la donner et j'veut le revend a des Allos en codes pour sa que j'mp des gens donc arretez ça !
chui pas un voleur big_smile[/quote]
j'adore ! smile espèce de voleur ! se compte il a été volée alors que vous faisaient echange , kabutox vs shukakuGaara !

 

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole confirmée du compte ShukakuGaara !

[quote=!!!Jiraiya!!!]Putain mais ça devient chiant des topics sur les vols de compte, c'est marqué de pas donné son mot de passe, après si tu le fait ben tant pis pour toi mais vient pas chialé si tu ne respectes pas les règles.[/quote]
+ 1 smile

 

Pied de page des forums