Forums » ***UniverseMangas ***:

***UniverseMangas ***  

Lancé par haitem - 3 réponses - Page 1

haitem
haitem
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

***UniverseMangas ***

Bonjours a tous , Venez vous inscrire sur mon Site ! Vous pouvez telecharger les épisode de Naruto Shippuden du 1 au 220 , One Piece du 1 au 507 , Bleach du 1 au 331 , Fairy TAIL du 1 au 88 et encore beauocup de mangas ! vous pouver egalement aider a mettre des mangas ! ainsi qu'un site pour regarder tous les épisode en streaming ou videoBB . Beaucoup de Discussions de Mangas et autre , vous auriez aussi une chance d'etre modo . Forum qui parle de Naruto, Bleach, One Piece, Dragon Ball Z, et de plein d'autres mangas. Et vous pour telecharger les SCANTRAD ET FANSUB De Mangas . Il y a aussi les Scan ( ou chapitre ) de Mangas comme les dernier chapitre de Reborn ou NaruTO , One piece , bleach , etc .. et vous pouvez les mettre vous meme ! SUR ceux j'espere que vous aprecierais le site , et aussi que vous allez vous inscrire .

lien : http://universemangas.xooit.fr/index.php

lavii26
lavii26
Bon Genin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ***UniverseMangas ***

Salut, ton site est ouvert aux redacteurs ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrigees pour que le message puisse etre envoye :

¡öLes messages doivent etre argumentes, nous vous invitons a relire les regles. Pour le dialogue, le bar est a votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par lavii26 (23-07-2011 13:04:17)

Gay et fier de l'être !

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il fait mal aux yeux ton site!!bref bon courage a toi pour que sa dure!:p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par oll-c (23-07-2011 13:09:10)

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors déjà je te souhaite bonne chance d'avance pour l'animation de ton site
Tu comptes l'améliorer pour que le site marche mieux etc? ..
En tout cas c'est un bon début mais mettre plusieurs mangas en même je trouve ça un peu trop pour un début
Je te conseille de t'axer sur un seul manga et en rajouter au fur et à mesure de la gloire de ton site parce que ça évoque une bouffée de "chaleur" un peu trop importante à mon gout
Espérons qu'il marche bien ton site et à la revoyure!

Pied de page des forums