Forums » Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie:

Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie  

Lancé par shinomaru kun - 106 réponses - Page 1



shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

Bonjour ^_^

Le 13 Julliet, l'épisode finale d'une saga qui a marqué une génération est sorti dans les salles de cinema: Harry Potter et les reliques de la mort, de Davide Yates, avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint.
[url]http://www.google.com/imgres?imgurl=http://media.pointblog.fr/UserImages/FR/BlogPostImages/400011329/eadef80512f24e3bad2b27f8feb9ad9c_400011329.jpg_600x600.jpg&imgrefurl=http://adrianevens.pointblog.fr/%3Fpage%3D2%26pagec%3D2%26pagef%3D1&usg=__LqSdFpMeUQ1soyBX9KNSGZ5-z3g=&h=600&w=405&sz=30&hl=fr&start=52&zoom=1&tbnid=0yMYafC8udCDJM:&tbnh=156&tbnw=125&ei=BxgnTrKlCof0mAXkm_2VCg&prev=/search%3Fq%3DHarry%2BPotter%2B7.2%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D514%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&page=5&ndsp=10&ved=1t:429,r:2,s:52&tx=93&ty=39[/url]

Synopsis : Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort. (Allociné)

Mon avis:

[spoil]J'ai beaucoup aimé voir ce film, mais il n'a pas eut le même effet sur moi que la premire partie (peut être parceque la personne à coté de moi n'arrêtait pas de se moquer --') Mais d'un autre coté il ne sais pas passé autant de chose que dans la partie 1, il faut dire qu'ils ont commencé la 2éme par les 13/36 derniers chapitres du livre. Il respecte assez bien le livre comparé à certains épisodes précédent, même si vers la fin ça commence à déraillé. La rencontre spéctaculaire entre Rogue et Harry par example, la mort de Bellatrix qui explose (xD), le rallongement du combat final, la mort de Voldemort qui se réduit en miette, le fait qu'ils ont baclé la mort de Fred. J'aurais aimé qu'ils sautent l'épilogue de 19ans plus tard, qui m'a particuliérement déçu en lisant le livre, mais il était quand même mieux en film.[/spoil]
En gros c'est un excelent film. On sens que c'est la fin d'une saga qui a marqué une génération. (HP c'est finit, snif)

Dernière modification par shinomaru kun (20-07-2011 20:28:02)

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

Si je devais juste mettre un plus et un moins moi ca serait:
+: Severus Rogue
-: Albus Severus (XD Pov' Gamin)

Bref, je ne suis pas un grand fan de la saga Potter mais le film était plaisant, encore heureux car la première partie était plutôt ennuyeuse.

[quote=kakashi568]perso j'ai trouver que le film ne concordent presque pas au livre ce qui m'a beaucoup deçu[/quote]
En même temps pour faire un truc concordent au livre il faudrait faire un film de 6 heures et ils ne peuvent pas se le permettre hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-07-2011 21:04:57)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

[quote=shinomaru kun]Bonjour ^_^

Le 13 Julliet, l'épisode finale d'une saga qui a marqué une génération est sorti dans les salles de cinema: Harry Potter et les reliques de la mort, de Davide Yates, avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint.
[url]http://www.google.com/imgres?imgurl=http://media.pointblog.fr/UserImages/FR/BlogPostImages/400011329/eadef80512f24e3bad2b27f8feb9ad9c_400011329.jpg_600x600.jpg&imgrefurl=http://adrianevens.pointblog.fr/%3Fpage%3D2%26pagec%3D2%26pagef%3D1&usg=__LqSdFpMeUQ1soyBX9KNSGZ5-z3g=&h=600&w=405&sz=30&hl=fr&start=52&zoom=1&tbnid=0yMYafC8udCDJM:&tbnh=156&tbnw=125&ei=BxgnTrKlCof0mAXkm_2VCg&prev=/search%3Fq%3DHarry%2BPotter%2B7.2%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D514%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=rc&page=5&ndsp=10&ved=1t:429,r:2,s:52&tx=93&ty=39[/url]

Synopsis : Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort. (Allociné)

Mon avis:

[spoil]J'ai beaucoup aimé voir ce film, mais il n'a pas eut le même effet sur moi que la premire partie (peut être parceque la personne à coté de moi n'arrêtait pas de se moquer --') Mais d'un autre coté il ne sais pas passé autant de chose que dans la partie 1, il faut dire qu'ils ont commencé la 2éme par les 13/36 derniers chapitres du livre. Il respecte assez bien le livre comparé à certains épisodes précédent, même si vers la fin ça commence à déraillé. La rencontre spéctaculaire entre Rogue et Harry par example, la mort de Bellatrix qui explose (xD), le rallongement du combat final, la mort de Voldemort qui se réduit en miette, le fait qu'ils ont baclé la mort de Fred. J'aurais aimé qu'ils sautent l'épilogue de 19ans plus tard, qui m'a particuliérement déçu en lisant le livre, mais il était quand même mieux en film.[/spoil]
En gros c'est un excelent film. On sens que c'est la fin d'une saga qui a marqué une génération. (HP c'est finit, snif)[/quote]
perso j'ai trouver que le film ne concordent presque pas au livre ce qui m'a beaucoup deçu

Attraper les toutes! MST!!!

stinky
stinky
Chuunin

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

J'ai était le voir en 3D pour ma part, et je dois dire que j'ai était déçu, peut être que le fait de faire deux parties gâche le résultat final au fond ..

Normal que cela ne corresponde pas au livre, néanmoins a la fin voir Voldemort et Harry se battre à coups de poings c'est un peu du n'importe quoi. Sa manque d'action, de rythme. Une déception.

8,28,10 je vous aime <3

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

[quote=kakashi568]perso j'ai trouver que le film ne concordent presque pas au livre ce qui m'a beaucoup deçu[/quote]
C'est vrai que ça ne concordait pas parfaitement, mais si tu as vue les autres films, comme le 6 ou le 5 par example, tu dois avouer que celui-ci est l'un des meilleurs pour ce qui est du respect des livres, malgré les bémoles cité dans le Spoil de mon premier message.

Petite note légére: J'ai bien aimé au moment de l'épilogue, tout les spéctateurs croyaient que c'était la fin et s'étaient mit à applaudire. Et là, la suite qui les cassent! YEAH (H)!

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

Aïe! Aïe! Aïe! Dans la première partie,J'ai eu l'impression de regarder "le journal intime de Dsk",puis dans la deuxième,je me suis carrément fait ¤¤¤¤ par Daniel raddclif et la production [<*!

Mais,certaines scènes m'ont beaucoup touché(comme le baisé entre Harry et Hermione).

Tandisque d'autre m'ont répugné(Un fight Manon à Manon entre Harry et CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-DIRE-LE NOM lol,quant à la fin...vraiment ringard)x£o!!                                                                Ah oui,je regrette aussi beaucoup le fait que la sexualité du directeur albus est été zappée(je croyais que la libérté en expression existait?):-(!

 

stinky
stinky
Chuunin

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

[quote=Light body]Aïe! Aïe! Aïe! Dans la première partie,J'ai eu l'impression de regarder "le journal intime de Dsk",puis dans la deuxième,je me suis carrément fait ¤¤¤¤ par Daniel raddclif et la production [<*!

Mais,certaines scènes m'ont beaucoup touché(comme le baisé entre Harry et Hermione).

Tandisque d'autre m'ont répugné(Un fight Manon à Manon entre Harry et CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-DIRE-LE NOM lol,quant à la fin...vraiment ringard)x£o!!                                                                Ah oui,je regrette aussi beaucoup le fait que la sexualité du directeur albus est été zappée(je croyais que la libérté en expression existait?):-(![/quote]
Quel commentaire instructif et logique, petite rectification:

-Rapport entre DSK et la saga Harry Potter, y'en a pas.
-C'est Hermione qui embrasse Ron, et non Harry.
-T'en peux plus parce que Dumbledore est gay ? Salle gosse.

Tu essaye de te croire drôle, manque de pot tu fait plus pitié qu'autre chose avec ton humour de gosse de 12 ans qui découvre le sexe.

8,28,10 je vous aime <3

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

Le film était vraiment bien, malgré quelques détails bizarres, comme la transformation de Voldemort en une multitude de petits papiers.

Dernière modification par rakouettdu56 (20-07-2011 22:21:16)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

@stinky:Et moi qui croyais que j'allais être ignoré ^o^!!

