Forums » L'ultime Edo Tensei de Kabuto.:

L'ultime Edo Tensei de Kabuto.  

Lancé par dark assassin - 58 réponses - Page 2

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

[quote=Kage33]Ou peut être que c'est Obito lui même dans le cerceuil,

Personne n'a pensé que Obito pouvait être le frère de Shishui ? Et donc qu'il pouvait développer les mêmes yeux, car Shishui à peut-être eu ses yeux spéciaux suite à la mort d'Obito, et donc vue que Shishui est mort Obito aurait les mêmes yeux.[/quote]
Hum dans ce cas pourquoi ne pas s'évertuer à simplement respawn Shisui ...? L'edo Tensei fait revivre les gens au moment de leur mort, au moment de sa mort Obito était une sous-merde, donc nawak -.-"

Et puis si Obito est le frère de Shisui franchement comment je lol, ca serait du nawak digne de Kishimotot!! ... Ah mais j'oubliais, on est dans le manga de Kishimoto hmm
Donc en effet, ce serait possible x')
Trololo.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=rastapoile]ses plus que possible que obito soi tobi car il a qun seul sharingan ( lautre donne a kakashi )
ou sinon ses obito controlee par quel qu un utilisant l edo tensei 

je pense que se ne sont pas les 7 épée de kiri car il ne resemble ps[/quote]
EEEEuuuuhhh LoL, Tobi a le sharingan à l'oeil droit et le rinnegan à l'oeil gauche.

[quote=Kage33]Ou peut être que c'est Obito lui même dans le cerceuil,

Personne n'a pensé que Obito pouvait être le frère de Shishui ? Et donc qu'il pouvait développer les mêmes yeux, car Shishui à peut-être eu ses yeux spéciaux suite à la mort d'Obito, et donc vue que Shishui est mort Obito aurait les mêmes yeux.[/quote]
• Tout d'abord, comment obito peut-il être le frère de shisui ? il ne faut pas oublier que Shisui avait environ l'âge d'Itachi au moment de sa mort, dans la première partie du manga, Itahi avait 18 ans et il a dû partir du village à l'âge de 15 ans, soit l'âge de la mort de shisui.

Obito devait avoir 13 ans au moment de sa mort, soit l'âge de kakashi quand il est devenu Jounin.

Maintenant, la différence d'âge d'Itachi et de kakashi dans la première partie du manga, Kakashi a 26 ans et Itachi 18 ans, donc 8 ans d'écart big_smile

• Ensuite, concernant les yeux de shisui, Itachi le dit, il a le plus puissant genjutsu de tout les uchiwa, mais celui-ci ne peut s'effectuer que tout les 10 ans, à moins d'avoir les gênes des senju, chose qu'à Danzô, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a pris le sharingan de Shisui mélangé au gêne des senju.

Dernière modification par oni (29-08-2011 05:47:55)

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oni][quote=Kage33]Ou peut être que c'est Obito lui même dans le cerceuil,

• Tout d'abord, comment obito peut-il être le frère d'obito ? il ne faut pas oublier que Shisui avait environ l'âge d'Itachi au moment de sa mort, dans la première partie du manga, Itahi avait 18 ans et il a dû partir du village à l'âge de 15 ans, soit l'âge de la mort de shisui.

Obito devait avoir 13 ans au moment de sa mort, soit l'âge de kakashi quand il est devenu Jounin.

Maintenant, la différence d'âge d'Itachi et de kakashi dans la première partie du manga, Kakashi a 26 ans et Itachi 18 ans, donc 8 ans d'écart big_smile

• Ensuite, concernant les yeux de shisui, Itachi le dit, il a le plus puissant genjutsu de tout les uchiwa, mais celui-ci ne peut s'effectuer que tout les 10 ans, à moins d'avoir les gênes des senju, chose qu'à Danzô, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a pris le sharingan de Shisui mélangé au gêne des senju.[/quote]
Euh... J'étais pas vraiment sérieux là.
J'y ai vaguement pensé en lisant les posts mais vue certains trucs dans ce topic je me suis permis de le poster. :p
D'ailleurs au niveau de l'âge je croyais que c'était cohérent, la mort d'Obito est pendant la 3 grande guerre et à ce moment là Itachi était très jeune donc en conséquence Shishui aussi. :p
8 ans c'est pas énorme en fait...

Aoi Hyoudou
Aoi Hyoudou
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je pense que l'ultime Edo Tensei de Kabuto est soit le 4ème Hokage, soit l'ermite Rikudo car vu l'expression de Madara, il a l'air puissant et je trouve qu'eux 2 le sont plus que certains (Orochimaru et Jiraiya en particulier car ils sont un peu dépassé maintenant xD).

