Forums » Les Illuminati:

Les Illuminati  

Lancé par marcelino - 22 réponses - Page 1



marcelino
marcelino
Chuunin

Les Illuminati

Je viens de voir quelques vidéos à propos des illuminati et franchement ça fait peur. Fin j'veux dire merde quoi est-ce vraiment vrai ? Nous contrôlent-ils vraiment ? (c'est idiot comme question mais bon...)

[b]Ici on explique un peu : [/b][url]http://www.lepost.fr/article/2010/01/15/1888855_les-plus-grandes-stars-appartiennent-elle-a-une-societe-secrete-malefique.html[/url]

Voici une vidéo parmi tant d'autres :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=vwLHLcUOFrU[/url]

Qu'en pensez vous ?

Y a moyen de déplacer dans l'autre topic ? j'avais pas vu qu'il y en avait un autre e_e Fin j'ai pas chercher bien sûr ...

Dernière modification par marcelino (24-07-2011 00:43:07)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Shiny
Shiny
Bon Chuunin

Re: Les Illuminati

Bah perso mon j'y crois ! Et y a encore beaucoup de truc avec jay z, beyonce, Rihanna, snoop dogg et d'autre chanteur !
Et je pense qui contrôle le monde vu qu'ils contrôle tous les politiciens hmm


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Illuminati

Je ne pense pas que cela soit impossible , après quelques exemples sont peut être un peu trop poussé ( les mousquetaires.. ) mais dans l'ensemble c'est assez probable.

Ça fait peur parce que nous voyons des gens , politiciens , artistes , personnes d'influence , que nous connaissons par leur faits , qui peuvent s'avérer ne pas être ce qu'ils sont en réalité. Si on apprenait que tout ce qui a été dis sur le site cité était vrai , ça serait la trahison total.

Néamoins je crois qu'il existe réelement une élite dans notre socièté , qui dirigent en quelque sorte notre monde , notre façon de penser , nous l’appelons illuminati , mais quoi qu'il arrive , ca existera toujours , peut importe le nom quel portera.

Mais ce que les gens craignent le plus de ce genre d'organisation , c'est qu'avec leur grand pouvoir , ils ont le pouvoir de vie et de mort sur n'importe qui sur la planète , et personne pour les incriminé , si c'est vraiment eux les commendataires des attentats du 11 septembre , bien ils ne seront jamais punis , nous ne pouvons rien prouver , surtout si l'ordre vient de l’intérieur du pays. En gros , il te tuerons , si quelqu'un est témoin , ils le tuerons aussi , jusqu’à que ta mort passe presque pour inapercu.

je ne dis pas que ca existe vraiment , mais je pense que , il serait peut être choquant de penser que ce genre de chose se passait déjà dans l'ancien temps ( quoi que ) , mais alors dans le monde actuellement , ça ne me surprendrai même pas , certain pensent que nous ne sommes pas encore dans un "chaos" , mais je pense que si ce n'ai pas encore le cas , nous n'y sommes pas très loin , c'est seulement que nous ne le voyons pas encore , tout est caché , et ils ont bien raison , car à l'heure actuel , une réalité pareil serait inacceptable pour la population , nous n'y seront pas préparer.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Les Illuminati

15 minutes de votre vie à perdre en regardant cette vidéo pour quiconque voudra des frissons *_*

[url]http://www.youtube.com/watch?v=xnZvfsSNeoc&[/url]

J'ai regardé cette vidéo qui parle des illuminatis, comment ils viennent à bout de ces stars qui s'opposent à leur dogmes. C'est putain de choc ! Y a des faits et des preuves woooooo ! yikes

Dernière modification par MarcuSacapus (23-08-2011 00:03:41)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Illuminati

Moi,je pense à un moyen d'exercer une influence sur les gens!

Il a été prouvé que la peur m'était les hommes à genous.

Comme les légendes grecs,l'enfer et le paradis et j'en pense...quelqu'un a un jour imaginé une société machiavélique pour faire bouger les esprits,et ses successeurs ont dû sans doute reprendre le flambeau.

Ps:et c'est un farouche croyant de Dieu qui vous dit ça^^!

 

Trey Song'z
Trey Song'z
Chuunin

Re: Les Illuminati

Un exemple frappant ? Tupac Amaru Shakur.


