Forums » Quel sont vos genre de perso favori?:

Quel sont vos genre de perso favori?  

Lancé par rasengan 777 - 43 réponses - Page 1

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Quel sont vos genre de perso favori?

Salut.bon ben tout es dans le titre.

Moi mes genre sont les perso ayant une vie douloureuse.

exemple:

Gaara:malgré sa gentillesse il s'est toujours fais rejeter
Killer Bee:même son meilleur ami à tenter de le tué
Crona(soul eater):depuis toujours elle à été maltraité par Médusa sa mère et Ragnarok son confrère.

Et vous quel sont vos genre

The game has only just begun!

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Quel sont vos genre de perso favori?

Moi , j'en sais trop rien à vrai dire , c'est des persos qui n'ont pas beaucoup (voir aucun) point commun:

-Allen Walker (D.Gray-man)
-Sasuke
-Erza (Fairy Tail)
-Giotto , primo Vongola (Reborn)

[spoil]Tu as l'air con maintenant[/spoil]
N'ouvrez pas

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

Mmh... je dirais un peu de tous, j'aime autant un personnage mystérieux, puissant et même dangereux qu'un personnage plus amusant, ouvert, extravagant... après ça dépend, si le personnage es trop commun, il m'attirera moins...

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime les perso qui on u une vie assez  tourmenté

ITACHI a souffert il a du détruire son propre clan pour que le monde des shinobi survive

NAGATO j'aime baucoup son histoire lui aussi a souffert la perte de c parents de son amie je pense que dans le manga naruto c luis qui a le plus souffer

LUXUS c un personnage asser classe je l'aime bien

immortel

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Erza de Fairy Tail est mon perso Préféré de All manga, sinon comme dit plus haut j'aime bien les perso ayant un lourd passé, mais que sa ne les fasses pas pour autant devenir trop d4rk ><

Sinon bah eu.. Erza est la meilleure.
Je l'ai déja dit ?? big_smile

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

J'adore Kira, de Death Note. A part quand il devient taré. Prêt à tout pour parvenir à ses fins, mais quelles fins !
J'aime beaucoup Senbeï Norimaki. Ce genre de perso qui a beaucoup d'humour smile un gros pervers mais qu'on adore !
J'adore Gaï Maïto. Super délire et à la fois très efficace. Il en a rien à branler de ce qu'on va dire sur son apparence. Bref j'aime bien.
Hidan. Le gros sado-masochiste complètement psychopathe et taré moi j'aime beaucoup. Avec un bon physique en plus ;D

Mais bref mon style de perso préféré est celui qui peut être aussi drôle que terrible. Genre Luffy, il est complètement délire, mais quand il s'énerve il rigole pas smile

L'art est une explosion ! Bang !

marcelino
marcelino
Chuunin

Moi j'aime les persos drôles *_*

-Luffy : pour ses conneries XD
-Chopper : il insulte parce qu'on lui fait des compliments XDDD
-Usopp : ses grimaces trop drôles avec Luffy et Chopper
-Zorro : ce gars c'le plus classe et le plus drôle que j'ai jamais vu ; quand il se bat avec Sanji pour des trucs débiles ou bien quand il trouve pas son chemin alors qu'on lui dit c'est par où XD
-Nami : elle aime le fric *_*
-Franky : ses chansons sont drôles à Water Seven, puis le délire avec Chopper quand il se bat contre je sais plus qui il lui balance des bouteilles XD
-Robin : la seule fois où elle m'a fait rire c'est quand elle a pas voulu faire la "fusion" pour battre Oz XD
-Brook : 45° XDDDDD

Sinon Jiraiya, dans Naruto ; son coté pervers big_smile

Onizuka (GTO) : Rien à dire , la classe *o*

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme l'as dit Yoh.Asakura ils n'ont rien en commun.
Giotto(Primo Vongola) : Ca gentillesse extreme
Tenma (Saint Seiya TLC): Tête Brûler
Sebastian Michaelis: Ne pas l'oublier x) Il est extrement puissant mais maudit par Anna à la fin de la saison 2
Death The Kid: Le rejeton de Shinigami-Sama, putain comment il gére.
Lucy Heartfilia : Je l'aime simplement
Et pour finir:
Eikichi Onizuka : Le prof' pervers et hyper cool .

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Fairy Tail :
Gray, avec son oubli de mettre des fringues (smile)
Natsu, juste parce qu'il utilise le feu
[spoil]Hades pour son côté gros méchant[/spoil]
Laxus, pour sa technique de foudre et le Fairy Law
Erza, parce que c'est Erza ! ^^

En fait, j'aime les gentils assez puissant et les méchants trop puissants qu'ont trop la classe ! smile

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec higetsu j'aime aussi les méchant mais puissant et  classe j'aime aussi les gentil mais  qui ne pleure pas et qui se batte jusqu'au bou comme le combat Luxus vs Natsu sa c du combat

immortel

J'aime bien les méchants en générals. Puissants, classe et peu causant. Genre Lucifer dans Angel sanctuary. Ou les détraqués mentals vachements sadique...genre euh...Sasori ? (oui bah pour moi il est sadique)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

mais les perso de type "relax"

genre a peu pres comme Soul Evans Eater de soul eater
ou encore vegeta de DBZ
ou sasuke de Naruto

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par kisame #1 (25-07-2011 15:43:01)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Tanarin
Tanarin
Genin

Yoh.Asakura > Trop d'accord avec toi Allen Walker de D gray man en crown clown avec son épée big_smile
Ou sinon Natsu de Fairy tail quand il est énervé ^^ et Itachi mais aucun n'a autan la classe que Allen smile

le vent se leve....