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=Aoi Hyoudou]Moi, je pense que l'ultime Edo Tensei de Kabuto est soit le 4ème Hokage, soit l'ermite Rikudo car vu l'expression de Madara, il a l'air puissant et je trouve qu'eux 2 le sont plus que certains (Orochimaru et Jiraiya en particulier car ils sont un peu dépassé maintenant xD).[/quote]
Yondaime Hokage c'est impossible , il fait une partie de cartes avec les autres Hokages dans le bide du Dieu de la Mort , Rikoudou Sennin alors il était bien conserver depuis le temps

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aoi Hyoudou]Moi, je pense que l'ultime Edo Tensei de Kabuto est soit le 4ème Hokage, soit l'ermite Rikudo car vu l'expression de Madara, il a l'air puissant et je trouve qu'eux 2 le sont plus que certains (Orochimaru et Jiraiya en particulier car ils sont un peu dépassé maintenant xD).[/quote]
Ouai mais maintenant il est rikoudou lui-même! Je ne vois pas donc pourquoi garderait-il son alliance avec Kabuto si le rikoudou est dans le cercueil en question?! Pour minato,je pense effectivement que ça serait un bon parti,mais Kabuto a dit que son espérance était de réanimer Hashirama senju,sauf si il a menti et puisque Minato est dans le même bide que lui,ça veut dire que Kabuto y est pas arrivé donc ça serait impossible également pour Minato étant dans le même cas!

ElCo
ElCo
Bon Genin

[quote=dark assassin]Je pense que vous vous souvenez tous du Edo Tensei qui a fait pisser madara dans son pantalon dont on ne connait pas encore l'identité (pour ceux qui ont la mémoire courte, ceci est le passage):
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/202/naruto1293098.jpg/][url]http://img202.imageshack.us/img202/7448/naruto1293098.jpg[/url][/url][/quote]
L'auteur, dark assassin a bien mis la planche où Madara fait la découverte. Madara dit :  " You madman, how did you do this ?"
Pour moi, cela n'indique pas que le personnage fit particulièrement peur à Madara ( un peu quand même ) parce que sinon, il aurait pas dit : "comment t'as fait, t'es fou !" Il sait très bien comment il a fait ! Alors je m'imagine que, vu qu'il lui demande : comment t'as fait, et qu'il est franchement étonné, pourquoi pas ce serait quelque chose, quelqu'un, pour le coup, qui, pour nous, nous semble impossible à ramener à la vie ! Type Yondaime Hokage, tout le monde croit que c'est impossible, madara aussi, mais paf, il est devant lui !
Après, ne me demandez pas comment il aurait fait pour faire ça, car j'en sais rien, et je m'en fous !

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

kyuubi215
kyuubi215
Genin

Pour moi le Rikudou c'é impossible même ces os se sont - je pense - effrité depuis le temps de sa mort
bah moi je pencherait plus pour un perso d'en on ne connait rien sur rien tout nouveau mais qui doit avoir une certaine puissance pour faire peur (même un peu) a madara,
pour ce qui est de minato je pense que Kabuto serait capable de l'invoqué car orochimaru dans son combat contre 3eme Hokage allait l'invo puis Sarutobi l'en a empêchait.

Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kyuubi215, on est aux temps ninjas, ils peuvent ressusciter n'importe quoi à partir d'une infime partie d'ADN du membre donc pas de problèmes

Nous en sauront un peu plus en suivant les scans de très près

kyuubi215
kyuubi215
Genin

je sais déjà tout sa, tu dis " ils peuvent ressusciter n'importe quoi à partir d'une infime partie d'ADN du membre" mais ou Kabuto aurait pu sa procurait de l'ADN dans un corps ou il ne reste que des os, tout aurait été dévoré par les insectes, d'ou veut tu qu'il obtienne son ADN
puis t'a aussi raison nous on sauront plus au prochain chap

Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kyuubi215, comment peut-tu faire une conclusion alors que tu n'as même pas vu les os de Rikudô lui même, as-tu une once de preuves? Non
Alors tu ne peux rien dire à ce sujet mis à part que tu CROIS qu'il ne reste rien de Rikudô

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyuubi215]pour ce qui est de minato je pense que Kabuto serait capable de l'invoqué car orochimaru dans son combat contre 3eme Hokage allait l'invo puis Sarutobi l'en a empêchait.[/quote]
Kabuto a dit que ce n'était Hiruzen qui a annulé l'invocation mais le fait que Minato est scellé dans le bide de la mort!!

Z2vy
Z2vy
Bon Genin

Bon pour Rikudo je crois que ce serais pas très cohérent puisque Madara a le Sharingan ET le le Rinnegan donc je vois pas pourquoi il le craindrait d'autant qu'il a presque tout les bijuus pour réaliser son projet . Après le quatrième c'est pas possible puisque Kabuto l'a dit lui même , il n'a pas pu utiliser l'endo tensei sur lui puisque son ame est scellée avec la technique d'emprisonnement des mort lors du scellage de Kyuby dans Naruto .

