Non mais faut pas déconner hein. Je dis que Hiruzen a son propre niveau, mais mathématiquement, c'est Minato le plus fort de tous. C'est pas parce que Kabuto dit que Hiruzen était LE titan qu'il l'était. Les quatre premier ont été des titans, et avaient chacun une possibilité de tuer chacun dans une situation quelconque.
Hashirama était un titan sur le fait qu'il pouvait faire pousser des arbres sur des centaine et centaine de mètre et emporter dans le déluge ses ennemis. Kyuubi se fait latter la tronche facile. Et pire s'il enflamme tout ça. Il te créer un Genjutsu ultime qui peut rivaliser avec le potentiel du Tsukuyomi.
Tobirama, pas mieux. Lui il te créer du Suiton massif avec des molécules d'eau, et il t'a inventé du sortilège paien pour ramener un mort à la vie.
Hiruzen était le dieu des shinobi. Il maîtrisait tout les jutsu existant de Konoha, des millier, et des cinq éléments. Il avait comme tout Hokage qui se respecte, une réserve de chakra monstrueuse, et mis à par la force de frappe, la vitesse et l'endurance, il était parfait en tout.
Mais le meilleur de tous, celui qui est parfait en tout, c'est Minato. En fuinjutsu c'est le meilleur, en tai, en genjutsu, en intelligence, en vitesse, en endurance, en force, en réactivité... etc. C'est marqué [b]trait pour trait[/b] dans le databook, qu'il est le meilleur de TOUS les ninjas qui ont un profil répertorié. Le meilleur des Hokage, mais plus logiquement, le meilleur des Kage, et donc le meilleur du monde. Car il est sur-compétent dans tout, ce qu'il fait qu'il a réponse à toute offensive, et aucune situation ne le prend au dépourvu grace à son potentiel mais aussi à son expériene en tant que chef de guerre.
Mise à part quand on est repoussé stratégiquement dans ses retranchements face à un Bijuu, et qu'on a pas une capacité tactique avantageuse telle que celle de Hashirama.
Pour Kakashi... Moi aussi je pense qu'il ne possède pas un arsenal de mille technique. Qu'il en ait copié et annulé oui, mais s'en rappelle-t-il de toute ?
Dernière modification par Nerwan (27-07-2011 14:05:03)