Forums » L'ultime Edo Tensei de Kabuto.:

L'ultime Edo Tensei de Kabuto.  

Lancé par dark assassin - 58 réponses - Page 1



dark assassin
dark assassin
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

Je pense que vous vous souvenez tous du Edo Tensei qui a fait pisser madara dans son pantalon dont on ne connait pas encore l'identité (pour ceux qui ont la mémoire courte, ceci est le passage):

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/202/naruto1293098.jpg/][img]http://img202.imageshack.us/img202/7448/naruto1293098.jpg[/img][/url]

Alors je voulais avoir votre opinion sur ce mystérieux revenant. Qui pensez-vous que cela pourrait être? On s'entend que Madara à faillit dire non a Kabuto et c'est en voyant ce nouveau personnage que celui-ci a changer d'idée.

Moi-même, j'ai quelques opinions la-dessus :

1. Oui oui effectivement le fameux Rikudou Sennin, quoique je trouverais ça aucunement surprenant et serieusement vraiment naze, même décevant et surtout pas trop cohérent puisque sa fait 2390493 ans que le mec est enterré et Kabuto peut même pas récussiter mettons Jiraiya... Anyway.

2. L'ancien corps de Madara. Dans le scan, Kabuto dit : ''Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas dit à personne.'' Peut-être parce qu'en faite Tobi n'est pas Madara, mais alors pourquoi Kabuto continuerais à apeler Tobi Madara? Mais bon il y a toujours des incohérence dans Naruto alors...

3. Celui-ci va surement vous surprendre, je pense que personne n'y a penser avant : Sasuke Sarutobi. Et oui, le père du Sandaime Hokage qui à seulement jusqu'ici été nommé mais dont on a jamais vu quoique ce soit ou entendu à son sujet. Personne jusqu'à aujourd'hui assez sombre qui pourrait peut-être faire apparition..?

4. Izuna Uchiwa... Et oui le frère de Madara, pourquoi pas?

5. Un pourri qu'on à jamais vu ou entendu parler.

On est d'accord pour dire que les personnages comme Minato, Orochimaru, le Shodai/Nidaime/Sandaime hokages, Kushina etc. ne peuvent être réssuciter car leurs âmes sont scellées.

Alors qui c'est à votre avis?

PS: et merde, je sais que ça n'a vraiment aucun rapport avec les topic mais POURQUOI madara a-t-il le signe de la marque maudite d'orochimaru sur son éventail....!?!?
[url=http://img218.imageshack.us/i/sharinganstruepowerbydrhp6.jpg/][img]http://img218.imageshack.us/img218/7573/sharinganstruepowerbydrhp6.jpg[/img][/url]

Dernière modification par dark assassin (28-07-2011 09:55:59)

 

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

Pour l'éventail, je peux peut-être répondre, je pense pas que ça représente la marque maudite, je me demande si ce n'est pas plutôt les trois "virgules" (désolé j'ai oublié le vrai nom) du sharingan.

Pour l'edo tensei, je vois pas vraiment non plus comment il aurait pu récupérer l'ADN du frère de Madara, vu qu'il est mort alors qu'Orochimaru n'était même pas né.

En fait, on verra bien, et je sens venir un truc hyper incohérent personnellement, et ça va sans doute encore être la guerre sur le forum XD

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

dark assassin
dark assassin
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

[quote=Ookami06]Pour l'éventail, je peux peut-être répondre, je pense pas que ça représente la marque maudite, je me demande si ce n'est pas plutôt les trois "virgules" (désolé j'ai oublié le vrai nom) du sharingan.

Pour l'edo tensei, je vois pas vraiment non plus comment il aurait pu récupérer l'ADN du frère de Madara, vu qu'il est mort alors qu'Orochimaru n'était même pas né.

En fait, on verra bien, et je sens venir un truc hyper incohérent personnellement, et ça va sans doute encore être la guerre sur le forum XD[/quote]
Effectivement tu as raison ça pourrait bien être les 3 ''tomoes'' du sharingan.

Et je pencherais, exactement comme toi, pour dequoi de super pas cohérent... ce qui nous surprendrait tous pas smile

 

rastapoile
rastapoile
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

moi je pense que tobi et obito uchiwa et le corp de l edo tensei et celui de madara uchiwa que  orochimaru aurait récupéré et que kabuto a utilise pour convaincre tobi


les signe sur l eventail sont bien celui du sharingan

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

Topic déja existant :
http://forum.wonaruto.com/sujet/16493/M … -cercueil/
Mais je suis pas un modo alors vous faites comme vous voulez : P
[s]

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s]

J-j-j-jaxxed !!!

