[quote=kakashi568]perso j'ai trouver que le film ne concordent presque pas au livre ce qui m'a beaucoup deçu[/quote]
ta lu le livre du 6e tome et vu le film HP6 ? t'en pense quoi ?
nan parce que si je devais noter les 7 (ou 8 pour un tome coupé en deux) je mettrais 3/10 pour le 6e film
moi le 7.2 m'as bien plus, meme si, comme d'habitude, j'ai oublié certains élements a cause du delai entre les deux films sortie en salle, et que certains passages ne sont pas trop detaillés alors qu'il le devraient, mais l'ensemble est correct, je pense plutot que c'ets le 6 qui correspond presque aps au livre, des passages rajoutés alors qu'il ne devrait pas, et des passages manquaenit alors que c'etaient des grosses scenes, notamment l'enterrement de Dumbledore
[quote=Makaku]Il faut savoir un truc, les gens qui font le livre c'est pas les mêmes qui font le film. wink
et les gens qui font le film ne s'inspire pas du livre, sinon il y"aurai eu harry potter 8 ![/quote]
t'es serieux ou tu plaisente ? nan parce que si ce n'etait aps tiré du film, t'aurais aps du tout de films harry potter 
ta 1ere phrase est correcte, mais la 2e un peu moins, si tu pense que j'ai tort, argumente, parce que 'jai aps trop compris ton raisonnement 
[quote=Shirohime]Il n'y a eu qu'un raté vers la fin, ceux qui l'ont vu en 3D sauront de quoi je parle, mais c'est limite si ça faisait rire.[/quote]
le serpent decapité qui tombe comme une mosaïque ou les 19 ans plus tard qui n'etait aps en 3D ?
ya certains qui ne sont aps en 3D, je pense surtout au film Tron ou la moitié du film n'etait pas en 3D, surtout a l'exterieure du monde Tron
[quote=fafa.91]Moi ce que je regrette le plus c'est la fin ou Voldemort meurt frachement je m'attendait a un combat un peu plus long et plus fascinant alors que dans le film c'était bref et facile j'aurait voulu plus d'action![/quote]
ouais, le petit defaut est pourquoi voldemort est mort ? ba parce qu'harry etait le propriétaire de la baguette de sureau, comme voldemort n'etait pas le maitre, les sorts qu'ils ont jeté se sont retournés contre eux (je pense que tu le sais si tu as lu le livre, mais j'explique pour les autres) Expeliarmus VS avada kedavra, ba les sorts se sont simplement retournés contre leur maitre
ensuite si harry a pu survivre a avada kedavra dans la foret lorsqu'il se rend seul, c'ets simplement parce qu'il disposait de la pierre de resurrection, mais aussi de la cape invisble, et propriétaire de la baguette,
donc comme scene plus ou moins expliqué dans le 7.1 et 7.2 est tout simple, les potter sont les descendants des freres Paverell (de ce genre la), les protagonistes de l'histoire du triangle avec un oeil et un baton
ensuite a la fin, harry avait sa baguette fetiche casé, dans le livre il se sert de la baguette de sureau pour reparer son ancienne baguette alors que dans le film, si j'ai bien regardé, il casse la baguette de sureau mais ne s'en sert pas pour reparer son ancienne baguette, un peu decevant, je trouve 
EDIT : [quote=Senkou]Donc moi, je ne suis pas déçus du tout par ce film, il corrige même les détails troubles du bouquin ( [b]scène de la mort d'Harry[/b] + histoire de Rogue + fin ).
Quant à l'épilogue ( le "19 ans plus tard" ), je ne me prononce pas XDDDDDD
Harry a pas changé en 19 ans ( si, il s'habille en costard et à une légère barbe ).[/quote]
"scene de la mort de Harry" ? tu veut aps dire Voldemort ? sinon +1, tu resume parfaitement la situation, je pense qu'entre ceux qui ont lu le livre et ceux qui ont vu le film, tout le monde aimera Severus Rogue, je pense que c'est The personnage quoi, a ne surtout aps oublié
[quote=Senkou]Edit : J'ai oublié de parler d'un détail ... ces ****** de lunettes 3D qui coutent la peau des couilles et qui servent à rien !!!
La seul 3D que j'ai vu c'était la pub M6 mobile et Haribo feat. Les Schtroumpfs avant le film.[/quote]
ca depend t'as eut les noirs ou les rouges ?
les noires valent 1€, si tu as demandé au guichet, tu paye le pris d'une place de ciné + 2€ parce que c'est 3D et que c'est benef' pour eux, et 1€ pour les lunettes
les rouges vallent 300€ un peu plus un peu moins, et elle dure vachement longtemps, tu les mets au soleil, ellese "casse" pas, alors que si c'ets les noires, tu les met au soleil et pouf, tu fait lunettes de soleil mais plus 3D (je pense que tu le sait mais pour ceux qui ne savent pas...)
ensuite le ciné qui a des rouges ne fait que te les emprunter, tu les utilise tu les redonne, tu paye quand meme un peu plus pour la 3D d'une place de cine classique
ouais sinon les pubs, c'est bof bof quoi, interessant dans l'ensemble mais en 3D.. LoL
OMG le pavé que j'ai ecrit
(et edité)
Dernière modification par kaiten34 (21-07-2011 17:52:12)