Forums » Espace fusion du clan:

Espace fusion du clan  

Lancé par Eiji-Matsui - 12 réponses - Page 1



Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Espace fusion du clan

J'ai crée ce topic afin que ceux qui désiraient fusionner leur clans puissent le faire y'a beaucoup trop de clans avec peu de membres donc si ça peut être un outil pour en réduire le nombre.
Il peut être aussi être utile a la collaboration entre clans pour motifs divers et variés sur ce bonne journée


                                                                                                                                    Eiji Matsui

J'y suis arrivé

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espace fusion du clan

[quote=Eiji-Matsui]J'ai crée ce topic afin que ceux qui désiraient fusionner leur clans puissent le faire y'a beaucoup trop de clans avec peu de membres donc si ça peut être un outil pour en réduire le nombre.
Il peut être aussi être utile a la collaboration entre clans pour motifs divers et variés sur ce bonne journée


                                                                                                                                    Eiji Matsui[/quote]
Je pense que ta décision est un peu trop naïve et que très peu de personnes seront d'accord pour fusionner les 2 clans
parce que ton clan est surement récent et pas très puissant
C'est une décision à revoir

 

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: Espace fusion du clan

J'ai pas envie que mon clan fusionne mais si des gens cherchent a fusionner leur clan ils pourront venir sur ce topic pour pouvoir se rencontrer et faire leur deal.
a mon avis je pense que ce sont surtout des clans faibles qui peuvent avoir interet a fusionner plutot que des clans forts qui jouent plus sur la qualité du recrutement des membres

J'y suis arrivé

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espace fusion du clan

C'est une bonne idée mais il faudrait que tu ramènes des clans, des fondateurs de clans, les créateurs quoi et que tu les incite à passer par ce topic pour fusionner leurs clans et les enrichir en main d'oeuvre et en puissance
Je te souhaite bonne chance pour améliorer ce topic et je t'aiderais si tu as besoin d'aide

 

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: Espace fusion du clan

c'est sur ca va pas etre facile c'est comme pour le recrutement de membres faudrait créer des espaces ou par exemple les fondateurs de clan pourraient poster leur annonce pour vouloir fusionner et un espace pour les membres sans clan qui voudraient se faire recruter un peu a l'image des recherches d’équipiers.

je posterai surement des mails ou je ferai de la pub sur le bar de won

J'y suis arrivé

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espace fusion du clan

C'est d'accord
Tu n'aurais pas besoin d'un peu de main d'oeuvre je suis peut être pas trop libre en ce moment mais un jour ou l'autre je pourrais t'aider pour agrandir ton projet, enfin tu me comprends quoi
Espérons qu'il marche bien ton topic et qu'il n'a pas été créé pour rien
Si tu as besoin d'une aide minime peut importe laquelle fait moi signe je suis de nature à vouloir aider les gens donc c'est avec plaisir que je t'aiderais

 

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: Espace fusion du clan

Bonjour,

Tu ne me connais surement pas mais je t’ecris un message afin de te faire une proposition
Comme tu le sais surement recruter des membres sympathiques est assez difficile on sait jamais quand faire on a du mal a faire connaître notre clan et souvent on baisse les bras devant l’inactivité qui regne dans le clan
Pour te raconter ma petite histoire sur won je joue a won depuis avril 2011 j’ai rejoint un clan en juin 2011 ou je suis devenu jounin chef c’est mon premier clan et surement mon dernier
J’ai depuis le mois de juillet essayer de trouver des personnes sympathiques afin de créer une communauté qui pourrait partager des bons moments
Grace a des techniques speciales j’ai reussi dans cette tache
J’ai depuis mai 2012 eu l’idee de créer une communauté encore plus grande basee sur cinq clans qui partagerait sur la musique sur les mangas les jeux videos etc
Nous sommes actuellement plus de 40 membres reparties sur deux clans etant donné notre capacité a recruter nous pouvons choisir des personnes matures qui sont souvent soit au lycee ou a la fac
On dispose d’un forum de 900 messages et d’un groupe et d’une page facebook
Nous ne sommes pas interessés par le jeu mais des elements autonomes peuvent faire des y y
Pour nous l’objectif principal c’est de pouvoir discuter  avec des gens matures et de tisser des liens avec des gens d’ailleurs on organise bientôt des rencontres irl
On est une communauté paritaire avec pas mal de filles
On a pas mal de projets pour l’avenir que ce soit au niveau dessin au niveau d’une fiction collaborative on organise des activités le week comme regarder des mangas ecouter de la musique des films des series des debats
C’est pour cette raison que je te propose de nous rejoindre si possible avec les membres de ton clan qui voudraient participer ensemble a cette communauté
Si tu as des questions n’hesite pas