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

Perso je doute encore Que tobi soit Madara parce que se qui ont vu les épisodes Quand on voit un flash back de Tobi et zetsu dans sa cachette quand sasuke est face a Naruto il a pas l'air vieux sa coupe ressemble vachement a celle d'obito et Obito si vous vous rapeller voulais etre l'une des plus grande fierter du clan Uchiha possible qu'il utilise ce pseudo nom de Madara pour faire peur et respecter pourquoi pas hein

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

[quote=naruto-orbe]Perso je doute encore Que tobi soit Madara parce que se qui ont vu les épisodes Quand on voit un flash back de Tobi et zetsu dans sa cachette quand sasuke est face a Naruto il a pas l'air vieux sa coupe ressemble vachement a celle d'obito et Obito si vous vous rapeller voulais etre l'une des plus grande fierter du clan Uchiha possible qu'il utilise ce pseudo nom de Madara pour faire peur et respecter pourquoi pas hein[/quote]
L'animé de shipppuden c'est de la merde (personne ne me fera changer d'avis la-dessus), si on veut vraiment bien connaître l'histoire on lit le manga... Pour le reste Obito est mort, IL A CREVÉ quand est-ce que vous comprendrez ça ? De plus avec tout ce que "Tobi" sait, on peut difficilement penser qu'il n'est pas Madara surtout qu'il possede des gênes de shodaime (même si cest pas une preuve absolu), enfin bref toutes ces spéculations sur Tobi-Obito commence vraiment à me saouler...

(Ouais je suis de mauvaise humeur, je viens de découvrir que l'année prochaine les Terminales S auront une nouvelle spé sur l'informatique et moi pas è_é)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

Ça commence franchement à être saoulant que vous ouvriez 1000 topics pour parler de la même question ><!

Même si c'est un chou à la crême enrobé de mousse au chocolat avec des pepittes de chocolat comme dark :-x.

 

Mär
Mär
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

Wé bizarre la marque maudite donc madara a un lien avec Juugo? *Q*

[quote]madara a-t-il le signe de la marque maudite d'orochimaru sur son éventail[/quote]
Erreurs
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Et aussi
[img]http://www.narutoimagens.com/img/naruto1087711279.jpg[/img]

Lors du combat entre madara et shodaime du coté du 1ere hokage il ya 7 epee et un parchemin.
Serait ce les epees des 7 de kiri et le parchemin que possede mangetsu pour les invoqués?
Sachant que Madara a fait un tour après sa defaite sa m'etonnerait pas....

Dernière modification par Mär (28-07-2011 18:29:47)

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

[quote=Mär]Wé bizarre la marque maudite donc madara a un lien avec Juugo? *Q*

[quote]madara a-t-il le signe de la marque maudite d'orochimaru sur son éventail[/quote]
Erreurs
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Et aussi
[url]http://www.narutoimagens.com/img/naruto1087711279.jpg[/url]

Lors du combat entre madara et shodaime du coté du 1ere hokage il ya 7 epee et un parchemin.
Serait ce les epees des 7 de kiri et le parchemin que possede mangetsu pour les invoqués?
Sachant que Madara a fait un tour après sa defaite sa m'etonnerait pas....[/quote]
heu... non c'Est pas les 7 épées des épéistes de kiri voici les 7 épées des 7épéistes de kiri:
[img]http://world.wars.free.fr/523/06.jpg[/img]
celon moi sa ressemble pas du tout aux 7 épées que Hashirama possède.

Besoin d'un Allo S.V.P

rastapoile
rastapoile
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

ses plus que possible que obito soi tobi car il a qun seul sharingan ( lautre donne a kakashi )
ou sinon ses obito controlee par quel qu un utilisant l edo tensei 

je pense que se ne sont pas les 7 épée de kiri car il ne resemble ps

 

Mär
Mär
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

C'est une image de flash back ils sont souvent fait sans details.

J'en compte 7 + parcho + le lien madara kiri mizukage chaqun c'est hypothese^^


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

Et si Tobi était le Rikudô Sennin, le dieu des Ninjas?
Il possède les gènes des Senju et Des Uchiwa donc sûrement Izanagi et cette technique qu'il a légué à Madara
Cette hypothèse est peut-être potable

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

[quote=rastapoile]ses plus que possible que obito soi tobi car il a qun seul sharingan ( lautre donne a kakashi )
ou sinon ses obito controlee par quel qu un utilisant l edo tensei 

je pense que se ne sont pas les 7 épée de kiri car il ne resemble ps[/quote]
Pour la 98764146845468415419 ème fois, tobi a peut-être un trou dans son masque mais si tu regardes tobi vs konan il en a deux des sharingans... de plus il dit très clairement qu'il est madara uchiwa.
Le corps d'Obito ne sert absolument à rien et tobi c'est pas obito vu que :
1) il est mort ça c'est clair
2) il est a moitié écrasé et n'a plus de sharingans, Tobi n'est pas écrasé et il en a deux.
3) il a toujours aimé Konoha et ce brusque changement de personnalité serait incompréhensible
4) obito serait bien incapable de raconter l'histoire de Madara Uchiwa

J-j-j-jaxxed !!!

hao33
hao33
Chuunin

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

Pour l'ultime edo tensei il peut y avoir plusieurs hypotèses :

La premier e c'est que sait madara à l'inetrieur  mais ça serait impossible car kabuto ne peut pas ramenner a la vie quelqu'un de vivement. Si c'est réellement madara qu'il y a à l'interieur de ce cercuiel ça veut dire que la personne qui se fait appeller madara n'est pas réelement madara et  alors qu'il se fais passer pour lui. Mais qui ? C'est impossible que cet edo soit madara.


Deuxième hypotèse, le frere de madara. Possible car le frère de madara et lui se ressemble et quand on  voit l'image où kabuto sort l'edo tensei on ne voit que le dos de madara mais on pourrait voir au moins les cheuveux de l'edo, non on ne voit que madara peut être car c'est comme le principe de symetrie. De manière générale le terme symétrie renvoie à l'existence, dans une figure quelconque, d'une opération géométrique qui ne modifie pas cette figure. On peut faire correspondre à chaque point de la figure un autre point, sans modification de la figure générale. Si ces le frere possible vu qu'il sont frère.

Troisième hypotèse : le rikoudou mais ça serait complement nul que soit le rikoudou qui se trouve dedans.  --! Surtout illogique car il y a plus ADN du rikoudou dans le monde a part si kabuto nous fais le coup de [b]Jurassique parck avec les moustiques xdddddddddddddddddddddddddddddd[/b]


Donc voila la plus possible soit le frere ^^

Obito ne peut pas etre tobi car Obito a perdus son oeils et que dans le tome 54 tobi a les deux sharinganes donc >< impossible et Si obito c'est implanté l'oeil d'un autre uchiwa sa me semble impossible car obito est pas psycologiquement comme ce tobi

Dernière modification par hao33 (28-07-2011 20:19:40)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

Personne n'a pensé à une Imposture ?


Il dit être Madara , mais la seul preuve de son appartenance au clan Uchiha c'est son Oeil ( et encore ) , Je ne dis pas qu'il s'agirai de Obito ( je n'y crois vraiment pas ) Mais il peut jouer double jeu.

Pour ce qui est du cerceuil , cela peut étayer la thèse que cela soit le corps de Madara Uchiha le seul l'unique.

Sinon l'autre possibilité serait son frère Izuna , il lui a enlever ses yeux , ce dernier donc a dû mourir peu de temps après , Madara aimant son frère , cacha le corps lui même , Le fait que Kabuto puisse le retrouvé alors qu'il était le seul à savoir ou il était à dû sans doute le choquer.

Dernière modification par won-man (28-07-2011 22:41:59)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

gaara du31
gaara du31
Chuunin

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

[quote=dark assassin]Je pense que vous vous souvenez tous du Edo Tensei qui a fait pisser madara dans son pantalon dont on ne connait pas encore l'identité (pour ceux qui ont la mémoire courte, ceci est le passage):

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/202/naruto1293098.jpg/][url]http://img202.imageshack.us/img202/7448/naruto1293098.jpg[/url][/url]

Alors je voulais avoir votre opinion sur ce mystérieux revenant. Qui pensez-vous que cela pourrait être? On s'entend que Madara à faillit dire non a Kabuto et c'est en voyant ce nouveau personnage que celui-ci a changer d'idée.

Moi-même, j'ai quelques opinions la-dessus :

1. Oui oui effectivement le fameux Rikudou Sennin, quoique je trouverais ça aucunement surprenant et serieusement vraiment naze, même décevant et surtout pas trop cohérent puisque sa fait 2390493 ans que le mec est enterré et Kabuto peut même pas récussiter mettons Jiraiya... Anyway.

2. L'ancien corps de Madara. Dans le scan, Kabuto dit : ''Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas dit à personne.'' Peut-être parce qu'en faite Tobi n'est pas Madara, mais alors pourquoi Kabuto continuerais à apeler Tobi Madara? Mais bon il y a toujours des incohérence dans Naruto alors...

