Forums » vos acteurs/actrice preferé(e)s:

vos acteurs/actrice preferé(e)s  

Lancé par thetankeur - 6 réponses - Page 1

thetankeur
thetankeur
Chuunin

vos acteurs/actrice preferé(e)s

voila je n'est pas vu de topic sur ce sujet alor vu que j'aime bien regardé des films voila mes acteurs preferés :

-will smith dans en autre independance day, men in black, etc... j'adore cet acteur car il a la silhouette (bogosss ), iil c'est joué toute sorte de film un vrai aceur !!

-jim carey, un grand monsieur, un fou furieux moi personellement j'adore smile

-marion cotillard, j'avoue que depui la môme c'est mon coup de coeur, car elle a vraiment beaucoup de talents, de charisme, la classe quoii !!!

voila en ce moment mes preferés mes il y en a plin d'autre comme eddy murphy, matt damon, guillaume canet (un futur grand ^^ ) j'adore !!!!

J'baise le monde comme un autiste

IloveNaruto
IloveNaruto
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos acteurs/actrice preferé(e)s

Mon préféré du moment, c'est Zachary Quinto, qui joue Sylar dans Heroes, et qui va bientôt faire Spock dans Star treck. Je le trouve vmt génial en tueur psychopate, il fait froid ds le dos!

Celui que j'aime depuis la première fois que je l'ai vu, c'est Johnny Depp. Il est phénoménal et en plus très polyvalent, il peut tout jouer (j'adore son dernier film sweeney Todd).
J'aime beaucoup aussi ceux cité au-dessus comme Will Smith et Guillaume Canet.
Côté actrice j'apprécie beaucoup Marion Cotillard et j'espère de tt coeur qu'elle va gagner l'oscar demain, elle le mérite!
Audrey Tautou est aussi une actrice formidable, très charismatique et magistrale ds Amélie Poulain!
Evidemment j'aime bcp d'autres auteur, ms il y en a tellement que je ne pourrais pas les citer tous!

This sound...In your heart...What is it ? Murder... (Sylar powaaaaaaaa!)

neji7
neji7
Bon Genin

Stars stars stareuuuuh

Cherche pas, en numéro un, Johnny Depp, j'dois avoir tous ses films, et les avoir vu au moins dix fois chacun!! Mon film préféré est devant tous Cry Baby, tellement drôle ZBWAHAh

Ensuite, toujours dans les monsieurs, il y a Romain Duris, un acteur français, qui joue dans les poupées russes ou l'auberge espagnole, et d'autres encore mais bon, un gentil monsieur celui là, j'aime bien x)

Dans les demoiselles, il y a d'abord Audrey Tautou. J'adooooore le fabuleux destin d'Amelie Poulain euuh *____*

Ah, aussi dans les monsieur, mais je ne rappelle aps de son nom, le directeur de la colo dans "Nos jorus heureux" c'est qui déjà? yikes

Serafina
Serafina
Déesse suprème

hmm dure dure comme question

Je dirai Harrisson Ford tout d'abord. Parce que je suis fane depuis toute petite, que ca soit en Han Solo ou en Indiana Jones j'adore big_smile. Et puis c'est quand meme un tres bon acteur.

En fille je dirai Helena Bonham Carter parce que dans tous les films ou je l'ai vu elle est pas mal bluffante, parfois inquietante mais toujours juste en tout cas.

Apres Josh holloway mais c'est juste parce qu'il est trop beau big_smile, idem pour Viggo mortensen (le pack avec la boue s'il vous plait)

Par contre les acteurs francais laissez moi vomir s'il vous plait.
enfin en soit j'ai peu d'acteurs preferés, je peut les aimer dans un role et les detester dans un autre ^^"

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

anthonyz
anthonyz
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dirat plutot silvester stalone car j'ai adoré les films comme rocky ou rambo.
Il joue trés bien les films de d'actions. J'ai pas vu beaucoup de film de romance avec silvester stalone alors jpeu pas trop dire.

Aprés comme autre acteurs, je dirait will smith, j'ai adorait tout ces fims, surtout men in black et indépendance day.

En france on a plus de comiques que d'acteur alors le choix est difficile.

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aime bien will smith, j'adore tous ces films surtout men in black , je suis une légende (I am legend ) etc 

Johnny Depp je l'adore depuis que je vu pirates des caraïbes 1
j'adore quand il fait de jack sparrow

Sabaku no
Sabaku no
Bon Genin

En gars jdirais Romain Duris, hugh jackman (wolverine dans X men mais jlai surtout bien aimé ds the fountain) et gaspard ulliel (oui pas que des thons)
En filles marion cotillard (et j'ai pas vu la môme !).

Ah vi j'ai oublié albert dupontel jladore ^^

Pied de page des forums