Forums » Un site comme WoN pour Fairy Tail ???:

Un site comme WoN pour Fairy Tail ???  

Lancé par axelyus38 - 9 réponses - Page 1



axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Un site comme WoN pour Fairy Tail ???

Bonsoir....

Je vais faire vite, je cherche un site du même style que WoN (Ou on peut parler du manga, de choses diverses et variée etc...) pour Fairy Tail. Je ne cherche pas un jeu dans le style du NFC mais juste un forum ou un truc dans le genre, merci de votre aide smile

 

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un site comme WoN pour Fairy Tail ???

[quote=axelyus38]Bonsoir....

Je vais faire vite, je cherche un site du même style que WoN (Ou on peut parler du manga, de choses diverses et variée etc...) pour Fairy Tail. Je ne cherche pas un jeu dans le style du NFC mais juste un forum ou un truc dans le genre, merci de votre aide smile[/quote]
oui je voudrais bien qu'il cree un site comme WoN pour fairy tail car j'adore fairy tail ses amusant alors je voudrais quon cree un site comme WoN pour fairy tail :d

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Un site comme WoN pour Fairy Tail ???

[quote=Gabri75015][quote=axelyus38]Bonsoir....

Je vais faire vite, je cherche un site du même style que WoN (Ou on peut parler du manga, de choses diverses et variée etc...) pour Fairy Tail. Je ne cherche pas un jeu dans le style du NFC mais juste un forum ou un truc dans le genre, merci de votre aide smile[/quote]
oui je voudrais bien qu'il cree un site comme WoN pour fairy tail car j'adore fairy tail ses amusant alors je voudrais quon cree un site comme WoN pour fairy tail :d[/quote]
Bizarre, quand je lis ta phrase on dirait de l'ironie ?? C'est normal ??

 

naruto13500
naruto13500
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un site comme WoN pour Fairy Tail ???

[quote=axelyus38]Bonsoir....

Je vais faire vite, je cherche un site du même style que WoN (Ou on peut parler du manga, de choses diverses et variée etc...) pour Fairy Tail. Je ne cherche pas un jeu dans le style du NFC mais juste un forum ou un truc dans le genre, merci de votre aide smile[/quote]
Si Won pouvais être adapté sur un autre manga, je vote pour One piece personnellement.

http://www.dreadcast.net/Azula

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: Un site comme WoN pour Fairy Tail ???

WoOP

Way of One Piece !

Ca clash !!!

Dernière modification par Encres 70 (20-07-2011 22:41:11)

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Un site comme WoN pour Fairy Tail ???

[quote=axelyus38]Bonsoir....

Je vais faire vite, je cherche un site du même style que WoN (Ou on peut parler du manga, de choses diverses et variée etc...) pour Fairy Tail. Je ne cherche pas un jeu dans le style du NFC mais juste un forum ou un truc dans le genre, merci de votre aide smile[/quote]
Bah si tu cherches un simple forum quoi de mieux que de prendre Google et taper "Forum Fairy Tail" ? Tu prend le premier de la liste qui en général sont les sites les plus visités et voila le tour est joué smile

The man who sold the world

Valgarve
Valgarve
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un site comme WoN pour Fairy Tail ???

[quote=naruto13500][quote=axelyus38]Bonsoir....

Je vais faire vite, je cherche un site du même style que WoN (Ou on peut parler du manga, de choses diverses et variée etc...) pour Fairy Tail. Je ne cherche pas un jeu dans le style du NFC mais juste un forum ou un truc dans le genre, merci de votre aide smile[/quote]
Si Won pouvais être adapté sur un autre manga, je vote pour One piece personnellement.[/quote]
one piece ou dbz ou bleach smile
mais dbz c'est mieux car on aurai pas a rajouter des perso

 

¤gokudera¤
¤gokudera¤
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un site comme WoN pour Fairy Tail ???

Un site pour one piece existe déja ...

[url]onepiece-rpg.fr[/url]

Un site pour bleach aussi ...

[url]http://bleach-online.fr/[/url]

Un site dbz aussi ...

[url]http://www.2fight.com[/url]

Dernière modification par ¤gokudera¤ (21-07-2011 00:11:41)

 

Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un site comme WoN pour Fairy Tail ???

Quand les gens auront finis de copier won faudra le dire. 
Chacun c'est idees gardees les idees de won sur won et prennez les votres pour vos site cree un site semblable a won pour fairy tail ok mais  prenner pas trop won pour exemple smile

 

narudada
narudada
Bon Chuunin

Re: Un site comme WoN pour Fairy Tail ???

Bonsoir,
Un site comme WoN dis-tu ?
Ce serais un peux nul, de retrouvez un site comme un autre site.
Perso, je sais faire des sites, et j'ai déjà un projet, la plupard du temps, nous les fondateurs de site, on c'est très bien que les gens qui reprend les idées d'un site, mais en mettant un autre mange [ex] c'est un peux dommage, on veux un peux de changement.

Mwala, ^^

 

Pied de page des forums