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

J'aime bien les heros qui ne sont pas trés forts au debut puis qui evoluent. J'aime quand ils ont un caractére qui fait rire (sangoku, naruto). Ceux qui agissent dans l'interet de leur famille aussi (itachi)...
Pour les filles je les préfére timides et craintives. (Inoue dans bleach, Hinata dans Naruto), pas a fort caractére :x

Pour les "rivaux" des heros je prefere qu'ils soient arrogant (Vegeta de dbz ou sasuke ou meme riku de eyeshield 21) et qu'ils gagnent souvent sur le heros.

Mes persos préférés Naruto: Minato, Naruto, Itachi.
DBZ : Songoten, Songoku, Songohan
Death note: Kira, misa
eyeshield 21: riku, sean, hiruma big_smile et sena

voila des exemples yikes

Dernière modification par Satsuekî (25-07-2011 17:32:24)

don't stop, can't stop

kaasu08
kaasu08
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien ceux qui ont une double personnalité ou qui dévoilent une autre face au fil de l'histoire, bref les persos qui évoluent quoi^^
J'aime bien aussi les méchants parce que leur histoire est souvent profonde. En tout cas, pour moi, c'est pas les plus balèses qui sont les plus intéressants mais ceux qui ont le plus grand potentiel

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime particulièrement les persos qui ont eu une vie douloureuse et sont devenus méchants, voire psychopathes et qui redeviennent bons à la fin mais souvent trop tard donc ils meurent, comme Pain, Sasori.
Ceux qui se sont sacrifiés avec une histoire difficile en jouant un rôle faux jusqu'au bout : Itachi.
Et j'adore Arthas pour ceux qui connaissent Warcraft III : [spoil]le perso bon qui est trop attiré par le combat du mal, qui finit par ne vivre que par la vengeance et qui se fait manipuler du début à la fin par le Seigneur des Morts qui finit par en faire son plus grand sujet et finalement en prendre possession alors qu'il était de loin le combattant et le stratège le plus puissant d'Azeroth.
Enfin, évidemment wow passe par là et arthas meurt... Comme beaucoup le disent, Wow est mort avec Arthas.[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

Kam-Kam
Kam-Kam
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien que je ne connais pas vraiment les mangas , il n'y en a pas des tonnes que j'aimes bien ...
pour black butler , je dirais Sebastian et pour Naruto je dirais Kisame et Kakuzu , après , je n'en connait pas beaucoup ...

hey! vous me connaissez? c'est moi, Super Connard ! /o/

ALVISDU974
ALVISDU974
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je préfére les personages assez puissant et generalement les filles sont mes préférées!! pourquoi je sais pas! ou bien les personnages humouristiques
par exemple Erza, Lucy, Mirajane pour fairy tail!! et virgo

dans naruto: tsunade (bien qu'elle soit inutile) itachi, Gaara, et Hinata pour sa "douceur"

dans bleach il n'y a qu'une seul qui est sorti du lot! Neil!

-soul eater : j'aime tout les perso sauf maka et soul!!

-dans reborne j'aime bien ipin et lambo!! x)

Le temps passe, les souvenirs restent...

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les relax et plutôt drole genre Kakashi Shikamaru et Jiraiya dans Naruto et qui sont prés à tout quand il s'agit de protéger leur amie ou bien dans un autre manga par exemple One Piece Luffy Marco et Shanks .

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les persos qui ont la classe => Itachi, Haku, Gaara, Rock Lee, Jiraiya, KB...

Requiescate in pace.

[spoil][url=http://islammedia.free.fr/image/enfer.jpg]Non j'déconne va cramer en enfer.[/url][/spoil]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Mm... Je dirais un personnage qui ne fasse pas trop cliché et qui soit plutôt différent des autres, cela pouvant autant être en bien qu'en mal. Un peu de charisme aussi, et c'est parfait. smile [align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Pour moi sa serait le genre de personnage auquel je m'identifie, qui ne parle pas beaucoup, pas très émotionnel, très calme, intelligent, ambitieux, pour citer un exemple, je dirais un mélange des personnalités de Gaara & Sasuke.

Olidan
Olidan
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien les personnages agités comme Naruto, Hidan ou encore Natsu(Fairy tail)et tous ceux qui peuvent utiliser le feu.ils me font bien rire.mais je préfère ceux qui sont calmes et surtout puissants comme Pain(Tendô), Sasuke , Itachi...

...

Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Onizuka il tue
Edward De Fullmetall Alchimist tete bruler est suseptible.
Glutonny Gourmand totalement abrutie et tres puissant ( Fma aussi)
Hades dans saint seya qui est juste ...... WHOUAAAAAA

Et Nicky Larson perver fort et un tireur hors-pair.

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

Pour moi, c'est plutôt :
-Itachi Uchiwa et Madara (Wouah *q*)
-Byakuran et Mukuro Rokudo (j'sais pas, j'les aime bien)
-Reki, Kinji et Jeanne la 30e (de l'animé Hidan no Aria)
-Sebastian Michaelis (classe, sombre et mystérieux)
-Byakuya Kuchiki, Grimmjow Jaggerjack et Sosuke Aizen et d'autres (Bleach)
-Seto kaiba (dans yu-gi-oh)
-Yoichi Hiruma (eyeshield 21)

Voilà voilà ^^
Bon normalement y en a plus dans bleach, mais ça ferai trop après.
smile

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

Pied de page des forums