Forums » [Chapitre] Naruto 549:

[Chapitre] Naruto 549  

Lancé par Hiachi - 103 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 548, [Chapitre] Naruto 550

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=-Madara59][quote=Hiachi]Personne ne se pose la question sur l'oeil du Corbeau ? Je trouve ça louche , il fait pas parti des Sharingans connu à ce jour.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je pense au mangekyu eternel que sasuke à activé[/quote]
On a pas vu Sasuke , donc je pense pas que ce soit le MSE de Sasuke qui d'ailleurs est Absent depuis un moment .

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

-Madara59
-Madara59
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=-Madara59][quote=Hiachi]Personne ne se pose la question sur l'oeil du Corbeau ? Je trouve ça louche , il fait pas parti des Sharingans connu à ce jour.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je pense au mangekyu eternel que sasuke à activé[/quote]
normal zetsu a dit qu'il faut attendre encore un peut pour que le pouvoir du mse soit activé à 100% et sasuke dit qu'il sent le pouvoir d'itachi après j'ai pas vu les images donc je ne rien dire de sur. ps : le site y'a jute 458 donc si quelqu'un a les image du scan 549 sa serait sympa.

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

voila la version anglaise:
[url]http://www.mangareader.net/naruto/549[/url]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Besoin d'un Allo S.V.P

-Madara59
-Madara59
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=eroxe]voila la version anglaise:
[url]http://www.mangareader.net/naruto/549[/url]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
aprs avoir vu le scan ce sharingan m'intrige la seule posibilité c'est que sasuke ait a présent le contrôle du mse ce qui à changer l'apaprance mais c'est 4 bizard tomoes m'intrigue aussi >w<

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 549

Mon dieu ce chapitre c'est une vaste blague...
Les actions sont cools, en animé ca doit être vraiment sympa, mais les dialogues, tout le long sur le ton de la plaisanterie....

Et je comprend pas le délire de Kabuto sur "j'aimerais voir la tête de Madara quand il verra que j'ai Itachi et Nagato", mais il le sait déjà...? Bref je ne comprend pas vraiment ce qu'a voulu dire Kabuto...
À moins que Kabuto n'ait été au courant pour le corbeau (aprés tout il était pas loin quand c'est arrivé) et que c'est justement ce corbeau sa carte maitresse, ca lui permettrait peut-être de kidnapper Naruto ...?
Enfin bref.
Scan sympa dans l'ensemble, mais les dialogues franchement nases ruinent l'action, qui elle est vraiment bien, dommage.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 549

Même rituel hebdomadaire, mais cette fois c'est moi qui ouvre la dance. x)

Chapitre entièrement axé sur la rencontre Naruto - Bee / Itachi - Nagato, avec un début axé sur les souvenirs et les progrès de Naruto qui font plaisir aux deux ex Aka.
Au moment où les deux camps veulent poser des questions, le combat débute à cause du contrôle de Kabuto qui nous confirme qu'il a bel et bien l'intention de trahir Madara et de, si possible, le soumettre.
Naruto commence par affronter Itachi, et ce dernier apprend avec stupeur ce que Sasuke est devenu, et il est davantage étonné que Naruto, ainsi que Madara, connaissent la vérité sur le Clan Uchiha ainsi que sur ce qu'il était réellement. Nagato a l'air pas mal surpris aussi.
Le combat reprend mais les adversaires changent, Naruto affronte Nagato et Bee s'occupe d'Itachi. Ce dernier dit à Naruto qu'il a eu raison de croire en lui et qu'il lui confie Sasuke ( Ca ressemble fortement à une dernière volonté je trouve, bientôt la fin de Zombie Itachi ? ). Il semble que Nagato possède les pouvoirs de ses ex Pain puisqu'il utilise le Banshô Tenin et les invocations aux Rinnegans. Ce serait canon qu'il puisse aussi utiliser les autres, surtout le Shinra Tensei. Bee se défend bien contre Itachi, qui finit par activer son Mangekyô Sharingan. Naruto prévient Bee du danger que cela représente et l'instant d'après, le corbeau qu'Itachi lui avait fait avaler il y a presque 200 Chapitres de ça sort de sa bouche, avec une variante du Mangekyô d'Itachi dans l'oeil. Ainsi se conclut ce Chapitre 549.

