[quote=Oonoki][quote=xXkillerspaXx][quote=Idaraa]Euh dit pas que c'est pourri pauvre cloche ... tu n'aime pas c'est différent ... l'histoire qu'on donne c'est tout simplement une suite, une hypothèse ce n'est pas parce que l'idée ne te conviens pas que tu doit critiquer et dire que c'est de la merde ...[/quote]
désolé mais de mon point de vue c'est tuer l'oeuvre --'[/quote]
De mon point de vue, quand je vois tes fanarts, c'est tuer l'oeuvre de MK...[/quote]
Merci bien pour le soutien, sa m'énerve les gens qui critiques sans avoir d'arguments et que derrière ils font des trucs 50 fois pire ...
Il faut savoir que le RPG que je propose vient de ré-ouvrir et que pour le moment se que l'on cherche, bah se sont des professeurs et des élèves
Je vais essayer de t'expliquer un peu les fonctions, enfin comment sa se passe chez nous, le mieux c'est de venir voir les post si tu peux 
Déjà pour commencer on choisi tous un personne (hors HP et si possible un nom pas de connu, ex : Potter, Jedusor, Black Dumbeldor etc) on évite tout de suite, comme tout RPG on choisi un personne connu de préférence ou peu importe, tu lui invite une histoire, caractère enfin bref, tout le concept d'un RPG ^^ On a des professeurs, ainsi qu'un directeur, qui donnent cours, il y a aussi des RP en Communs, et en fonction des réponses qu'on peu faire aux questions dans le cours on gagne des points pour notre maison, pareil on a repris les 4 maison de Poudlard (logique me diras-tu) il va y avoir aussi des contrôles dans les cours, enfin, tellement de choses que expliquer paraît interminable
on est assez libre de jouer dans le jeu, a vrai dire je ne sais même pas par où commencer, tellement qu'il y a de choses à expliquer, pose moi donc plutôt des questions précise que je répondrai avec plaisir.
Sinon pour te résumer se qui se passe en ce moment, le rentrée des classes, nouveaux élèves, nouveaux profs, début des cours, tout se lance en ce moment même ^^
sur ce j'attends tes questions avec impatience, excuse moi d'être plutôt flou sur le sujet 
Dernière modification par Idaraa (28-07-2011 14:44:41)