Forums » Hashirama et minato:

Hashirama et minato  

Lancé par yoruichimaru - 45 réponses - Page 1



yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hashirama et minato

bonjour a tous
bon depuis quelque jour je me demande qui est le plus fort entre hashirama senju  et minato namikaze
hashirama:
il avait des demon pour la guerre des ninja ca veut dire qu'il les controller il c'est battu contre madara
et minato il a sellé le demon renard en naruto les et lui aussi il c'est battu contre madara
les 2 hokage ont quelque chose a avoir avec les demon et madara
merci de me repondre

je suis de retour!!!!YEAHHHHHHHHHHHH

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hashirama et minato

[quote=yoruichimaru]bonjour a tous
bon depuis quelque jour je me demande qui est le plus fort entre hashirama senju  et minato namikaze
hashirama:
il avait des demon pour la guerre des ninja ca veut dire qu'il les controller il c'est battu contre madara
et minato il a sellé le demon renard en naruto les et lui aussi il c'est battu contre madara
les 2 hokage ont quelque chose a avoir avec les demon et madara
merci de me repondre[/quote]
On ne connait rien du réel niveaux de combat de Hashirama, je veus dire on connait c'est capaciter comme le mokuton et se jutsu pour maitriser un bijuu ou un jinchuuriki. Contrairement a Minato ou on l'a vu combattre a plusieur reprise.
Mais bon logiquement je pencherait pour Hashirama

PS:Le Madara que Minato a affronter c'était pas le même Madara que Hashirama a affronter. Le Madara que Hashirama a affronter avait Kyubi+le mangeykyou Sharingan éternel, tandis que celui que Minato a affronter n'avait pas le Mangeykyou sharingan éternel et c'était le Sandaime hokage+le village de konoha qui s'occupait du kyubi tandis que Hashirama lui a affronter le kyubi en même temps que Madara avec c'est pleine capaciter,

Dernière modification par eroxe (25-07-2011 16:29:55)

Besoin d'un Allo S.V.P

Mantys
Mantys
Correcteur Personnages

Re: Hashirama et minato

Il est dit au tout début de la série, lors de la discussion entre Naruto et Iruka lorsqu'ils sont chez Ichiraku que Minato, le Yondaime Hokage est réputé pour avoir été le plus puissant des Hokage. C'est dit par Naruto lui-même et Iruka ne le dément pas.
Donc on peut dire sans trop se tromper que Minato était sûrement plus fort qu'Hashirama.

 

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hashirama et minato

[quote=Mantys]Il est dit au tout début de la série, lors de la discussion entre Naruto et Iruka lorsqu'ils sont chez Ichiraku que Minato, le Yondaime Hokage est réputé pour avoir été le plus puissant des Hokage. C'est dit par Naruto lui-même et Iruka ne le dément pas.
Donc on peut dire sans trop se tromper que Minato était sûrement plus fort qu'Hashirama.[/quote]
oui tu as raison meme plusiseurs fois dans le manga il est mensionne que minato etait le plus fort des hokages et si on devait faire un debat entre 2 hokages pour savoir lequel est le plus fort ce serait plutot entre minato et hiruzen parceque il y a confusion entre les 2 dans le mange on dit que minato etait le plus fort des hokages mais dans l'anime (ep 81 naruto normal) il est dit que c'est hiruzen le plus fort des hokages donc a savoir lequel est le plus fort mais pour moi ca reste toujours minato

 

yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hashirama et minato

nn pas hiruzen parce que il c'est fais battre a orochimaru en plus sarutobi est pas capable de controller un demon a queu.....
alors tu vois que sarutobi peut pas etre plus fort que hashirama
ils ne peut peut affronter a madara il est pas encore pret sarutobi

je suis de retour!!!!YEAHHHHHHHHHHHH

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hashirama et minato

[quote=yoruichimaru]nn pas hiruzen parce que il c'est fais battre a orochimaru en plus sarutobi est pas capable de controller un demon a queu.....
alors tu vois que sarutobi peut pas etre plus fort que hashirama
ils ne peut peut affronter a madara il est pas encore pret sarutobi[/quote]
je suis désolé mais sarutobi maitrise a la perfection tout les arts ninja c'est a dire le genjutsu, le taijutsu et le ninjutsu !! est ce que hashirama les maitrisaient a la perfection ?? c'est la vieillesse qui l'a rendu moins fort !!
il ne controle pas kyubi mais peut le neutraliser ce n'est pas la meme chose !

 

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Re: Hashirama et minato

Je pense que Hashirama était le plus puissant. Il a quand même owned Madara full pouvoirs tandis que Minato a affronté un semi-zombie

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'art est une explosion ! Bang !

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: Hashirama et minato

Moi , je sais pas tellement qui pourrait gagner et puis faut pas comparer le combat d'Hashirama Vs Madara on a que des images pas le combat detaillé , ou comparer par rapport au exploit si on prend un Naruto Over cheaté comme maintenant (je sais il est pas Hokage mais il le sera malheuresement) Vous pensez qu'il peut arretez une bombe bijuu qui menace le village ? Ca je pense pas , faut plutot regarder sur leurs aptitudes.

Minato est rapide grace au Kunai et il peut frapper n'importe où et n'importe quand , avec le Rasengan ou son Taijutsu (ou ninjutsu) combiné au kunai spatio-temporel ça peut faire des ravages à nimporte qui (voir Madara Vs Minato où Madara est blesser au bras et n'a pas vu venir les attaques de Minato)

Hashirama a .... on sait pas surment un bon Ninjutsu et Taijutsu et ses techniques a par le Mokuton (suiton+doton inclus) on sait ce qu'il vaut , mais je penche pour Minato

Dernière modification par Hiachi (25-07-2011 18:08:50)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hashirama et minato

[quote=Hiachi]Moi , je sais pas tellement qui pourrait gagner et puis faut pas comparer le combat d'Hashirama Vs Madara on a que des images pas le combat detaillé , ou comparer par rapport au exploit si on prend un Naruto Over cheaté comme maintenant (je sais il est pas Hokage mais il le sera malheuresement) Vous pensez qu'il peut arretez une bombe bijuu qui menace le village ? Ca je pense pas , faut plutot regarder sur leurs aptitudes.

Minato est rapide grace au Kunai et il peut frapper n'importe où et n'importe quand , avec le Rasengan ou son Taijutsu (ou ninjutsu) combiné au kunai spatio-temporel ça peut faire des ravages à nimporte qui (voir Madara Vs Minato où Madara est blesser au bras et n'a pas vu venir les attaques de Minato)

Hashirama a .... on sait pas surment un bon Ninjutsu et Taijutsu et ses techniques a par le Mokuton (suiton+doton inclus) on sait ce qu'il vaut , mais je penche pour Minato[/quote]
Si on se penche seulement sur les dires de Naruto et quelque ninja de konoha oui Minato est censé être le plus fort des Hokages, mais si on se penche sur les actions de des deux hokage on se voient tout de suite qui est le plus fort Hashirama pouvait contrôlet les bijuu même dans le manga(je sais plus quels chapitres) il est dit que c'est Hashirama lui même qui a livrer les 9 bijuu respectifs dans les 5 grands pays + takigakure pour maintenir la paix et je crois pas que Minato aurait pu faire une telle action malgré sa vitesse inégaler.

Besoin d'un Allo S.V.P

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hashirama et minato

ou comparer par rapport au exploit si on prend un Naruto Over cheaté comme maintenant (je sais il est pas Hokage mais il le sera malheuresement) Vous pensez qu'il peut arretez une bombe bijuu qui menace le village ? Ca je pense pas , faut plutot regarder sur leurs aptitudes.

Naruto  a deja arreter un biju et il avais 13 ans X) .. Shikaku ^^

mais moi mon vote ira a Minato il a la classe et tout le monde le dit c est le top X))

BOUMMMMM BIG TIME

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: Hashirama et minato

[spoil][quote=eroxe][quote=Hiachi]Moi , je sais pas tellement qui pourrait gagner et puis faut pas comparer le combat d'Hashirama Vs Madara on a que des images pas le combat detaillé , ou comparer par rapport au exploit si on prend un Naruto Over cheaté comme maintenant (je sais il est pas Hokage mais il le sera malheuresement) Vous pensez qu'il peut arretez une bombe bijuu qui menace le village ? Ca je pense pas , faut plutot regarder sur leurs aptitudes.

Minato est rapide grace au Kunai et il peut frapper n'importe où et n'importe quand , avec le Rasengan ou son Taijutsu (ou ninjutsu) combiné au kunai spatio-temporel ça peut faire des ravages à nimporte qui (voir Madara Vs Minato où Madara est blesser au bras et n'a pas vu venir les attaques de Minato)

Hashirama a .... on sait pas surment un bon Ninjutsu et Taijutsu et ses techniques a par le Mokuton (suiton+doton inclus) on sait ce qu'il vaut , mais je penche pour Minato[/quote]
Si on se penche seulement sur les dires de Naruto et quelque ninja de konoha oui Minato est censé être le plus fort des Hokages, mais si on se penche sur les actions de des deux hokage on se voient tout de suite qui est le plus fort Hashirama pouvait contrôlet les bijuu même dans le manga(je sais plus quels chapitres) il est dit que c'est Hashirama lui même qui a livrer les 9 bijuu respectifs dans les 5 grands pays + takigakure pour maintenir la paix et je crois pas que Minato aurait pu faire une telle action malgré sa vitesse inégaler.[/quote][/spoil]
Je suis d'accord avec toi que niveau exploit Hashirama surpasse Minato , mais après il faudrait voir sur un combat complet de l'un et de l'autre pour vraiment juger qui est le plus fort , Hashirama on sait ce que tu as dis mais aussi qu'il était respecté de tous et qu'il a battu Madara  mais aucun combat de lui vu a par Vs Hiruzen Sarutobi mais bon je pense pas que s'il était vivant que ça aurait pris cette tournure , et pour Minato non plus on voit qu'il blesse assez facilement Madara au bras , qu'il a surpris la team Raikage à la Troisieme guerre ninja à lui seul et qu'il a contribué à la destruction d'un pont (ou quelque chose comme ça) mais toujours pas de combat montrant les réele capacité des deux hmm et c'est dommage.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hashirama et minato

[quote=Hiachi][spoil][quote=eroxe][quote=Hiachi]Moi , je sais pas tellement qui pourrait gagner et puis faut pas comparer le combat d'Hashirama Vs Madara on a que des images pas le combat detaillé , ou comparer par rapport au exploit si on prend un Naruto Over cheaté comme maintenant (je sais il est pas Hokage mais il le sera malheuresement) Vous pensez qu'il peut arretez une bombe bijuu qui menace le village ? Ca je pense pas , faut plutot regarder sur leurs aptitudes.

Minato est rapide grace au Kunai et il peut frapper n'importe où et n'importe quand , avec le Rasengan ou son Taijutsu (ou ninjutsu) combiné au kunai spatio-temporel ça peut faire des ravages à nimporte qui (voir Madara Vs Minato où Madara est blesser au bras et n'a pas vu venir les attaques de Minato)

