Forums » WoN sur les reseaux sociaux:

WoN sur les reseaux sociaux  

Lancé par PIRLO21 - 5 réponses - Page 1

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WoN sur les reseaux sociaux

Salut
En parcourant facebook et twitter j'ai vu qu'il y avait des pages WoN mais que ces pages n'étaient pas mise a jour regulièremment ou pas du tout. Donc je voudrais si possible m'en occuper et en faire une sorte de relais des infos de WoN où les membres pourront poser des questions (et avoir des reponses) contrairement aux pages de dabYo qui sont actives mais où dabYo ne repond jamais. Voilà smile

Dernière modification par PIRLO21 (25-07-2011 17:37:05)

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN sur les reseaux sociaux

[quote=PIRLO21]Salut
En parcourant facebook et twitter j'ai vu qu'il y avait des pages WoN mais que ces pages n'étaient pas mise a jour regulièremment ou pas du tout. Donc je voudrais si possible m'en occuper et en faire une sorte de relais des infos de WoN où les membres pourront poser des questions (et avoir des reponses) contrairement aux pages de dabYo qui sont actives mais où dabYo ne repond jamais. Voilà smile[/quote]
Selon moi, c'est inutile, car ça sert surtout pour les photos des JE. Si je veut savoir quelques choses sur WoN, je viens sur le site direct, pas sur Facebook yikes Et pour les questions/réponses dabYo n'a peut-être tout simplement pas le temps d'y répondre, donc un intermédiaire n'avancera pas vraiment les choses puisque ça disponibilité n'augmentera pas forcément .

Dei-Kun
Dei-Kun
Excellent Chuunin

[quote=PIRLO21]Salut
En parcourant facebook et twitter j'ai vu qu'il y avait des pages WoN mais que ces pages n'étaient pas mise a jour regulièremment ou pas du tout. Donc je voudrais si possible m'en occuper et en faire une sorte de relais des infos de WoN où les membres pourront poser des questions (et avoir des reponses) contrairement aux pages de dabYo qui sont actives mais où dabYo ne repond jamais. Voilà smile[/quote]
Jamais actualisé x)

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

[quote=Masuku Kurai][quote=PIRLO21]Salut
Selon moi, c'est inutile, car ça sert surtout pour les photos des JE. Si je veut savoir quelques choses sur WoN, je viens sur le site direct, pas sur Facebook yikes Et pour les questions/réponses dabYo n'a peut-être tout simplement pas le temps d'y répondre, donc un intermédiaire n'avancera pas vraiment les choses puisque ça disponibilité n'augmentera pas forcément .[/quote]
Un exemple : le sondage sur les dates de l'arene il a eu lieu où selon toi? facebook et d'autres choses encore et si je me propose c'est que j'ai du temps pour m'en occuper tu penses pas? yikes

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Elles pourraient avoir lieu sur WoN aussi, y'a comme le 1/3 des Woninens actifs qui ont Facebook.

Dernière modification par Masuku Kurai (25-07-2011 19:59:12)

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

[quote=Masuku Kurai]Elles pourraient avoir lieu sur WoN aussi, y'a comme le 1/3 des Woninens actifs qui ont Facebook.[/quote]
j'ai jamais dit que les infos ou news seront postées laba. Je dis sa servira de relais c'est a dire l'info est ici en premier. En plus vue que dabYo ne fera plus de news on a besoin d'un espace pour commenter l'actu de WoN . Cela evitera peut etre de creer des topics pour un oui ou un non je pense wink
En plus cela existe deja c'est juste que je veux si possible les mettre a jour.

Dernière modification par PIRLO21 (25-07-2011 20:14:31)

Pied de page des forums