Forums » [Chapitre] Naruto 549:

[Chapitre] Naruto 549  

Lancé par Hiachi - 103 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 548, [Chapitre] Naruto 550

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Hiachi]La version chinoise est disponible et sur un autre site , les images sont arrivés .

Chapitre dedié à un petit combat qui me plait Itachi et Nagato Vs les deux Jin' , avec leurs bonnes vieilles techniques . Sur la derniere image on voit que Naruto regurgite le corbeau d'Itachi , entre les crapauds et les corbeaux , Naruto excelle dans l'art du gobage de bestioles bien plus que Jiraya xDD

Sinon l'oeil du corbeau m'intrigue , c'est quoi ? Et je pense que Kishi retarde l'arrivé de Sasuke parce qu'il arrive pas a créer un MSE pour Sasuke[/quote]
Enfin big_smile

Tout le monde attend ce chapitre smile

Je pense que le corbeau de Itachi est un Anti-Sharingan.

Oubliez pas le corbeau est censé être pour Naruto pour l'aider a Vaincre Sasuke big_smile

Je pense que ça va aider Naruto a Vaincre Itachi en mode Zombie ,Sasuke ,et Madara aussi !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=itachi-sand]Oubliez pas le corbeau est censé être pour Naruto pour l'aider a Vaincre Sasuke big_smile[/quote]
Hum j'aurais tendance à dire que c'est Faux hmm
Ca ne devait pas lui servir à vaincre Sasuke puisqu'Itachi s'attendait à ce que Sasuke revienne au village et n'affronte pas Naruto.
Donc un anti-sharingan peut-être, mais à la base c'était uniquement pour le protéger de Madara qui serait venu prendre Kyubi tôt ou tard. Alors ca va peut-être lui servir contre Sasuke, mais ce n'était pas le but premier d'Itachi apparemment.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=itachi-sand]Oubliez pas le corbeau est censé être pour Naruto pour l'aider a Vaincre Sasuke big_smile[/quote]
Ca ne devait pas lui servir à vaincre Sasuke puisqu'Itachi s'attendait à ce que Sasuke revienne au village et n'affronte pas Naruto.
Donc un anti-sharingan peut-être, mais à la base c'était uniquement pour le protéger de Madara qui serait venu prendre Kyubi tôt ou tard. Alors ca va peut-être lui servir contre Sasuke, mais ce n'était pas le but premier d'Itachi apparemment.[/quote]
Oui je pense que ta raison.. wink

oro_sama
oro_sama
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi-sand][quote=~_Pride_~][quote=itachi-sand]Oubliez pas le corbeau est censé être pour Naruto pour l'aider a Vaincre Sasuke big_smile[/quote]
Donc un anti-sharingan peut-être, mais à la base c'était uniquement pour le protéger de Madara qui serait venu prendre Kyubi tôt ou tard. Alors ca va peut-être lui servir contre Sasuke, mais ce n'était pas le but premier d'Itachi apparemment.[/quote]
Oui je pense que ta raison.. wink[/quote]
[spoil]mouai pas t'a pas tort[/spoil]

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=itachi-sand]Oubliez pas le corbeau est censé être pour Naruto pour l'aider a Vaincre Sasuke big_smile[/quote]
Je pense personnellement que le corbeau, aurait du servir au moins à raisonner Sasuke ou un truc du genre… Après on ne sait pas vraiment ce qui va se passer dans le prochain scan et très franchement avec les informations qu'on a dessus je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment deviner ce à quoi peut bien servir cet oiseau…

[color=transparent]Ok j'avoue c'est juste pour que le topic apparaîsse dans mes derniers messages mais osef XD [/color]

Dernière modification par nathéo (29-07-2011 17:00:13)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=nathéo][color=transparent]Ok j'avoue c'est juste pour que le topic apparaîsse dans mes derniers messages mais osef XD [/color][/quote]
x') Ta subtilité me fascine x)
[align=center]                                                                                     [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

charlebois
charlebois
Bon Genin

moi je pense que l’œil de corbeau ces une façon de contrer les technique du sharingan comme cela Naruto a un gros avantage sur Sasuke ce qui veut dire que Naruto va pouvoir le mettre caos et le ramener a konoha.et je pense que peut-être cela pourrait aussi être un sharigan ce qui veut dire que Naruto aurait un contre pouvoir contre les possesseur de sharingan mais qu'en plus il en posséderait 1.ci  jai raison alors la Kishimoto commence vraiment a rendre Naruto impossible a battre.