Dites moi s'il vous plait comment se fait t'il, qu'à Las Vegas ce jour de 7 Septembre 1996 en soirée à la sortie d'un match de boxe le plus grand rappeur de tout les temps se fait descendre sur une avenue bondé de civile qui se balade ! et AUCUN TÉMOIGNAGE a son égard ! Des Flics Ripoux à la ordre d'un enculé nommé Suge Knight.

 

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Les Illuminati

Moi personnellement j'y croit a 100% .Pourtant je n'est pas du tout peur de tout cela.De nombreuses preuve prouvent leur existance.Que ce soit leur cultes degoutant  ou leur manipulation  mental diabolique  les illuminati existent c'est sur.Rihanna,Lady gaga,Jay-Z,Madonna......Tout ce succé en echange de vendre leur ame au diable et de faire toute sorte de chose contre la religion .Bref ,j'espere que la veriter sera devoiler au grand jour!

dkvgfnjdkbgn

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Les Illuminati

Apparemment les Illuminati répondent d'une autorité encore plus grande, j'ai lu ça un peu partout sur le web, et selon leurs dire les WAS controlent les Illuminati
et autre grande révélation, zero[TeoD] serai en faite CHUCK NORRIS
[img]http://eusteuban.bloxode.com/images/121308507949.jpeg[/img]

Pedobear is Watching !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Illuminati

Autre révélation choc,Masashi Kishimoto serait membre des illuminati.

Ce qui expliquerait le succès au grand "mystérieux" du manga.

Franchement,comment se fait-il que les magasines disent que le manga est encore un succès,puisqu'il est ultra-critiqué dans le web et la quasi-totalité de mon entourage(famille,ami,voisin)n'en parle plus?

 

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Les Illuminati

[quote=marcelino]Je viens de voir quelques vidéos à propos des illuminati et franchement ça fait peur. Fin j'veux dire merde quoi est-ce vraiment vrai ? Nous contrôlent-ils vraiment ? (c'est idiot comme question mais bon...)

[b]Ici on explique un peu : [/b][url]http://www.lepost.fr/article/2010/01/15/1888855_les-plus-grandes-stars-appartiennent-elle-a-une-societe-secrete-malefique.html[/url]

Voici une vidéo parmi tant d'autres :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=vwLHLcUOFrU[/url]

Qu'en pensez vous ?

Y a moyen de déplacer dans l'autre topic ? j'avais pas vu qu'il y en avait un autre e_e Fin j'ai pas chercher bien sûr ...[/quote]
Dans ta description je ne comprend pas se que sont les illuminati est ce que quelqu'un peu m'éclairé?

Attraper les toutes! MST!!!

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Illuminati

[quote=Trey Song'z]Un exemple frappant ? Tupac Amaru Shakur.


Dites moi s'il vous plait comment se fait t'il, qu'à Las Vegas ce jour de 7 Septembre 1996 en soirée à la sortie d'un match de boxe le plus grand rappeur de tout les temps se fait descendre sur une avenue bondé de civile qui se balade ! et AUCUN TÉMOIGNAGE a son égard ! Des Flics Ripoux à la ordre d'un enculé nommé Suge Knight.[/quote]
D'ailleurs le nom de "tupac amaru " est un village en amérique du Sud ( chez les incas ou un peuple dans le genre )

 

Terror-Uchiwa
Terror-Uchiwa
Bon Genin

Re: Les Illuminati

[quote=marcelino]Je viens de voir quelques vidéos à propos des illuminati et franchement ça fait peur. Fin j'veux dire merde quoi est-ce vraiment vrai ? Nous contrôlent-ils vraiment ? (c'est idiot comme question mais bon...)

[b]Ici on explique un peu : [/b][url]http://www.lepost.fr/article/2010/01/15/1888855_les-plus-grandes-stars-appartiennent-elle-a-une-societe-secrete-malefique.html[/url]

Voici une vidéo parmi tant d'autres :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=vwLHLcUOFrU[/url]

Qu'en pensez vous ?

