Forums » [Chapitre] Naruto 548:

[Chapitre] Naruto 548  

Lancé par ~_Pride_~ - 69 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 547, [Chapitre] Naruto 549

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

Les invocations vivent beaucoup plus longtemps que leurs invocateurs, light...
Mais niveau du pacte de sang et du Wtf avec l'Edo-tensei, j'suis d'accord.

Il la sort d'où sa coquille saint jacques avec son corps empaillé, l'autre là ? -_-"

Dernière modification par Nerwan (22-07-2011 14:25:39)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Nerwan]Les invocations vivent beaucoup plus longtemps que leurs invocateurs, light...
Mais niveau du pacte de sang et du Wtf avec l'Edo-tensei, j'suis d'accord.

Il l'a sort d'où sa coquille saint jacques avec son corps empaillé, l'autre là ? -_-"[/quote]
De son c*l. C'était facile u_u.

Bon mais oui, les zombis ne saignent pas jusqu'à preuve du contraire, même un Haku coupé en deux n'avait pas fait de gouttes de sang, et à l'inverse, Zabuza se fait percer par le Raikiri et ca éclabousse les miroir de Haku ...? Pourquoi? Ben parce que ca fait joli.
Pourquoi la palourde? Ben parce que ca fait joli. (Il n'y a pas de mauvais gout, il n'y a que des gouts "différents".... Kishimoto a donc des gouts trééééééés différents x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Light body][quote=Dranzer][quote=Light body]-le sable s'évapore dans l'eau.[/quote]
Je sais pas pour toi,mais moi quand je met de l'eau sur du sable,le sable devient plus "dur" on va dire.[/quote]
Et Arashiken,désolé :-(!

J'avais voulu écrire "désoudre"(mais pas complètement) en faite.

Je ne sais pourquoi j'ai écrit évaporation(peut-être à cause du fait que je venais tout juste de prendre un bain?).

J'ai aussi fait une faute horible(perser pour percer lol! Peut être à cause du fait que je pensais à Prince of persia).

Mon problème avec Deidara,littérairement parlant,Sasuke a comme coupé la mèche de la bombe,donc a empêché son explosion,mais Gaara y a jété du sable sans succès.                                               Je pensais avoir une explication,mais au vue des dernières prestations,je doute!                                                                        Car Je pensais que pour parer le sable,Deidara mélangait avec du suiton,mais une bombe mouillée ne peut exploser,donc je me suis rabattu sur Sasori,mais il semblerait que non!                                                       Ça me donne comme impression que Nagato et Sasori voulait lui dire:<<tu nous emmerdes!>>,ou que kishi se moque de moi![/quote]
A mon avis, faut pas chercher, c'est comme ça, Deidara n'a fait qu'éviter le sable de Gaara, il ne l'a pas contré.
Sinon, c'est quoi le rapport avec Sasori ?

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=~_Pride_~][quote=Nerwan]Les invocations vivent beaucoup plus longtemps que leurs invocateurs, light...
Mais niveau du pacte de sang et du Wtf avec l'Edo-tensei, j'suis d'accord.

Il l'a sort d'où sa coquille saint jacques avec son corps empaillé, l'autre là ? -_-"[/quote]
De son c*l. C'était facile u_u.

Bon mais oui, les zombis ne saignent pas jusqu'à preuve du contraire, même un Haku coupé en deux n'avait pas fait de gouttes de sang, et à l'inverse, Zabuza se fait percer par le Raikiri et ca éclabousse les miroir de Haku ...? Pourquoi? Ben parce que ca fait joli.
Pourquoi la palourde? Ben parce que ca fait joli. (Il n'y a pas de mauvais gout, il n'y a que des gouts "différents".... Kishimoto a donc des gouts trééééééés différents x)[/quote]
Les zombies se régenairent donc , il a put avoir le temps de faire l'invocation , pour l'histoire concernant les autres zombies , il faut se dire aussi que rajouter du sang c'est rajouter des détailles , et trop de détailles tue le détaille des image pleine a craquer de petit détaille et autre , a force , c'est moins agréable a regarder qu'une image assez simple (pas trop quand , bien entendu ) .
Alors je me suis peut-être mal exprimer pour certain , mais bon , je me comprends .

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

@sasori:Normalement,aucun des bombes de Deidara ne devaient exploser!

Donc,qu'il s'agisse du c2,3 et 4,gaara aurait pu envelopper les bombes et empêcher toute explosion.

En conclusion,le fait que gaara pense à se sacrifier au lieu de tenter de désamorcer la bombe avec son sable(car le sable enveloppe la terre,donc l'étouffe)est un peu ambigu!

Pour sasori,je pensais qu'il avait aidé Deidara en jettant du suiton sur le sable à distance(comme pour son combat vs sakurat),et ainsi,le sable de gaara serait devenu mou,comme ça les bombes de deid auraient donc pu percer sa défence,mais saso,même après edo,nous en a même pas parlé :-/!                                                 @Nerwan:les invoc vivent plus longtemps....il faudrait que je lis plus attentivement les mangas moi:-p!                                                                        Au faite,tu me ravives des souvenirs avec <<ton coquille saint jacque>>(étant gosse se fut la mode gastronomique):-))!!

