Forums » [Chapitre] Naruto 549:

[Chapitre] Naruto 549  

Lancé par Hiachi - 103 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 548, [Chapitre] Naruto 550

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=elise san]il y a pas mal de bonne idée, pour certains , en tout cas le corbeau a un lien avec le ms, car on voit bien itachi ( page 17) n'avoir qu'un seul ms activé sur les deux et ca il me semble ne jamais l'avoir vu avant. (enfin bon je peux me tromper)[/quote]
Non ses yeux ont toujours fonctionné comme ca, rappelle toi que pour utiliser Tsukuyomi ou Amaterasu il fermait l'un de ses yeux à chaque fois yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=~_Pride_~][quote=elise san]il y a pas mal de bonne idée, pour certains , en tout cas le corbeau a un lien avec le ms, car on voit bien itachi ( page 17) n'avoir qu'un seul ms activé sur les deux et ca il me semble ne jamais l'avoir vu avant. (enfin bon je peux me tromper)[/quote]
Non ses yeux ont toujours fonctionné comme ca, rappelle toi que pour utiliser Tsukuyomi ou Amaterasu il fermait l'un de ses yeux à chaque fois yikes[/quote]
J'ai vu le scan sur Mangareader et à la dernière page, on voit le corbeau qu'avait avalé Naruto resortir de sa bouche ! On devrait enfin en savoir un peu plus dans le chap. 450 ! (enfin j'espère)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=eclair de feu][quote=~_Pride_~][quote=elise san]il y a pas mal de bonne idée, pour certains , en tout cas le corbeau a un lien avec le ms, car on voit bien itachi ( page 17) n'avoir qu'un seul ms activé sur les deux et ca il me semble ne jamais l'avoir vu avant. (enfin bon je peux me tromper)[/quote]
Non ses yeux ont toujours fonctionné comme ca, rappelle toi que pour utiliser Tsukuyomi ou Amaterasu il fermait l'un de ses yeux à chaque fois yikes[/quote]
J'ai vu le scan sur Mangareader et à la dernière page, on voit le corbeau qu'avait avalé Naruto resortir de sa bouche ! On devrait enfin en savoir un peu plus dans le chap. 450 ! (enfin j'espère)[/quote]
Moi , j'espère en apprendre plus dans le 550 .

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Arashiken][quote=eclair de feu][quote=~_Pride_~]
Non ses yeux ont toujours fonctionné comme ca, rappelle toi que pour utiliser Tsukuyomi ou Amaterasu il fermait l'un de ses yeux à chaque fois yikes[/quote]
J'ai vu le scan sur Mangareader et à la dernière page, on voit le corbeau qu'avait avalé Naruto resortir de sa bouche ! On devrait enfin en savoir un peu plus dans le chap. 450 ! (enfin j'espère)[/quote]
Moi , j'espère en apprendre plus dans le 550 .[/quote]
550 ...? Franchement, ca me ferait des douleurs rectales si Naruto durait aussi longtemps x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=~_Pride_~][quote=Arashiken][quote=eclair de feu]
J'ai vu le scan sur Mangareader et à la dernière page, on voit le corbeau qu'avait avalé Naruto resortir de sa bouche ! On devrait enfin en savoir un peu plus dans le chap. 450 ! (enfin j'espère)[/quote]
Moi , j'espère en apprendre plus dans le 550 .[/quote]
550 ...? Franchement, ca me ferait des douleurs rectales si Naruto durait aussi longtemps x)[/quote]
Pourquoi ça?

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Arashiken][quote=eclair de feu][quote=~_Pride_~]
Non ses yeux ont toujours fonctionné comme ca, rappelle toi que pour utiliser Tsukuyomi ou Amaterasu il fermait l'un de ses yeux à chaque fois yikes[/quote]
J'ai vu le scan sur Mangareader et à la dernière page, on voit le corbeau qu'avait avalé Naruto resortir de sa bouche ! On devrait enfin en savoir un peu plus dans le chap. 450 ! (enfin j'espère)[/quote]
Moi , j'espère en apprendre plus dans le 550 .[/quote]
Moi j'prefererais en apprendre plus dans le chap 631