Y a moyen de déplacer dans l'autre topic ? j'avais pas vu qu'il y en avait un autre e_e Fin j'ai pas chercher bien sûr ...[/quote]
je peut te repondre simplement que c'est la verite et moi je la connai la veriter (mais trop long a t'expliquer et j'ai la flemme^^) mais bon si je vous explique c'est un peu a chaque fois c'est pas tout d'un coup  mais bon je vais commencer par te dire que en faite sa a commencer le jour ou Sarko(zy x 2) a lancer le nouvel ordre mondial puis il a dit des trucs du genre ouais les pays du monde ne devront pas faire des choses dans leur coin (fesons une pose) c'est une pause enfaite tu connais le secret du logo de coca cola ?? bah tape sur youtube logo coca cola et tu verras bon c'est tout pour aujourd'hui j'ai la flemme de t'expliquer tout en un seul coup ^^

Rhatata Ramasse les douilles {Weed}

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Les Illuminati

http://www.mystere-tv.com/illuminati-so … -v521.html


Regardez la vidéo smile

Dernière modification par Hamedori (23-08-2011 13:22:01)

 

Re: Les Illuminati

Sur ton premier lien, je trouve que c'est quand même de la paranoia. Exemple: le signe de main "satan", déja le pouce n'est pas placé sur les deux doigts abaissés. Le pouce en l'air c'est le signe des métalleux a la base. Ensuite cela peut être prit par un tic ou simplement un geste qui est fait dans un discours sans y préter attention.
Deuxième point: aller jusqu'a dire que lady gaga est une illuminati ...? Non c'est un personnage, de la provoc EXACTEMENT comme le fait Manson...

Pour rentrer dans le vif du sujet, je vous demanderez s'il vous plait de ne pas les confondre avec les satanistes et sataniques (pour faire la différence, wiki est votre ami)

En politique ça m'étonnes pas. Les politiciens sont la plupart du temps des gens véreux, j'imagine que tout le monde sera d'accord avec moi ?
De là à dire qu'ils le sont ...?
Moi honnêtement, pour certains, c'est pas étonnant.  Ceci dit, pour moi,les polititiens sont avant tout de grands guignols qui savent tenir un disours convaicant pour attirer le monde dans sa toile et qui après ne font rien...ou foutent la merde...On parle de stratégie politique il me semble à la téloche...Ensuite, pour être réelu (imaginons le président), ils trouvent un moyen de rabaisser le rival via un scandale.

Je ressors un sujet de converse avec un pote mais vu que je ne veux viser aucun politicien vous devez rien comprendre...ouais okay je me la fermes.

 

Trey Song'z
Trey Song'z
Chuunin

Re: Les Illuminati

Je suis sûr à 999% que les Illuminatis sont derrière l’assassinat de Tupac Amaru Shakur pourquoi ?

Pour ceux qui s'y intéressée de plus près au rap "Old School" généralement de la West Coast (Los Angeles) bah le dernière album de Tupac "The Don Killuminatis" qui veux dire le Chef tueur illuminatis envers les illuminatis une rage qui a provoqué chez lui au moment où les illuminatis ont voulu détruire son image en le faisant passé pour un violeur alors qu'il s'est fait piegé. C'est un comme Michael Jackson en détruisant son image c'est une sorte "D’avertissement" avant l’inéluctable.


Et pardonnez moi mais je suis désolé le jour du meurtre de tupac il n'y a eu AUCUN témoignage. Mystérieux est la rivalité West/East n'y est pour rien lors de ce drame. Je penses donc que les illuminatis ont trouvé Tupac extrêmement gênant au point de le tué.

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Les Illuminati

[quote=Trey Song'z]Je suis sûr à 999% que les Illuminatis sont derrière l’assassinat de Tupac Amaru Shakur pourquoi ?

Pour ceux qui s'y intéressée de plus près au rap "Old School" généralement de la West Coast (Los Angeles) bah le dernière album de Tupac "The Don Killuminatis" qui veux dire le Chef tueur illuminatis envers les illuminatis une rage qui a provoqué chez lui au moment où les illuminatis ont voulu détruire son image en le faisant passé pour un violeur alors qu'il s'est fait piegé. C'est un comme Michael Jackson en détruisant son image c'est une sorte "D’avertissement" avant l’inéluctable.


