Forums » Beug.:

Beug.  

Lancé par Seisui Sekki - 9 réponses - Page 1

Seisui Sekki
Seisui Sekki
Bon Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Beug.

Bonjours à tous, sur WoN par moment j'ai une grosse barre noir en bas du site. Ayant un vielle ordinateur je ne sais pas si c'est mon ordinateur ou le site. Merci à tous d'y répondre.

[url]http://i42.servimg.com/u/f42/15/12/60/96/beuuuu10.jpg[/url]

C'est l'mper sistème. que j'ai pris.

Jambon beurre power !

Idji
Idji
Chuunin

Re: Beug.

[quote=Seisui Sekki]Bonjours à tous, sur WoN par moment j'ai une grosse barre noir en bas du site. Ayant un vielle ordinateur je ne sais pas si c'est mon ordinateur ou le site. Merci à tous d'y répondre.

C'est l'mper sistème. que j'ai pris.[/quote]
Ouille ouille les fautes.. XD
Bah ça me fait pareil sur google chrome, barre noire de merde, ça me fait pareil sur FB.. Mais pas sur tout les sites

Sinon sur mozilla ça marche très bien wink

Seisui Sekki
Seisui Sekki
Bon Genin

[quote=Idji]Ouille ouille les fautes.. XD
Bah ça me fait pareil sur google chrome, barre noire de merde, ça me fait pareil sur FB.. Mais pas sur tout les sites

Sinon sur mozilla ça marche très bien wink[/quote]
Merci et désolé pour les fautes. >< Je suis tous sauf bonne en orthographe. Donc c'est normale.

Jambon beurre power !

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi avec Chrome ou Internet Explorer j'ai jamais eu ça yikes

Et ouais sinon "Ouille ouille les fautes", mouais il y a 1000 fois pire sur ce site. XD

Dernière modification par Oncle Picsou (26-07-2011 13:43:07)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Sur Chrome ça le fait oui. En général ça vient après un téléchargement, y'a la petite barre qui renseigne sur le téléchargement qui devient noire quand il est terminé. Mais bon si tu fermes la page et que tu en ouvres une autre normalement ça devrait partir. e_ê

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh aussi ca depend tu Micro proccesseur de ton ordi des plugin du chrome et de ton systeme d'explotation

Grrrr..................

[spoil]Eh ouais c'est tout ce que j'ai a dire et si l'ordi savais lire il saurait que j'ai argumenter la[/spoil]

Seisui Sekki
Seisui Sekki
Bon Genin

Merci à vous les gens de m'avoir aider et donner des réponses.

[spoil]Selon eux je devrais argumentés... Uu' Pourtant pour remercier y'a pas besoin de argumenté non? donc la je vais écrire n'importe quoi pour que j'aille fait le bon nombre de caractère.............................................................................................................[/spoil]

Jambon beurre power !

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seisui Sekki]Merci à vous les gens de m'avoir aider et donner des réponses.

[spoil]Selon eux je devrais argumentés... Uu' Pourtant pour remercier y'a pas besoin de argumenté non? donc la je vais écrire n'importe quoi pour que j'aille fait le bon nombre de caractère.............................................................................................................[/spoil]
[/quote]
Sa veut dire que ton probleme est résolu? Sinon avec firefox j'ai jamais eu ce probleme smile

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alleluia 

Sujet Donc a Fermé

Dernière modification par ketlois (26-07-2011 19:54:38)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Seisui Sekki]Bonjours à tous, sur WoN par moment j'ai une grosse barre noir en bas du site. Ayant un vielle ordinateur je ne sais pas si c'est mon ordinateur ou le site. Merci à tous d'y répondre.

C'est l'mper sistème. que j'ai pris.[/quote]
Il me semble qu'en cliquant sur le bouton reduisant la taille de la fênetre, puis en recliquant dessus (pour retourner taille grande) ca l'enleve. (c'est le bouton entre la croix et le trait en haut à droite)
Par contr eje suis pas sur de ce que je dis, je suis retourné sur firefox <3 c'est 100 fois mieux smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Pied de page des forums