[quote=oni][quote=gteu]Bonjours
Le problème est que à chaque fois que je change de mot de passe et d'e-mail, quelqu'un qui est sur mon compte annule le changement et je n'ai pas accès à mon adresses e-mail.
De plus il fait croire aux gens que c'est lui le vrai possesseur du compte mais je ne sais pas comment il a pu avoir mon mot de passe, aidez moi s'il vous plaît.[/quote]
Genre ? avoue qu'en vérité tu as passé ton mdp 
le truc est simple, c'est que logiquement, lorsque tu veux faire ton changement de mdp et de mail, un code est envoyé directement sur l'adresse actuelle.
Donc si c'est vraiment ton compte, tu peux le changer sans qu'on puisse l'annuler sachant que :
• La sécurité mini te fait disposer de 3 jours pour faire ta manoeuvre et entrer tes codes avant que quelqu'un t'annule
• La sécurité maxi te fait dispoer de 14 jours... (La suite est la même que celle du dessus)
Donc soit tu as un déficit mentale pour le faire, ce que je ne pense pas car c'est à la porter de tout le monde, soit celui qui poste actuellement n'est pas le vrai proprio.
Sinon si tu es le vrai proprio et que tout ce que tu racontes est vrai, bah à toi d'être là avant la validation
[/quote]
L'email remonte à mon premier compte msn et j'y ai plus accès
Dernière modification par gteu (27-07-2011 19:27:14)