Forums » Hashirama et minato:

Hashirama et minato  

Lancé par yoruichimaru - 45 réponses - Page 2

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hashirama et minato

@eroxe:Même si c'est dit par Kabuto,je pense qu'il doit y exister un moyen quelconque.

S'il y a un dieu de la mort,il doit sûrement exister d'autre dieu?

Les japs ne prient pas un seul dieu!

Donc,je me dis que peut-être il y a un dieu de la vie qui peut défier la mort.

Kabuto ne connaît tout de même pas toutes les techniques qui existent au monde hein?

Quant à Hashirama,je doute que même si il avait été en mode,ça aurait changé quelque chose face à la téléportation de Minato,mais là est la question:<<Hashirama serait-il capable de suivre les déplacements de Minato,puisque Minato est perçu comme étant le plus rapide au monde>>?!                                                  Quant à ta question sur le dieu de la mort,je crois y avoir répondu en disant <<dieu de la mort + téléportation>>(je commence à me demander si je poste pour rien moi è-é!) non?

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=eroxe][quote=Nerwan][quote=Hiruzen Saru]Le plus puissant des Hokage c'était Hiruzen sarutobi, Kabuto le dit lui même dans un épisode. S'il s'est fait battre c'est à cause de son âge avancé c'est tout.[/quote]
Il est dit la même chose pour les premier, troisième et quatrièmes Hokage, par plusieurs personnages à plusieurs moment du manga.

Hashirama était un titan de puissance, Hiruzen a dignement succédé à cette place en prenant le nom de "Dieu des shinobis", et Minato était l'un des plus doués à son époques... Ils sont de niveaux équivalents. A ce genre de rapport de force entre ninja, il n'y a plus de différence de niveau. Les deux s'entretuent obligatoirement.

Hashirama est un titan. Hiruzen est un titan. Et Minato est l'un des deux hommes les plus rapides au monde.[/quote]
Amen, sauf que pour le cas de Hiruzen je n'est jamais compris en quoi il était puissant... il maitrise des jutsu de type doton et katon, mais a part sa je ne lui trouve rien qui se distingue d'autre ninja. Celon moi Hiruzen n'arrive a la cheville de ninja comme Hashirama qui maitrise le mokuton et est capable de maitriser des bijuu ou encore comme tobirama qui est le meilleur utilisateur suiton du monde shinobi et qui de plus a inventer l'edo tensei et qui selon les dire de Minato possédait en plus un jutsu de téléportation. et Minato bha on le connait téléportation et sceaux(bof j'apprécie pas vraiment se personnage)[/quote]
Hiruzen Sarutobi est réputé pour connaitre et maitriser toutes les techniques issu du village de Konoha , toute les techniques ( Hors kekkei genkai ) Sarutobi les connaissais , il utilisait les 5 affinités sans aucun problème , c'est une particularité qu'en dehors de lui , seul Nagato l'enfant de la prophétie , digne successeur de Rikudou sennin pouvait faire , c'est tout de même un exploit hors du commun pour les ninja de ce monde , et puis il est aussi fort en sceau , en invocation , en taijutsu et probablement en genjutsu aussi

Bref , Hiruzen est celui qui se rapproche le plus des compétence qu'avait Rikudou sennin à son époque. ( hors nagato )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@won-man ou tu as vue que Hiruzen possédait les 5 affinité? bon je sais qu'il est compétent dans le taijutsu et dans le ninjutsu et  le genjutsu, mais jamais je n'est lu qu'il possédait les 5 affinité élémentaire. Même dans le databook il ne mentionnait pas qu'il possédait 5 affinité. Tout se qu'on sais c'est qu'il possède le Doton et le Katon, c'est tout.

Besoin d'un Allo S.V.P

Hiruzen Saru
Hiruzen Saru
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][quote=Hiruzen Saru]Le plus puissant des Hokage c'était Hiruzen sarutobi, Kabuto le dit lui même dans un épisode. S'il s'est fait battre c'est à cause de son âge avancé c'est tout.[/quote]
Il est dit la même chose pour les premier, troisième et quatrièmes Hokage, par plusieurs personnages à plusieurs moment du manga.

Hashirama était un titan de puissance, Hiruzen a dignement succédé à cette place en prenant le nom de "Dieu des shinobis", et Minato était l'un des plus doués à son époques... Ils sont de niveaux équivalents. A ce genre de rapport de force entre ninja, il n'y a plus de différence de niveau. Les deux s'entretuent obligatoirement.

Hashirama est un titan. Hiruzen est un titan. Et Minato est l'un des deux hommes les plus rapides au monde.[/quote]
Ok mais dans le cas de Hiruzen Kabuto (dans la force de l'âge pas le vieux que l'on a connu dans l'histoire), on dit de lui qu'il était le plus fort des Hokage de l'histoire, TOUS village confondu alors que les autres Hokages on dit juste qu'ils ont probablement été les plus fort des Hokages c'est tout. Je pense que c'est un plus pour Sarutobi donc pour moi il reste numéro un. (Surtout que les paroles de Kabuto ne sont pas à prendre à la légère, étant un exceptionnel collecteur d'information il savait de quoi il parlait).

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hiruzen Saru][quote=Nerwan][quote=Hiruzen Saru]Le plus puissant des Hokage c'était Hiruzen sarutobi, Kabuto le dit lui même dans un épisode. S'il s'est fait battre c'est à cause de son âge avancé c'est tout.[/quote]

Ok mais dans le cas de Hiruzen Kabuto (dans la force de l'âge pas le vieux que l'on a connu dans l'histoire), on dit de lui qu'il était le plus fort des Hokage de l'histoire, TOUS village confondu alors que les autres Hokages on dit juste qu'ils ont probablement été les plus fort des Hokages c'est tout. Je pense que c'est un plus pour Sarutobi donc pour moi il reste numéro un. (Surtout que les paroles de Kabuto ne sont pas à prendre à la légère, étant un exceptionnel collecteur d'information il savait de quoi il parlait).[/quote]
Arrête de délirer , les Hokage sont juste a konoha pas dans d'autres villages , et puis comme je l'avait avant , c'est comme le truc comme quoi Kakashi possède plus de 1000 techniques , alors qu'avec tout les techniques que l'on connait toutes catégories confondu , il y en a mêmes pas 200 .

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Arashiken][quote=Hiruzen Saru][quote=Nerwan]

Ok mais dans le cas de Hiruzen Kabuto (dans la force de l'âge pas le vieux que l'on a connu dans l'histoire), on dit de lui qu'il était le plus fort des Hokage de l'histoire, TOUS village confondu alors que les autres Hokages on dit juste qu'ils ont probablement été les plus fort des Hokages c'est tout. Je pense que c'est un plus pour Sarutobi donc pour moi il reste numéro un. (Surtout que les paroles de Kabuto ne sont pas à prendre à la légère, étant un exceptionnel collecteur d'information il savait de quoi il parlait).[/quote]
Arrête de délirer , les Hokage sont juste a konoha pas dans d'autres villages , et puis comme je l'avait avant , c'est comme le truc comme quoi Kakashi possède plus de 1000 techniques , alors qu'avec tout les techniques que l'on connait toutes catégories confondu , il y en a mêmes pas 200 .[/quote]
toi tes un fous kakashi il possede plus e 1000 technike

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Gabri75015][quote=Arashiken][quote=Hiruzen Saru]Ok mais dans le cas de Hiruzen Kabuto (dans la force de l'âge pas le vieux que l'on a connu dans l'histoire), on dit de lui qu'il était le plus fort des Hokage de l'histoire, TOUS village confondu alors que les autres Hokages on dit juste qu'ils ont probablement été les plus fort des Hokages c'est tout. Je pense que c'est un plus pour Sarutobi donc pour moi il reste numéro un. (Surtout que les paroles de Kabuto ne sont pas à prendre à la légère, étant un exceptionnel collecteur d'information il savait de quoi il parlait).[/quote]
Arrête de délirer , les Hokage sont juste a konoha pas dans d'autres villages , et puis comme je l'avait avant , c'est comme le truc comme quoi Kakashi possède plus de 1000 techniques , alors qu'avec tout les techniques que l'on connait toutes catégories confondu , il y en a mêmes pas 200 .[/quote]
toi tes un fous kakashi il possede plus e 1000 technike[/quote]
Ca vas les insultes ?
épique troll face , tu n'as guère d'argument ma jeune amis , moi j'en ai , cherche en et peux être te croirai-je en attendant ce que je dit est vrai , sinon il nous aurais au moins sortit une petite centaine de jutsu .