~~ Hope // AC-ASK // The Misleading Blade // I want to be someone else ~~

Gilnead
Gilnead
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Z2vy]Bon pour Rikudo je crois que ce serais pas très cohérent puisque Madara a le Sharingan ET le le Rinnegan donc je vois pas pourquoi il le craindrait d'autant qu'il a presque tout les bijuus pour réaliser son projet . Après le quatrième c'est pas possible puisque Kabuto l'a dit lui même , il n'a pas pu utiliser l'endo tensei sur lui puisque son ame est scellée avec la technique d'emprisonnement des mort lors du scellage de Kyuby dans Naruto .[/quote]
Pour la dernière partie je suis d'accord, les âmes sont scellées, pas de résurrection possible. Du coup, ma petite pensée pour le Shodaime a été vite écartée ^^

Par contre, je ne suis pas forcément d'accord pour le début de ton message. Justement, Madara a presque tous les bijuus. Une partie de son but est (si j'ai bien compris), de recréer Juubi à partir des démons, et d'en devenir le jinchuuriki.

Pour que notre grand méchant se retrouve avec cette tête (enfin, il a son masque mais bon, façon de parler) à la vue du cercueil, c' est que c'est certainement un personnage (ou quelque chose) qui pourrait contre-carrer ses plans. Le Rikudou est justement bien placé pour ça je trouve. C'est le seul qui serait en mesure de séparer à nouveau un futur Juubi en 9 bijuus (sans compter sa puissance au combat qui, je pense, est supérieure à celle de Madara), sabotant son plan machiavélique !

Soit le Sage, soit une sorte de point faible de Madara, peut-être son vrai corps comme dit précédemment, si le corps qu'il possède actuellement n'est pas le sien. Je pensais cela possible à cause du vieillissement (le changement de corps), mais si je me souviens bien il possède les cellules du Shodaime, et donc une grande vitalité, donc bon. Ma pensée étant un peu trop confuse là-dessus. u_u

Par contre il est évident que le Madara actuel n'est pas Obito. Comme on l'a dit avant moi, Obito a cédé un de ses sharingans, et comme Madara a sacrifié un des siens (pour l'utilisation de l'Izanagi contre Konan), il est impossible qu'il lui en reste un actuellement. Anyway.

Gilnead (whouhou mon premier post sur le fofo ! \o/)

Z2vy
Z2vy
Bon Genin

[quote]Par contre il est évident que le Madara actuel n'est pas Obito. Comme on l'a dit avant moi, Obito a cédé un de ses sharingans, et comme Madara a sacrifié un des siens (pour l'utilisation de l'Izanagi contre Konan), il est impossible qu'il lui en reste un actuellement. Anyway[/quote]
En fait Il aurait très bien pu se transplanter des yeux comme l'as fait Sasuke avec ceux d'Itachi et Madara avec ceux d'Izuna .

Gilnead
Gilnead
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai. Mais bon, Obito n'est pas un personnage vraiment important dans l'histoire, il ne l'est que du point de vue de Kakashi, je le vois pas en tant que grand méchant dans Naruto, les caractères de Madara (masqué) et d'Obito tel qu'on l'a connu sont beaucoup trop différents. Le frêle, gentil et petit Uchiha serait devenu le grand psychobarge de l'histoire ? J'y crois pas une seconde (cela ne reste que mon avis).

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Z2vy][quote]Par contre il est évident que le Madara actuel n'est pas Obito. Comme on l'a dit avant moi, Obito a cédé un de ses sharingans, et comme Madara a sacrifié un des siens (pour l'utilisation de l'Izanagi contre Konan), il est impossible qu'il lui en reste un actuellement. Anyway[/quote]
En fait Il aurait très bien pu se transplanter des yeux comme l'as fait Sasuke avec ceux d'Itachi et Madara avec ceux d'Izuna .[/quote]
C'est Obito ... C'est un gamin coupé en deux et mauvais au combat...
Pourquoi lui, parmi tous, se relèverait pour aller pêcher des sharingans à se réimplanter, faire un complot machiavélique et bla bla bla ...?
Okay il aurait pu se transplanter des yeux, pas sa moitié droite du corps -_-"
Pourquoi y'en a autant qui balancent Obito sérieux ? ô_o

Z2vy
Z2vy
Bon Genin

Je n'ai pas dit que c'était Obito j'ai dit que c'était pas impossible puisque théoriquement c'est possible ( la partie droite du corps n'est pas anéantie mais seulement coincé sous un rocher ) . Surtout qu'avec l'incohérence du déroulement de Naruto à certain moment , ce n'est pas impossible même si c'est vrai que c'est peu probable .