Et pardonnez moi mais je suis désolé le jour du meurtre de tupac il n'y a eu AUCUN témoignage. Mystérieux est la rivalité West/East n'y est pour rien lors de ce drame. Je penses donc que les illuminatis ont trouvé Tupac extrêmement gênant au point de le tué.[/quote]
[url]http://www.trutv.com/library/crime/notorious_murders/celebrity/shakur_BIG/1.html[/url]
Ils ont d'abord assassiné Notorious big 6 mois auparavant. Puis Tupac... Pour faire croire à une rivalité ?
2pac bossait pour Death Row Records et Biggie pour Bad Boy, pour chacun des deux meurtres les deux patrons des deux labels étaient présents...
"Top record executives were present at both murders. Death Row CEO Suge Knight was behind the wheel when Tupac Shakur was gunned down."
"Similarly Bad Boy founder Puffy Combs (a.k.a. Puff Daddy and P. Diddy) was in the vehicle right behind Notorious B.I.G.’s car when B.I.G. was shot."

 

Trey Song'z
Trey Song'z
Chuunin

Re: Les Illuminati

Ouais je sais qu'ils ont voulu croire à une rivalité entre East Coast & West Coast.


Mais si tu regarde bien le documentaire de "Biggie Vs 2Pac" Tu verras une interview de Notorious Big disant "Jamais vouloir la mort de 2Pac il y avait de la haine mais jamais en arrivé là négro".

Par contre je sais que Suge Knight (Grand Patron de Death Row Records) Devait énormément d'argent à 2Pac entre ( 3 & 4 Millions de dollars si je me trompe pas). Due à la recette de son album All Eyes On me qui fait partie des albums de la décennie en matière de rap hip hop.


Donc l'hypothèse d'une violente baston entre West/East j'y croit très très moyennement. Mais je sais qui à orchestré le meurtre dans quel bute ET SURTOUT qui et le tueur.

Dernière modification par Trey Song'z (23-08-2011 14:25:04)

 

cerbère
cerbère
Genin

Re: Les Illuminati

[quote=Trey Song'z]Je suis sûr à 999% que les Illuminatis sont derrière l’assassinat de Tupac Amaru Shakur pourquoi ?

Pour ceux qui s'y intéressée de plus près au rap "Old School" généralement de la West Coast (Los Angeles) bah le dernière album de Tupac "The Don Killuminatis" qui veux dire le Chef tueur illuminatis envers les illuminatis une rage qui a provoqué chez lui au moment où les illuminatis ont voulu détruire son image en le faisant passé pour un violeur alors qu'il s'est fait piegé. C'est un comme Michael Jackson en détruisant son image c'est une sorte "D’avertissement" avant l’inéluctable.


Et pardonnez moi mais je suis désolé le jour du meurtre de tupac il n'y a eu AUCUN témoignage. Mystérieux est la rivalité West/East n'y est pour rien lors de ce drame. Je penses donc que les illuminatis ont trouvé Tupac extrêmement gênant au point de le tué.[/quote]
Je pensais exactement la meme chose, avant de tomber (non pas par hasard) sur ce blog: http://tupacvivant.skyrock.com/
Ma reflexion a été mise a rude épreuve sur ce coup, je t'invite a voir ce blog en integralité (je ne te force pas) et de me donner ensuite ton avis :)


[quote=MarcuSacapus]Ils ont d'abord assassiné Notorious big 6 mois auparavant. Puis Tupac... Pour faire croire à une rivalité ?[/quote]
C'est l'inverse :)

Runnin' thru the 6.

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Illuminati

Je peux pas lire les vidéos sur mon ordi, mais en gros les Illuminati c'est l'équivalent des Patriots dans Metal gear Solid quoi xD
Moui c'est possible, ça ferrait un bon bouc émissaire pour dénoncer le fait que l'on vit dans un monde de merde. Enfin si les gens étaient pas aussi cons aussi dans l'ensemble on en serait pas là smile

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Illuminati

DSK a voulu quitter les Illuminatis. big_smile

Dernière modification par AyoShi (02-09-2011 12:21:18)

 

ait10
ait10
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Illuminati

moi j'y crois après tous, ils sont la depuis bien avant notre gouvernement, il a que 50 ans a peu près qu'on est dans la 5ème République, et ils auraient très ben pu mettre toute les choses en place, certaines société sont millénaire

Désolé Sasuke, il n'y aura pas de prochaine fois ...

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Illuminati

Lisez Ange et Démon de Dan Brown!


[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par shinomaru kun (02-09-2011 15:06:03)

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Illuminati

[quote=shinomaru kun]Lisez Ange et Démon de Dan Brown!


[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Moi, je suis un illuminatus. Et en tant que tel, je ne tolère pas qu'on flood sur notre dos. Je ferme.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums