Forums » Les mangas que vous detestez le plus ?:

Les mangas que vous detestez le plus ?  

Lancé par Konoha's Kage - 4 réponses - Page 1

Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les mangas que vous detestez le plus ?

Tout est dans le titre je commence :
Fairy tail j'aime pas l'univers

Reborn : J'arrive pas a accrocher jtrouve sa bof :s

Dragon ball z gt : Il fallais s'arretais a Dragon Ball Z

Saint Seya : The Lost Canvas ( cher pas si sa s'ecrit comme sa )  Pour moi faut pas toucher un classique comme Saint Seya

noob schroll
noob schroll
Excellent Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les mangas que vous detestez le plus ?

[quote]Konoha's Kage a dit

Tout est dans le titre je commence :

Saint Seya : The Lost Canvas ( cher pas si sa s'ecrit comme sa )  Pour moi faut pas toucher un classique comme Saint Seya[/quote]
Comme toi j'aime pas trop l'univers de fairy tail. Je trouve les perso cheaté sur one piece et voila.

Apres reborn moi j'aime plutot , les deux autre jamais regarder , et sinon j'aime tout les autre mangas ya que fairy tail que j'accroche pas ,

Le sexe est un jeu dont l'amour en est la règle, oublions les règles et jouons le jeu.

Haku_tenzo
Haku_tenzo
Bon Genin

J'aime bien Saint-seya the lost canvas... Je ne savais pas qu'il y avait un autre série qui avait été fait avant *-*

Pour DB z gt je suis d'accord, s'arrêter à Z kai aurait été parfait!

Pour les autres je ne les ai pas vraiment suivis.

Personnellement je détèste Lucky Star --' c'est carrément enfantin comme anime. Sinon j'essais de laisser une chance à toute les animes ^^

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Konoha's Kage]Tout est dans le titre je commence :

Saint Seiya : The Lost Canvas ( cher pas si sa s'ecrit comme sa )  Pour moi faut pas toucher un classique comme Saint Seiya[/quote]
The Lost Canvas, pour moi est l'un des meilleurs des manga. Pour les raisons. Les graphismes sont géniaux et l'histoire et simple à suivre...

Pour Kateikyo Hitman Reborn: Faut d'abord lire le premier tome et un deuxième pour comprendre.

DBGT: Je suis d'accord avec toi

Fairy Tail. Ce manga est déjà culte au même titre que One Piece et Naruto alors qu'il est là depuis 5 ans maximun. Pour le niveau de l'univers tu te repose sur des mauvaises idées

Saint Seiya avec "i"

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto shippuden:Au début,Mk nous avait fait rêvé par un monde merveilleux,une histoire prenante,et un suspense attreyant.

Mais,soudainement,il a changé du tout au tout,pour plaire à son jeune public,il fait des choix grotesque(genre Gaara kazekage à 16 ans),un paysage unique(forêt,rocaille,konoha)et transforme la quasi-totalité de ses méchants en "bisounours tout pourris"-_-.

Dbz(saga bou),kai et gt:je trouve la saga db dépassé,donc toute suite pour moi est totalement inutile(pour moi),et à la mort de cell,le manga avait déjà perdu tout son charme(la saga ne fut pour moi que <<la connerie du siècle>>).    Et idem pour beaucoup de manga:ulysse31,chris colorada,city hunter,la légende de zorro,école des champions.

Pied de page des forums