3. Celui-ci va surement vous surprendre, je pense que personne n'y a penser avant : Sasuke Sarutobi. Et oui, le père du Sandaime Hokage qui à seulement jusqu'ici été nommé mais dont on a jamais vu quoique ce soit ou entendu à son sujet. Personne jusqu'à aujourd'hui assez sombre qui pourrait peut-être faire apparition..?

4. Izuna Uchiwa... Et oui le frère de Madara, pourquoi pas?

5. Un pourri qu'on à jamais vu ou entendu parler.

On est d'accord pour dire que les personnages comme Minato, Orochimaru, le Shodai/Nidaime/Sandaime hokages, Kushina etc. ne peuvent être réssuciter car leurs âmes sont scellées.

Alors qui c'est à votre avis?

PS: et merde, je sais que ça n'a vraiment aucun rapport avec les topic mais POURQUOI madara a-t-il le signe de la marque maudite d'orochimaru sur son éventail....!?!?
[url=http://img218.imageshack.us/i/sharinganstruepowerbydrhp6.jpg/][url]http://img218.imageshack.us/img218/7573/sharinganstruepowerbydrhp6.jpg[/url][/url][/quote]
Moi j'ai trouvé!soyer pas choqué!c'est la seul personne qui peut faire [s]jouir[/s] peur a madara big_smile
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6036582783082366171030383891000007030370458039024264144o.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/6036582783082366171030383891000007030370458039024264144o.jpg[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par gaara du31 (28-07-2011 23:53:42)

S s S Team xDD!!

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

[quote=gaara du31][quote=dark assassin]Je pense que vous vous souvenez tous du Edo Tensei qui a fait pisser madara dans son pantalon dont on ne connait pas encore l'identité (pour ceux qui ont la mémoire courte, ceci est le passage):

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/202/naruto1293098.jpg/][url]http://img202.imageshack.us/img202/7448/naruto1293098.jpg[/url][/url]

Alors je voulais avoir votre opinion sur ce mystérieux revenant. Qui pensez-vous que cela pourrait être? On s'entend que Madara à faillit dire non a Kabuto et c'est en voyant ce nouveau personnage que celui-ci a changer d'idée.

Moi-même, j'ai quelques opinions la-dessus :

1. Oui oui effectivement le fameux Rikudou Sennin, quoique je trouverais ça aucunement surprenant et serieusement vraiment naze, même décevant et surtout pas trop cohérent puisque sa fait 2390493 ans que le mec est enterré et Kabuto peut même pas récussiter mettons Jiraiya... Anyway.

2. L'ancien corps de Madara. Dans le scan, Kabuto dit : ''Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas dit à personne.'' Peut-être parce qu'en faite Tobi n'est pas Madara, mais alors pourquoi Kabuto continuerais à apeler Tobi Madara? Mais bon il y a toujours des incohérence dans Naruto alors...

3. Celui-ci va surement vous surprendre, je pense que personne n'y a penser avant : Sasuke Sarutobi. Et oui, le père du Sandaime Hokage qui à seulement jusqu'ici été nommé mais dont on a jamais vu quoique ce soit ou entendu à son sujet. Personne jusqu'à aujourd'hui assez sombre qui pourrait peut-être faire apparition..?

4. Izuna Uchiwa... Et oui le frère de Madara, pourquoi pas?

5. Un pourri qu'on à jamais vu ou entendu parler.

On est d'accord pour dire que les personnages comme Minato, Orochimaru, le Shodai/Nidaime/Sandaime hokages, Kushina etc. ne peuvent être réssuciter car leurs âmes sont scellées.

Alors qui c'est à votre avis?

PS: et merde, je sais que ça n'a vraiment aucun rapport avec les topic mais POURQUOI madara a-t-il le signe de la marque maudite d'orochimaru sur son éventail....!?!?
[url=http://img218.imageshack.us/i/sharinganstruepowerbydrhp6.jpg/][url]http://img218.imageshack.us/img218/7573/sharinganstruepowerbydrhp6.jpg[/url][/url][/quote]
Moi j'ai trouvé!soyer pas choqué!c'est la seul personne qui peut faire [s]jouir[/s] peur a madara big_smile
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6036582783082366171030383891000007030370458039024264144o.jpg][url]http://img4.hostingpics.net/pics/6036582783082366171030383891000007030370458039024264144o.jpg[/url][/url][/spoil]
[/quote]
Juste LOL
C'est méchant et tu m'as fait rire mais je n'ai pas pu m'exprimer physiquement avec un rire sournois
En tout cas tu devrais un peu plus exploiter ta connerie mais en restant dans un cadre .. comment dire .. Quelqu'un pourrait finir ma phrase?
[Désolé de m'éloigner du sujet donc j'arrête]

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

A mon avis cet "Ultime Edo Tensei" est simplement une invocation d'une personne décédée depuis longtemps, mais que Kabuto aurait réussi a ressuscité car il serait parvenu a récupérer un peu de l'adn de cette personne dans une tombe, au fond de la terre ou autre. Et a mon avis cette personne est tellement puissante que sacrifier une vie humaine ne lui suffira pas a le ressuscité, il lui faut également la puissance du Kyuubi pour y parvenir ou quelque chose comme ça. Alors après qui peut être cette personne revenue d'entre les morts bonne question, pour le moment on en sait rien, mais ça pourrait être n'importe qui, peut-être même que Ridoku, qui sait.

