Forums » [Chapitre] Naruto 549:

[Chapitre] Naruto 549  

Lancé par Hiachi - 103 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 548, [Chapitre] Naruto 550

Hiachi
Hiachi
Chuunin

[Chapitre] Naruto 549

La version chinoise est disponible et sur un autre site , les images sont arrivés .

Chapitre dedié à un petit combat qui me plait Itachi et Nagato Vs les deux Jin' , avec leurs bonnes vieilles techniques . Sur la derniere image on voit que Naruto regurgite le corbeau d'Itachi , entre les crapauds et les corbeaux , Naruto excelle dans l'art du gobage de bestioles bien plus que Jiraya xDD

Sinon l'oeil du corbeau m'intrigue , c'est quoi ? Et je pense que Kishi retarde l'arrivé de Sasuke parce qu'il arrive pas a créer un MSE pour Sasuke

Dernière modification par Hiachi (27-07-2011 12:01:59)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 549

je pense que pour le corbeau, c'est la manière de les arrêter tous les deux car ils n'ont pas vraiment envie de se battre
itachi donne donc la solution à naruto de cette manière car on constate que kabuto surveille ce combat

Bon chapitre dans l'ensemble
vivement la suite

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 549

Enfin smile Le moment tant attendu big_smile Peut etre que kishi va nous révélé ce que contient quel e corveau que naruto a avalé lors du tome 40.

Et J'espere que leur combat va duré plus que 2 chapitre au minimun

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=shinobi kun]je pense que pour le corbeau, c'est la manière de les arrêter tous les deux car ils n'ont pas vraiment envie de se battre
itachi donne donc la solution à naruto de cette manière car on constate que kabuto surveille ce combat

Bon chapitre dans l'ensemble
vivement la suite[/quote]
Si kabuto surveillait le combat logiquement il couperait toute possibiliter a itachi et nagato de parler ou de les aider non ?

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 549

bloodi > quand tu regarde les images, tu voit clairement kabuto surveiller le combat. Or le combat contre eux et très violent. Cependant kabuto n'a toujours pas bouger de l'endroit ou il était et il surveille les combat grâce à une planche et il ne peut pas entendre ce qu'ils disent sinon il serait intervenu dans le combat des anciens kage contre les nouveau

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=shinobi kun]bloodi > quand tu regarde les images, tu voit clairement kabuto surveiller le combat. Or le combat contre eux et très violent. Cependant kabuto n'a toujours pas bouger de l'endroit ou il était et il surveille les combat grâce à une planche et il ne peut pas entendre ce qu'ils disent sinon il serait intervenu dans le combat des anciens kage contre les nouveau[/quote]
Franchement en sachant que Kabuto est un minimum inteligent il devrait le savoir que les zombie qui etait ont va dire du bon coté vont dire quoi faire pour etre battue...

Mais si kishi fait ca il s'en sortirait pas vue qu'il serait incapable de rendre la chose intriguante (même si actuelment elle les pas tant que ca).

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Aruji
Aruji
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=bloodi][quote=shinobi kun]bloodi > quand tu regarde les images, tu voit clairement kabuto surveiller le combat. Or le combat contre eux et très violent. Cependant kabuto n'a toujours pas bouger de l'endroit ou il était et il surveille les combat grâce à une planche et il ne peut pas entendre ce qu'ils disent sinon il serait intervenu dans le combat des anciens kage contre les nouveau[/quote]
Franchement en sachant que Kabuto est un minimum inteligent il devrait le savoir que les zombie qui etait ont va dire du bon coté vont dire quoi faire pour etre battue...

Mais si kishi fait ca il s'en sortirait pas vue qu'il serait incapable de rendre la chose intriguante (même si actuelment elle les pas tant que ca).[/quote]
Je pense qu'il doit le savoir mais ça tuera quand même des ennemis et ça les fatiguera donc il aura plus de chance de gagner

#Cénacle

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Hiachi]La version chinoise est disponible et sur un autre site , les images sont arrivés .

Chapitre dedié à un petit combat qui me plait Itachi et Nagato Vs les deux Jin' , avec leurs bonnes vieilles techniques . Sur la derniere image on voit que Naruto regurgite le corbeau d'Itachi , entre les crapauds et les corbeaux , Naruto excelle dans l'art du gobage de bestioles bien plus que Jiraya xDD

Sinon l'oeil du corbeau m'intrigue , c'est quoi ? Et je pense que Kishi retarde l'arrivé de Sasuke parce qu'il arrive pas a créer un MSE pour Sasuke[/quote]
En même temps créer un mse qui est le ms de Sasuke superposé a celui d'Itachi , c'est pour le moins compliquer .

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Aruji][quote=bloodi][quote=shinobi kun]bloodi > quand tu regarde les images, tu voit clairement kabuto surveiller le combat. Or le combat contre eux et très violent. Cependant kabuto n'a toujours pas bouger de l'endroit ou il était et il surveille les combat grâce à une planche et il ne peut pas entendre ce qu'ils disent sinon il serait intervenu dans le combat des anciens kage contre les nouveau[/quote]
Franchement en sachant que Kabuto est un minimum inteligent il devrait le savoir que les zombie qui etait ont va dire du bon coté vont dire quoi faire pour etre battue...

Mais si kishi fait ca il s'en sortirait pas vue qu'il serait incapable de rendre la chose intriguante (même si actuelment elle les pas tant que ca).[/quote]
Je pense qu'il doit le savoir mais ça tuera quand même des ennemis et ça les fatiguera donc il aura plus de chance de gagner[/quote]
Ba en attendent coté alliance y'a eu aucun mort important apart les ninja dont ont s'en fous...

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Aruji
Aruji
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=bloodi][quote=Aruji][quote=bloodi]
Franchement en sachant que Kabuto est un minimum inteligent il devrait le savoir que les zombie qui etait ont va dire du bon coté vont dire quoi faire pour etre battue...

Mais si kishi fait ca il s'en sortirait pas vue qu'il serait incapable de rendre la chose intriguante (même si actuelment elle les pas tant que ca).[/quote]
Je pense qu'il doit le savoir mais ça tuera quand même des ennemis et ça les fatiguera donc il aura plus de chance de gagner[/quote]
Ba en attendent coté alliance y'a eu aucun mort important apart les ninja dont ont s'en fous...[/quote]
On sait pas ça se trouve ils vont mourir la :x

#Cénacle

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Aruji][quote=bloodi][quote=Aruji]
Je pense qu'il doit le savoir mais ça tuera quand même des ennemis et ça les fatiguera donc il aura plus de chance de gagner[/quote]
Ba en attendent coté alliance y'a eu aucun mort important apart les ninja dont ont s'en fous...[/quote]
On sait pas ça se trouve ils vont mourir la :x[/quote]
Ca serait dommage .

 

Aruji
Aruji
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Arashiken][quote=Aruji][quote=bloodi]
Ba en attendent coté alliance y'a eu aucun mort important apart les ninja dont ont s'en fous...[/quote]
On sait pas ça se trouve ils vont mourir la :x[/quote]
Ca serait dommage .[/quote]
Pas forcément, si un des perso pas très important qu'on connais meurt, ça fera des vengeances et tout

#Cénacle

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Aruji][quote=Arashiken][quote=Aruji]
On sait pas ça se trouve ils vont mourir la :x[/quote]
Ca serait dommage .[/quote]
Pas forcément, si un des perso pas très important qu'on connais meurt, ça fera des vengeances et tout[/quote]
Pourquoi pas tu penses a quelqu'un en particulier ?

 

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Arashiken][quote=Aruji][quote=Arashiken]
Ca serait dommage .[/quote]
Pas forcément, si un des perso pas très important qu'on connais meurt, ça fera des vengeances et tout[/quote]
Pourquoi pas tu penses a quelqu'un en particulier ?[/quote]
Moi , je pense à Oonoki , je pense qu'il va perdre contre Muu et la Kurotsuchi va vouloir se venger

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 549

J'ai une théorie complètement folle, mais crédible.
Et si le corbeau que Naruto a avalé contenait en fait une partie de l'âme d'Itachi ( Un peu à la manière des Horcruxes de Voldemort ) ? Il aurait prévu qu'il allait peut-être mourir face à Sasuke et qu'il serait peut-être ressuscité grâce à l'Edo Tensei pour se retrouver dans le camp adverse à un moment ou un autre. Il aurait donc assuré le coup en " donnant " une partie de son âme à Naruto pour la récupérer le moment venu, et ainsi revenir à la vie, reprendre le contrôle de lui-même et repasser dans le camp des héros.
Ca parait presque irréel mais, connaissant l'intelligence d'Itachi et sa personnalité, pourquoi pas après tout ?