PS : tu as oublier un d , une apostrophe et un c au lieu d'un k dans ta phrase cherche ou ils vont , tu as écrit très peux de chose .

Dernière modification par Arashiken (27-07-2011 14:57:50)

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Arashiken][quote=Gabri75015][quote=Arashiken]
Ca vas les insultes ?
épique troll face , tu n'as guère d'argument ma jeune amis , moi j'en ai , cherche en et peux être te croirai-je en attendant ce que je dit est vrai , sinon il nous aurais au moins sortit une petite centaine de jutsu .[/quote]
deja je suis un gars et kakashi il possede + de 1000 jutsu ses toi tu connais rien tu doit etre o debut des episode de naruto shippuden je comprend pk tu dit kakashi il possede pas plus de 1000 jtsu

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

U_u peut-etre que kakashi n'utilise pas toute ses techniques , on n'a vu peu de combat , peut-etre que ses technqiues ne sont d'aucune d'utilité dans tel combat , c'est tout ,  en plus on voit peu de combat vs kakashi la plupart du temps il execute le chidori pour eliminer l'adversaire rapidement , vaut mieux tuer un enemie en un coup que de se la frimer avec ses technqiues et d'etre a cours de chakra.... en plus il en possédent plus de 1000 Vvu qu'il maitrise tous les elements :DDDDDDD

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Gabri75015][quote=Arashiken][quote=Gabri75015]
Ca vas les insultes ?
épique troll face , tu n'as guère d'argument ma jeune amis , moi j'en ai , cherche en et peux être te croirai-je en attendant ce que je dit est vrai , sinon il nous aurais au moins sortit une petite centaine de jutsu .[/quote]
deja je suis un gars et kakashi il possede + de 1000 jutsu ses toi tu connais rien tu doit etre o debut des episode de naruto shippuden je comprend pk tu dit kakashi il possede pas plus de 1000 jtsu[/quote]
J'ai suivi les 548 chapitres éxistants en français , et je les ait métodiquement regarder et et même sans parler des jutsu de Kakashi il n'y en éxiste pas plus de 200 en tout , le fait de dire que t'es un mec , je m'en contrefiche ce n'est malheureusement pas un argument , cherche encore ...
Ou sinon , on attends que Kishi nous sors 1000 chapitres en plus .

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais faut pas déconner hein. Je dis que Hiruzen a son propre niveau, mais mathématiquement, c'est Minato le plus fort de tous. C'est pas parce que Kabuto dit que Hiruzen était LE titan qu'il l'était. Les quatre premier ont été des titans, et avaient chacun une possibilité de tuer chacun dans une situation quelconque.

Hashirama était un titan sur le fait qu'il pouvait faire pousser des arbres sur des centaine et centaine de mètre et emporter dans le déluge ses ennemis. Kyuubi se fait latter la tronche facile. Et pire s'il enflamme tout ça. Il te créer un Genjutsu ultime qui peut rivaliser avec le potentiel du Tsukuyomi.

Tobirama, pas mieux. Lui il te créer du Suiton massif avec des molécules d'eau, et il t'a inventé du sortilège paien pour ramener un mort à la vie.

Hiruzen était le dieu des shinobi. Il maîtrisait tout les jutsu existant de Konoha, des millier, et des cinq éléments. Il avait comme tout Hokage qui se respecte, une réserve de chakra monstrueuse, et mis à par la force de frappe, la vitesse et l'endurance, il était parfait en tout.

Mais le meilleur de tous, celui qui est parfait en tout, c'est Minato. En fuinjutsu c'est le meilleur, en tai, en genjutsu, en intelligence, en vitesse, en endurance, en force, en réactivité... etc. C'est marqué [b]trait pour trait[/b] dans le databook, qu'il est le meilleur de TOUS les ninjas qui ont un profil répertorié. Le meilleur des Hokage, mais plus logiquement, le meilleur des Kage, et donc le meilleur du monde. Car il est sur-compétent dans tout, ce qu'il fait qu'il a réponse à toute offensive, et aucune situation ne le prend au dépourvu grace à son potentiel mais aussi à son expériene en tant que chef de guerre.

Mise à part quand on est repoussé stratégiquement dans ses retranchements face à un Bijuu, et qu'on a pas une capacité tactique avantageuse telle que celle de Hashirama.

Pour Kakashi... Moi aussi je pense qu'il ne possède pas un arsenal de mille technique. Qu'il en ait copié et annulé oui, mais s'en rappelle-t-il de toute ?

Dernière modification par Nerwan (27-07-2011 14:05:03)

Fu-addict mania.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=itachi93230]U_u peut-etre que kakashi n'utilise pas toute ses techniques , on n'a vu peu de combat , peut-etre que ses technqiues ne sont d'aucune d'utilité dans tel combat , c'est tout ,  en plus on voit peu de combat vs kakashi la plupart du temps il execute le chidori pour eliminer l'adversaire rapidement , vaut mieux tuer un enemie en un coup que de se la frimer avec ses technqiues et d'etre a cours de chakra.... en plus il en possédent plus de 1000 Vvu qu'il maitrise tous les elements :DDDDDDD[/quote]
Je ne parle pas de cela mais du fait que l'on est jamais vu plus de 200 jutsu dans toutes l'histoire de Naruto , toutes catègories confondu , mêmes avec les épisodes hors séries , et les filmes , c'est comme dire que 50+200=1000 ca revient éxactement au mêmes , mêmes en sachant que kakashie puissent [b]copier[/b] toutes les techniques élémentaires .

Donc vos arguments ne sont pas valables , c'est comme ça .

Sur ce , je vous tire ma révérence , bon jeu et bonne journée .

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=itachi93230]U_u peut-etre que kakashi n'utilise pas toute ses techniques , on n'a vu peu de combat , peut-etre que ses technqiues ne sont d'aucune d'utilité dans tel combat , c'est tout ,  en plus on voit peu de combat vs kakashi la plupart du temps il execute le chidori pour eliminer l'adversaire rapidement , vaut mieux tuer un enemie en un coup que de se la frimer avec ses technqiues et d'etre a cours de chakra.... en plus il en possédent plus de 1000 Vvu qu'il maitrise tous les elements :DDDDDDD[/quote]
Kakashi maîtrise tout les éléments? On ne l'a vu faire que du Suiton, doton et Raiton non ? u___u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arashiken>
Il est simplement dit que Hatake Kakashi a copié plus de milles techniques dans le Bingo Book (Zabuza le mentionnait au tout début des naruto).
Hiruzen Sarutobi maitrise aussi selon les dires plus de 1000 techniques (mais yen a ptêt 900 qui sont toutes pourries).
Par contre, ni Hiruzen ni Kakashi ne maîtrisent les 5 éléments je sais pas où vous avez inventé ça d'ailleurs Sarutobi vs Orochimaru, notre cher sandaime n'utilise effectivement que katon et doton !

Pour le plus puissant je pense que c'est Minato Namikaze il maîtrise des techniques surpuissantes spatio-temporielles et de sceaux.

J-j-j-jaxxed !!!

