Forums » Nettoyage de comptes:

Nettoyage de comptes  

Lancé par Dieu. - 8 réponses - Page 1



Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

Nettoyage de comptes

Bonsoir, bon je vais pas passer par quatre chemin tout le monde sais que il y a plein de compte ina qui sert a rien sur le site juste à monopoliser des pseudo. Donc j'aimerais avoir votre avis pour savoir si vous serais pour supprimer des comptes ina de won qui servent pas ou contre avec vos arguments. Moi personnellement j'aimerais qui supprime tu c'est comptes qui ne servent pas juste à insulter les gens ou à foutre le bordel sur le site, et à monopoliser des pseudo.Alors disons que si c'est des bas lvl genre moin de 100 on les supprime au bout d'un certain temps et les autres dabyo les vends.

Dernière modification par Dieu. (24-07-2011 23:11:10)

 

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: Nettoyage de comptes

wooouuaah moi je dirais non et oui.non parce que si le gars est en vacance ou paumer son mdp(et son mdp de sa boite email)et oui parrce que après quand tu cherche un gars sur won ta trop dee résultat sinon j'ai une idée dabyo les vends .(c'est un peu con mais voila quoi!)

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nettoyage de comptes

La question n'est pas de vouloir mais de pouvoir. wink

Dernière modification par Goru (24-07-2011 23:00:08)

 

zack frai
zack frai
Bon Genin

Re: Nettoyage de comptes

J'ai une question qui a rien avoir avec le sujet mais bon certain compte de mon village (derniere page) sont au niveau 0 ?? Comment sa ce fait et certain on plus de 5 de chacka (me souvient plus du nombres de compte) cela pourais etre supprimé non?

 

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nettoyage de comptes

Les administrateurs/modos vont dans la logique que le joueur peut revenir à tout moment sur won donc aucun compte ne sera supprimé. (J'avais entendu ça quelque part ^^ ).

Dernière modification par MonkeyD Luffy (24-07-2011 23:33:10)

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nettoyage de comptes

C'est impossible vu que l'on ne sait pas qui est plus inactif que l'autre. Pourquoi supprimer les bas levels et conserver les hauts levels?
er a partir de combien de temps tu penses qu'un compte est vendable? Et aussi une legende dit que tous les 10ans un certains Junta se connecte...

 

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

Re: Nettoyage de comptes

Beh, si le joueur en question part et reviens dans quelques mois,  ce sera peut-être pas super agréable de ne pas retrouver son compte... Rien qu'à prendre mon exemple, je me suis inscrite et est venue un certain temps, après quoi j'ai laissé tomber, mais je suis revenue quelques mois après... Comme le dit PIRLO21, on peut pas savoir qui est ina ou pas, donc je pense que ce serait certes plus pratique, mais trop galère voir quasi-impossible de supprimer les comptes inutiles...

Dernière modification par Haruhi C. (24-07-2011 23:48:26)

 

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nettoyage de comptes

Non, aucun compte ne sera supprimé.

dabYo a dit qu'il y avait une possibilité que les Étudiants avec 15 chakra inscrit en 2004/2005  se retrouvent sans pseudo, car après l'amélioration de la section pseudo leur pseudo seraient abordable pour tous membres voulant changé.

FAQ changement de pseudo :

[b]Peut on prendre le pseudo d'un membre qui est inactif depuis de nombreuses années ?[/b]
Non, il vous est impossible de prendre le pseudo d’un compte qui est inactif, même depuis de nombreuses années, tout simplement parce qu’il est possible qu’un jour le membre revienne jouer. Cette impossibilité ne s'applique qu'aux comptes ayant participé au site plus que quelques jours. Dans le cas de compte inactif et n'ayant jamais réellement participé aux activités du site (exemple: étudiant ne s'étant connecté que deux ou trois fois), le changement sera possible dans quelques temps. Cette possibilité de changement n’est pour le moment pas disponible.
[b]
Peut on prendre le pseudo d'un membre qui n'a jamais réellement participé ?[/b]
Si pour le moment cette option n’est pas disponible, il vous sera possible de prendre le pseudo d’un compte inactif depuis de nombreuses années et qui n’a jamais réellement participé aux activités du site (aux événements, post d’arts ou fanfiction par exemple). Par exemple si un compte étudiant créé en 2004 est inactif avec 15 de chakra, vous pourrez prendre son pseudo. Le compte dont vous prendrez le pseudo aura alors un pseudo anonyme.

Dernière modification par Masuku Kurai (24-07-2011 23:51:07)

 

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nettoyage de comptes

[quote]si c'est des bas lvl genre moin de 100 on les supprime au bout d'un certain temps[/quote]
Moi je suis en dessous du lvl 100 et je me connecte vraiment mais vraiment pas souvent. Mais j'aimerais bien gardé mon compte quand même si vous voyez ce que je veux dire.

Cependant, les comptes niveau 1 avec 5 de chakra qui sont sur le site depuis des années, la forcément la suppression devient beaucoup plus évidente. Mais je tiens juste à rappeler que dabYo à déjà fait ce genre de manipulation par le passé.

Pour le reste, c'est moins évident. Par exemple, ma prochaine connexion sur le site sera peut-être dans 3 jours comme dans 6 mois. Et j'aimerais bien que dans 6 mois mon compte existe toujours :p

 

Pied de page des forums