Forums » question inactivité:

question inactivité  

Lancé par ALDO - 12 réponses - Page 1



ALDO
ALDO
Chuunin

question inactivité

bon voila j'ai un question on fait un round au nfc et on arrive en finale
mais l'adverssaire a qui on est oposer devient inactif ou meur par blessure
je pose donc cette question pour savoir si je gagne le round si l'adverssaire meurt par blessure ou inaction voila big_smile

 

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Re: question inactivité

Du moment qu'il ne reste que toi et que le round est fini tu est vainqueur ca parait logique ...
dumoins on a jamais vu un round sans vainqueur si ?
Aller ciao
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être[/spoil]

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: question inactivité

Moi ça m'est arrivé, tu gagnes le round mais tu es 2e et l'adversaire est considéré comme mort d'inactivité.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sus Scrofa Sapiens

the0
the0
Chuunin

Re: question inactivité

Okita > Alors qui est le 1er ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Figurine qui parfois s'anime

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: question inactivité

the0> C'est toi qui gagnes le round étant donné que tu es le seul survivant (l'autre étant mort par inactivité ou blessure)
Et c'est donc toi qui remporte l'éprouvette ou la Tasse Violette^^

wala pour te répondre^^

Par contre j'ai rien d'autre à ajouter donc j'argumente un peu x)

 

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: question inactivité

[quote=the0]Okita > Alors qui est le 1er ?[/quote]
Celui qui est mort d'inactivité est premier, mais tu remportes le round, donc au final onsenfou^^
[spoil]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    * La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque une ou plusieurs balises de fermeture pour[/spoil]

Dernière modification par Okita (24-02-2008 00:52:08)

Sus Scrofa Sapiens

knuckles
knuckles
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: question inactivité

Okita > je comprends pas ce que tu veux dire, si tu gagne le round, tu es premier non?

Moi j'ai déja gagné un round où mon adversaire final est mort de ses blessures, j'ai donc gagné le round (en étant premier), l'adversaire était deuxième, j'ai eu une fiole pour avoir gagner le round, mais pas d'objet de la part de l'adversaire (normal), et dans les résultats du round c'était marqué qu'il était mort par inactivité

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: question inactivité

[quote=ALDO]bon voila j'ai un question on fait un round au nfc et on arrive en finale
mais l'adverssaire a qui on est oposer devient inactif ou meur par blessure
je pose donc cette question pour savoir si je gagne le round si l'adverssaire meurt par blessure ou inaction voila big_smile[/quote]
Et je viens de tomber dessus sans faire exprès alors je vous montre les statistiques de ce round, il c'est passé ce que vous vouliez savoir. [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=12811]Clique sur le round 12811.[/url] Regardez le deuxième, il est mort par inactivité. J'ai trop de bol d'être tombé dessus.   *.*

 

ALDO
ALDO
Chuunin

Re: question inactivité

a sa a repondu a ma quastion merci big_smile bon maintenant plus peur de laisser mourir par blessure le deuxieme du round big_smile
mais... gagne t'on une fiole de couleur ou on gagne seulement une tasse viollette??
mais bon
je pense qil est plus possible de mettre mort par blessure parceque qu'elqun qui est deusieme d'un round il va pas lacher son ordi hmm

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: question inactivité

Ouais c'est vrai, mais qui c'est, peut-être qu'il est inactif depuis le début du round et qu'il a une putain de chance ? XDD

Et en même temps, c'est vrai, est-ce qu'on gagne toujours une fiole violette ? Parce que moi, je le croyais, et ça sera chiant qu'on n'en gagne pas tout le temps...

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: question inactivité

On gagne pas toujours de fiole violette...
Tu peux gagner:
-fiole rouge (+80% PV)
-fiole jaune (augmente force de base)
-fiole bleue (+80% chakra)
-fiole violette (endors l'adversaire)
-fiole verte (paralyse l'adversaire)
-fiole noire (te remet eu niveau d'observation 0 pour tes adversaires, comme s'ils ne t'avaient pas observé)
-tasse violette (+500 PV)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: question inactivité

[quote]On gagne pas toujours de fiole violette...
Tu peux gagner:
-fiole rouge (+80% PV)
-fiole jaune (augmente force de base)
-fiole bleue (+80% chakra)
-fiole violette (endors l'adversaire)
-fiole verte (paralyse l'adversaire)
-fiole noire (te remet eu niveau d'observation 0 pour tes adversaires, comme s'ils ne t'avaient pas observé)
-tasse violette (+500 PV)[/quote]
euh tu raconte quoi toi on gagne des tasses violettes maintenant quand on gagne un round, c'est nouveau sa

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: question inactivité

[quote=aleks][quote]On gagne pas toujours de fiole violette...
Tu peux gagner:
-fiole rouge (+80% PV)
-fiole jaune (augmente force de base)
-fiole bleue (+80% chakra)
-fiole violette (endors l'adversaire)
-fiole verte (paralyse l'adversaire)
-fiole noire (te remet eu niveau d'observation 0 pour tes adversaires, comme s'ils ne t'avaient pas observé)
-tasse violette (+500 PV)[/quote]
euh tu raconte quoi toi on gagne des tasses violettes maintenant quand on gagne un round, c'est nouveau sa[/quote]
Non c'est pas nouveau... ça fait un moment
Et en général, ça fout la haine de gagner une TV =X

 

Pied de page des forums