Dernière modification par Mantys (27-07-2011 14:50:44)

 

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 549

Mantys > Etant un fan inconditionnel d'Itachi, j'aimerais tellement XD

Mais je pense pas hmm

Dernière modification par Charmane (27-07-2011 14:52:57)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Mantys]J'ai une théorie complètement folle, mais crédible.
Et si le corbeau que Naruto a avalé contenait en fait une partie de l'âme d'Itachi ( Un peu à la manière des Horcruxes de Voldemort ) ? Il aurait prévu qu'il allait peut-être mourir face à Sasuke et qu'il serait peut-être ressuscité grâce à l'Edo Tensei pour se retrouver dans le camp adverse à un moment ou un autre. Il aurait donc assuré le coup en " donnant " une partie de son âme à Naruto pour la récupérer le moment venu, et ainsi revenir à la vie, reprendre le contrôle de lui-même et repasser dans le camp des héros.
Ca parait presque irréel mais, connaissant l'intelligence d'Itachi et sa personnalité, pourquoi pas après tout ?[/quote]
Ce serait tellement nul, même pour du Naruto hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-07-2011 14:58:19)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote]Ce serait tellement nul, même pour du Naruto hmm[/quote]
Pour forcément nul ? Ca pourrait aboutir à la revanche d'Itachi contre Madara, aux retrouvailles et explications avec son frère, et tout un tas d'autres choses. Ca pourrait être bien sympa de revoir Itachi à l'oeuvre.

 

Re: [Chapitre] Naruto 549

Source  ForumCaptailNaruto

On dirait bien une situation du style "ça fait un bail, n'est-ce pas?"
Bien que je sois mort récemment, j'ai subitement été ressuscité, hmm
... Tu as un petit peu changé, Naruto
Ouais... c'est...!
***
Je suis devenu le mec qui utilise le mode chakra.
Mais tu as l'air d'être heureux.

Alors, tu as réussi à contrôler le chakra de Kyûbi.
Tu as fait du chemin, Naruto
Je pense que c'est probablement parce que tu es l'élève de mon petit frère... (note du traducteur: ne prenez pas "frère" à la lettre, svp, en gros ça veut dire que Naruto était un camarade ancien élève de Jiraiya)

oh  mecs, yo les potes assez de parlote pour aujourd'hui, les mecs!
FERME TA GUEULE dattebayo

Mais.. la haine... pourrait ****
A cause de ce vieux bee... Maman et Papa....
Grâce à tout le monde... je suis arrivé là où j'en suis!

Naruto j'ai quelque chose à te demander
Moi aussi, j'ai une question à te poser
On dirait que je les ai découverts en premier...
Killer et Naruto, tous les deux.
De quelles sortes de cruauté pourrais-je être capable? (maybe wrong trans sorry)

katon: goukakyuu no jutsu
YO!!

samehada KICHICHI
oh putain, qu'est-ce qui s'passe, mec?
Il m'a attaqué par derrière
Son temps est compté, wesh mon pote OK
AU-DESSUS!!
JE SAIS!

***Naruto
Tu es devenu encore plus fort depuis la dernière fois où je t'ai infligé de la douleur
Je te confie le sort de Sasuke
C'est ce qui a toujours été dans mon intention
Comme je le pensais, j'ai eu raison de croire en toi

Tu étais déjà au courant à propos de ce qui s'est réellement passé au village?
Parce que je l'ai entendu, avec Kakashi et Yamato...
Mais Kakashi m'a dit de ne rien répéter à personne
Nous sommes les seuls au courant
*** L'incident du Clan Uchiha
MERDE! Mon corps se met à bouger tout seul..

EST CE QUE CE MADARA M'A DIT EST VRAI?
LE CLAN UCHIHA A COMPLOTE POUR DETRUIRE LE VILLAGE?
Naruto... ça suffit (mou ii naruto...)

