XD la on a une réunion des fans de Harry Potter, dont je fais partie, du moins avant d'être fan de manga c'était ce que je préfèrais ^W^
Comme j'ai pas envie de trop métendre sur les débats divers qui se sont ouvert ici, je dirais juste mon avis, mes moment préfèré et tout ...
Deja un conseil pour se marrer tout le long du film, allé avec un ami qui n'a pas lu le livre, et qui suivait vaguement les films XD
C'est ce que j'ai fait, c'est à mourir de rire, à chaque fois que je faissais un petit commentaire sur un passage, elle me répondait "de toute façon je comprends plus rien >.<"
Les souvenirs de Rogue, elle a rien compris XD tout comme le reste ^^
Donc pour ma part c'était un excelent film, surtout si on compare à la première partie ==' qui est franchement nul à en mourir
Après pour ceux qui ne lissent pas les livres, il peu être durs à comprendre mon amie en est la preuve, ils ont tellement baclée les précédents films que les derniers en deviennent compliqué ...
Pas assé des détails comparé au 7° livre, je voulais revoir le passé de Dumbeldor, que l'on nous parle un peu plus de Remus et Tonks et tout =='... mais bof de simples illusions
Après on a droit à des combat plus marrant ou decevant que spectaculaire.... dans la catégorie marrant: Mrs Weasleys VS Belatrix Lestrange
Ensuite pour la mort de Voldemort... un peu decevant >.<
Mon passage préféré est celui des souvenir de Rogue
, en même temps Rogue étant mon personnage préféré, c'était le passage que j'espèrais le plus voir, il était vraiment émouvant...
De plus Rogue qui depuis le 1° film est considéré comme un méchant de l'histoire et enfin vu par les spectateur à sa juste valeur ^W^, le passage est vraiment très bien fait
J'aurrais voulu que le fait que James (le père de Harry) était un sale gosse, arrogant soit un peu plus accentué XD
Quand à la mort du personnage elle est également très émouvante
Ensuite je trouve marrant la capacité des réalisateurs à nous placer certains détails XD
Souvenez vous de la partie 1, Tous le monde viens chez Harry Potter, pour le faire allé chez les Weasleys, Remus et Tonks veulent annoncé qu'ils ont une grande nouvelle... juste avant de se faire coupé par FolleOeil...
Et donc pour placé leurs petites annonce dans la partie 2, on apprends tous sur le tas, au moment ou Harry à la pierre de Résurection, que Remus à un fils XD le petit détail annoncé sur le tas ==', et au finale on ne sait rien de plus sur ce fils, n'y que Harry en sera le parrain, c'est à peine si on savait des précédent film que Remus et Tonks était ensemble
Il y a également plein de détails sur les loup garou qui ne sont pas mentionné ==' ...
Les Rafleurs nous tombent un peu dessus... on ne sait presque pas leurs utilités ...
Bon pour moi ce film était quand même une bonne fin à cette série, même si il ne sera jamais égale au livre...
Il faut allé voir le film, en oubliant un peu le livre, pour vraiment pouvoir l'apprécier (comme j'ai lu le livre il y a 4 ans... j'ai eu le temps d'omettre des détails)
MAis avoir lu le livre, aide beaucoup à la compréhention du réel sens du film, et on apprécie d'autant plus le film et ces détails
De plus la 2° partie et bien plus compliqué que la 1°
Ce qui fait que mon amie n'ayant rien compris à la 2° à préféré la 1° qui était vraiment ennuyeuse et nul =='
Dernière modification par nekokakashi (06-08-2011 12:23:33)