Pour ma part, j'ai trouvé ce Chapitre vraiment très bon. Évocation de souvenirs, d'anciens complots et partage des souhaits des deux camps mélangés au combat, c'est à peu près ce qu'il faut retenir. On risque d'en apprendre beaucoup plus sur pourquoi Itachi a fait avaler ce corbeau à Naruto, ainsi que son utilité. Aide pour le vaincre ? Ou au contraire nouvelle menace pour les deux Jin' ?
Wait & see, nous aurons les réponses la semaine prochaine.

Dernière modification par Mantys (27-07-2011 17:45:03)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 549

Bon ben je c/c ce que j’ai dis sur l'autre topic:

Mon dieu ce chapitre c'est une vaste blague...
Les actions sont cools, en animé ca doit être vraiment sympa, mais les dialogues, tout le long sur le ton de la plaisanterie....

Et je comprend pas le délire de Kabuto sur "j'aimerais voir la tête de Madara quand il verra que j'ai Itachi et Nagato", mais il le sait déjà...? Bref je ne comprend pas vraiment ce qu'a voulu dire Kabuto...
À moins que Kabuto n'ait été au courant pour le corbeau (aprés tout il était pas loin quand c'est arrivé) et que c'est justement ce corbeau sa carte maitresse, ca lui permettrait peut-être de kidnapper Naruto ...?
Enfin bref.
Scan sympa dans l'ensemble, mais les dialogues franchement nases ruinent l'action, qui elle est vraiment bien, dommage.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 549

Moi aussi je trouve que ce chapitre est vraiment bon big_smile Cela fait plaisir avoir.
Itachi nous revele de nouvelle technique comme celle avec les shurikens. Ensuite on revois le corbeaux avec plaisir comme ça on sera ce qui cache smile
Nagato lui utilise tout les technique des 6 pain ça va complique la tache a naruto ou bee wink
Tiens une nouvelle forme de sharingan, je me demande qu'elle sont ces spécialites a cette forme ^^

Les combats sont biens, de l'actions ^^
Vivement le prochain scan smile

Dernière modification par hao33 (27-07-2011 17:54:29)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 549

En ce qui concerne les dialogues, je suis plutôt d'accord avec toi, on se serait bien passé de la vanne vaseuse de Nagato par exemple, lorsqu'il invoque. Ca fait un peu combat de clowns.

Mais pour ce qui est de Kabuto, je pense plutôt que le " Ces deux-là " faisait plutôt référence à Naruto et Bee. Il doit sûrement penser, s'il les capture, un truc du genre " J'ai les deux derniers Jin', t'es dans la merde maintenant, si tu les veux faut que tu fasses ce que moi je veux.. ". Enfin moi je le vois comme ça.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Mantys]En ce qui concerne les dialogues, je suis plutôt d'accord avec toi, on se serait bien passé de la vanne vaseuse de Nagato par exemple, lorsqu'il invoque. Ca fait un peu combat de clowns.

Mais pour ce qui est de Kabuto, je pense plutôt que le " Ces deux-là " faisait plutôt référence à Naruto et Bee. Il doit sûrement penser, s'il les capture, un truc du genre " J'ai les deux derniers Jin', t'es dans la merde maintenant, si tu les veux faut que tu fasses ce que moi je veux.. ". Enfin moi je le vois comme ça.[/quote]
Ouais t'as raison, j'avais mal lu yikes
Mais Kabuto part du principe qu'il va dominer Bee et Naruto, ce qui n'est pas rien considérant leur état actuel, même pour Nagato et Itachi hmm
Donc soit il est trop sûr de lui, soit le corbeau y est pour quelque chose...? Enfin je pense que le corbeau est là pour bloquer les illusions du Dôjutsu, puisque manifestement ce n'est pas Itachi qui demande au corbeau de se faire vomir ca doit être une défense automatique.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote]Ouais t'as raison, j'avais mal lu yikes
Mais Kabuto part du principe qu'il va dominer Bee et Naruto, ce qui n'est pas rien considérant leur état actuel, même pour Nagato et Itachi hmm
Donc soit il est trop sûr de lui, soit le corbeau y est pour quelque chose...? Enfin je pense que le corbeau est là pour bloquer les illusions du Dôjutsu, puisque manifestement ce n'est pas Itachi qui demande au corbeau de se faire vomir ca doit être une défense automatique.[/quote]
Kabuto a toujours été très sûr de lui, on en a déjà eu la preuve lorsqu'il a prétendu pouvoir dominer la vitalité d'Orochimaru dans son corps. Certes, il a réussi, mais c'était pas forcément gagné d'avance. Après Itachi et Nagato sont deux Shinobis super-puissants, la surprise pourrait être qu'ils parviennent à capturer au moins un des deux Jin', ça ajouterait plus de piment et de tension à la guerre et surtout, ça donnerait un gros coup de massue à l'Alliance qui verrait cela comme un échec, et ce serait pas pour me déplaire. Surtout que depuis le début de la guerre, on a vu beaucoup trop de bad guys se faire descendre et uniquement des Ninjas randoms du côté de l'Alliance. Un perso important qui se ferait avoir serait une bonne chose.
En ce qui concerne le corbeau, c'est possible que ce soit une protection, puisqu'Itachi se demande ce qu'il va se passer juste après l'activation de son MS. Ca veut dire qu'il savait que le corbeau allait apparaître, mais ça veut aussi dire qu'il a pu prévoir qu'il allait être tôt ou tard ressuscité pour affronter Naruto, et ça me paraît un peu gros.