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Z2vy]Je n'ai pas dit que c'était Obito j'ai dit que c'était pas impossible puisque théoriquement c'est possible ( la partie droite du corps n'est pas anéantie mais seulement coincé sous un rocher ) . Surtout qu'avec l'incohérence du déroulement de Naruto à certain moment , ce n'est pas impossible même si c'est vrai que c'est peu probable .[/quote]
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu' yikes
Il est pas juste "coincé" il est BROYÉ sous son rocher, c'est déjà n'importe quoi qu'il ne soit pas mort sur le coup alors n'en rajoute pas x'D

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Z2vy]Je n'ai pas dit que c'était Obito j'ai dit que c'était pas impossible puisque théoriquement c'est possible ( la partie droite du corps n'est pas anéantie mais seulement coincé sous un rocher ) . Surtout qu'avec l'incohérence du déroulement de Naruto à certain moment , ce n'est pas impossible même si c'est vrai que c'est peu probable .[/quote]
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu' yikes
Il est pas juste "coincé" il est BROYÉ sous son rocher, c'est déjà n'importe quoi qu'il ne soit pas mort sur le coup alors n'en rajoute pas x'D[/quote]
C'est vrai qu'il parlait pas mal pour un mec avec un demi cerveau (le reste écrasé) qui sait ptêt que z2vy a raison et puis t'es le premier à dire que kishimoto peut faire nimporte quoi :p
enfin quoiqu'il en soit la proba que ce soit obito dans le cercueil tend vers 1/+l'infini ^^
(mais ou est le signe infini sur ce foutu clavier ?)

Dernière modification par Sasogwa (09-09-2011 20:50:12)

J-j-j-jaxxed !!!

Z2vy
Z2vy
Bon Genin

Je ne dis pas que c'est réaliste mais il faut bien admettre que Kishimoto à un gout prononcé pour les scénario tordu . Madara lui aussi était sensé être mort de la main de Shodaime . Pourtant il revient de même qu'Orochimaru vit à travers Kabuto , c'était pas vraiment prévu au programme . Il y a des chose surprenante et parfois incohérante dans Naruto , alors ce ne serait pas plus étonant que ca .

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Moi je dis que c'est Obito car il a les même cheveux et il montre le sharingan qu'il n'a pas donné a Kakashi et l'autre oeil était tout le temps caché,bizarrement il y a placé un rinnegan....comme si il pouvait pas le placer sur l'autre oeil donc...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=¤Dad's¤]Moi je dis que c'est Obito car il a les même cheveux et il montre le sharingan qu'il n'a pas donné a Kakashi et l'autre oeil était tout le temps caché,bizarrement il y a placé un rinnegan....comme si il pouvait pas le placer sur l'autre oeil donc...[/quote]
Hum non, on a déjà vu les deux yeux de Tobi contre Konan quand son masque s'est brisé, il avait bien deux sharingan u_u"
Aussi, Kiba a les mêmes cheveux que Tobi, tu penses que c'est Kiba caché sous le masque ? yikes

Z2vy
Z2vy
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=¤Dad's¤]Moi je dis que c'est Obito car il a les même cheveux et il montre le sharingan qu'il n'a pas donné a Kakashi et l'autre oeil était tout le temps caché,bizarrement il y a placé un rinnegan....comme si il pouvait pas le placer sur l'autre oeil donc...[/quote]
Hum non, on a déjà vu les deux yeux de Tobi contre Konan quand son masque s'est brisé, il avait bien deux sharingan u_u"
Aussi, Kiba a les mêmes cheveux que Tobi, tu penses que c'est Kiba caché sous le masque ? yikes[/quote]
Mdr et c'est vrai que Kiba est un argument de taille xD Je doute qu'Obito soit derrière tout ça d'avantage .

nabil-uchiwa
nabil-uchiwa
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour, moi je pense que madara uchiwa avait la possibiliter de se cloner avec son mangekyou sharingan eternel, c'est pour sa que madara masker quand il se bat il peut senlever un bras. et que quand il c'est batu  avec le premier hokage il c'est cloner est son vrai corp est mort et son clone est rester en vie et que le madara masquer est le clone. vous vous rapeler un moment madara masker dit kil na pa toute sa puissance en lui c'est pour sa kil ne peu utiliser ke le sharingan de base.et rapeler vous ke kan madara masker c battu contre konan il avai di que les rinegan lui appartenai et le madara resuciter a les rinnegan.et pour repondre a ta question la perrsone keu kabuto a ressuciter est soi le vrai core de madara en plus kabuto avai dit ke ser lui ki voulai a tou pri ressuciter et ke madara masker a eter surpri car il se demander ou avai til trouver son corp vu ke perssone savai ou il etai ou sinon c'est le rikoudo senin mais ser inpossible

Pied de page des forums