Forums » [Espace fics]Pour passer au chapitre suivant:

[Espace fics]Pour passer au chapitre suivant  

Lancé par KamiNeko - 9 réponses - Page 1



KamiNeko
KamiNeko
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Espace fics]Pour passer au chapitre suivant

Bonjour, alors voilà, je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté là-dessus mais je n'ai rien trouvé, donc je m'explique. Il n'y a pas longtemps que je suis sur ce site, mais j'ai déjà remarqué quelque chose d'assez petit, certes, mais qui en est tout de même dérangeant : pour passer au chapitre suivant, il y a un [b]bouton[/b] sur lequel on doit cliquer qui porte l'appellation [b]chapitre suivante[/b]. Et c'est ce [b]e[/b] en fin de mot qui m'insupporte presque, parce que ce n'est pas français, car le mot [b]chapitre[/b] est masculin, on dit [b]un chapitre[/b] et le féminin à [b]suivante[/b] est donc incorrecte et injustifié.
A bon entendeur, merci.

Un généreux déjeuner régénérerait des généraux dégénérés.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: [Espace fics]Pour passer au chapitre suivant

[quote=KamiNeko]Bonjour, alors voilà, je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté là-dessus mais je n'ai rien trouvé, donc je m'explique. Il n'y a pas longtemps que je suis sur ce site, mais j'ai déjà remarqué quelque chose d'assez petit, certes, mais qui en est tout de même dérangeant : pour passer au chapitre suivant, il y a un [b]bouton[/b] sur lequel on doit cliquer qui porte l'appellation [b]chapitre suivante[/b]. Et c'est ce [b]e[/b] en fin de mot qui m'insupporte presque, parce que ce n'est pas français, car le mot [b]chapitre[/b] est masculin, on dit [b]un chapitre[/b] et le féminin à [b]suivante[/b] est donc incorrecte et injustifié.
A bon entendeur, merci.[/quote]
Merci pour cette remarque inutile.....et tu fais un topic sur sa??et bien ta vie doit etre palpitante dit moi....vraiment que sa a foutre.

Skar-Skar-SKARNER!!!

KamiNeko
KamiNeko
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace fics]Pour passer au chapitre suivant

cesettitudu13 > Merci, moi je ne cherche qu'à faire avancer les choses, même sur le moindre petit détail pour rendre ce site encore meilleur qu'il ne l'est déjà ! Alors ravale tes critiques, parce que tu n'es pas mieux à [b]perdre ton temps à répondre à un topic dont tu n'a rien à foutre ![/b] Ce topic n'était pas destiné à toi, mais à ceux qui essaient vraiment quelque chose, quand bien même ce serait futile !

Un généreux déjeuner régénérerait des généraux dégénérés.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Espace fics]Pour passer au chapitre suivant

[quote=cesettidu13]Merci pour cette remarque inutile.....et tu fais un topic sur sa??et bien ta vie doit etre palpitante dit moi....vraiment que sa a foutre.[/quote]
Noob insecte.

KamiNeko > Il y a un topic pour les fautes d'orthographe sur le site :

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3091/Concours-de-chasse-aux-fautes-et-coquilles-orthographiques/]ICI[/url]

Fais attention le prochain coup, même si sa part d'une bonne intention.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Espace fics]Pour passer au chapitre suivant

[quote=cesettidu13][quote=KamiNeko]Bonjour, alors voilà, je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté là-dessus mais je n'ai rien trouvé, donc je m'explique. Il n'y a pas longtemps que je suis sur ce site, mais j'ai déjà remarqué quelque chose d'assez petit, certes, mais qui en est tout de même dérangeant : pour passer au chapitre suivant, il y a un [b]bouton[/b] sur lequel on doit cliquer qui porte l'appellation [b]chapitre suivante[/b]. Et c'est ce [b]e[/b] en fin de mot qui m'insupporte presque, parce que ce n'est pas français, car le mot [b]chapitre[/b] est masculin, on dit [b]un chapitre[/b] et le féminin à [b]suivante[/b] est donc incorrecte et injustifié.
A bon entendeur, merci.[/quote]
Merci pour cette remarque inutile.....et tu fais un topic sur sa??et bien ta vie doit etre palpitante dit moi....vraiment que sa a foutre.[/quote]
Et toi t'as rien de mieux à foutre que t'en prendre aux nouveaux ?
L'erreur est humaine.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: [Espace fics]Pour passer au chapitre suivant

[quote=KamiNeko]Bonjour, alors voilà, je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté là-dessus mais je n'ai rien trouvé, donc je m'explique. Il n'y a pas longtemps que je suis sur ce site, mais j'ai déjà remarqué quelque chose d'assez petit, certes, mais qui en est tout de même dérangeant : pour passer au chapitre suivant, il y a un [b]bouton[/b] sur lequel on doit cliquer qui porte l'appellation [b]chapitre suivante[/b]. Et c'est ce [b]e[/b] en fin de mot qui m'insupporte presque, parce que ce n'est pas français, car le mot [b]chapitre[/b] est masculin, on dit [b]un chapitre[/b] et le féminin à [b]suivante[/b] est donc incorrecte et injustifié.
A bon entendeur, merci.[/quote]
c bien pense de ta part mais ya un topic fait exclusivement pour les fautes et tout justement big_smile mais je suis pas daccord avec ce que lautre  a dit big_smile toi t parti dune bonne intention big_smile

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: [Espace fics]Pour passer au chapitre suivant

[quote=naruto_best][quote=cesettidu13][quote=KamiNeko]Bonjour, alors voilà, je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté là-dessus mais je n'ai rien trouvé, donc je m'explique. Il n'y a pas longtemps que je suis sur ce site, mais j'ai déjà remarqué quelque chose d'assez petit, certes, mais qui en est tout de même dérangeant : pour passer au chapitre suivant, il y a un [b]bouton[/b] sur lequel on doit cliquer qui porte l'appellation [b]chapitre suivante[/b]. Et c'est ce [b]e[/b] en fin de mot qui m'insupporte presque, parce que ce n'est pas français, car le mot [b]chapitre[/b] est masculin, on dit [b]un chapitre[/b] et le féminin à [b]suivante[/b] est donc incorrecte et injustifié.
A bon entendeur, merci.[/quote]
Merci pour cette remarque inutile.....et tu fais un topic sur sa??et bien ta vie doit etre palpitante dit moi....vraiment que sa a foutre.[/quote]
Et toi t'as rien de mieux à foutre que t'en prendre aux nouveaux ?
L'erreur est humaine.[/quote]
Je sais que sa part d'une bonne intention mais sa va quoi...faut pas non plus trop en faire
C'est bon critiquer a blanc comme sa....tout ce cirque pour un E c'est bon,vas pas en chier un sablier hein....
Tu as raison...faire un topic sur sa va faire GRANDEMENT améliorer les choses woaw. Merci nous te serons éternellement redevable

Dernière modification par cesettidu13 (25-07-2011 23:06:12)

Skar-Skar-SKARNER!!!

Azn
Azn
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace fics]Pour passer au chapitre suivant

[quote=cesettidu13][quote=naruto_best][quote=cesettidu13]Merci pour cette remarque inutile.....et tu fais un topic sur sa??et bien ta vie doit etre palpitante dit moi....vraiment que sa a foutre.[/quote]
Et toi t'as rien de mieux à foutre que t'en prendre aux nouveaux ?
L'erreur est humaine.[/quote]
Je sais que sa part d'une bonne intention mais sa va quoi...faut pas non plus trop en faire
C'est bon critiquer a blanc comme sa....tout ce cirque pour un E c'est bon,vas pas en chier un sablier hein....
Tu as raison...faire un topic sur sa va faire GRANDEMENT améliorer les choses woaw. Merci nous te serons éternellement redevable[/quote]
Mdr... je vois pas pourquoi tu en fais tout un flan, en quoi ça te dérange un topic en + ou en - ?
En quoi ça te dérange qu'il veuille signaler qqchose mais qu'il le fasse d'une mauvaise manière ?
Tu dis qu'il a que ça à foutre de sa vie, mais pour que ça t'irrites autant au point de le rabaisser comme ça, c'est que tu dois pas être bien sociable.  Sortir ça fait pas de mal parfois. /
Pète un coup => Peace.

Dernière modification par Azn (26-07-2011 00:58:25)

 

wany
wany
Chuunin

Re: [Espace fics]Pour passer au chapitre suivant

[i][b]J'ai l'impréssion que le mec voulais faire son intérréssant avec des réponse positifs..mais la...

je sais,je connais la porte big_smile ------------------------------------->[exist][/b][/i]

Dernière modification par wany (26-07-2011 07:39:47)

The truth is out there ...

KamiNeko
KamiNeko
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace fics]Pour passer au chapitre suivant

C'est bon, d'accord, peut-être est-ce exagéré de faire un topic sur ça, mais j'ai cherché où le mettre et ce n'était pas le bon endroit, on me l'a indiqué et je suis allée le mettre au bon endroit, pas besoin de me critiquer d'une telle façon, c'est juste un E d'accord, mais à force de voir tout le temps ça c'est irritant, et puis ça rendrait le site plus "propre" s'il n'y avait pas tous ces petits détails, c'est déjà assez énervant quand on lit une fic où les correcteurs ont laissé passé beaucoup de fautes parce qu'à la base celui ou celle qui écrivait ne sait pas écrire correctement français... Mais ça c'est autre chose et je m'égare...

Un généreux déjeuner régénérerait des généraux dégénérés.

Pied de page des forums