Forums » Bug dans le nfc.:

Bug dans le nfc.  

Lancé par max44a5 - 4 réponses - Page 1

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Bug dans le nfc.

Voila,j'était en vacancependant 2 semaine,et je reçoit:
Félicitations, vous venez de remporter 10 points d'expérience ainsi que 12013 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1127 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 2 points de Reconnaissance Temporaire.
Ainsi que:
Félicitations, les combats que vous avez menés dans les cachots du Naruto Fight Club avec vos différents coéquipiers vous ont rapportés ! Vous avez gagné 4040 N€rutos. En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !
Mon dernier équipe remonte à 3 semaine!!

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: Bug dans le nfc.

qqn qui a ton mdp a joué sur ton compte.......................

voila,ou alors revérifie les dates des messages

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

nathéo
nathéo
Genin

[quote=ryu uzumaki]qqn qui a ton mdp a joué sur ton compte.......................

voila,ou alors revérifie les dates des messages[/quote]
Si c'est ça il vaut changer rapidement le mot de passe pour éviter que le compte soit "voler" où autre chose du genre…

Dernière modification par nathéo (20-07-2011 13:27:12)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

max44a5
max44a5
Excellent Genin

[quote=ryu uzumaki]qqn qui a ton mdp a joué sur ton compte.......................

voila,ou alors revérifie les dates des messages

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Impossible,dans mes stats,Il mettent que je n'ai fait q'un match par équipe et avait déja reçu la recompense.

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vérifie, les recompenses pour les rounds equipes ne se font pas toutes les semaines, uniquement toutes les 4 semaines (ou 3...vieux doute ^^) donc rien d'etonnant a ce que tu ne recoives que maintenant la recompense de ton round equipe wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums