Forums » Spé de Kakashi : Invocation de Kamatari:

Spé de Kakashi : Invocation de Kamatari  

Lancé par RenBuuSaï - 5 réponses - Page 1

RenBuuSaï
RenBuuSaï
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Spé de Kakashi : Invocation de Kamatari

Bon voilà où ça me gène ! La spé de Kakashi est bien ! Invocation c'est celle que je gère le plus ! Jusque là ça va. Mais là ou intervient mon titre c'est que cette invocation est Kamatari, le furet invoqué pat Temari !
Comment Kakashi a t-il eu cette invocation !
Ca m'a dégouté du NFC avec Kakashi cette nouvelle...

The Truth Shall Set You Free

Smokar
Smokar
Chuunin

Re: Spé de Kakashi : Invocation de Kamatari

La spé invocation est faite comme sa c'est aleatoire tu peut tomber sur manda l'invocation d'orochimaru sur gamabunta l'invoc de naruto comme tu peut tomber sur kamatari celle de temari desoler de te decevoir au pire change de perso choisi en un avec invoc tu tombera peut etre sur une des trois autres

Edit : j'ai ete plus rapide mais j'avais oublier que y'avais enma et katsuyu mdrr

Dernière modification par Smokar (27-07-2011 20:05:34)

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=RenBuuSaï]Bon voilà où ça me gène ! La spé de Kakashi est bien ! Invocation c'est celle que je gère le plus ! Jusque là ça va. Mais là ou intervient mon titre c'est que cette invocation est Kamatari, le furet invoqué pat Temari !
Ca m'a dégouté du NFC avec Kakashi cette nouvelle...[/quote]
lol, c'est juste un hasard, il te donne une invocation au hasard, par exemple j'ai Enma, et un pote à Katsuyu. Il n'y a aucun problèmes et aucunes différences entre les différentes invocations. Disons que c'est pour varier un peu xD

EDIT :     Oups Smokar t'as été plus rapide que moi à poster

Dernière modification par Oliver Nara (27-07-2011 20:03:21)

Vannes City Gangster

Encres 70
Encres 70
Genin

Ok je savais pas je pensais que c'était comme Saï, une invocation fixe (Note : Saï n'invoc pas c'est ça spé contrôle des créature qui est traité comme) Ca me déçoit un pet mais bon...

Merci quand même pour ces réponses assez rapides !

LOVE <3

Dernière modification par Encres 70 (27-07-2011 20:06:13)

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Bedrock
Bedrock
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est du n'importe quoi ...
Vos invocations sont en fonction de vos niveaux et de votre chakra , plus vous êtes 'forts' , plus vos invocations vont l'êtres .

La si je prend Kakashi et que j'invoc , je vais tomber sur Manda direct .
Quand j'avais Kakashi y a pas mal de temps maintenant , quand j'invoquais , j'invoquais Enma .

ISYMFS

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=RenBuuSaï]Bon voilà où ça me gène ! La spé de Kakashi est bien ! Invocation c'est celle que je gère le plus ! Jusque là ça va. Mais là ou intervient mon titre c'est que cette invocation est Kamatari, le furet invoqué pat Temari !
Ca m'a dégouté du NFC avec Kakashi cette nouvelle...[/quote]
Si tu en cherche un autre avec une spé invoc qui est diffèrent il y a Pein, d'après ce que je sais(je l'ai eu pendant un moment) ce sont ces créature zarb' qu'il peu invoquer et non manda,enma etc....mais ca change pas grand chose sinon..

Skar-Skar-SKARNER!!!

Pied de page des forums