Forums » Mission:

Mission  

Lancé par romainuchiwa - 5 réponses - Page 1



romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mission

Le village n'a reçu aucune demande de mission D dernièrement, veuillez repasser ici plus tard pour, peut être, de nouvelles missions D. Pour patienter, entrainez vous au combat dans les cachots du Naruto Fight Club.

Le village n'a reçu aucune demande de mission C dernièrement, veuillez repasser ici plus tard pour, peut être, de nouvelles missions C. Pour patienter, entrainez vous au combat dans les cachots du Naruto Fight Club.



Vous avez fait 711 dont 575 mission(s) réussie(s) et 136 échouée(s).


Voila sa fais plus de 4 mois que j'ai plus de mission D ou C alors que j'ai 711/744 mission alors pk j'ai pas les restanate ?

 

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: Mission

Les autres personnes de ton village les ont fait ça veut dire faut changer de village, un presque pas fréquenter ou les faire a 5h du mat'



Bien Expliqué pas besoin d'argumenter smile

Peut-être bien que si en fait

#Cénacle

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: Mission

[quote=Aruji]Les autres personnes de ton village les ont fait ça veut dire faut changer de village, un presque pas fréquenter ou les faire a 5h du mat'



Bien Expliqué pas besoin d'argumenter smile

Peut-être bien que si en fait[/quote]
Juste, moi aussi j'ai le même cas.

Moi je fais F5 (actualise la page) et je reviens sur la page je repars (jusqu'a ce que ça marche, d'ailleur ça marche chez moi wink)

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

gintam
gintam
Modérateur

Re: Mission

Une fois qu'une mission est faite, elle revient au bout d'un certain temps. Certaine reviennent tres vite et d'autre mettent beaucoup de temps.

Le minimum je sais pas, au pif je dirais quelques heures, pour que les nouveaux aient toujours des missions. Je crois qu'une certaine mission c'est plusieurs semaines de couldown.

Il faut donc avoir une pire chatte pour choper les dernières missions, et donc pas forcément en pleine nuit.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

alexdu83
alexdu83
Bon Genin

Re: Mission

slt moi aussi j'ai comme toi romainuchiwa les autres veule pas sortir

Le village n'a reçu aucune demande de mission D dernièrement, veuillez repasser ici plus tard pour, peut être, de nouvelles missions D. Pour patienter, entrainez vous au combat dans les cachots du Naruto Fight Club.

Le village n'a reçu aucune demande de mission C dernièrement, veuillez repasser ici plus tard pour, peut être, de nouvelles missions C. Pour patienter, entrainez vous au combat dans les cachots du Naruto Fight Club.

712/744

voila moi sa fé plus de 2 mois que sa ma fé sa

je m'appelle HIDAN et je tue mes adversaire en les Massacrant à la gloire de Jashin HA HA HA.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission

Idem pour moi, cela fait pas mal de temps que je n'ai pas de nouvelles missions disponibles mais il faut essayer de se connecter a des heures différentes (si certaines missions ne sont dispos que la journée ou la nuit etc etc)

Ce n'est pas un bug, pour pouvoir toutes les faire il faut un peu "geeker" la Halle des Missions wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums