[quote='zero[TeoD]']Edit:[/b] Tout ceux qui tentent de défendre le fait que Pain peut maintenant tout faire sans les corps, mais vous vous rendez pas compte que c'est débile?
XDDDD
Vous croyez vraimant que Kishimoto y avait penser à tout ca? Il a trouver ca stylé qu'un mec controle 16 corps, ensuite qu'il sache faire ci, qu'il sache faire ca ect...
D'ailleurs je suis sur que si on vous demande ce que le Rinnengan peut faire EXACTEMENT et CONCRETEMENT, personne ne pourrait me répondre clairement. Et je suis certain que même Kishimoto ne saurait pas répondre x)[/quote]
Bah de base, j'ai l'impression que l'auteur ne prévoit plus rien dans son manga, d'une manière générale.
Ensuite il avait été dit par Konan avant la mort de nagato qu'il pouvait utiliser les pouvoirs des 6 Pains ( mais on n'était pas surs, pas de démo, c'est du pipeau o/ ).
Ce que fait le rinnegan concrètement et exactement, t'as raison on peut rien affirmer, on a juste des petites pistes par les actions de Pain et le blabla de Jiraiya avant d'aller au casse pipe.
Ceci dit, de façon personnelle, je verrais la maitrise des affinités et une perception de chakra plus accrue que la moyenne, sans égaler cependant le byakugan ( peut être le sharingan dans le sens ou il permet de voir aussi le chakra ).