Forums » [Aide] Numéricable Mobile:

[Aide] Numéricable Mobile  

Lancé par white madara - 11 réponses - Page 1

white madara
white madara
Bon Genin

[Aide] Numéricable Mobile

Bonjour à tous.

En fait,j'ai fait l'acquisition d'une carte sim numéricable que j'ai mis dans un LG P970 simlocké sur Bouygues.
Je n'ai pas activé la sim et pourtant je peux recevoir des messages et appels sans pouvoir répondre.
Pour activer la sim, il faut que j'appelle avec cette même sim le 587 mais je ne peux pas effectuer d'appel. Que faire ? Quelqu'un aurait une solution à mon problême ?

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Aide] Numéricable Mobile

[quote=white madara]Bonjour à tous.

En fait,j'ai fait l'acquisition d'une carte sim numéricable que j'ai mis dans un LG P970 simlocké sur Bouygues.
Je n'ai pas activé la sim et pourtant je peux recevoir des messages et appels sans pouvoir répondre.
Pour activer la sim, il faut que j'appelle avec cette même sim le 587 mais je ne peux pas effectuer d'appel. Que faire ? Quelqu'un aurait une solution à mon problême ?[/quote]
t'as fait débloqué ton teléphone?
ex : tu étais chez orange et la tu psse chez bouygues?

PNL <3

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=xXkillerspaXx]t'as fait débloqué ton teléphone?
ex : tu étais chez orange et la tu psse chez bouygues?[/quote]
Mon telephone est simlocké sur bouygue et comme numericable est sur le reseau bouygue, pas besoin de desimloké mon portable.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=white madara]Mon telephone est simlocké sur bouygue et comme numericable est sur le reseau bouygue, pas besoin de desimloké mon portable.[/quote]
va a la boutique bouyge la plus proche de chez toi
mais si tu recois les appels et tous, c'est que le problème viens pas de la sim mais surment des touches de ton tel
tu l'a déverrouillé pour t'en servir (je sais que c'est con mais certains oublient, par expemple t'appuie sur un bouton et la ton tel se débloque)

Dernière modification par xXkillerspaXx (25-07-2011 18:31:47)

PNL <3

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=xXkillerspaXx][quote=white madara]Mon telephone est simlocké sur bouygue et comme numericable est sur le reseau bouygue, pas besoin de desimloké mon portable.[/quote]
va a la boutique bouyge la plus proche de chez toi
mais si tu recois les appels et tous, c'est que le problème viens pas de la sim mais surment des touches de ton tel
tu l'a déverrouillé pour t'en servir (je sais que c'est con mais certains oublient, par expemple t'appuie sur un bouton et la ton tel se débloque)[/quote]
Des que japelle ça racroche automatiquement meme quand mon portable est deverouillé.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=white madara]Des que japelle ça racroche automatiquement meme quand mon portable est deverouillé.[/quote]
ta quoi comme forfait?
le mieux c'est tu te rend a la boutique bouygue télécome la plus proches

PNL <3

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=xXkillerspaXx][quote=white madara]Des que japelle ça racroche automatiquement meme quand mon portable est deverouillé.[/quote]
ta quoi comme forfait?
le mieux c'est tu te rend a la boutique bouygue télécome la plus proches[/quote]
Je ne suis pas chez bouygue mais chez numericable. Lis mieux mon premier poste stp

Personne pour m'aider ?

Dernière modification par white madara (26-07-2011 01:07:03)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=white madara]Je ne suis pas chez bouygue mais chez numericable. Lis mieux mon premier poste stp

Personne pour m'aider ?[/quote]
justement --'
le forfait est de nunéricable mais sous le réseau bouyge telecom
alors sois tu appel le service client numericable, surtaxé, sois tu m'écoute et tu vas dans une boutique bouyge

PNL <3

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Trou du cul Shirohime > C'est là le problème. Il faut savoir se situer en musique, et les groupes de rock de nos jours se lance sans réfléchir, après avoir écouter les Beatles ou White Stripes. C'est mignon, c'est un rêve pour beaucoup, mais c'est naïf. Il faut savoir se situer en musique, être original.
Enfin bon bonne marche l'ami(e) :)Shirohime > C'est là le problème. Il faut savoir se situer en musique, et les groupes de rock de nos jours se lance sans réfléchir, après avoir écouter les Beatles ou White Stripes. C'est mignon, c'est un rêve pour beaucoup, mais c'est naïf. Il faut savoir se situer en musique, être original.
Enfin bon bonne marche l'ami(e) smile

hao33
hao33
Chuunin

Mon pauvre tu aurai jamais du allé chez eu à numéricable.

D'un chez les pros pour te faire attendre quand tu as besoin d'eux
SI et seulment si tu arrive a les avoirs tu aura un autre probleme c'est qu'ils sont incompetant.

J'apelle pour un probleme de'ordi, de fix et de télé quand je les ai ils m'envoye au service telephone pour l'ordi, au service ordi pour la télé et au service tele pour mon telephone -_- --!

Alors je quand il m'on proposé leur mobile j'ai dit non et bonne chance

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=hao33]Alors je quand il m'on proposé leur mobile j'ai dit non et bonne chance[/quote]
ouais mais dans son malheur il a de la chance, numéricable utilise les lignes bouygues, donc si il y a un problème bouygues peuvent lui régler
(comme pour ce qui sont chez virgin et qui vont dans une boutique sfr, ou m6 mobiles chez orange...)

PNL <3

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Va a l'agence ( appel le services client d'une autre sim Numericable )
Change de Sim pour voir

C'est la meilleure solution

Dernière modification par ketlois (26-07-2011 15:54:37)

Pied de page des forums