Adresse du forum officiel du clan : http : // shibuyanoyume . forumgratuit . be (Sans espaces)
Page officielle Facebook du clan : http : // www . facebook . com / MatsuiMonogatari

Bonne journée

Tu peux me contacter sur mon compte
Eiji Matsui Jounin qui est chef du clan cadoras no kuni.
Makoto Majima qui est chef du clan Plastic Tree

Dernière modification par Eiji-Matsui (09-08-2012 19:21:27)

J'y suis arrivé

ViRUX
ViRUX
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espace fusion du clan

Ton idée est bonne en faite elle pourrait améliorer la qualité des clans.

Je pense que tu sais que normalement dabyo devrait faire une mis à jour pour que les clans .ils y aura des clan officiels enfin un truc du genre .


Le problèmes c'est que les options son tro basiques sur
Les clans et il n'y pas asser d'option je pense

Pour ton clan je suis d'avis à essayer alors envoie une invité ou donné moi le nom du clan que je postules

JE SUIS UN HOMME AU CHEVEUX ROUGE ça VOUS POSE UN PROBLEME ??

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: Espace fusion du clan

Pour te répondre

Le but est surtout d'avoir une structure dans le jeu qui puisse permettre de communiquer a un grand nombre de personnes
Il n'ya donc aucun lien avec le jeu cette proposition a pour but de faire rejoindre des personnes ou des clans qui partageraient notre volonté de creer une bonne communauté qui se verrait egalement irl

J'y suis arrivé

ViRUX
ViRUX
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espace fusion du clan

[quote=Eiji-Matsui]Pour te répondre

Le but est surtout d'avoir une structure dans le jeu qui puisse permettre de communiquer a un grand nombre de personnes
Il n'ya donc aucun lien avec le jeu cette proposition a pour but de faire rejoindre des personnes ou des clans qui partageraient notre volonté de creer une bonne communauté qui se verrait egalement irl[/quote]
Ah donc un groupe plutôt

JE SUIS UN HOMME AU CHEVEUX ROUGE ça VOUS POSE UN PROBLEME ??

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: Espace fusion du clan

En quelque sorte regroupé sous plusieurs clans la petite gueguerre ca nous interesse pas on veut ouvrir une nouvelle page sur won on cherche donc des personnes matures et motivees pour nous y aider.
en tout cas n'hesitez pas a me contacter ou a visiter nos clans smile

J'y suis arrivé

ViRUX
ViRUX
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espace fusion du clan

[quote=Eiji-Matsui]En quelque sorte regroupé sous plusieurs clans la petite gueguerre ca nous interesse pas on veut ouvrir une nouvelle page sur won on cherche donc des personnes matures et motivees pour nous y aider.
en tout cas n'hesitez pas a me contacter ou a visiter nos clans smile[/quote]
Ok je peux rejoindre vos rangs envoie une invité

Un clan , plusieurs branche enfait ça serait un arbre si l'on veut

JE SUIS UN HOMME AU CHEVEUX ROUGE ça VOUS POSE UN PROBLEME ??

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: Espace fusion du clan

Je relance le post

si vous etes un chef de clan dans un clan peu actif et que vous souhaitez rejoindre avec vos amis un groupement plus actif composé pour l'heure actuelle de deux clans le troisieme est en cours de creation prenez contact avec moi

La communauté Matsui Monogatari est toujours en recherche de nouveaux membres dynamiques et actifs. Un aperçu du profil requis : - Lycéen ou étudiant - Personnalité sociable et amicale - Homme ou femme n'a pas d'importance La présence sur Won n’est pas obligatoire. Au pire, demandez à votre ami ou amie de créer un compte sur Won.

Pour de plus amples informations sur nous merci de me contacter

Eiji Matsui

J'y suis arrivé

Pied de page des forums