[quote=charlebois]moi je pense que l’œil de corbeau ces une façon de contrer les technique du sharingan comme cela Naruto a un gros avantage sur Sasuke ce qui veut dire que Naruto va pouvoir le mettre caos et le ramener a konoha.et je pense que peut-être cela pourrait aussi être un sharigan ce qui veut dire que Naruto aurait un contre pouvoir contre les possesseur de sharingan mais qu'en plus il en posséderait 1.ci  jai raison alors la Kishimoto commence vraiment a rendre Naruto impossible a battre.[/quote]
Mais c'est un peu le but !
Kishi veut faire de Naruto et Sasuke les deux ninjas les plus puissants du monde.

Peut-être que le corbeau va se transformé en Itachi !
On aura un combat Itachi Vs Itachi

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo][color=transparent]Ok j'avoue c'est juste pour que le topic apparaîsse dans mes derniers messages mais osef XD [/color][/quote]
x') Ta subtilité me fascine x)
[align=center]                                                                                     [/align][/quote]
XD mais apparemment ça suffit pas encore… tongue

[quote=charlebois]moi je pense que l’œil de corbeau ces une façon de contrer les technique du sharingan comme cela Naruto a un gros avantage sur Sasuke ce qui veut dire que Naruto va pouvoir le mettre caos et le ramener a konoha.et je pense que peut-être cela pourrait aussi être un sharigan ce qui veut dire que Naruto aurait un contre pouvoir contre les possesseur de sharingan mais qu'en plus il en posséderait 1.ci  jai raison alors la Kishimoto commence vraiment a rendre Naruto impossible a battre.[/quote]
Non je ne pense pas, Naruto avec le sharingan, comment dire ça; le manga perdrait une bonne partie de son charme et cela signifierait qui plus est que si on veut devenir un ninja puissant → sharingan (enfin en quelques sortes)…
Mis à part ça je vois pas comment un transfert de sharingan aurait pu se produire sans greffe d'œil, dans le cas contraire ça ne rajoutera sûrement qu'une grosse incohérence (de plus ?) dans le manga…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Karyl
Karyl
Excellent Genin

J'avance peut-être une théorie fumeuse, mais, nous voyons bien que le corbeau à un sharigan du style MS d'Itachi, avec une branche en plus, supposons qu'a chaque utilisation du corbeau, il perde une branche -> Naruto aurait un contre à MS à 4 utilisations, tout du moins, je pense que ma théorie n'est pas à jeter.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi personne ne pense à la fusion xD?

Itachi avait préparé son plan à l'avance,donc ça m'étonnerait que le shasha du corbeau libère un Amaterasu.

Il avait prévu ça pour Madara via Sasuke,mais il ne se doutait pas que ça ne puisse marcher,et ça me choquerait qu'il est prévu un Tsukuyomi contre Madara tout en sachant que Madara possède "peut-être"le mse!

Ma théorie est qu'itachi voulait que Sasuke et Naruto unissent leur force.

Pour preuve,Itachi aurait pu sceller son corps via totsuka(pas sûr niveau ortho)mais il a point,donc il voulait que Sasuke récupère ses shashas.                                               Peut-être veut-il que le corbeau entre en syncronisation avec ses yeux greffés en sas,et là,Naru et sas seront attirés et fusionneront,puis ils obtiendront les rinnegans et kyubi se digi-volvera en juubi(Oh my god!)xD.

Tousen
Tousen
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le corbeaux et un anti-Ms
Faut pas être un génie pour pouvoir le comprendre ...