 

thekingpouff
thekingpouff
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 548

Honnêtement , le côté sentimental entre Gaara et son père était prévisible mais NUL !

Onoki sera peut-être le premier Kage à y passer dans cette guerre. Il est mal parti avec son ancien sensei !
En tout cas , on a appris un nouveau clonage, les clônes de Roches.

Et l'ex Raïkage qui vient en aide à l'alliance et demande aux ninjas Doton de reculer et les autres de l'attaquer !
est-ce le même qui avait fait kidnapper Kushina quand elle était genin pour récupérer Kyubi ?

Enfin le face à face Itachi et Nagato Vs Naruto et Bee .

Je vois bien Itachi rappelé au blond qu'il lui a fillé ses pouvoirs et Naruto les "activés pendant ce combat.
Et également Nagato transmettre ses Rinnegans à Naruto, faisant du jeune ninja quelqu'un d'invincible.

Mokuton !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=thekingpouff][spoil]Honnêtement , le côté sentimental entre Gaara et son père était prévisible mais NUL(complètement d'accord :-x) !

Onoki sera peut-être le premier Kage à y passer dans cette guerre. Il est mal parti avec son ancien sensei ![/spoil]
[/quote]
Ça en devient lourd à la fin quand presque tous les kages sont liés entre eux par lignage,condition,sentiment et etc-_-!



Quant à Naruto,il ne l'est pas déjà o-Ô?!

Dernière modification par Light body (22-07-2011 16:40:56)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=thekingpouff]est-ce le même qui avait fait kidnapper Kushina quand elle était genin pour récupérer Kyubi ?[/quote]
Oui c'est celui-là même qui lance des tentatives d'enlèvement de Kushina.

Par contre j'ai une question. Est-ce lui qui organise la tentative d'enlèvement de Hinata ou alors est-il décédé avant ? Car chronologiquement, l'époque de sa mort est très ambigue. Il se peut qu'il soit mort durant la troisième guerre comme avant ou après. Mais s'il est mort avant l'enlèvement de Hinata, cela reviendrait à dire que c'est A qui a organisé l'enlèvement... Pourris de père en fils, alors.

Dernière modification par Nerwan (22-07-2011 16:47:25)

Fu-addict mania.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Nerwan][quote=thekingpouff]est-ce le même qui avait fait kidnapper Kushina quand elle était genin pour récupérer Kyubi ?[/quote]
Oui c'est celui-là même qui lance des tentatives d'enlèvement de Kushina.

Par contre j'ai une question. Est-ce lui qui organise la tentative d'enlèvement de Hinata ou alors est-il décédé avant ? Car chronologiquement, l'époque de sa mort est très ambigue. Il se peut qu'il soit mort durant la troisième guerre comme avant ou après. Mais s'il est mort avant l'enlèvement de Hinata, cela reviendrait à dire que c'est A qui a organisé l'enlèvement... Pourris de père en fils, alors.[/quote]
Et bien , vu qu'a l'affrontement entre minato et cie VS A / Killerbee et cie il est dit que minato et et A sont déjà kage , et vu que Madara VS Minato c'est passé quand il était déjà le Yondaime Hokage , il ya 16 ans , cela fait au moins 16 ans que A est le Raikage et avec l'age , d'Hinata , j'en conclue que cette tentative d’enlèvement sur la Hyuga a été bel et bien orchestré par A le Raikage actuel .

Yamato alias Tenzo , lui en a parlé justement quand ils était au pays du fer .

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

Je sais pas d'où tu sors que A et Minato étaient déjà Kage lors de leur affrontement ^^"

Pour cause, Minato devient Yondaime Hokage qu'une fois la guerre terminée par lui-même en détruisant le pont Kanabi ...

Par contre, j'ai relus les scans et en effet, A devient Raikage lors de la guerre, après son affrontement avec Minato. Donc, c'est bien lui qui a orchestré l'enlevement de Hinata.

Dernière modification par Nerwan (22-07-2011 17:10:31)

Fu-addict mania.

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Light body]@sasori:Normalement,aucun des bombes de Deidara ne devaient exploser!

Donc,qu'il s'agisse du c2,3 et 4,gaara aurait pu envelopper les bombes et empêcher toute explosion.

En conclusion,le fait que gaara pense à se sacrifier au lieu de tenter de désamorcer la bombe avec son sable(car le sable enveloppe la terre,donc l'étouffe)est un peu ambigu!

