Forums » [Chapitre] Naruto 549:

[Chapitre] Naruto 549  

Lancé par Hiachi - 103 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 548, [Chapitre] Naruto 550

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

je suis entierement d'accord avec toi et  je me demande si apres itachi et nagato seron facile a vaincre .       

euhh enfait il y'a un absent vous ne trouver pas ou est  JIRAIYA 
j'aurais aimer voir le maitre contre l'elève

mi-homme mi-quataris

yondaime622
yondaime622
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=tenshishodai]je suis entierement d'accord avec toi et  je me demande si apres itachi et nagato seron facile a vaincre .       

euhh enfait il y'a un absent vous ne trouver pas ou est  JIRAIYA 
j'aurais aimer voir le maitre contre l'elève[/quote]
Oui j'aimerai voir Jiraya vs Naruto mais bon ça peux arriver a mon avis kabuto n'en n'a pas fini de ses edo tensei il va envoyer d'autre mort peut être jiraya aussi

Rasengan

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=yondaime622][quote=tenshishodai]je suis entierement d'accord avec toi et  je me demande si apres itachi et nagato seron facile a vaincre .       

euhh enfait il y'a un absent vous ne trouver pas ou est  JIRAIYA 
j'aurais aimer voir le maitre contre l'elève[/quote]
Oui j'aimerai voir Jiraya vs Naruto mais bon ça peux arriver a mon avis kabuto n'en n'a pas fini de ses edo tensei il va envoyer d'autre mort peut être jiraya aussi[/quote]
Pour ressusciter quelqu’un il faut son ADN et pour l'ADN il faut le corps, et le corps de Jiraya est enfoui dans les profondeurs de Ame.

 

yondaime622
yondaime622
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=itachi-sand][quote=yondaime622][quote=tenshishodai]je suis entierement d'accord avec toi et  je me demande si apres itachi et nagato seron facile a vaincre .       

euhh enfait il y'a un absent vous ne trouver pas ou est  JIRAIYA 
j'aurais aimer voir le maitre contre l'elève[/quote]
Oui j'aimerai voir Jiraya vs Naruto mais bon ça peux arriver a mon avis kabuto n'en n'a pas fini de ses edo tensei il va envoyer d'autre mort peut être jiraya aussi[/quote]
Pour ressusciter quelqu’un il faut son ADN et pour l'ADN il faut le corps, et le corps de Jiraya est enfoui dans les profondeurs de Ame.[/quote]
Ah oui je ne savais pas ça x) mais peut etre pourrait-il se servir de Pain mais bon

Rasengan

Pied de page des forums