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Oonoki][quote=~_Pride_~][quote=Arashiken]
Moi , j'espère en apprendre plus dans le 550 .[/quote]
550 ...? Franchement, ca me ferait des douleurs rectales si Naruto durait aussi longtemps x)[/quote]
Pourquoi ça?[/quote]
Hum parce que ca vous satisferait vous que la "guerre" de bac à sable qui dure déjà depuis 30 chapitres en dure encore 100? Que Kishimoto fasse un truc autant à rallonge alors qu'il n'a manifestement plus grand chose à nous montrer?
Là ce serait de la grosse blague commerciale, si ca vous satisfait, okay, mais c'est pas mon cas yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=~_Pride_~][quote=Oonoki][quote=~_Pride_~]
550 ...? Franchement, ca me ferait des douleurs rectales si Naruto durait aussi longtemps x)[/quote]
Pourquoi ça?[/quote]
Hum parce que ca vous satisferait vous que la "guerre" de bac à sable qui dure déjà depuis 30 chapitres en dure encore 100? Que Kishimoto fasse un truc autant à rallonge alors qu'il n'a manifestement plus grand chose à nous montrer?
Là ce serait de la grosse blague commerciale, si ca vous satisfait, okay, mais c'est pas mon cas yikes[/quote]
okayyyyyyyy

 

itachi01
itachi01
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Hiachi]La version chinoise est disponible et sur un autre site , les images sont arrivés .

Chapitre dedié à un petit combat qui me plait Itachi et Nagato Vs les deux Jin' , avec leurs bonnes vieilles techniques . Sur la derniere image on voit que Naruto regurgite le corbeau d'Itachi , entre les crapauds et les corbeaux , Naruto excelle dans l'art du gobage de bestioles bien plus que Jiraya xDD

Sinon l'oeil du corbeau m'intrigue , c'est quoi ? Et je pense que Kishi retarde l'arrivé de Sasuke parce qu'il arrive pas a créer un MSE pour Sasuke[/quote]
Juste un détail,y'a un corps devant Kabuto quand il dit j'ai trouvé avant tout le monde Hachibi et Kyuubi,mais devant lui,c'est pas Anko ?!

inactif

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=~_Pride_~][quote=Oonoki][quote=~_Pride_~]
550 ...? Franchement, ca me ferait des douleurs rectales si Naruto durait aussi longtemps x)[/quote]
Pourquoi ça?[/quote]
Hum parce que ca vous satisferait vous que la "guerre" de bac à sable qui dure déjà depuis 30 chapitres en dure encore 100? Que Kishimoto fasse un truc autant à rallonge alors qu'il n'a manifestement plus grand chose à nous montrer?
Là ce serait de la grosse blague commerciale, si ca vous satisfait, okay, mais c'est pas mon cas yikes[/quote]
hummm... sa ferait pas 100 chapitres, mais plutôt 1 chapitre on est rendu 549 cette semaine donc la semaine prochaine 550.
549+1=550 smile
549+100=649

Besoin d'un Allo S.V.P

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=eroxe][quote=~_Pride_~][quote=Oonoki]
Pourquoi ça?[/quote]
Hum parce que ca vous satisferait vous que la "guerre" de bac à sable qui dure déjà depuis 30 chapitres en dure encore 100? Que Kishimoto fasse un truc autant à rallonge alors qu'il n'a manifestement plus grand chose à nous montrer?
Là ce serait de la grosse blague commerciale, si ca vous satisfait, okay, mais c'est pas mon cas yikes[/quote]
hummm... sa ferait pas 100 chapitres, mais plutôt 1 chapitre on est rendu 549 cette semaine donc la semaine prochaine 550.
549+1=550 smile
549+100=649[/quote]
Oups sowy j'étais en décalage au temps pour moi.

[quote][b]Bloodi a écrit:[/b]
Moi j'prefererais en apprendre plus dans le chap 631[/quote]
Je suis pas le pire x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

Là,ça devient lourd quoi è-é!

Nagato utilise tous les pouvoirs des pain sans en avoir é-è!

Question:il a crée les pains pour pouvoir se déplacer,mais après être edo-tenséisé,il peut le faire tout seul?

Bon je m'arrête là pour son cas(les fans vont encore me dire que je cherche "la petite bête" alors qu'elle est visible)!

Cas Itachi:Ça prouve que j'avais vu juste finalement(son but réel est la mort de Madara)!

Ça aurait été surprênant qu'Itachi veuille tuer son frère,car je pense que si ça active un sharingan,ça pourrait faire mal,et ça,Itachi ne le désire point à son frère(même si je pensais que ça activerait un rinnegan),et encore une fois,ça prouve mon incroyable sens de la constatation!                                                            Bref,encore une fois,un chapitre qui aurait pu être parfait,si kishi avait fait attention,mais puisque ça me montre du lourd et que la partie Itachi est vachement intéressante,je lui donne 8/10.

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Light body]Là,ça devient lourd quoi è-é!

Nagato utilise tous les pouvoirs des pain sans en avoir é-è!

Question:il a crée les pains pour pouvoir se déplacer,mais après être edo-tenséisé,il peut le faire tout seul?

Bon je m'arrête là pour son cas(les fans vont encore me dire que je cherche "la petite bête" alors qu'elle est visible)!

Cas Itachi:Ça prouve que j'avais vu juste finalement(son but réel est la mort de Madara)!

Ça aurait été surprênant qu'Itachi veuille tuer son frère,car je pense que si ça active un sharingan,ça pourrait faire mal,et ça,Itachi ne le désire point à son frère(même si je pensais que ça activerait un rinnegan),et encore une fois,ça prouve mon incroyable sens de la constatation!                                                            Bref,encore une fois,un chapitre qui aurait pu être parfait,si kishi avait fait attention,mais puisque ça me montre du lourd et que la partie Itachi est vachement intéressante,je lui donne 8/10.[/quote]
pour le cas de Nagato, je sais pas ou t'a vu que Nagato pouvait se dépalcer seul, car il invoque un oiseaux pour pouvoir se déplacer...On ne l'a pas vu marcher ou faire quoi de se sois. Seulement invoquer 2 bête bête pour pouvoir l'aider a se déplacer.

Dernière modification par eroxe (28-07-2011 18:46:50)

Besoin d'un Allo S.V.P

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Light body]Nagato utilise tous les pouvoirs des pain sans en avoir é-è!

Question:il a crée les pains pour pouvoir se déplacer,mais après être edo-tenséisé,il peut le faire tout seul?[/quote]
Je me permet de répondre à ta question et à ces phrases : il a été explicitement dit par Konan que nagato est le pain originel, il est donc normal qu'il puisse utiliser tous les pouvoirs liés à Pain.

Depuis Edo Tenseï, je me permet de te rappeler que c'est itachi qui le soutient et l'aide à se déplacer.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

Oh grand Dieu!

Me suis-je mal exprimé?

Je ne nies pas que Nagato est le pain original ou qu'il se déplace par ses petites jambes qui chausse du 38(lol).

Mais que normalement,pour faire tout ça,Nagato se reposait aux pains.

Maintenant qu'il le fait tout seul,ça ôte le charme des pains,rend la mort de jiraya injuste,et installe un doute:"pourquoi il ne le faisait pas avant?" È-é-/!

Maintenant que Nagato se repose sur les invocations et itachi,pourquoi il a créé pain-invocateur,pourquoi il ne se soutenait pas sur konan???

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Light body]Oh grand Dieu!

Me suis-je mal exprimé?

Je ne nies pas que Nagato est le pain original ou qu'il se déplace par ses petites jambes qui chausse du 38(lol).

Mais que normalement,pour faire tout ça,Nagato se reposait aux pains.

Maintenant qu'il le fait tout seul,ça ôte le charme des pains,rend la mort de jiraya injuste,et installe un doute:"pourquoi il ne le faisait pas avant?" È-é-/!

Maintenant que Nagato se repose sur les invocations et itachi,pourquoi il a créé pain-invocateur,pourquoi il ne se soutenait pas sur konan???[/quote]
Pour la multiple vision , l'avantage numérique , et parce que quand les 6 Pain sont battu , il reste toujours lui .

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

Nous allons enfin en apprendre plus sur ce fameux pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto , c'était un super chapitre.

Je n'ai cependant pas bien compris le speech de Kabuto au début , quelqu'un pourrait il m'expliquer ?

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

atakker
atakker
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote]Light body a écrit:
Oh grand Dieu!

Me suis-je mal exprimé?

Je ne nies pas que Nagato est le pain original ou qu'il se déplace par ses petites jambes qui chausse du 38(lol).

Mais que normalement,pour faire tout ça,Nagato se reposait aux pains.

Maintenant qu'il le fait tout seul,ça ôte le charme des pains,rend la mort de jiraya injuste,et installe un doute:"pourquoi il ne le faisait pas avant?" È-é-/!

Maintenant que Nagato se repose sur les invocations et itachi,pourquoi il a créé pain-invocateur,pourquoi il ne se soutenait pas sur konan???[/quote]
Light body>Peut-être pour garder le secret sur sa véritable identité et ainsi pouvoir tout contrôler de loin et à loisir ? Il ne faut pas non plus oublier qu'en se divisant et en divisant aussi ses pouvoirs, il élargissait sa marche de destruction, et  qu'en étant plusieurs personnes en même temps (comme la trinité chez les chrétiens) il relevait encore plus le caractère divin de ces actes et de lui même.

Après pour ce qui est de Konan, je crois me rappeler que pour se déplacer il avait une machine marchant au chakra, non ?

Dernière modification par atakker (28-07-2011 20:24:02)

J'aime les patate pas vous ?