*** itachi
***
TA HAINE A CONTAMINE SASUKE
SASUKE EST COMPLETEMENT FOUTU
IL VEUT DETRUIRE KONOHA
SA VIE A ETE FOUTUE PAR TOI, LE GRAND FRERE QU'IL AIMAIT
Madaraaaa.... Il a compris mes véritables sentiments?...
(masaka) Je n'arrive pas à y croire.... Madara..........

J'ai aussi découvert ta vraie personnalité de la bouche de Madara!
Alors, c'est ainsi que les choses ont évolué.....

Qu'est-il advenu de Sasuke?
Il a intention d'aller à Konoha pour y foutre un carnage
C'est devenu un membre de l'Akatsuki
Est-ce que l'attitude de Sasuke vis-à-vis du village a changé?
Il a entendu parler de tes vrais sentiments
Il condamne le village pour t'avoir donné cette mission secrète
Une mission secrète?

OK! Naruto, occupe-toi de moi d'abord!
J'ai moins de force....
(kuchiyose no jutsu)
ce n'est pas une expression avec laquelle on pourrait me décrire
C'est le style de personne que tu es?
Derrière toi!
Je sais! OK!
katon housenkatsumanbeni

Je vais te découper
gyuahh
Tranche-le!
J'ai dit: BATS MOI!
Vieux Bee, si tu te prends un amaterasu et un tsukuyomi, ça sera la fin!
C'est le mangekyou sharingan!
Bien....... Que penses-tu de...
bleurughgh...

(qu'est-ce fout ce corbeau !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Mantys][quote]Ce serait tellement nul, même pour du Naruto hmm[/quote]
Pour forcément nul ? Ca pourrait aboutir à la revanche d'Itachi contre Madara, aux retrouvailles et explications avec son frère, et tout un tas d'autres choses. Ca pourrait être bien sympa de revoir Itachi à l'oeuvre.[/quote]
Non, ca serait nul u__u"
Quand un perso meurt, il meurt, point barre, hormis dans Dragon Ball ou c'est une constante depuis l'épisode 4, les résurrections de personnages ca pue la merde.

Itachi revient? Génial, alors ca a servi à quoi toute la vengeance de Sasuke? Le meurtre de Danzô et d'autres? La pseudo capture de Bee? Franchement, Kishimoto fait de la merde, et s'enfoncer encore plus serait vraiment pas ce qu'il pourrait faire de mieux.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Mantys]J'ai une théorie complètement folle, mais crédible.
Et si le corbeau que Naruto a avalé contenait en fait une partie de l'âme d'Itachi ( Un peu à la manière des Horcruxes de Voldemort ) ? Il aurait prévu qu'il allait peut-être mourir face à Sasuke et qu'il serait peut-être ressuscité grâce à l'Edo Tensei pour se retrouver dans le camp adverse à un moment ou un autre. Il aurait donc assuré le coup en " donnant " une partie de son âme à Naruto pour la récupérer le moment venu, et ainsi revenir à la vie, reprendre le contrôle de lui-même et repasser dans le camp des héros.
Ca parait presque irréel mais, connaissant l'intelligence d'Itachi et sa personnalité, pourquoi pas après tout ?[/quote]
Edo Tensei rescusite une aprtie de l'âme dans un faux corps, il a déja son âme^^

Weasels And Sharks

-Madara59
-Madara59
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

Sa à l'air interessant ais tout les edo de kabuto essaye de se faire tuer sa deviendras très interessant quand il va leurs tirée leur volontée donc il seront des pantins à kabuto. sinon vous avez le lien ou il a les images.

 

thekingpouff
thekingpouff
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 549

-Madara59 }  essai Mangareader mais c'est en anglais !

Hé ça ,hé ça,hé ça parle !
Je m'attendais à un peu plus d'action moi !

Ou encore que Naruto active enfin les "pouvoirs" qu'Itachi lui a donné (voir tome 44).
Probablement au prochain chapitre, maintenant qu'il sait que Madara a mis la main son frère.

Mokuton !

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 549

Personne ne se pose la question sur l'oeil du Corbeau ? Je trouve ça louche , il fait pas parti des Sharingans connu à ce jour.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

-Madara59
-Madara59
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 549

[quote=Hiachi]Personne ne se pose la question sur l'oeil du Corbeau ? Je trouve ça louche , il fait pas parti des Sharingans connu à ce jour.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je pense au mangekyu eternel que sasuke à activé

 

Pied de page des forums