 

Amenomachi
Amenomachi
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Orochimakriss]Ce que je trouve pas cohérent c'est lorsque Itachi rencontre Naruto avant de combattre Sasuke, il lui donne quelque chose (un corbeau qu'il ingurgite). Et ce même corbeau il le recrache contre Itachi même.
Pourtant si Itachi a sans doute laissé quelque chose a Naruto c'est parce qu'il savait qu'il mourrait face a Sasuke.
Donc logiquement ce corbeau était pour le combat Naruto/Sasuke.

Le fait que Kishimoto fait donner un corbeau d'Itachi à Naruto pour que celui-ci le renvoi contre Itachi-Zombi manque de cohérence puisse que Itachi ne pouvait pas savoir qu'il serait réincarné et ce qu'il lui laisse devait lui servir pour autre chose que ce combat...
Jsais pas si je suis très clair.[/quote]
Si Itachi réservait le corbeau pour le combat Naruto-Sasuke, son plan a échoué, et du coup si pas si incohérent que ça.
Déjà, y a le corbeau qui sort, ce qui est assez cohérent, puisqu'il rencontre un Uchiwa.( enfin, serait-il sorti face à Madara ?) Si le corbeau est à usage unique, Naruto perd un avantage considérable face à Sasuke, ce qui n'est pas du luxe, si on veut éviter un combat de deux pages smile

 

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Mantys][quote]Ce serait tellement nul, même pour du Naruto hmm[/quote]
Pour forcément nul ? Ca pourrait aboutir à la revanche d'Itachi contre Madara, aux retrouvailles et explications avec son frère, et tout un tas d'autres choses. Ca pourrait être bien sympa de revoir Itachi à l'oeuvre.[/quote]
En effet, il pourrait convaincre Sasuke de revenir sur le droit chemin et l'empêcher de venger "l'honneur des Uchiwa" en détruisant l'être maléfique et perfide qu'est Madara
ça paraît totalement crédible

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Wagyu][quote=Mantys][quote]Ce serait tellement nul, même pour du Naruto hmm[/quote]
Pour forcément nul ? Ca pourrait aboutir à la revanche d'Itachi contre Madara, aux retrouvailles et explications avec son frère, et tout un tas d'autres choses. Ca pourrait être bien sympa de revoir Itachi à l'oeuvre.[/quote]
En effet, il pourrait convaincre Sasuke de revenir sur le droit chemin et l'empêcher de venger "l'honneur des Uchiwa" en détruisant l'être maléfique et perfide qu'est Madara
ça paraît totalement crédible[/quote]
Je ne dit pas que c'est impossible , mais vu que cela accélérais la fin de la guerre , je ne pense pas , a moins que ça prenne du temps , sans oublier que Madara est quand même très fort , je ne voit actuellement personne venir totalement a bout de l'uchiwa .

 

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

Beau combat hâte de voir qu'est ce que vas faire le corbeau d'Itachi
je parie que c'est quelque chose du genre du Mangekyu qui s'est activé dans l'oeil de Sasuke à la rencontre avec Madara.

Enfin bref, j’espère que ce combat ne finira pas le prochain chapitre comme tout les autres combats de cette guerre.