Hiachi
Hiachi
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=itachi93230]U_u peut-etre que kakashi n'utilise pas toute ses techniques , on n'a vu peu de combat , peut-etre que ses technqiues ne sont d'aucune d'utilité dans tel combat , c'est tout ,  en plus on voit peu de combat vs kakashi la plupart du temps il execute le chidori pour eliminer l'adversaire rapidement , vaut mieux tuer un enemie en un coup que de se la frimer avec ses technqiues et d'etre a cours de chakra.... en plus il en possédent plus de 1000 Vvu qu'il maitrise tous les elements :DDDDDDD[/quote]
Kakashi maîtrise tout les éléments? On ne l'a vu faire que du Suiton, doton et Raiton non ? u___u[/quote]
Et du Katon , debut shippuden quand il refait passer l'exam à Naruto et Sakura , mais pas de Fuuton

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Hiachi][quote=~_Pride_~][quote=itachi93230]U_u peut-etre que kakashi n'utilise pas toute ses techniques , on n'a vu peu de combat , peut-etre que ses technqiues ne sont d'aucune d'utilité dans tel combat , c'est tout ,  en plus on voit peu de combat vs kakashi la plupart du temps il execute le chidori pour eliminer l'adversaire rapidement , vaut mieux tuer un enemie en un coup que de se la frimer avec ses technqiues et d'etre a cours de chakra.... en plus il en possédent plus de 1000 Vvu qu'il maitrise tous les elements :DDDDDDD[/quote]
Kakashi maîtrise tout les éléments? On ne l'a vu faire que du Suiton, doton et Raiton non ? u___u[/quote]
Et du Katon , debut shippuden quand il refait passer l'exam à Naruto et Sakura , mais pas de Fuuton[/quote]
A vrai dire , j'avait mis en gras "copié" car avec le sharingan , car il peux copier les 5 éléments , mais il n'a que l'afinité raiton .
Et je répète que si on a pas vu plus de 200 techniques , kakashi ne peux en posséder 1000 peux être 20 bien et 100 pourries mais en aucun cas 100 bien et 900 pourries , vous lisez mais postes en entier ou pas , parce que je n'arrête pas de donner ma facon de penser avec argu inclut et vous faite comme si je n'avais rien dit .

[spoil]Ou alors au moment de la créations de manga , soit ils on mis 100 au lieu de 1000 , ou soit c'était juste de belles paroles en l'air pour construire le personnage de Kakashi .[/spoil]

Dernière modification par Arashiken (27-07-2011 14:55:05)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Arashiken]A vrai dire , j'avait mis en gras "copié" car avec le sharingan , car il peux copier les 5 éléments , mais il n'a que l'afinité raiton .
Et je répète que si on a pas vu plus de 200 techniques , kakashi ne peux en posséder 1000 peux être 20 bien et 100 pourries mais en aucun cas 100 bien et 900 pourries , vous lisez mais postes en entier ou pas , parce que je n'arrête pas de donner ma facon de penser avec argu inclut et vous faite comme si je n'avais rien dit .

[spoil]Ou alors au moment de la créations de manga , soit ils on mis 100 au lieu de 1000 , ou soit c'était juste de belles paroles en l'air pour construire le personnage de Kakashi .[/spoil]
[/quote]
Mais est-ce que je t'avais répondu à toi ...?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Arashiken]A vrai dire , j'avait mis en gras "copié" car avec le sharingan , car il peux copier les 5 éléments , mais il n'a que l'afinité raiton .

[/quote]
Mais est-ce que je t'avais répondu à toi ...?[/quote]
Je ne pense pas , pourquoi ?

yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci tous le monde pour votre reponse hihihihihihihihi
.......
......merci.......
.............merci....
.................merci......
.......................merci........
...............................merci........
......................................merci.........
hihihihihi

je suis de retour!!!!YEAHHHHHHHHHHHH

rokudaime111
rokudaime111
Excellent Genin

Selon moi, Minato est le plus puissant même si le combat serais serré, ok il n'a pas combattu Madara full power mais ques-ce-qui nous prouve que Madara maitraisait des jutsus spatio-temporelles (qui a donné du mal à Minato) dans le temps de Hashirama et de son combat contre ce dernier?

Dernière modification par rokudaime111 (31-07-2011 00:51:45)

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kabuto a dit que hiruzen etait le fort des 5 kages le hokages donc je panse qu'il voulait dire que de tous les kages en fonctions c'etait le hokage le plus fort donc je croix qu'il a fait une comparaison entre les 5 kages qui officialisaient en ce temps là et donc pour moi c'est minato le plus fort parce que jiraya a dit que minato était considerait comme le plus fort des hokages

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Pied de page des forums