Forums » HP 6735B ,cd de restauration:

HP 6735B ,cd de restauration  

Lancé par nardad - 4 réponses - Page 1

nardad
nardad
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

HP 6735B ,cd de restauration

Bonsoir
J'ai un petit problème en faite mon ordinateur portable hp 6735B distribué par le conseil général, j'ai perdu les 2 cd de restauration.

Donc j'aimerais savoir ,si quelqu'un aurait un site ou je pourrais les télécharger ou si je peux utiliser n'importe quelle cd de restauration de windows vista .
Le systeme d'exploitation est Windows vista .

Merci d'avance.

ovadozo
ovadozo
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: HP 6735B ,cd de restauration

Sa se trouve le disque dur est mort. Ou alors c'est juste qu'il plante...
sinon je pense pas qu'il y ait des "reparations" a télécharger. Va sur un topic special, le sites de l'ordi par exemple.
Sinon j'ai vu un topic sur jeuxvideo.com, avec les "symptôme" du bug. Sinon cherche bien : c'est obligé que tu trouve!

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je te deplace en section Informatique et jeux videos, ici ce n'est la section Entraide que pour Won wink[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai fait une petite recherche et je suis tombé sur un forum où quelqu'un a le même problème que toi.

[url]http://forum.touslespodcasts.com/microhebdo/materiels/ordinateur_portable/cd-restauration-vista-343837/messages-1.html[/url]

Y'a l'air d'avoir de bons conseils.

En espérant t'aider !

nardad
nardad
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci pour ton info' Kage 33 ,je suis en train de suivre ce qu'il y a écrit ,ça m'aide beaucoup .

Normalement dans 1H00 j'ai fini smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums