Forums » Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie:

Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie  

Lancé par shinomaru kun - 106 réponses - Page 5

Shirohime
Shirohime
Bon Genin

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

Quant à moi, Neville était beaucoup plus héroïque dans le livre, notamment avec la façon dont il s'y prenait pour défier Voldemort et littéralement le faire sortir de ses gonds. Enfin, le film était pas mal non plus, mais j'ai trouvé que certaines parties auraient dû être là. Vraiment.

orz welp

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shirohime]Quant à moi, Neville était beaucoup plus héroïque dans le livre, notamment avec la façon dont il s'y prenait pour défier Voldemort et littéralement le faire sortir de ses gonds. Enfin, le film était pas mal non plus, mais j'ai trouvé que certaines parties auraient dû être là. Vraiment.[/quote]
"Je me rallierai à vous quand il gèlera en enfer" ? big_smile.

C'est sûr qu'il manque des parties, j'ai notamment été vraiment déçu que le discours de Dumbledore soit tronqué, de même pour l'histoire avec Grindelwald hmm.

[Mugen No Kami]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shirohime]Quant à moi, Neville était beaucoup plus héroïque dans le livre, notamment avec la façon dont il s'y prenait pour défier Voldemort et littéralement le faire sortir de ses gonds. Enfin, le film était pas mal non plus, mais j'ai trouvé que certaines parties auraient dû être là. Vraiment.[/quote]
Quant à moi,je l'ai trouvé beaucoup trop cliché dans le film que par rapport au livre.

Sinon,même si ce n'est pas mon film harry poter préféré(Vive la chambre des secrets et la coupe de feu *-*! C'est même les seuls que je possède en dvd,les autres étaient pas vraiment terribles:-p),il était assez bon :-)!

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieux o___O

Je vois ici des gens qui disent qu'ils aiment bien les films de Harry Potter, ou pire, qu'ils préfèrent les films au livres? Serait-ce une blague?

Les films de Harry Potter font parti des films les plus mauvais qu'il m'a été donner de voir, ils sont baclé au possible.

Il manque BEAUCOUPS TROP de détails important pour la compréhension de l'histoire, la profondeur de l'histoire n'est plus là, les personnages ne correspondent pas que ce soit côté physique ou mentale...

Rien que Harry Potter est l'exemple parfait, tout ceux qui ont lu les livres se sont arraché les cheuveux quand ils ont vu à quel point le Harry des films ne correspondait en RIEN à celui des livres.

J'ai vu tout les films, par curiosité et aucun ne m'a plu, tous étaient vraimant, vraimant, vraimant, vraimant, vraimant à chier. En revanche, quand j'étais petit j'ai du lire 4 fois chaque livre et les livres m'ont vraimant plu.

Bref, les films de Harry Potter sont fait pour les moins de 10 ans, et encore je pense qu'à 8 ans je les aurais déja trouver pourri.

zero[Mort] - WAS

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=Mr. Mort]Sérieux o___O

Je vois ici des gens qui disent qu'ils aiment bien les films de Harry Potter, ou pire, qu'ils préfèrent les films au livres? Serait-ce une blague?

Les films de Harry Potter font parti des films les plus mauvais qu'il m'a été donner de voir, ils sont baclé au possible.

Il manque BEAUCOUPS TROP de détails important pour la compréhension de l'histoire, la profondeur de l'histoire n'est plus là, les personnages ne correspondent pas que ce soit côté physique ou mentale...

Rien que Harry Potter est l'exemple parfait, tout ceux qui ont lu les livres se sont arraché les cheuveux quand ils ont vu à quel point le Harry des films ne correspondait en RIEN à celui des livres.

J'ai vu tout les films, par curiosité et aucun ne m'a plu, tous étaient vraimant, vraimant, vraimant, vraimant, vraimant à chier. En revanche, quand j'étais petit j'ai du lire 4 fois chaque livre et les livres m'ont vraimant plu.

Bref, les films de Harry Potter sont fait pour les moins de 10 ans, et encore je pense qu'à 8 ans je les aurais déja trouver pourri.[/quote]
MERCI !!!!!MERCI

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi-du-13]la moitié du discours d'Albus à la fin qui disparait, ils ont surement cru que donner toutes les explications à propos de sa soeur serait inutile, ainsi que la raison de la survie de Harry mais bon x)[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

c'est trop ca

zero[Mort] - WAS

Tyler Durden`
Tyler Durden`
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shinomaru kun]Bonjour ^_^

Le 13 Julliet, l'épisode finale d'une saga qui a marqué une génération est sorti dans les salles de cinema: Harry Potter et les reliques de la mort, de Davide Yates, avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint.
[url]http://www.google.com/imgres?imgurl=http://media.pointblog.fr/UserImages/FR/BlogPostImages/400011329/eadef80512f24e3bad2b27f8feb9ad9c_400011329.jpg_600x600.jpg&imgrefurl=http://adrianevens.pointblog.fr/%3Fpage%3D2%26pagec%3D2%26pagef%3D1&usg=__LqSdFpMeUQ1soyBX9KNSGZ5-z3g=&h=600&w=405&sz=30&hl=fr&start=52&zoom=1&tbnid=0yMYafC8udCDJM:&tbnh=156&tbnw=125&ei=BxgnTrKlCof0mAXkm_2VCg&prev=/search%3Fq%3DHarry%2BPotter%2B7.2%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D514%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&page=5&ndsp=10&ved=1t:429,r:2,s:52&tx=93&ty=39[/url]

Synopsis : Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort. (Allociné)

Mon avis:

[spoil]J'ai beaucoup aimé voir ce film, mais il n'a pas eut le même effet sur moi que la premire partie (peut être parceque la personne à coté de moi n'arrêtait pas de se moquer --') Mais d'un autre coté il ne sais pas passé autant de chose que dans la partie 1, il faut dire qu'ils ont commencé la 2éme par les 13/36 derniers chapitres du livre. Il respecte assez bien le livre comparé à certains épisodes précédent, même si vers la fin ça commence à déraillé. La rencontre spéctaculaire entre Rogue et Harry par example, la mort de Bellatrix qui explose (xD), le rallongement du combat final, la mort de Voldemort qui se réduit en miette, le fait qu'ils ont baclé la mort de Fred. J'aurais aimé qu'ils sautent l'épilogue de 19ans plus tard, qui m'a particuliérement déçu en lisant le livre, mais il était quand même mieux en film.[/spoil]
En gros c'est un excelent film. On sens que c'est la fin d'une saga qui a marqué une génération. (HP c'est finit, snif)[/quote]
Hahaahhahaaaahhaaaahhha LOUUUUUUUUUU
Enfin bref.
Alors ce que je pense de ce Navet "5 fruits et légumes par jour" et n'oubliez pas de consulter le site Mangerbouger.fr .
EST absolument merdique , il ne suit que GROSSOMODO le livre OUBLIE des passages essentiel et ce concentre sur du futile et réinvente des situation totalement merdique !
Point positive Les soundtrak absolument merveilleux mais bon payer 9e la place juste pour écouter les soundtrak chaud . En me relisant j'ai réaliser que je serais le seul a me comprendre et alors ? ai je dit dans ma tête hihi.

Ça va, ça va, ça va ! J'ai compris ! J'ai pigé, j'ai pigé ! ... Merde j'pige plus.

Pied de page des forums