Pour sasori,je pensais qu'il avait aidé Deidara en jettant du suiton sur le sable à distance(comme pour son combat vs sakurat),et ainsi,le sable de gaara serait devenu mou,comme ça les bombes de deid auraient donc pu percer sa défence,mais saso,même après edo,nous en a même pas parlé :-/!                                                 @Nerwan:les invoc vivent plus longtemps....il faudrait que je lis plus attentivement les mangas moi:-p!                                                                        Au faite,tu me ravives des souvenirs avec <<ton coquille saint jacque>>(étant gosse se fut la mode gastronomique):-))!![/quote]
Oui mais Naruto est un shonen, de cette manière, Deidara n'aurait jamais pu battre Gaara...
On peut aussi très bien dire que c'est pas normal que les zombies aient leurs vêtements normaux, et pas ceux du corps qu'ils utilisent.
Enfin bref, c'est pour rendre la narration plus simple, et des détails de ce genre il y en a dans tous les shonens.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Sasori67]Oui mais Naruto est un shonen, de cette manière, Deidara n'aurait jamais pu battre Gaara...
On peut aussi très bien dire que c'est pas normal que les zombies aient leurs vêtements normaux, et pas ceux du corps qu'ils utilisent.
Enfin bref, c'est pour rendre la narration plus simple, et des détails de ce genre il y en a dans tous les shonens.[/quote]
Kabuto branle rien, il peut très bien faire de la couture.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Nerwan]Je sais pas d'où tu sors que A et Minato étaient déjà Kage lors de leur affrontement ^^"

Pour cause, Minato devient Yondaime Hokage qu'une fois la guerre terminée par lui-même en détruisant le pont Kanabi ...

Par contre, j'ai relus les scans et en effet, A devient Raikage lors de la guerre, après son affrontement avec Minato. Donc, c'est bien lui qui a orchestré l'enlevement de Hinata.[/quote]
Le fils est bien plus pourri que le père finalement!

Le père s'en est pris à une femme tandisque le fils à une gosse(tiens,ça prouve que kushina et Hinata sont liées finalement par leur kidnaping-kumoéique raté :-p).                                                                            Dicton:Tel père,tel fils.

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

le mizukage zombie c'est pas lui qui avait instaurée une periode sanglante dans son village? la periode ou dans les les ecole 100 entrée et 1 resortée...
car il semble pas si... cruelle! vu qu'il va aider a se faire battre --"

Vous mourait par les ténébre!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Itachi.U..b_c]le mizukage zombie c'est pas lui qui avait instaurée une periode sanglante dans son village? la periode ou dans les les ecole 100 entrée et 1 resortée...
car il semble pas si... cruelle! vu qu'il va aider a se faire battre --"[/quote]
Non c'est pas lui qui a fait ça. Celui qui a instauré les examens où tu élimine ton partenaire et la période de la brume sanglante (Là où les détenteurs de KK étaient tués), c'est le Yondaime Mizukage, Yagura. Le Jinchuuriki de Sanbi. Mais il était sous le contrôle de Madara.

Entre le Nidaime et le Yondaime Mizukage t'as plusieurs dizaine d'année d'intervalle <__<

Dernière modification par Nerwan (23-07-2011 00:00:13)

Fu-addict mania.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=Itachi.U..b_c]le mizukage zombie c'est pas lui qui avait instaurée une periode sanglante dans son village? la periode ou dans les les ecole 100 entrée et 1 resortée...
car il semble pas si... cruelle! vu qu'il va aider a se faire battre --"[/quote]
Muu-sama n'était pas de la période de la brume sanglante
Comme le dit Nerwan, c'est Yagura qui était contrôlé par le sharingan de Madara, dans l'ombre
C'est là que Meï Terumi [La godaime Mizukage] à "stoppée" cette époque de la brume sanglante

 

suma
suma
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

Très émouvant le passage mélancolique entre les deux Kazekage, bien que nous ne soyons pas tous du même avis, hihi... smile

Par contre, très drôle le paternel, jusqu'au bout. Le type est en train de mourir, et il trouve intelligent de dire qu'il cède sa place à son fils... Gaara était déjà Kazekage, non ? Puis, disons qu'il n'avait pas tellement le choix vu que son fils l'a complétement démonté.

Maintenant Bee and Renard blanc versus Itata and l’anorexique.

Euh... ouais, très bien, mais que va-t-il se passer ?

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=suma]Maintenant Bee and Renard blanc versus Itata and l’anorexique.

Euh... ouais, très bien, mais que va-t-il se passer?[/quote]
Itaratata va avouer être une fille en faite,et que Sasuke est le fils d'Orochimaru né de ses amours avec son père dans son hôte féminin.

Le dysléxique,quant à lui,après une telle révélation,décide de son pendre.

Ça serait trop ouf!!

 

suma
suma
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

Ça serait fantastique !

Soudain, Itata sortit sa baguette magique qu'il pointa vers Bee qui... partit chercher son frère en pleurant. Quant à Naruto, il fit de gros bisous à Itata et il regardèrent l'anorexique en train de se pendre.

Dernière modification par suma (24-07-2011 16:36:22)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 548

[quote=suma]Ça serait fantastique !

Soudain, Itata sortit sa baguette magique qu'il pointa vers Bee qui... partit chercher son frère en pleurant. Quant à Naruto, il fit de gros bisous à Itata et il regardèrent l'anorexique en train de se pendre.[/quote]
Et ils eurent beaucoup de petit narutata,et par leur amour,al-quaida fut dissoute.

Et fin du hs!

 

Pied de page des forums