Tu sais j'ai fait tout ça parce que:je veux un héros,un mec fort qui fasse bouger mon corps et qui me regarde faire des poses sexy,a super man*£*!

Sinon,plus sérieusement,je me souviens que dans une scène Harry était mort et que là une fille est venu le kisser(à moins que ça soit la soeur de ron?),et même que ça a été nommé dans la catégorie plus beau kiss aux Mtv awards(et ils avaient écrit Daniel raddcliff et Emma watson,donc Harry et Hermione?).

Dernière modification par Light body (21-07-2011 00:07:39)

 

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

[quote=Light body]@stinky:Et moi qui croyais que j'allais être ignoré ^o^!!

Tu sais j'ai fait tout parce que:je veux un héros,un mec fort qui fasse bougé mon corps et qui me regarde faire des poses sexy*£*!

Sinon,plus sérieusement,je me souviens que dans une scène Harry était mort et que là une fille est venu le kisser(à moins que ça soit la soeur de ron?),et même que ça a été nommé dans la catégorie plus beau kiss aux Mtv awards(et ils avaient écrit Daniel raddcliff et Emma watson,donc Harry et Hermione?).[/quote]
Mmh? Je vois vraiment pas de quoi tu parle. Quand il était mort? C'est pas Narcissa Malfoy qui vérifiait s'il était vivant? =s

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

[quote=stinky]J'ai était le voir en 3D pour ma part, et je dois dire que j'ai était déçu, peut être que le fait de faire deux parties gâche le résultat final au fond ..

Normal que cela ne corresponde pas au livre, néanmoins a la fin voir Voldemort et Harry se battre à coups de poings c'est un peu du n'importe quoi. Sa manque d'action, de rythme. Une déception.[/quote]
Personnellement, j'aime plus la fin du film que celle du livre, il y a beaucoup plus d'action, et les coups de poing ça donne bien mieux.

Parce que excusez moi, mais dans le livre, entre Neville qui se fait victime par Voldemort et Harry qui se cache sous sa cape d'invisibilité qu'il a caché je ne sais où, et y reste jusqu'au combat Mrs Weasley vs. Bellatrix, avant de sortir de sa cachette et de faire un ... Expelliarmus pour tuer Voldemort.
Moi ça m'avait foutu les boules d'avoir lu 7 bouquins et d'être aller voir tout les films au ciné.

Donc moi, je ne suis pas déçus du tout par ce film, il corrige même les détails troubles du bouquin ( scène de la mort d'Harry + histoire de Rogue + fin ).
Quant à l'épilogue ( le "19 ans plus tard" ), je ne me prononce pas XDDDDDD
Harry a pas changé en 19 ans ( si, il s'habille en costard et à une légère barbe ).

[b]Edit :[/b] J'ai oublié de parler d'un détail ... ces ****** de lunettes 3D qui coutent la peau des couilles et qui servent à rien !!!
La seul 3D que j'ai vu c'était la pub M6 mobile et Haribo feat. Les Schtroumpfs avant le film.

Dernière modification par Senkou (21-07-2011 17:39:40)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

Ben je sais pas moi^^"!

Va sur youtube et tape "Mtv awards 2011",puis regarde la séléction sur le plus beau kiss.

On voit Harry en état "ectoplasmique"(fantôme ou quand l'âme s'est séparé du corps),puis Hermione(également un fantôme)arrive et ils s'embrassent!

Dernière modification par Light body (21-07-2011 00:18:55)

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

[quote=Light body]Ben je sais pas moi^^"!

Va sur youtube et tape "Mtv awards 2011",puis regarde la séléction sur le plus beau kiss.

On voit Harry en état "ectoplasmique"(fantôme ou quand l'âme s'est séparé du corps),puis Hermione(également un fantôme)arrive et ils s'embrassent![/quote]
Quand je tape sa sur youtube c'est que des vidéos avec Robert Pattinson (mtv award best kiss) trucs comme sa.

Edit: Sa y'est j'ai trouvé c'est le passage ou ils détruisent le médaillon dans la première partie, Ron l'a frappé (le médaillon) et il a vue Harry et Hermione s'embrasser. Le passage est [url=http://hermittheblog.com/post/6223663418/mtvmoviesawards2011]ici[/url].