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Light body]Oh grand Dieu!

Me suis-je mal exprimé?

Je ne nies pas que Nagato est le pain original ou qu'il se déplace par ses petites jambes qui chausse du 38(lol).

Mais que normalement,pour faire tout ça,Nagato se reposait aux pains.

Maintenant qu'il le fait tout seul,ça ôte le charme des pains,rend la mort de jiraya injuste,et installe un doute:"pourquoi il ne le faisait pas avant?" È-é-/!

Maintenant que Nagato se repose sur les invocations et itachi,pourquoi il a créé pain-invocateur,pourquoi il ne se soutenait pas sur konan???[/quote]
Clairement oui tu t'étais mal exprimé, la ta critique est plus construite ^^.

Faut se rappeller pourquoi Nagato utilisait Pain : Il avait un bien plus grand champ d'action, il gardait son identité secrète et pouvoir utiliser 6 pouvoirs en même temps au lieu d'un est bien plus utile, je suis pas sur que lors de l'affrontement Pain Jiraiya, si c'était Nagato qui s'était pointé sur ses petites papattes pas musclées, il aurait gagné avec autant de facilité ( rien que le genjutsu il aurait eu mal ).

Je trouve que ça n'ôte en rien les actions de Nagato, Pain est un jutsu, Nagato a oeuvré de façon radicale pour la paix, il a le sang de son maitre sur les mains.

Le vrai moment ou nagato a perdu son charme c'est quand on a vu son état cadavérique et son moyen de locomotion, qui tranche grandement avec les paroles des Pains.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

C'est ça Karyl!

Si Nagato avait été tout seul vs jiraya,il ne l'aurait pas battu.

Parce que Nagato-zombie + les pains offrent un tel avantage,kishi supprime les pains :-(!

C'est ce qui me dégoûte dans le fait que Nagato puisse combattre tout seul!

Car jiraya a perdu à cause du faite que Nagato était en nombre face à lui,donc ça humilie un peu sa mort,si on prend le fait que jiraya aurait gagné!

Sinon je ne vois pas autre explication pour le justifier,car même si son identité est connu désormée,son jutsu lui assurait un avantage certain,et puisque ainsi,il aurait battu Killer bee et Naruto,Kishi zappe les pains,et je suis sûr que susanoo le sera aussi(ce qui est navrant:-()!

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Light body]C'est ça Karyl!

Si Nagato avait été tout seul vs jiraya,il ne l'aurait pas battu.

Parce que Nagato-zombie + les pains offrent un tel avantage,kishi supprime les pains :-(!

C'est ce qui me dégoûte dans le fait que Nagato puisse combattre tout seul!

Car jiraya a perdu à cause du faite que Nagato était en nombre face à lui,donc ça humilie un peu sa mort,si on prend le fait que jiraya aurait gagné!

Sinon je ne vois pas autre explication pour le justifier,car même si son identité est connu désormée,son jutsu lui assurait un avantage certain,et puisque ainsi,il aurait battu Killer bee et Naruto,Kishi zappe les pains,et je suis sûr que susanoo le sera aussi(ce qui est navrant:-()![/quote]
Je me permet de te rappeler quelque chose , c'est Naruto qui avait battu Pain alors qu'il était un peu moins fort que maintenant .

 

WindMan
WindMan
Etudiant

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

Mais, Itachi y tiens à l'honneur de son clan.  Il demande à Naruto de rien dire au reste du village à propos de sa mission.  Et que Kakashi et Yamato se tesse eu aussi.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=won-man]Nous allons enfin en apprendre plus sur ce fameux pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto , c'était un super chapitre.

Je n'ai cependant pas bien compris le speech de Kabuto au début , quelqu'un pourrait il m'expliquer ?[/quote]
Il y a rien a comprendre, Kabuto bande juste a l'idée de capturer Hachibi et Kyuubi pour mettre en difficulté Tobi et l'obliger a faire ce qu'il veut grosso modo. Mais bon faut pas rêver...

En tout cas je me demande quelle technique de sceau Naruto ou Bee vont nous inventer...

Dernière modification par Orochimakriss (29-07-2011 07:20:05)

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Light body]C'est ça Karyl!

Si Nagato avait été tout seul vs jiraya,il ne l'aurait pas battu.

Parce que Nagato-zombie + les pains offrent un tel avantage,kishi supprime les pains :-(!

C'est ce qui me dégoûte dans le fait que Nagato puisse combattre tout seul!

Car jiraya a perdu à cause du faite que Nagato était en nombre face à lui,donc ça humilie un peu sa mort,si on prend le fait que jiraya aurait gagné!