Spray and Pray

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 549

Alors alors que dire ?

depuis un certains temps ou avait eu le droit à :

-> Deux mecs inconnues qui ont manger le ventre de kyubi et sont devenu des demi biju trop fort avec des eventail, des gourdes et des armes super trop fortes qui peuvent niquer n'importe qui.

-> Un choji de la taille d'une montagne qui joue a Batman version papillon.

-> Un flash back vu et revu de gaara trop chiant.

-> Un super kage qui invoque une palourde géante.

Et la d'un coup il nous ponde un super chapitre, biens structuré, pas super rapide comme les autres, les combats sont assez lent, killer bee et naruto ne sont pas des super big boss qui déglingue pain et itachi en deux secondes, sa fais du bien yikes !!!!

Des "révélations", on reprend le véritable fil de l'histoire, et on va enfin savoir pourquoi itachi avait fais manger un corbeau a naruto XD

Donc pour moi :
La dernière dizaine de scan : allé 1/10.
Le dernier scan : 10/10.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

Le corbeau c'est juste pour que  Naruto la merde en gen puisse combattre Sasuke.

Et la Itachi fait un test voir, si quand Naruto vois un un MS, la protection s'active, de la même manière que Itachi avait protégé Sasuke de Madara.

J'ai lu en diagonale le topic désolé si l’hypothèse à déjà été formulée.

Dernière modification par Mr. Porc (27-07-2011 23:34:39)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

Non je plussois ce que tu dis Mrr. Porc, je pense qu'Itachi avait donné quelque chose de particulier à Naruto en se doutant très fortement qu'il aurait à affronter Sasuke par la suite.Je développe:
Sachant qu'Itachi ne pensait pas du tout pouvoir être battu par Sasuke sans que celui-ci n'ait son MS ( tout du moins je dirais qu'il ne devait pas penser que Sasuke irait l'affronter sans l'avoir) donc il a du mettre un condition particulière a l'apparition de son "cadeau" à Naruto --> l'activation d'un MS! (apres etait ce prévu face à Sasuke ou face a Madara...?ou bien meme face a Itachi lui meme qui devait peut etre prevoir de se faire edo tenseïser un jour;;wink

J'opterais bien de mon coté pour l'épée avec laquelle il a scellé le Orochimaru dans le corps de Sasuke; les 2 Jin' restant aurait chacun (a mon gout) les 2 plus puissantes épées ^^

Mais j'acoue que ca fait un bien ENORMEEEE de voir un chapitre qui tient DEBOUT (meme si l'humour n'est pas tres bien realisé a mon gout...), au moins ca tue pas du méchant sorti de nul part en moins de 2 pages ^^

Dernière modification par el_couillu (28-07-2011 04:08:00)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote]Mon dieu ce chapitre c'est une vaste blague...
[b]Les actions sont cools, en animé ca doit être vraiment sympa[/b], mais les dialogues, tout le long sur le ton de la plaisanterie....

Et je comprend pas le délire de Kabuto sur "j'aimerais voir la tête de Madara quand il verra que j'ai Itachi et Nagato", mais il le sait déjà...? Bref je ne comprend pas vraiment ce qu'a voulu dire Kabuto...
À moins que Kabuto n'ait été au courant pour le corbeau (aprés tout il était pas loin quand c'est arrivé) et que c'est justement ce corbeau sa carte maitresse, ca lui permettrait peut-être de kidnapper Naruto ...?
Enfin bref.
[b]Scan sympa dans l'ensemble[/b], mais les dialogues franchement nases ruinent l'action, qui elle est vraiment bien, dommage[/quote]
.

Deux remarques positives de Pride. Au début j'ai crû que c'est la fatigue qui me jouait des tours tellement j'y croyais peu mdr.
Par contre je suis d'accord avec toi, les dialogues étaient vraiment à ièch.

Anyway, très bon chapitre ! (J'attends toujours la réaction de Light-Blody,monsieurjevoisdesdéfautspartout et jefaisièchmonmondeavecmaps3 qui rendmoncommentairetropgalèreàlire x) )

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

WindMan
WindMan
Etudiant

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

Dans l'ensemble, j'ai trouvé ce chapitre excellent.  J'avais vu juste la semaine passé quand je disais que Masashi allait nous revenir avec l'histoire du bouffage de corbeau.  (J'pense que Naruto en a fait une petite indigestion tongue).

Je suis d'accord sur cet unique point avec Pride.  Les dialogues était à chier.