Dernière modification par Kage33 (21-07-2011 00:26:17)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

Alors je l'ai trouvé super malgrès quelques points :


- j'aurai voulu qu'Harry pour une fois nous sorte un gros sort qui ne sort jamais genre " Avada kadavra !! " pour le tué , et non qu'il le désarme simplement. -_-

- Ron et Hermione , la scène la plus bizzare que j'ai jamais vu , il combattent echappe à la mort , un silence , et d'un coup un roulage de pelle au moment ou j'attendais un autre monstre ou truc comme ca leur tombe sur la gueule.

- Voldemort , cassage de mythe pour moi , dans les autre film , on le voyais peu donc quand on le voyais ca impressionnais , ca renforcer le mystere sur sa puissance , c'est bizarre ca ma presque paru normal qu'il meurt , alors qu'il était sensé etre LE Seigneur des ténébre , la tu le vois gueule poussé des orgasme à chaque fois qu'Harry detruit un horcrux , et puis on le voyais tout le temps , genre en premiere ligne avec ses pote , pour moi c'etait LE boss qui ne sort qu'a la fin pour se tapé avec le héros , là il est venu comme si il ramené sa bande de gitan avec lui pour voler du cuivre hmm



sinon ce que j'ai kiffer :

- Ron , pour moi celui qui à la plus évolué de tous.

- Malfoy , trop la classe à la fin 19 après

- le frère d'albus , avec son sort bizarre qui repousse tout le monde à un moment , trop la classe , il rigole pas lui

- le noir qui repousse un mec en arretant le temps ou chais pas quoi , la classe ca aussi.

- ma scène préféré , quand l'autre gourdasse invoque les statut , ca c'etait vraiment epique !! big_smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

Chui le seul à penser que la voix de voldemort avait l'air d'être celle d'un vieux papy avec des rhumatismes ô.o ?

Ré-écoutez sa réponse au moment ou bellatrix lui demande s'il a besoin d'aide (quand il s'est évanoui après avoir cru tuer harry).
J'ai halluciné à ce moment là, si j'aurais fermé les yeux je me serais imaginé que c'était un vieux qui disait ne pas avoir d'aide pour remonter sur sa chaise roulante x).

Bah oué quoi, c'est un point très important :p. D'après le livre il devait avoir une vois aigüe u_u.

Sinon, j'ai pas trop apprécié le film, sûrement parce que comme beaucoup j'ai lu d'abord le livre, alors je le trouve vraiment incomplet et un peu à l'arrache.

Dernière modification par uchiwa22 (21-07-2011 01:39:01)

trooooolololo

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

Il faut savoir un truc, les gens qui font le livre c'est pas les mêmes qui font le film. wink

et les gens qui font le film ne s'inspire pas du livre, sinon il y"aurai eu harry potter 8 !

Sinon mon avis sur le film... j'ai bien aimé sauf que je l'ai pas vu en 3D. sad

 

stinky
stinky
Chuunin

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

[quote=Makaku]Il faut savoir un truc, les gens qui font le livre c'est pas les mêmes qui font le film. wink

et les gens qui font le film ne s'inspire pas du livre, sinon il y"aurai eu harry potter 8 !

Sinon mon avis sur le film... j'ai bien aimé sauf que je l'ai pas vu en 3D. sad[/quote]
Déjà le livre a été écrit par une seule et même personne, ils s'y sont pas mis a 36 pour le faire. Et c'est cette même personne qui dirigé les opérations, son consentement était nécessaire pour plusieurs scènes, donc bon.

Le voir en 3D sert à rien, a part peu être pour les publicités x)

8,28,10 je vous aime <3

Shirohime
Shirohime
Bon Genin

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

Presque pleuré, limite hystérique en voyant le 19 ans plus tard... Ouais, j'suis une totale fan esclave de la série, je l'avoue, et je n'attends qu'une chose, chers amis, c'est que J.K. Rowling termine la conception de [url=http://www.youtube.com/watch?v=oYs1d3jAdG0]Pottermore[/url] (vous pouvez vous pré-inscrire [url=http://www.pottermore.com/]ici[/url] si vous comprenez bien l'anglais... Just follow the owl...).