Itachi active sont Ms en disant : On va voir ce qui va ce passé
Voila quoi x)

Même si je trouve sa vraiment gros , fin bref le manga par en couilles depuis quelque temps alors sa m'étonnerait pas ...

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser XDDDDDDDDD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On peut constater qu'Itachi était vraimant nul en psychologie. Faut pas avoir une connaissance des hommes hors du commun pour comprendre qu'un enfant devant lequel on tue ses parents et à qui on n'a cesser de répéter qu'il doit s'enfoncer dans la haine va partir en couilles...

Mais bon, pour la défence d'Itachi on peut dire que c'est surement car Kishimoto n'avait rien prévu de tout cela au début de son manga. (pour changer)
[b]
Edit:[/b] Tout ceux qui tentent de défendre le fait que Pain peut maintenant tout faire sans les corps, mais vous vous rendez pas compte que c'est débile?

XDDDD

Vous croyez vraimant que Kishimoto y avait penser à tout ca? Il a trouver ca stylé qu'un mec controle 16 corps, ensuite qu'il sache faire ci, qu'il sache faire ca ect...
D'ailleurs je suis sur que si on vous demande ce que le Rinnengan peut faire EXACTEMENT et CONCRETEMENT, personne ne pourrait me répondre clairement. Et je suis certain que même Kishimoto ne saurait pas répondre x)

Dernière modification par zero[TeoD] (30-07-2011 23:56:35)

Weasels And Sharks

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le texte sous spoil est purement humoristique, voyez vous j'aime lire ce manga, j'aime ce manga, je prend plaisir à lire ce manga.

[spoil]Pif bam boum bim, tiens Naruto prend mes rinnegans, il n'y a que toi qui puisse les prendre.
Nous comptons sur toi pour établir la paix rêvé par notre sensei !

Ah oui, et j'oubliais: [b]Je suis ton grand frère !!![/b]

Bon je vais regarder secret story. (HAHAHAHA secret story)[/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']On peut constater qu'Itachi était vraimant nul en psychologie. Faut pas avoir une connaissance des hommes hors du commun pour comprendre qu'un enfant devant lequel on tue ses parents et à qui on n'a cesser de répéter qu'il doit s'enfoncer dans la haine va partir en couilles...

Mais bon, pour la défence d'Itachi on peut dire que c'est surement car Kishimoto n'avait rien prévu de tout cela au début de son manga. (pour changer)[/quote]
À moi aussi ça me faisait bizarre qu'Itachi ne prévoit même pas le fait que Sasuke pourrait se suicider(à moins que grâce à genjutsu,il est enlevé toute idée de suicide o-Ô?):-/!

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote='zero[TeoD]']Edit:[/b] Tout ceux qui tentent de défendre le fait que Pain peut maintenant tout faire sans les corps, mais vous vous rendez pas compte que c'est débile?

XDDDD

Vous croyez vraimant que Kishimoto y avait penser à tout ca? Il a trouver ca stylé qu'un mec controle 16 corps, ensuite qu'il sache faire ci, qu'il sache faire ca ect...
D'ailleurs je suis sur que si on vous demande ce que le Rinnengan peut faire EXACTEMENT et CONCRETEMENT, personne ne pourrait me répondre clairement. Et je suis certain que même Kishimoto ne saurait pas répondre x)[/quote]
Bah de base, j'ai l'impression que l'auteur ne prévoit plus rien dans son manga, d'une manière générale.

Ensuite il avait été dit par Konan avant la mort de nagato qu'il pouvait utiliser les pouvoirs des 6 Pains ( mais on n'était pas surs, pas de démo, c'est du pipeau o/ ).

Ce que fait le rinnegan concrètement et exactement, t'as raison on peut rien affirmer, on a juste des petites pistes par les actions de Pain et le blabla de Jiraiya avant d'aller au casse pipe.

Ceci dit, de façon personnelle, je verrais la maitrise des affinités et une perception de chakra plus accrue que la moyenne, sans égaler cependant le byakugan ( peut être le sharingan dans le sens ou il permet de voir aussi le chakra ).

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

fanny3
fanny3
Genin

itachi a été très malin et dire que kabuto penser maitriser la situation maintenant que itachi a activé le sharingan du corbeau qu'est-ce qu'il fera vu que son mangekyu est inactif?sinon très bon chapitre

penses avant tout à ton propre interêt parce que ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi

fanny3
fanny3
Genin

c'est vrai que madara est puissant et il maitrise très bien son sharingan mais itachi dit que shisui maitrisait aussi son sharingan a la perfection alors entre madara et shisui qui est le plus grand utilisateur du sharingan?

penses avant tout à ton propre interêt parce que ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fanny3]c'est vrai que madara est puissant et il maitrise très bien son sharingan mais itachi dit que shisui maitrisait aussi son sharingan a la perfection alors entre madara et shisui qui est le plus grand utilisateur du sharingan?[/quote]
personellement , je prefère un MSE .

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce que j'ai pu constater c'est que itachi fu supris que sasuke n'etait pas rentree au village après sa mort et qu'il soit devenu menbre de l'akatsuki alors que on sait tous que le but d'itachi etait de detruire Lakat... en conclusion pour moi sasuke est manipuler par Madara .

mi-homme mi-quataris

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tenshishodai]ce que j'ai pu constater c'est que itachi fu supris que sasuke n'etait pas rentree au village après sa mort et qu'il soit devenu menbre de l'akatsuki alors que on sait tous que le but d'itachi etait de detruire Lakat... en conclusion pour moi sasuke est manipuler par Madara .[/quote]
Sans blaaaaaaaaaaaaaague !

En fait j'y pense, sa pourrait être Shisui dans le cercueil ?
Bon il va surement lui manquer un oeil mais à ce que je sais son âme n'est pas scellé et Madara pourrait très bien en avoir peur.

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]je pense que tu as raison  et selon moi   sa pourait être lui que kabuto a invoque devant madara le jour ou il lui a proposer de travailler ensemble ses ce que je pense et toi  t'en di quoi ?

mi-homme mi-quataris

yondaime622
yondaime622
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais pour en revenir sur le corbeau qui contre le MS et le MS qui s'active es que sasuke voit le sharingan de Madara . Y'a un truc logique  le mangekyu de Sasuke apparait en voyant le sharingan de madara et donc l'anti sharingan de Naruto en voyant  mangekyu.

ce qui voudrait dire que ce que pleins de gens voulait se réalisera ?

c'est à dire Sasuke et Naruto vs Madara ? Sasuke combat madara en sharingan et quand madara envoit son MS naruto le contre
ça pourrait être ça

Rasengan

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yondaime622]Mais pour en revenir sur le corbeau qui contre le MS et le MS qui s'active es que sasuke voit le sharingan de Madara . Y'a un truc logique  le mangekyu de Sasuke apparait en voyant le sharingan de madara et donc l'anti sharingan de Naruto en voyant  mangekyu.

c'est à dire Sasuke et Naruto vs Madara ? Sasuke combat madara en sharingan et quand madara envoit son MS naruto le contre
ça pourrait être ça[/quote]
Ce ne sera pas aussi simple je pense , mais l'hypothèse prend un sens vu de cette facon.

Néanmoins je vois vraiment pas Sasuke revenir sur le droit chemin , c'est bien trop tard.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

yondaime622
yondaime622
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=won-man][quote=yondaime622]Mais pour en revenir sur le corbeau qui contre le MS et le MS qui s'active es que sasuke voit le sharingan de Madara . Y'a un truc logique  le mangekyu de Sasuke apparait en voyant le sharingan de madara et donc l'anti sharingan de Naruto en voyant  mangekyu.

ça pourrait être ça[/quote]
Ce ne sera pas aussi simple je pense , mais l'hypothèse prend un sens vu de cette facon.

Néanmoins je vois vraiment pas Sasuke revenir sur le droit chemin , c'est bien trop tard.[/quote]
Je me disais aussi que c'étais trop tard mais après avoir lu les 2 dernier chapitres je me repose des questions.

Rasengan

Pied de page des forums