Forums » Nouvelle idée:

Nouvelle idée  

Lancé par blackcat66 - 10 réponses - Page 1



blackcat66
blackcat66
Excellent Genin

Nouvelle idée

Bonjour,

Je pense que dans wonaruto qu'on pourais mètre un classement avec les senshis (avec tout les types)
et aussi essayer de mettre un comparateur de senshis.
Détaillé les senshis
Pour en savoir un peux + sur nous
Faire une classement des rounds a la journée (aussi avec les senshis)
<Puis aussi mettre les niveau des membre sur le bar>

Merci

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle idée

[quote=blackcat66]Bonjour,

Je pense que dans wonaruto qu'on pourais mètre un classement avec les senshis (avec tout les types)
et aussi essayer de mettre un comparateur de senshis.
Détaillé les senshis
Pour en savoir un peux + sur nous
Faire une classement des rounds a la journée (aussi avec les senshis)
<Puis aussi mettre les niveau des membre sur le bar>

Merci[/quote]
Tout est déjà mis en place en partie, faut juste savoir chercher et trouver, juste pour ta dernière proposition je vois pas l'intérêt de connaître le niveau d'une personne sur le bar. Tu va pas lui parler parce qu'elle est de tel niveau, et puis y'a juste à cliquer sur "profil", quelle perte de temps. :x

 

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: Nouvelle idée

Tout est dit smile

Dernière modification par renard9qeu (22-07-2011 01:19:18)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

SAKURA-DEMON
SAKURA-DEMON
Bon Genin

Re: Nouvelle idée

bonjour pourquoi mettiez vous pas un grade hokage svp et faire monter plus vite les niveau merci et aussi ajouter un endroit comme la tour des hokage il y a le parc le bar l'arene mes aussi la tour des hokage merci .

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle idée

[quote=SAKURA-DEMON]bonjour pourquoi mettiez vous pas un grade hokage svp et faire monter plus vite les niveau merci et aussi ajouter un endroit comme la tour des hokage il y a le parc le bar l'arene mes aussi la tour des hokage merci .[/quote]
Ceci ne rentre pas dans le cadre du thème proposé dans ce topic ci , redirige ton message sur un topic parlant au sujet des grades ( "nouvel examen " , " Jounin fixe " ) tu pourrais en discuter je pense ( je l'ai fait )

Pour Black : euh bien tout a été fait en effet , tu peux regarder le profil simple et le profil senshi des joueurs si tu le souhaites et leur niveau dans ce même profil.

Par contre je n'ai jamais vu de classement senshi à la journée , je pense que ça serai pas mal ça à instauré , histoire de voir quels joueurs à la tendance du moment , profiner des stratégies sur les joueurs qui participent beaucoup. Ça serait une excellente idée selon moi.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

blackcat66
blackcat66
Excellent Genin

Re: Nouvelle idée

won-man > merci

Je retire mon idée de niveau sur le bar mais les autre je garde les idées j'en ai plein autre mais ça serai trop dur a expliquer

- Un classement senshis a la journée
- Comparateur de senshis
- Nouveau examen

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle idée

[quote=won-man]Par contre je n'ai jamais vu de [b]classement senshi à la journée[/b], je pense que ça serai pas mal ça à instauré , histoire de voir quels joueurs à la tendance du moment , profiner des stratégies sur les joueurs qui participent beaucoup. Ça serait une excellente idée selon moi.[/quote]
Pour quoi faire? Comment veux-tu savoir que tel ou telle joueur(euse) joue à un moment précis, il faudrait qu'il mette au courant tout le monde ce qui ne serait pas très utile, quant à reconnaitre un joueur en round, un peu compliqué puisqu'il faudrait savoir la vie exacte du joueur en question (sachant qu'elle change tout les jours sauf pour les HL) et que dans ce cas, le cryptage deviendrait inutile.

Et puis ça doit demander un travail considérable de compiler toutes les données de tous les joueurs ayant fait au moins un round chaque jour.

Professor Vanus ! Test D-2.

blackcat66
blackcat66
Excellent Genin

Re: Nouvelle idée

Yuushi-sennin > Alors il faut faire au mois ou semaine






Yuushi-sennin :

Pour quoi faire? Comment veux-tu savoir que tel ou telle joueur(euse) joue à un moment précis, il faudrait qu'il mette au courant tout le monde ce qui ne serait pas très utile, quant à reconnaitre un joueur en round, un peu compliqué puisqu'il faudrait savoir la vie exacte du joueur en question (sachant qu'elle change tout les jours sauf pour les HL) et que dans ce cas, le cryptage deviendrait inutile.

Et puis ça doit demander un travail considérable de compiler toutes les données de tous les joueurs ayant fait au moins un round chaque jour.

 

Jean gabin
Jean gabin
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle idée

Salut tous, je sais pas si ça à deja était dit mais moi j'aurais pensé a mettre un petit sondage par jour ou tout les 2 jours comme dans le 12h45 ou le 18h45 pareil j'arrive en retard ça à été peut etre deja fait par le passé (dans les anciennes version )
Bref un petit sondage pourrait peut etre crée des debat dans le bar ou arene et parc enfin voila ça m'as traversé l'esprit . Salut à tous

tu ne me connais pas raconte ma life

alex095
alex095
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle idée

[quote=blackcat66]Yuushi-sennin > Alors il faut faire au mois ou semaine

Il y a déjà le classement senshi de la semaine mais en ce qui concerne le moi je n'ai jamais vu cela




Yuushi-sennin :

Pour quoi faire? Comment veux-tu savoir que tel ou telle joueur(euse) joue à un moment précis, il faudrait qu'il mette au courant tout le monde ce qui ne serait pas très utile, quant à reconnaitre un joueur en round, un peu compliqué puisqu'il faudrait savoir la vie exacte du joueur en question (sachant qu'elle change tout les jours sauf pour les HL) et que dans ce cas, le cryptage deviendrait inutile.

Et puis ça doit demander un travail considérable de compiler toutes les données de tous les joueurs ayant fait au moins un round chaque jour.[/quote]
[hr /]

>>>Je suis le fauve de jade de Suna<<<

blackcat66
blackcat66
Excellent Genin

Re: Nouvelle idée

Qui pour des rounds toute la nuit
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;
;    blackcat66 a écrit:

    Yuushi-sennin > Alors il faut faire au mois ou semaine

    Il y a déjà le classement senshi de la semaine mais en ce qui concerne le moi je n'ai jamais vu cela




    Yuushi-sennin :

    Pour quoi faire? Comment veux-tu savoir que tel ou telle joueur(euse) joue à un moment précis, il faudrait qu'il mette au courant tout le monde ce qui ne serait pas très utile, quant à reconnaitre un joueur en round, un peu compliqué puisqu'il faudrait savoir la vie exacte du joueur en question (sachant qu'elle change tout les jours sauf pour les HL) et que dans ce cas, le cryptage deviendrait inutile.

    Et puis ça doit demander un travail considérable de compiler toutes les données de tous les joueurs ayant fait au moins un round chaque jour.
;
;
;
;

 

Pied de page des forums