Je suis allée à la représentation de minuit, le 14 au soir (ça sortait le 14 au Canada), avec une de mes amies toute aussi Potterhead que moi... Plein de gens en cosplay, des gens qui pleuraient comme des débiles... Des fans de Starkid, aussi, une troupe de théâtre américaine ayant créé une pièce nommée [url=http://www.youtube.com/watch?v=wmwM_AKeMCk]A Very Potter Musical[/url] et sa suite, [url=http://www.youtube.com/watch?v=OepW-AG-Ris]A Very Potter Sequel[/url] (que je vous invite à visionner, avec les sous-titres en français si vous ne comprenez pas bien), une parodie tordante en comédie musicale... (Et les fans de Glee reconnaîtront Darren Criss...) Bref, je suis fan au bout, quoi. Je connais tout plein de sortilèges, le monde de la magie n'a plus tant de secret pour moi... XD Bref.

Cette dernière partie a eu pour moi l'effet de la clôture de 10 années de ma vie en tant que fan finie de la série. Je pourrai dire que c'est celle qui aura le plus marqué mon adolescence. Mais bon, oui, je suis capable de porter un avis objectif sur le film.

Excellent. Vraiment, l'équipe de Warner Bros a fait du bon boulot. Le scénario... Aucune longueur, fluide... Il manquait cependant pas mal d'informations qui sont délivrées dans le livre. Évidemment, il y avait certaines différences avec ce dernier, mais dans l'ensemble, je trouve que David Yates et J.K. Rowling ont formé un duo du tonnerre sur le tout dernier volet cinématographique de la série. (:

[quote=stinky][quote=Makaku]Il faut savoir un truc, les gens qui font le livre c'est pas les mêmes qui font le film. wink

et les gens qui font le film ne s'inspire pas du livre, sinon il y"aurai eu harry potter 8 !

Sinon mon avis sur le film... j'ai bien aimé sauf que je l'ai pas vu en 3D. sad[/quote]
Déjà le livre a été écrit par une seule et même personne, ils s'y sont pas mis a 36 pour le faire. Et c'est cette même personne qui dirigé les opérations, son consentement était nécessaire pour plusieurs scènes, donc bon.

Le voir en 3D sert à rien, a part peu être pour les publicités x)[/quote]
Là, je suis doublement outrée. D'abord, le huitième film d'Harry Potter ne s'appelle pas "Harry Potter and the Deathly Hallows part 2" pour rien. C'est la suite du septième livre, et non pas une partie abracadabrante sortie de nulle part. Ensuite, J.K. Rowling travaille en collaboration étroite avec son réalisateur et son scénariste, toutes les parties du scénario ayant été approuvées par l'auteure. Ensuite, sachez que pour ce volet, la 3D valait vraiment la peine, surtout pour les scènes avec le dragon et celles de batailles... Enfin, si tu ne l'as pas vu en IMAX 3D, tu ne devrais pas juger. C'est considéré comme la plus grande qualité 3D du marché. Il n'y a eu qu'un raté vers la fin, ceux qui l'ont vu en 3D sauront de quoi je parle, mais c'est limite si ça faisait rire.

orz welp

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

[quote=shinomaru kun][quote=kakashi568]perso j'ai trouver que le film ne concordent presque pas au livre ce qui m'a beaucoup deçu[/quote]
C'est vrai que ça ne concordait pas parfaitement, mais si tu as vue les autres films, comme le 6 ou le 5 par example, tu dois avouer que celui-ci est l'un des meilleurs pour ce qui est du respect des livres, malgré les bémoles cité dans le Spoil de mon premier message.

Petite note légére: J'ai bien aimé au moment de l'épilogue, tout les spéctateurs croyaient que c'était la fin et s'étaient mit à applaudire. Et là, la suite qui les cassent! YEAH (H)![/quote]
Je suis d'accords sur le faite que le sept corrsponde mieux au livre que le 5 et le 6. Mais dans le livre il n'est jamais dit que Seamus et Neville font soté un pont ou que Neville et amoureux de Luna ou encore le film n'a pas dit que Neville devient le prof de botanique de Poudlard. Il n'est pas dit aussi que Lavande se fait égorgé par Greyback et dapuis quand la maisons de Bill et de Fleur et une ancienne maisons de la tante Murielle qui maintenant sert de refuge pour l'Ordre du Phenix. Et même si c'est un détail mineur les producteur n'on pas dit que Harry devient le parrain de Ted Tonks le fils de Remus et Tonks.