Sinon je ne vois pas autre explication pour le justifier,car même si son identité est connu désormée,son jutsu lui assurait un avantage certain,et puisque ainsi,il aurait battu Killer bee et Naruto,Kishi zappe les pains,et je suis sûr que susanoo le sera aussi(ce qui est navrant:-()![/quote]
Mmm, je suis pas sur que Nagato aurait perdu, tout du moins, je les placerais à égalité dans mon échelle de valeur, faut pas oublier que Notre Père Nagato qui peut nous envoyer aux Cieux peut également absorber le ninjutsu adverse, faire de l'attraction/répulsion, ou même bêtement arracher l'âme adverse, suffit d'avoir l'opportunité.

En même temps, jvois pas comment Kabuto aurait pu récupérer la machine qui permettait à Nagato de diffuser son chakra...

Jiraiya a perdu pour plusieurs raisons, le fait est que s'il avait combattu le vrai Nagato ( en l'imaginant avec l'intégralité de ses pouvoirs et mobile ), je pense qu'en effet le match aurait été beaucoup plus serré, mais prend en compte le fait que :

- Le ninjutsu est inutile contre lui.
- Ses invocations sont redoutables
- Il est capable de sonder une âme et de la retirer de son hôte -> mort
- Il peut repousser/attirer les objets/personnes
- Il peut de créer un putain da fucking moon qui a été capable de contenir Kyubi presque libéré.

Jiraiya quand à lui avait de quoi se défendre, ses invocations, son jutsu de marais des ténèbres, soit, y'a guère que niveau genjutsu ou maitre et élève auraient pu se départager crapaud vs répulsion/attraction

Je te rappelle qu'en mode sennin, naruto se fait 5 des 6 pains à lui tout seul ( je compte pas le tendou parce qu'il a eu des difficultés ) se farcir 5 des 6 pains dont un qui a été ranimé contre 3 puis 6 avec les trois ranimés ( quoique, c'est même pas dit, ce sont des cadavres, une épée techniquement, les immobilise au mieux ), je pense  que c'est quand même pas mal, en plus on voit que sous sa forme actuelle, Naruto peut contrer le pouvoir qu'il avait du mal à contrer.

Contre Killer bee, je pense qu'il aurait pu gagner mais avec du mal aussi.

Après je suis d'accord que Pain est un gros jutsu, qu'il avait du charisme, et que sa réapparition aurait pu être fun, mais bon, t'as un Pain-like façon madara, mi sharingan mi rinnegan, avec les anciens hôtes de démon ( ce qui je trouve, va gâcher un peu le truc, jsuis sur que les anciens hôtes auraient pu nous montrer ce dont ils étaient capable... )

susanoo j'aime déjà pas le concept, sa seule utilité pour moi, scénaristiquement parlant, c'est de montrer à quel point Sasuke s'est enfoncé dans la haine, matérialisée par ce jutsu.

Modif': [b]won-man[/b], en gros Kabuto adorerait chopper les 2 derniers hôtes parce que du coup, il pourrait exercer un moyen de pression sur Madara, si j'ai bien compris

Dernière modification par Karyl (29-07-2011 08:06:15)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

Moi,je savais que susanoo allait être zapper!

Itachi y avait pensé avant et c'est très dommage(j'aurais aimé voir comment Bee ou Naruto aurait pu s'en sortir).

Ce qui me choque le plus,Kishi nous montre par là qu'il est obligé de diminuer le méchant pour que Naruto gagne!

En faite,je suis arrivé au constat alarmant que la légende de Naruto est construit sur la morale simple de "et si le méchant avait rencontré Naruto à 100%,que se serait-il passé?",car le seul combat où Naruto affronte un méchant qui est à 100% et y rencontre une victoire certaine,remonte à Gaara vs Naruto(depuis un bail),depuis shippuden,ils sont tous à bas niveau:Kakashi était en mode enseignant donc il ne pouvait pas utiliser le shasha,Itachi était à 30%,Deidara était à 40% puis à 0% face au fuck¤¤¤ jutsu trou noir de Kakashi,Kakuzu était à 25%,Pain était à 30%,Sasuke était déjà fatigué donc pas en état de se battre,Kisame était sans son épée donc pas en état de se battre.                                                     Et également pour ça que je ne veux pas que Naruto devienne Hokage,car comment faira-t-il si il perd Kyubi et que ses amis soient déjà tous mort à son éléction?                                                           Vraiment ça me désole que par peur de tuer bee ou Naruto,Kishi en vienne à zapper les puissantes,et qui plus est,ça permettrait de faire des combats plus long,et il se peut que ça soit de même pour Madara :-(.

 

Pied de page des forums