[quote=dabYo]Ce ne doit donc pas être un examen ponctuel à organiser par l'équipe (cf problème d'accès à l'Exam Chuunin) et le grade doit être difficile à obtenir puisqu'il semble poser problème aux WoNiens de voir de nombreux Chuunins. Afin de résoudre les deux problèmes posés, nous avons décidé d'abandonner le principe d'examen.[/quote]
Le grade Jounin n'est pas definitif parce que les wonniens trouvent qu'un grade perd de la valeur lorsqu'il y a trop de personnes qui l'ont. C'est pour ça qu'il y a 5 jounins, ça n'a aucun rapport avec les kages
[quote=conseil du village]Leur place en notre sein n'est que temporaire, mais elle leur permettra plus tard de devenir Jounin définitivement et de servir au mieux notre village.[/quote]
A la base l'idée d'instaurer des jounins definitifs étaient prévus et personnellement je trouverai ça sympathique qu'elle soit mise en place. On pourrai par exemple decerner le grade de jounin à ceux qui parviennent à le rester pendant 12 semaines consécutives, soit 3 mois environs
Après pour les idées que tu proposes :
Je suis totalement contre le fait de donner des avatages aux jounins tels que, de nouveaux modes de jeux, de nouveaux éléments... Pour la simple et bonne raison que le grade jounin doit rester difficile à atteindre et donc si le nombre de jounins est limités, ces avantages seront limités également que pour certains membres, ce qui est pas très juste et régulier.
En revanche pour la mise en place de nouveaux avatars, je suis totalement pour, on pourrait aussi soumettre l'éventuel idée d'une customisation ou d'une création personnelle de ses propres avatars qui seraient à valider par Serafina.
Mais bon, il faut d'abord, avant toute chose que le grade jounin fixe soit mis en place !
Dernière modification par naruto 1000 (23-07-2011 14:33:12)