Forums » Aide pour changer de mot de passe:

Aide pour changer de mot de passe  

Lancé par gteu - 7 réponses - Page 1

gteu
gteu
Chuunin

Aide pour changer de mot de passe

Bonjours
Le problème est que à chaque fois que je change de mot de passe et d'e-mail, quelqu'un qui est sur mon compte annule le changement et je n'ai pas accès à mon adresses e-mail.
De plus il fait croire aux gens que c'est lui le vrai possesseur du compte mais je ne sais pas comment il a pu avoir mon mot de passe, aidez moi s'il vous plaît.

Black and Yellow | Too big to fail

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: Aide pour changer de mot de passe

Fallait pas le donner?

Dernière modification par Aruji (27-07-2011 19:14:35)

#Cénacle

caliptus
caliptus
Chuunin

Si tu ne peux changer de mot de passe et d'adresse mail, et que la dite personne (selon toi, celui qui hack) annule tout, alors elle (la personne) a accès aux mails et de ce fait est titulaire du compte vu que tu ne peux rien valider.

Après ce n'est que mon humble avis ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

gteu
gteu
Chuunin

[quote=Aruji]Fallait pas le donner?[/quote]
Je ne l'ai pas donné je ne sais pas comment il l'a eu mais mon msn a été piraté c'est peut être en rapport non?
Et la personne qui la pirater à demander mon mot de passe a mes amis un le lui a donné je crois comment faire

EDIT AUX AUTRES:
Bah en fait après le délai de 3 jours il l'annule directement

Dernière modification par gteu (27-07-2011 19:17:17)

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=gteu]Bonjours
Le problème est que à chaque fois que je change de mot de passe et d'e-mail, quelqu'un qui est sur mon compte annule le changement et je n'ai pas accès à mon adresses e-mail.
De plus il fait croire aux gens que c'est lui le vrai possesseur du compte mais je ne sais pas comment il a pu avoir mon mot de passe, aidez moi s'il vous plaît.[/quote]
Genre ? avoue qu'en vérité tu as passé ton mdp big_smile
le truc est simple, c'est que logiquement, lorsque tu veux faire ton changement de mdp et de mail, un code est envoyé directement sur l'adresse actuelle.

Donc si c'est vraiment ton compte, tu peux le changer sans qu'on puisse l'annuler sachant que :
• La sécurité mini te fait disposer de 3 jours pour faire ta manoeuvre et entrer tes codes avant que quelqu'un t'annule
• La sécurité maxi te fait dispoer de 14 jours... (La suite est la même que celle du dessus)

Donc soit tu as un déficit mentale pour le faire, ce que je ne pense pas car c'est à la porter de tout le monde, soit celui qui poste actuellement n'est pas le vrai proprio.

Sinon si tu es le vrai proprio et que tout ce que tu racontes est vrai, bah à toi d'être là avant la validation big_smile

Dernière modification par oni (27-07-2011 19:18:43)

gteu
gteu
Chuunin

[quote=oni][quote=gteu]Bonjours
De plus il fait croire aux gens que c'est lui le vrai possesseur du compte mais je ne sais pas comment il a pu avoir mon mot de passe, aidez moi s'il vous plaît.[/quote]
Genre ? avoue qu'en vérité tu as passé ton mdp big_smile
le truc est simple, c'est que logiquement, lorsque tu veux faire ton changement de mdp et de mail, un code est envoyé directement sur l'adresse actuelle.

Donc si c'est vraiment ton compte, tu peux le changer sans qu'on puisse l'annuler sachant que :
• La sécurité mini te fait disposer de 3 jours pour faire ta manoeuvre et entrer tes codes avant que quelqu'un t'annule
• La sécurité maxi te fait dispoer de 14 jours... (La suite est la même que celle du dessus)

Donc soit tu as un déficit mentale pour le faire, ce que je ne pense pas car c'est à la porter de tout le monde, soit celui qui poste actuellement n'est pas le vrai proprio.

Sinon si tu es le vrai proprio et que tout ce que tu racontes est vrai, bah à toi d'être là avant la validation big_smile[/quote]
L'email remonte à mon premier compte msn et j'y ai plus accès

Dernière modification par gteu (27-07-2011 19:27:14)

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=gteu]L'email remonte à mon premier compte msn et j'y ai plus accès[/quote]
Dans ce cas, si tu n'y as plus accès, à toi d'être présent au bon moment, de plus si tu n'as pas été bête, tu as mis une réponse à ta question secrète, voir même un mail de secours au cas où justement on te prend ton mail.

Par la suite, heureusement qu'il est toujours préférable de supprimer tout les mdp arrivant sur nos mails, enfin... maintenant tu as plus qu'à avoir comme solution d'attendre trois jours en espérant que l'on ne t'annule pas... Sinon tant pis pour toi, tu devras errer sur Won avec ton adresse mail et ton mdp actuelle big_smile

gteu
gteu
Chuunin

[quote=oni][quote=gteu]L'email remonte à mon premier compte msn et j'y ai plus accès[/quote]
Dans ce cas, si tu n'y as plus accès, à toi d'être présent au bon moment, de plus si tu n'as pas été bête, tu as mis une réponse à ta question secrète, voir même un mail de secours au cas où justement on te prend ton mail.

Par la suite, heureusement qu'il est toujours préférable de supprimer tout les mdp arrivant sur nos mails, enfin... maintenant tu as plus qu'à avoir comme solution d'attendre trois jours en espérant que l'on ne t'annule pas... Sinon tant pis pour toi, tu devras errer sur Won avec ton adresse mail et ton mdp actuelle big_smile[/quote]
Mais tu vois mon email c'était y a longtemps et c'est @romandie donc ils disent qu'elle existe pas

Pied de page des forums