Attraper les toutes! MST!!!

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

[quote=kakashi568]Je suis d'accords sur le faite que le sept corrsponde mieux au livre que le 5 et le 6. Mais dans le livre il n'est jamais dit que Seamus et Neville font soté un pont ou que Neville et amoureux de Luna ou encore le film n'a pas dit que Neville devient le prof de botanique de Poudlard. Il n'est pas dit aussi que Lavande se fait égorgé par Greyback et dapuis quand la maisons de Bill et de Fleur et une ancienne maisons de la tante Murielle qui maintenant sert de refuge pour l'Ordre du Phenix. Et même si c'est un détail mineur les producteur n'on pas dit que Harry devient le parrain de Ted Tonks le fils de Remus et Tonks.[/quote]
Ba y'en a énormément de détails présents dans le livre et non dans le film, mais seulement si le film les dévoilait tous il serait trop long. Après moi j'ai lu le bouquin y'a un moment donc bon. x)

 

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

Moi ce que je regrette le plus c'est la fin ou Voldemort meurt frachement je m'attendait a un combat un peu plus long et plus fascinant alors que dans le film c'était bref et facile j'aurait voulu plus d'action!

 

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

[quote]Ba y'en a énormément de détails présents dans le livre et non dans le film, mais seulement si le film les dévoilait tous il serait trop long. Après moi j'ai lu le bouquin y'a un moment donc bon. x)[/quote]
Oui je suis d'accords  que les film peuvent duré longtemps mais alors que les productru ne change pas le livre du peu qu'il mettent.


[quote]- le frère d'albus , avec son sort bizarre qui repousse tout le monde à un moment , trop la classe , il rigole pas lui

- le noir qui repousse un mec en arretant le temps ou chais pas quoi , la classe ca aussi.[/quote]
Alors deja le frère d'Albus s'apelle Abelforth et le sort qu'il lançe s'apelle Spero Patronum. Ensuite le noire s'apelle Kingsley et il lançe un sort qui s'apelle Inpédimenta.

Attraper les toutes! MST!!!

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

Kakashi 568: C'est pas Inpédimenta c'est Impédimenta =O (désolé c'était trop tentant)
Et puis dans le film y'a une scéne ou Hermione elle repousse Grayback en criant "NON" et on voit bien le corps de Lavande par terre, exactement comme dans le livre '_'

D'ailleurs y'a un truc que j'ai pas pigé: Pourquoi dans la version française des films ils disent "Expecto Patronum)? Le sort c'est Spero Patronum, même dans la traduction des livres --'

Dernière modification par shinomaru kun (21-07-2011 13:14:21)

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

[quote=shinomaru kun]D'ailleurs y'a un truc que j'ai pas pigé: Pourquoi dans la version française des films ils disent "Expecto Patronum)? Le sort c'est Spero Patronum, même dans la traduction des livres --'[/quote]
Expecto c'est pour repousser les détraqueurs seulement, je crois pas que le frère d'Albus repousse pas des détraqueurs dans le film.

 

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Harry Potter et les reliques de la mort 2éme partie

[quote=Caramba !][quote=shinomaru kun]D'ailleurs y'a un truc que j'ai pas pigé: Pourquoi dans la version française des films ils disent "Expecto Patronum)? Le sort c'est Spero Patronum, même dans la traduction des livres --'[/quote]
Expecto c'est pour repousser les détraqueurs seulement, je crois pas que le frère d'Albus repousse pas des détraqueurs dans le film.[/quote]
D'ccords ce sort repousse les Détraqueur mais alors avoir juste dit dans les films Expecto patronum et pas aussi dans les livre? Et il y a aussi un truc que j'ai pas trop pigé dans Harry Potter 2 dans le film quand Harry et Ron vont voir Aragoge c'est quoi cet histoire de Sortilège qui s'apelle "araigna éximé" alors qu'il n'est pas cité dans le livre?

Attraper les toutes! MST!!!

Pied de page des forums