Hashirama a .... on sait pas surment un bon Ninjutsu et Taijutsu et ses techniques a par le Mokuton (suiton+doton inclus) on sait ce qu'il vaut , mais je penche pour Minato[/quote]
Si on se penche seulement sur les dires de Naruto et quelque ninja de konoha oui Minato est censé être le plus fort des Hokages, mais si on se penche sur les actions de des deux hokage on se voient tout de suite qui est le plus fort Hashirama pouvait contrôlet les bijuu même dans le manga(je sais plus quels chapitres) il est dit que c'est Hashirama lui même qui a livrer les 9 bijuu respectifs dans les 5 grands pays + takigakure pour maintenir la paix et je crois pas que Minato aurait pu faire une telle action malgré sa vitesse inégaler.[/quote][/spoil]
Je suis d'accord avec toi que niveau exploit Hashirama surpasse Minato , mais après il faudrait voir sur un combat complet de l'un et de l'autre pour vraiment juger qui est le plus fort , Hashirama on sait ce que tu as dis mais aussi qu'il était respecté de tous et qu'il a battu Madara  mais aucun combat de lui vu a par Vs Hiruzen Sarutobi mais bon je pense pas que s'il était vivant que ça aurait pris cette tournure , et pour Minato non plus on voit qu'il blesse assez facilement Madara au bras , qu'il a surpris la team Raikage à la Troisieme guerre ninja à lui seul et qu'il a contribué à la destruction d'un pont (ou quelque chose comme ça) mais toujours pas de combat montrant les réele capacité des deux hmm et c'est dommage.[/quote]
J'avoue mais le Madara que Minato a blessé au bras n'était vraiment pas le Madara que Hashirama a du combattre il n'avait aucun de ses pouvoir d'antan la seule chose qu'il pouvait faire était d'éviter les coups de Minato et d'aspirer Minato si il était proche de lui. Mais a part sa c'est tout et je crois que l'issu du combat aurait été bien différent si Madara aurait eu le Mangeykyou Sharingan éternel en sa posession et que Minato aurait a affronter en même temps le Kyubi et le Madara a c'est pleine capaciter...

Dernière modification par eroxe (25-07-2011 20:33:00)

Besoin d'un Allo S.V.P

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hashirama et minato

Je suis surpris que personne ne prend en compte le fait qu'Hiruzen a battu Hashirama avec la technique "du dieu de la mort de Minato"u-u!

La réponse est là,Minato avait un réel avantage avec son invocation + la téléportation.

Minato aurait pu y perdre la vie certe,mais ça entre en compte si l'on prend en compte que "Minato et Hashirama seraient peut-être contraint de se battre"!

Autre atout:Minato est maintenant un jinchuuriki(il a scellé la partie yin en lui et yang en Naruto),et tout en sachant tout ça,Hiruzen a eu plus peur de sa resurrection et a même tenté de perturber le processus!                                                                 Je tiens aussi à dire que se fier des dires de tel est une mauvaise chose,car par ex:comment un simple chuunin pourrait-il évaluer à 100% la réelle force des deux Hokages é-è?!

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hashirama et minato

[quote=Light body]Je suis surpris que personne ne prend en compte le fait qu'Hiruzen a battu Hashirama avec la technique "du dieu de la mort de Minato"u-u!

La réponse est là,Minato avait un réel avantage avec son invocation + la téléportation.

Minato aurait pu y perdre la vie certe,mais ça entre en compte si l'on prend en compte que "Minato et Hashirama seraient peut-être contraint de se battre"!

Autre atout:Minato est maintenant un jinchuuriki(il a scellé la partie yin en lui et yang en Naruto),et tout en sachant tout ça,Hiruzen a eu plus peur de sa resurrection et a même tenté de perturber le processus!                                                                 Je tiens aussi à dire que se fier des dires de tel est une mauvaise chose,car par ex:comment un simple chuunin pourrait-il évaluer à 100% la réelle force des deux Hokages é-è?![/quote]
bon le fait que Hiruzen  est scellé le Shodaime ne veut rien dire, Hashirama était contrôller a 100% par Orochimaru, se qui rend le shodai beaucoup plus invulnérable.

et surtout de quelle invocation de Minato tu parle? et Minato n'est pas un jinchuuriki, puisque la partie yin est maintenant sceller pour toujour dans le dieu de la mort avec Minato.

Dernière modification par eroxe (25-07-2011 21:01:45)

Besoin d'un Allo S.V.P

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: Hashirama et minato

[spoil][quote=eroxe][quote=Light body]Je suis surpris que personne ne prend en compte le fait qu'Hiruzen a battu Hashirama avec la technique "du dieu de la mort de Minato"u-u!

