[quote=nabil-uchiwa]bonjour, moi je pense que madara uchiwa avait la possibiliter de se cloner avec son mangekyou sharingan eternel, c'est pour sa que madara masker quand il se bat il peut senlever un bras. et que quand il c'est batu avec le premier hokage il c'est cloner est son vrai corp est mort et son clone est rester en vie et que le madara masquer est le clone. vous vous rapeler un moment madara masker dit kil na pa toute sa puissance en lui c'est pour sa kil ne peu utiliser ke le sharingan de base.et rapeler vous ke kan madara masker c battu contre konan il avai di que les rinegan lui appartenai et le madara resuciter a les rinnegan.et pour repondre a ta question la perrsone keu kabuto a ressuciter est soi le vrai core de madara en plus kabuto avai dit ke ser lui ki voulai a tou pri ressuciter et ke madara masker a eter surpri car il se demander ou avai til trouver son corp vu ke perssone savai ou il etai ou sinon c'est le rikoudo senin mais ser inpossible[/quote]
Deja , il est dit que Madara n'est pas mort face à Hashirama et qu'il est mort d'une facon X en ayant eveillé le Rinnegan et le Mokuton en fin de vie. Et puis si c'est un Clone il doit avoir une reserve de chakra et tout les clones le tire de l'original donc quand Madara est mort , le clone aurait du crever .
Après j'ai du mal à lire c'est trop mal écrit et c'est pas ahéré (je connais pas l'orthographe de ce mot) . Je pencherais plutot que Tobi= un espion/eleve/fils de Madara/ou un Uchiwa inconnu encore