Forums » Quel sont vos genre de perso favori?:

Quel sont vos genre de perso favori?  

Lancé par rasengan 777 - 43 réponses - Page 2

Coquecigrue
Coquecigrue
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos genre de perso favori?

Pour moi, un personnage qui sorte de l'ordinaire, avec ses qualités et ses défauts. Mais aussi, les personnages féminins possédant un côté garçon manqué ou encore celle comme Riza Hawkeye (FullMetal Alchemist), battante, forte, courageuse, mais aussi féminine et sensible. Après, pour n'en citer que quelques uns, je dirais :

- Hiruma (eyeshield 21)
- Hiyori, Rukia (Bleach)
- Deidara (Naruto)

That's all.

the fastest
the fastest
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah... Moi j'aime bien les personnages intelligents et cool en même temps qui se la pète pas trop, qui parle pas pour rien dire, et qui sont pas soumis (ou pas trop timide).
Genre :
- Minato
- Itachi
- Shikamaru
- Kakashi
- Darui

Voilà ^^

Encres 70
Encres 70
Genin

Moi c'est les personnage mystérieux et ténébreux... (Pas Sasuke!!!)
Ciel (Kusroshitsuji)
Saï (Naruto)
Et encore plein d'autres ... J'aime aussi les personnages méchant... (gentil aussi mais moins) Du genre diables, démons ou autres ...

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Winry-Sama
Winry-Sama
Excellent Genin

Moi j'aime bien:
Enma Kozato :Reborn
Tsunayoshi Sawada : Reborn
Tsubaki Nakatsukasa : Soul Eater
Erza Scarlett : Fairy Tail
Natsu Dragnir: Fairy Tail
Sanji : One Piece ce pervers =3
Et pour finir ma préfère...
Lucy Heartfilia, la gentille petite heritiere, frêle et froussarde
J'oublie une personne
Sebastian Michealis(Mon Homme *.*) : Black Butler

¤[Lucy Heartiflia]|[Magie: Constellation Magic]|[TLC]¤

shizuka1111
shizuka1111
Excellent Genin

moi mon style de perso c celui de Shino:
malgré son caractère,il a "son quart d'heure de folie".je trouve ce style trops lol.^w^
ce typ de perso et rar (et Shino lui,il et unique...aaahhh...)et hyper attachant.

blingblingboy
blingblingboy
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi, j'aime les personnages moches, cons, et bourrins (comme killer bee, Kakuzu, hidan, le Raikage... enfin vous voyez le genre) PASKE C'EST MES COPAINS !!!!!!! Et j'aime bien aussi Tsunade pask'elle a des..... GROS LOLO !!!!!

PS : Comme vous l'avez p'têtre remarquez ch'uis CON !! Si vous l'avez pas remarquer, c'est que vous aussi vous êtes CONS. Et oui, la maladie du con : c'est [con]tagieux !

NICOLAMAXI
NICOLAMAXI
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien les personnages intelligent comme shikamaru .Mais j'aime bien les personnages super marrants style luffi (one piece ) et naruto (naruto big_smile) .J'aime bien aussi les méchants en retraits .
JE DETESTE SAKURA

obito:je regrete d'avoir pas pu protéger rin plus longtemps

ait10
ait10
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut ! moi ça serait plutôt :
   - itachi : il fait tout pour son ptit frère même mourir
   - kira (death note) : fait tout pour atteindre ses objectifs, une détermination sans faille
   - lelouch (code geass) : tout le monde le hais a la fin mais il fait tout sa pour le bien

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Moi c'est bien simple : j'aime uniquement les personnages qui ont les cheveux rouges è__é J'aime Karin (Oh ouiiii ! *x*), j'aime Gaara (L'homme de ma vie *OO*), j'aime Erza (Comment qu'elle gère la fougère *w*), j'aime Renji Abarai (Hu hu ~ Je surkiffe sa coupe de cheveux), j'aime Yoko (J'veux les mêmes nichons qu'elle ! *Sort*)...

Voilà les principaux. Après il y a Natsu, Karui, Kushina, Sasori, Nagato, bla bla bla *SBAAAAF*

[ Remarquez que Naruto ne manque pas de personnages avec des cheveux rouges... XD ]

u_u Non, mais plus sérieusement, le genre de perso' que j'aime c'est dans le genre de Karin et uniquement Karin u_u XD

Dernière modification par Gugu-Chan (29-08-2011 23:05:03)

ait10
ait10
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah oui moi j'oublié, obito uchiwa et nagato ^^ en fait rien que dans naruto yen a que des super, Zabusa, Haku, Deidara lui je l'adore ...  désolé mais yen a trop !!![spoil]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso ce que j'aime surtout ce sont les persos méchant avec un part de gentil ou d'innocent en eux. Genre Vegeta que j'ai aduler pendant très longtemps x) Kimimaro que j'adule depuis 3 ans xDD
Haku et Scar dans Fullmetal Achimist c'est un peu pareil.
Ca c'est les principaux, sinon j'aime le Marechal Cross dans D Gray Man, le capitaine aveugle dans Bleach (je l'aime tellement que j'ai oublier son nom xD)
Y en a bien d'autres mais la flemme >.<

Dernière modification par Zorroes (02-09-2011 11:05:48)

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=Zorroes]Perso ce que j'aime surtout ce sont les persos méchant avec un part de gentil ou d'innocent en eux. Genre Vegeta que j'ai aduler pendant très longtemps x) Kimimaro que j'adule depuis 3 ans xDD
Haku et Scar dans Fullmetal Achimist c'est un peu pareil.
Ca c'est les principaux, sinon j'aime le Marechal Cross dans D Gray Man, le capitaine aveugle dans Bleach (je l'aime tellement que j'ai oublier son nom xD)
Y en a bien d'autres mais la flemme >.<[/quote]
Marian Cross c'est Le Jiraya en pire xDD avec les histoires de dette , Allen en as baver avec lui , et quand Jasdero lui parle des 100 je sais pas quoi de dette c'était bon la tete qu'il a fait

# Ne me touchez pas , je câline ! #

maxousuigetsu
maxousuigetsu
Bon Genin

moi perso j'aime un peu tous les perso d'akatsuki mais y-en a d'autre :
-akaba et agon ( eyeshield 21 )
-darui , killerbee , kakashi , shikamaru ( naruto bien sur )
-zeke asakura qu'on peut considerer comme maitre de toutes choses dans shaman king

|~Sasuke~|
|~Sasuke~|
Bon Genin

[align=center]Alors il y a ...[/align]

- [b]Sasuke[/b].

- [b]Makunouchi Ippo[/b].

- [b]Naruto[/b].

- [b]Erza Scarlett[/b].

-[b]Itachi[/b]

[align=center]Y'en a beaucoup plus mais voilà ^^[/align]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Gros faible pour les vieux hyper badass.

Sandaime Hokage dans Naruto
Makarov dans Fairy Tail
Yamamoto dans Bleach
Barbe Blanche dans One Piece

Les vieux c'est les plus expérimenté les plus sage les plus forts !!!

D'ailleurs ces 4persos ont tous un truc incroyable Sandaime est l'hokage qui connaissait toutes les technique du village et qui a réussi à rivaliser avec le premier et le second tout seul !!!

Makarov est l'un des personnages les plus forts de Fairy Tail et les seuls pour l'instant à être plus fort que lui sont Hades et Zeref/

Yamamoto a plus de 1000ans et est le seul avec Ichigo qui était capable de rivaliser avec Aizen

Et Barbe Blanche est considéré comme l'homme le plus fort au monde et le rival du roi des pirates Gol D. Roger !

Escaflowne

J'ai toujours aimé les personnage aux cheveux long et noirs . Ceux qui ont vécu une vie contraire à celles qu'ils auraient voulus mais qui au final n'est pas si mauvaise . Ils ont souvent un regard vide et sont plutôt charismatique mais ne cherchent pas à faire parler d'eux mais ils aiment quand ont blablatent sur eux , même s'ils ne le montrent pas .
Sa fait penser à Sasuke mais je le déteste , je penserais plutôt à Itachi , Madara , Aiacos et Kanon de Saint Seiya Lost Canvas , et d'autres encore .

¤ - RamdomRôliste - ¤

Genghi
Genghi
Bon Chuunin

Humm pour ma part, c'est des mecs qu'ont l'air blasé qui m'font l'plus tripé.. Ou ceux qu'on des regards de bâtard.

Je pense notamment à Shika ; Kakashi par exemple pour Naruto (parmi d'autres), à Ichimaru Gin pour Bleach.. à Lelouch pour Code Geass, Setsuna pour Gundam 00 ..

Enfin voilà, tous le même type de gars, des mecs qui sont blasés ou bien de pure connard quoi ^^

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=HyeSun]Mm... Je dirais un personnage qui ne fasse pas trop cliché et qui soit plutôt différent des autres, cela pouvant autant être en bien qu'en mal. Un peu de charisme aussi, et c'est parfait. smile [align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je pense exactement comme ça. Et qui de mieux que Adolf Hitler pour représenter un tel personnage. Le mec a la moustache d'un heros, a le charisme qu'il faut . Je me demande encore si c'est un méchant ou un Gentil ?

88

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

J'ai pas trop de personnages favoris mais :
- Kisame
- Sasuke
- Raikage sont ceux que j'aime le plus mais comme j'ai plus l'âge pour parler de personnages favoris/préferé je prefere dire que ceux-là ont un ****** de style.

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

Pied de page des forums