Je vais amener un point que personne n'a sorti juste à présent.  D'après moi, le cadeau d'Itachi ne sera pas pour contré Sasuke, mais Madara.

Je m'explique.

Le moment où le corbeau surgit du corps de Naruto, c'est juste après que Naruto est parlé de Madara.  Oui, Sasuke était dans la conversation, mais je ne le voit pas comme un point essentielle.  On voit Itachi dire tout bas que Madara était au courant des vrais raisons d'Itachi de s'être allié avec lui.
Il dit ensuite qu'il était content d'avoir donné une partie de sa force à Naruto.
Sauske ne serait qu'un dommage collatéral(voulu), parce qu'il souhaite que Naruto puisse raisonné son frère.

Je crois que ça rapport avec le sharingan.  La première chose qui mes venu à l'esprit quand j'ai vu l'image, c'est celle du MS.
Mais, un MS totale se serait trop abusé.

Idée absurde.  Vu que Naruto fait partit du clan Uzumaki qui était réputé pour les sceau et que Naruto ne connait rien dans les sceau.  Pourrait-il se mélanger(les deux dons héréditaire ce mélange) et n'en fassent plus qu'un.

P.S. - Pour ceux qui disent que l'auteur raconte n'importe quoi.  Aller relire tous les tomes parce que chaques événements qui semblaient mineurs ou hors-propo à la sorti du tome se rassemble et vient expliquer d'autre événements.  En gros, à part quelques petites erreurs qui à toujours dans des oeuvres complexes, tout est expliquer un jours ou l'autre.

 

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

Le corbeau s'active, après que Itachi ait activé le MS, à ma connaissance Madara n'a pas le MS ?? Ou alors mon intérêt pour Naruto a tellement diminué que je ne retiens plus les choses essentielles.

Bref donc si Madara n'a pas de MS, ce contre est bien destiné à Sasuke.

Sinon pour WindMan, forcement quand on parle d'un truc dans un tome on pourra toujours tenter de l'expliqué par la suite, mais de la à dire que quand kishi écrit un truc au tome X, et que la révélation apparait au tome X+Y, cela est réfléchis depuis le début c'est bien présomptueux.

A mon avis il écrit plutot des trucs et ce dit tiens j'aurais ça en reserve quand j'aurais plus d'imagination, même si ce moment est déjà arrivé depuis bien longtemps.
Mais on ne peut lui en vouloir comme tout manga à succès, c'est l'éditeur qui le force à continuer. Tout comme c'est l'éditeur qui l'a forcé à garder le personnage de Sasuke dès le début. Sachant que maintenant c'est quasiment le grand méchant, kishi doit être bien dégouté d'avoir tant dérivé contre sa volonté.

Dernière modification par Mr. Porc (28-07-2011 10:42:05)

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

mais si madara a le mangeykyou car , dans un episode ils disent que seûl 3 personnes le possédent je crois, itachi sasuke et uchiwa madara je crois je suis plus sur x)))...

car madara a fusionné son ms avec celui de son frere pour obtenir le ms eternel

 

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=itachi93230]mais si madara a le mangeykyou car , dans un episode ils disent que seûl 3 personnes le possédent je crois, itachi sasuke et uchiwa madara je crois je suis plus sur x)))...

car madara a fusionné son ms avec celui de son frere pour obtenir le ms eternel[/quote]
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/812/300pxmangekyousharingan.png/][img]http://img812.imageshack.us/img812/8954/300pxmangekyousharingan.png[/img][/url]

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url]

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 549

Personnellement je pense que le corbeau sert a annulé les techiques du mangekyu sharingan (le corbeau en possede 1) car Itachi savait qu il allai mourir face a Sasuke et lui donne le mangekyu pour faire face a Madara (le mangekyu de Sasuke apparait en voyant le sharingan de madara) et donc l "anti" sharingan de Naruto en voyant  mangekyu.
Dsl je sais que j explique tres bien et que c est un peu difficil a suivre^^

[ST]

elise san
elise san
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 549

il y a pas mal de bonne idée, pour certains , en tout cas le corbeau a un lien avec le ms, car on voit bien itachi ( page 17) n'avoir qu'un seul ms activé sur les deux et ca il me semble ne jamais l'avoir vu avant. (enfin bon je peux me tromper)

DJ alcoolo

Pied de page des forums