 

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

[quote=Akihiro]A mon avis cet "Ultime Edo Tensei" est simplement une invocation d'une personne décédée depuis longtemps, mais que Kabuto aurait réussi a ressuscité car il serait parvenu a récupérer un peu de l'adn de cette personne dans une tombe, au fond de la terre ou autre. Et a mon avis cette personne est tellement puissante que sacrifier une vie humaine ne lui suffira pas a le ressuscité, il lui faut également la puissance du Kyuubi pour y parvenir ou quelque chose comme ça. Alors après qui peut être cette personne revenue d'entre les morts bonne question, pour le moment on en sait rien, mais ça pourrait être n'importe qui, peut-être même que Ridoku, qui sait.[/quote]
C'est Rikudô* pas Riduko, désolé mais j'étais obligé de la corriger celle là, elle était flagrante
Oui en effet Madara ne serait pas surpris par si peu il faut vraiment que la personne ressuscitée ait un lien intime ou quelque chose qui à dû perturber Madara dans le passé
[Si Obito=Madara je penche pour Lin, la personne dont Obito était amoureux, son amour réincarné]

 

Mär
Mär
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

C'est des rides et non des cicatrices arreté de pencer que TOBI= OBITO rooo

[img]http://dejima.files.wordpress.com/2008/04/011.png[/img]


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

Pourquoi personne ne pense à:

1.Kin ou Gin:car après,Madara les utilise pour achever son rituel.

Et pour qualifier un jinchuuriki(même si ce ne sont que des speudo-jinchuurikis),on dit "ça".

Madara a peut-être voulu dire:"comment as-tu trouvé cette astuce digne d'un action replay sur GBA?"?

2.La Femme de Madara enceinte,car si elle accouche,son enfant sera un mort-vivant,et il aura les pouvoirs de son père + la capacité de libérer ceux qui ont été scellés actuellement XD.

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

Je pense effectivement que ça peut être Izuna Uchiwa ou le sage Rikoudô.
Sinon ça peut être Hashirama Senju  (Shodai Hokage) Kabuto est devenu tellement fort qu'il peut peut être ressusciter les ninjas dont l'âme est scellée (il a surement surpasser Orochimaru).


Wagyu-[[Si Obito=Madara je penche pour Lin, la personne dont Obito était amoureux, son amour réincarné]
]
Je suis aussi d'accord sur ce point.

Sinon ça peut être Minato (Yondaime Hokage) car quand ils se sont rencontrés lors de l'attaque de kyûbi Minato l'a touché avec un rasengan (perso je pense qu'il aurait pu le tuer si Kyûbi n'attaquait pas konoha).

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Z2vy
Z2vy
Bon Genin

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

Moi personnellement je pencherais plutôt vers quatre options . Dans les deux premier cas Madara est un imposteur .

Premier cas , Le cercueil contient le corps du vrai Madara et celui qui se cache derrière le masque est en fait Obito Uchiha car je trouve bizarre le "Tobi" qui si on commence à le lire à partir du O donne Obito .
Deuxième cas , Le cercueil contient le corps du vrai Madara et celui qui se cache derrière le masque est en fait Izuna Uchiha .
Troisième cas , Le cercueil contient le corps de Shisui Uchiha .
Quatrième cas , Le cercueil contient le corps Izuna Uchiha .

Bon après il y à plein de possibilité ^^" Mais le Yondaime c'est pas possible il à scellé son ame avec Kyubi .

~~ Hope // AC-ASK // The Misleading Blade // I want to be someone else ~~

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ultime Edo Tensei de Kabuto.

Ou peut être que c'est Obito lui même dans le cerceuil,

Personne n'a pensé que Obito pouvait être le frère de Shishui ? Et donc qu'il pouvait développer les mêmes yeux, car Shishui à peut-être eu ses yeux spéciaux suite à la mort d'Obito, et donc vue que Shishui est mort Obito aurait les mêmes yeux.

 

Pied de page des forums