La réponse est là,Minato avait un réel avantage avec son invocation + la téléportation.

Minato aurait pu y perdre la vie certe,mais ça entre en compte si l'on prend en compte que "Minato et Hashirama seraient peut-être contraint de se battre"!

Autre atout:Minato est maintenant un jinchuuriki(il a scellé la partie yin en lui et yang en Naruto),et tout en sachant tout ça,Hiruzen a eu plus peur de sa resurrection et a même tenté de perturber le processus!                                                                 Je tiens aussi à dire que se fier des dires de tel est une mauvaise chose,car par ex:comment un simple chuunin pourrait-il évaluer à 100% la réelle force des deux Hokages é-è?![/quote]
bon le fait que Hiruzen  est scellé le Shodaime ne veut rien dire, Hashirama était contrôller a 100% par Orochimaru, se qui rend le shodai beaucoup plus invulnérable.

et surtout de quelle invocation de Minato tu parle? et Minato n'est pas un jinchuuriki, puisque la partie yin est maintenant sceller pour toujour dans le dieu de la mort avec Minato.[/quote][/spoil]
Faux , Minato a sceller la partie Yin en lui et Yang en Naruto, puis le dieu de la mort à couper l'âme de Minato donc si il est ressucité , techniquement il a Kyuubi

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hashirama et minato

Code:

[spoil][quote=Hiachi][spoil][quote=eroxe][quote=Light body]Je suis surpris que personne ne prend en compte le fait qu'Hiruzen a battu Hashirama avec la technique "du dieu de la mort de Minato"u-u!

La réponse est là,Minato avait un réel avantage avec son invocation + la téléportation.

Minato aurait pu y perdre la vie certe,mais ça entre en compte si l'on prend en compte que "Minato et Hashirama seraient peut-être contraint de se battre"!

Autre atout:Minato est maintenant un jinchuuriki(il a scellé la partie yin en lui et yang en Naruto),et tout en sachant tout ça,Hiruzen a eu plus peur de sa resurrection et a même tenté de perturber le processus!                                                                 Je tiens aussi à dire que se fier des dires de tel est une mauvaise chose,car par ex:comment un simple chuunin pourrait-il évaluer à 100% la réelle force des deux Hokages é-è?![/quote]
bon le fait que Hiruzen  est scellé le Shodaime ne veut rien dire, Hashirama était contrôller a 100% par Orochimaru, se qui rend le shodai beaucoup plus invulnérable.

et surtout de quelle invocation de Minato tu parle? et Minato n'est pas un jinchuuriki, puisque la partie yin est maintenant sceller pour toujour dans le dieu de la mort avec Minato.[/quote][/spoil]
Faux , Minato a sceller la partie Yin en lui et Yang en Naruto, puis le dieu de la mort à couper l'âme de Minato donc si il est ressucité , techniquement il a Kyuubi[/quote][/spoil]

oui bon je sais, mais Minato ne pourra jamais être rescuciter par l'edo tensei ou n'importe quelle autre technique pareil pour:
-Hiruzen
-tobirama
-Hashirama
et puis en relisant les chapitres je me suis rappeller que Madara avait garder une partie de l'ADN de Hashirama et qu'un genre de clone de Hashirama s'avait créer voici l'image:
[img]http://images.wikia.com/naruto/images/3/38/Hashirama.jpg[/img]
Et Madara s'en sert pour alimenter le Gedo mazo, donc peut-être que dans quelque chapitre Madara pourrait se servir de se clone a c'est propre fin et voir Hashirama(ou plutôt son clone) en action d'ici là nous pourrons évaluer la vrai puissance de Hashirama.

Dernière modification par eroxe (25-07-2011 21:24:01)

Besoin d'un Allo S.V.P

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hashirama et minato

[quote=Mantys]Il est dit au tout début de la série, lors de la discussion entre Naruto et Iruka lorsqu'ils sont chez Ichiraku que Minato, le Yondaime Hokage est réputé pour avoir été le plus puissant des Hokage. C'est dit par Naruto lui-même et Iruka ne le dément pas.
Donc on peut dire sans trop se tromper que Minato était sûrement plus fort qu'Hashirama.[/quote]
Minato puisque il est dit puis repris que le Yondaime Hokqge surpassé les autres Hokage y compris Hashirama
Donc mon vote va vers Minato Namikaze

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hashirama et minato

@eroxe:je parle du dieu de la mort!

J'ai même dit "le dieu de la mort de Minato",non é-è?!

En outre,je ne vois pas en quoi le fait qu'oro manipulait Hashirama dément mes dires!

Je te rappelle qu'ils étaient quand même à trois contre lui,et oro était à 100%,donc ça ne prouve rien!

Et surtout que le gros plus de Minato c'est que lui il se téléporte(ce qui l'avantage contrairement à Hiruzen)!

Pour le côté jinchuuriki,jusqu'à preuve du contraire,il est pas encore prouvé que personne ne peut les libérer!!!

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hashirama et minato

[quote=Light body]@eroxe:je parle du dieu de la mort!

J'ai même dit "le dieu de la mort de Minato",non é-è?!

En outre,je ne vois pas en quoi le fait qu'oro manipulait Hashirama dément mes dires!

Je te rappelle qu'ils étaient quand même à trois contre lui,et oro était à 100%,donc ça ne prouve rien!

Et surtout que le gros plus de Minato c'est que lui il se téléporte(ce qui l'avantage contrairement à Hiruzen)!

Pour le côté jinchuuriki,jusqu'à preuve du contraire,il est pas encore prouvé que personne ne peut les libérer!!![/quote]
a ok le dieu de la mort...ok bon mais en quoi cette invocation est un avantage j'usqua présent se jutsu est en mon avis un gros désavantage puisque l'utilisateur meurt aussi...et oui personne ne peut les libérer du dieu de la mort sa été dit par Kabuto lui même:
[img]http://dark.gohan.free.fr/520/11.jpg[/img]
et se que je voulais dire en disant que c'est orochimaru qui contrôlait Hashirama est que si Hashirama aurait eu le plein contrôle de lui même il ne se serait pas laisser prendre par le dieu de la mort, mais la c'est Orochimaru qui le contrôlait.

Besoin d'un Allo S.V.P

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hashirama et minato

Hashirama c'est le meilleurs , il a Battu madara alors que ce dernier était à sa pleine puissance , je suis désolé mais vu les crainte que les Kage ont pour Madara ( Le tsuchikage parlait de lui en tant que " monstre " ) y'a rien à dire , Minato ok super rapide ce que vous voulez , mais expérience , force extrême , y'a rien qui égale Hashirama.

en plus il a bien plus le style. :p

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hashirama et minato

[quote=won-man]Hashirama c'est le meilleurs , il a Battu madara alors que ce dernier était à sa pleine puissance , je suis désolé mais vu les crainte que les Kage ont pour Madara ( Le tsuchikage parlait de lui en tant que " monstre " ) y'a rien à dire , Minato ok super rapide ce que vous voulez , mais expérience , force extrême , y'a rien qui égale Hashirama.

en plus il a bien plus le style. :p[/quote]
Tu as déjà vu Le Shodaime ce battre... Et encore ce qu'on sait de lui. C'est que c'est un utilisateur de mokuton. Rien de plus.
Et pour Minato il est considéré comme le meilleur des Hokages. Même son sensei le dit

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hashirama et minato

[quote=Angels-naruto][quote=won-man]Hashirama c'est le meilleurs , il a Battu madara alors que ce dernier était à sa pleine puissance , je suis désolé mais vu les crainte que les Kage ont pour Madara ( Le tsuchikage parlait de lui en tant que " monstre " ) y'a rien à dire , Minato ok super rapide ce que vous voulez , mais expérience , force extrême , y'a rien qui égale Hashirama.

en plus il a bien plus le style. :p[/quote]
Tu as déjà vu Le Shodaime ce battre... Et encore ce qu'on sait de lui. C'est que c'est un utilisateur de mokuton. Rien de plus.
Et pour Minato il est considéré comme le meilleur des Hokages. Même son sensei le dit[/quote]
Il utilise bien plus que le mokuton, il utilise les bijuu aussi comme je les dit plus haut c'est lui qui a distribuer les 9 démon à queue au 5 grand pays, Minato lui tout se qu'il sais c'est ses techniques de téléportations et ses techniques de sceaux. et il s'aurait fait osef par Madara avec le MSE.

et je suis d'accord avec won-man Shodai a 10x plus de style que Minato...
et il semble être habile avec les armes en plus:
[img]http://img.over-blog.com/599x439/0/31/91/11/colos-personnages/Combat-Madara-Hashirama.jpg[/img]
PS:image tirée du manga.

Dernière modification par eroxe (25-07-2011 23:14:47)

Besoin d'un Allo S.V.P

Hiruzen Saru
Hiruzen Saru
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hashirama et minato

Le plus puissant des Hokage c'était Hiruzen sarutobi, Kabuto le dit lui même dans un épisode. S'il s'est fait battre c'est à cause de son âge avancé c'est tout.

Pour en revenir au sujet, je dirais que Hashirama est plus fort que Minato pour les raisons citées au dessus (il affronte Kyuubi et Madara en même temps alors que Minato les combat séparément, d'autant plus qu'il se sacrifie pour protéger le village).

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hashirama et minato

[quote=Hiruzen Saru]Le plus puissant des Hokage c'était Hiruzen sarutobi, Kabuto le dit lui même dans un épisode. S'il s'est fait battre c'est à cause de son âge avancé c'est tout.[/quote]
Il est dit la même chose pour les premier, troisième et quatrièmes Hokage, par plusieurs personnages à plusieurs moment du manga.

Hashirama était un titan de puissance, Hiruzen a dignement succédé à cette place en prenant le nom de "Dieu des shinobis", et Minato était l'un des plus doués à son époques... Ils sont de niveaux équivalents. A ce genre de rapport de force entre ninja, il n'y a plus de différence de niveau. Les deux s'entretuent obligatoirement.

Hashirama est un titan. Hiruzen est un titan. Et Minato est l'un des deux hommes les plus rapides au monde.

Dernière modification par Nerwan (26-07-2011 00:04:21)

Fu-addict mania.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hashirama et minato

[quote=Nerwan][quote=Hiruzen Saru]Le plus puissant des Hokage c'était Hiruzen sarutobi, Kabuto le dit lui même dans un épisode. S'il s'est fait battre c'est à cause de son âge avancé c'est tout.[/quote]
Il est dit la même chose pour les premier, troisième et quatrièmes Hokage, par plusieurs personnages à plusieurs moment du manga.

Hashirama était un titan de puissance, Hiruzen a dignement succédé à cette place en prenant le nom de "Dieu des shinobis", et Minato était l'un des plus doués à son époques... Ils sont de niveaux équivalents. A ce genre de rapport de force entre ninja, il n'y a plus de différence de niveau. Les deux s'entretuent obligatoirement.

Hashirama est un titan. Hiruzen est un titan. Et Minato est l'un des deux hommes les plus rapides au monde.[/quote]
Amen, sauf que pour le cas de Hiruzen je n'est jamais compris en quoi il était puissant... il maitrise des jutsu de type doton et katon, mais a part sa je ne lui trouve rien qui se distingue d'autre ninja. Celon moi Hiruzen n'arrive a la cheville de ninja comme Hashirama qui maitrise le mokuton et est capable de maitriser des bijuu ou encore comme tobirama qui est le meilleur utilisateur suiton du monde shinobi et qui de plus a inventer l'edo tensei et qui selon les dire de Minato possédait en plus un jutsu de téléportation. et Minato bha on le connait téléportation et sceaux(bof j'apprécie pas vraiment se personnage)

Besoin d'un Allo S.V.P

Pied de page des forums