Forums » Type de terrain:

Type de terrain  

Lancé par kakashi223 - 6 réponses - Page 1

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Type de terrain

Est-il possible de savoir dans quelle type de terrain on est ?  Parce que j'ai choisi l'école de la force mais je ne sais pas comment savoir si le terrain est favorable ou non a mon jutsu alors comment peut-on savoir ?

Anciennement Kudamaray

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Type de terrain

he bien tout simplement en fonction de ton affinite naturelle moi je suis eau et donc les terrains eaux me sont favorables du moins c'est ce que je pense apres si quel qu'un a une autre explication...

kakashi223
kakashi223
Chuunin

[quote=gaara08]he bien tout simplement en fonction de ton affinite naturelle moi je suis eau et donc les terrains eaux me sont favorables du moins c'est ce que je pense apres si quel qu'un a une autre explication...[/quote]
Ce n'est pas ce que je veux savoir c'est comment savoir dans quel type de terrain je suis !

Anciennement Kudamaray

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi223][quote=gaara08]he bien tout simplement en fonction de ton affinite naturelle moi je suis eau et donc les terrains eaux me sont favorables du moins c'est ce que je pense apres si quel qu'un a une autre explication...[/quote]
Ce n'est pas ce que je veux savoir c'est comment savoir dans quel type de terrain je suis ![/quote]
D'apres ton element vent, donc fuuton, tu dois etre ;
favorable dans les terrains Montagne et Desert.
defavorable en plaine il me semble.

King of Bling Bling [ VCrime ]

gaara08
gaara08
Bon Genin

ah d'accord dsl j'avais pas piger la question et bien regarde la baniere et verrifies si tu pense que ton element peut etre favorable exemple si je suis element terre et que se sont des montagne le terrain est favorable

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote=kakashi223][quote=gaara08]he bien tout simplement en fonction de ton affinite naturelle moi je suis eau et donc les terrains eaux me sont favorables du moins c'est ce que je pense apres si quel qu'un a une autre explication...[/quote]
Ce n'est pas ce que je veux savoir c'est comment savoir dans quel type de terrain je suis ![/quote]
Tu regarde la bannière se situant en haut de la page, ils ne disent pas dans quel type de terrain tu es, mais souvent, sa tombe sous l'évidence, par exemple tu vois un marécage, tu vas plutôt te dire que c'est favorable pour l'eau, et puis, quand tu changes de salle, ils te disent si c'est favorable pour tes jutsu ou non. Mais c'est vrai que si c'était écris pour quelle affinité c'est favorable, ça nous arrangerait la vie. Non, <<' ?

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Bah moi je dirais :

-montagnes : favorable doton, défavorable raiton,
-désert : favorable futon, défavorable suiton,
-plaine : favorable ???, défavorable futon,
-marécages : favorable suiton/raiton, défavorable katon,
-forêt : favorable katon/raiton, défavorable ???

C'est tout ce que je sais, il faut tester ton élément sur tous les types de terrains pour savoir.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Pied de page des forums