Forums » Spéciale pour Ino:

Spéciale pour Ino  

Lancé par Sky angel - 10 réponses - Page 1

Sky angel
Sky angel
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Spéciale pour Ino

Bonjour a tous big_smile

Alors voila j'ai eu une idée toute simple, et je trouve que la spéciale à Ino est inappropriée : dans les jeux ou le manga on vois qu'elle se bat avec des fleurs empoisonner, ou avec un parchemin explosif dessus, alors que sur Won c'est sangsue. Je pensais qu'il aurait fallu pour la version 6 utiliser cette idée pour faire en spéciale une attaque en un coup qui fait très mal ( fleur explosive ) ou alors faire une attaque comme ligotage mais un peu différente : faire un mal et ensuite que pendant plusieurs tours lui enlever de la vie, a cause du poison ( fleur empoisonner ).

Pareil pour Kurenaï l'attaque sangsue, alors qu'il serait plus logique que se soit ligotage avec son genjutsu.

Je sais que cela a déjà été dit plusieurs fois mais vraiment certaines spéciale sont vraiment inappropriée.

Merci d'avoir lu big_smile

~Be yourself and you can be everything~

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spéciale pour Ino

C'est pas faux je pense notamment aussi à Shikamaru dont les tech dans le manga (étreinte de l'ombre, manipulation de l'ombre) sont carrément de la spé ligotage, mais ca doit sans doute être pour équilibrer les spés je sais pas...

J-j-j-jaxxed !!!

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasogwa]C'est pas faux je pense notamment aussi à Shikamaru dont les tech dans le manga (étreinte de l'ombre, manipulation de l'ombre) sont carrément de la spé ligotage, mais ca doit sans doute être pour équilibrer les spés je sais pas...[/quote]
T'as tout compris ^^

Professor Vanus ! Test D-2.

Sky angel
Sky angel
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui mais si on remet les spéciale comme il se doit a chaque perso sa fera aussi un équilibre, comme Yondaime il devrait avoir rasengan au lieu de sangsue :p Enfin c'est ce que je pense :p

Après ça pourrait être fait pour la version 6 seulement ^^

~Be yourself and you can be everything~

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que certaine spé ne sont pas du tout faite pour certain personnage, et qu'il faudrait les changer, mais c'est pas la 1ère fois que c'est demandé, donc bon ^^

Je pense que la meilleur solution est [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/16470/Changer-d-attaque-speciale-offensive/]là[/url]

Bon, voir un kakashi sangsue, c'est vrai que ça serai pas très en rapport avec le mangas, mais au moins, on aurai pas besoin de changé 36 000 fois de perso' pour avoir les spés qu'ils nous faut pour yy/arène etc... (c'est pour ça que l'idée ne sera jamais prise d'ailleurs !)

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=Sky angel]Oui mais si on remet les spéciale comme il se doit a chaque perso sa fera aussi un équilibre, comme Yondaime il devrait avoir rasengan au lieu de sangsue :p Enfin c'est ce que je pense :p

Après ça pourrait être fait pour la version 6 seulement ^^[/quote]
Youndaime a aussi le dieu de la mort dans le manga hmm

Bonne idéé pk pas...

@naruto
@naruto
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec ce que sky angel dit mais cependant l'attaque spéciale des personnage comme pain, tayuya, gaï, etc .. corresponde bien avec le manga donc il faudrait qu'il y ai 2 attaques spéciale comme ça tout le monde pourrait choisir l'attaque speciale qu'il veut.^^

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La spé a Ino est parfaite comme elle est.

Sangsue quoi ! Ino la grosse suceuse, y'a que ça de vrai, j'vous le dit !

Dernière modification par Torréfacteur (24-07-2011 17:29:54)

Un vieux en perdition sur le site

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Torréfacteur]La spé a Ino est parfaite comme elle est.

Sangsue quoi ! Ino la grosse suceuse, y'a que ça de vrai, j'vous le dit ![/quote]
Euh ..... Ya pas de modo ici ou quoi ? Sinon, moi aussi je pense qu'il faudrait les changer mais malheureusement ce n'est pas possible : il y aurait des perso favorisés par rapport a d'autres !
Pourquoi pas faire un referendum ou bien limité l’accès a certains perso .......

Dernière modification par Dai-Shujin (24-07-2011 18:41:03)

<3 Yahiko X Konan <3

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Torréfacteur]La spé a Ino est parfaite comme elle est.

Sangsue quoi ! Ino la grosse suceuse, y'a que ça de vrai, j'vous le dit ![/quote]
J'allais la faire...  lol

Dernière modification par Kono' (24-07-2011 19:12:20)

[PoWa]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quoique en regardant les spés de certaines persos, je m'aperçois qu'il y en a pas mal qu'on pourrait échanger et par ce fait, on ne change pas le nombre de personnages ayant telle ou telle spé mais simplement on rend plus réaliste les spés en fonction du personnage :
des persos au talents inconnus on pourrait leur mettre une spé échangée avec d'autres dont on connaît les talents
exemple : mikoto uchiwa a spé ligo (on l'a jamais vu faire quoi que ce soit)
shika a la spé invoc alors que ce serait plus réaliste la spé ligo. On pourrait échanger ces spés (ou d'autres persos, mon exemple n'est pas génial).
Désolé ce n'était pas le meilleur topic pour poster ça ^^

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums