Forums » nhl 12 ou mw3:

nhl 12 ou mw3  

Lancé par bigbest103 - 7 réponses - Page 1



bigbest103
bigbest103
Bon Genin

nhl 12 ou mw3

hum hum bonjour ou bien bonsoir, je post pour connaite votre opinion sur nhl 12 et call of duty modern warfare 3. jaimerais savoir lequel preferez vous?pourquoi?NHL 12=un jeu vidéo de hockey sur glace
mw3=Call of Duty: Modern Warfare 3(ou Call of Duty: MW3) est un jeu vidéo de tir subjectif, aussi appelé FPS

Bon,bon,bon je vais commencer par donner mon opinion sur modern warfare 3.J'ai acheter tout les CoD et je mattend a quelque chose de extra .je mattend surtout a un melange de black ops et modern warfare2.maintenant passons a nhl 12.Moi,je suis quebecois je viens de montreal et donc je prefere le hockey au jeu de fusil(fps).Donc je prefere nhl 12 a mw3,je joue au hockey depuis ma tendre enfance(mon premier coup de patin etait a 11 mois XD).Et moi fan de quickscope,adorerais que les snniper soit comme mw2 et 1.
[url]http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://cdn.25stanley.com.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2011/07/NHL12-424x600.jpg&imgrefurl=http://25stanley.com/avant-gout-de-nhl-12.html&usg=[/url][url

Dernière modification par bigbest103 (20-07-2011 12:45:32)

DX element<Sony kun>best<OvI gr8>B3ST<Sasori>biju>best<buttercup>

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nhl 12 ou mw3

[quote=bigbest103]hum hum bonjour ou bien bonsoir, je post pour connaite votre opinion sur nhl 12 et call of duty modern warfare 3. jaimerais savoir lequel preferez vous?pourquoi?NHL 12=un jeu vidéo de hockey sur glace
mw3=Call of Duty: Modern Warfare 3(ou Call of Duty: MW3) est un jeu vidéo de tir subjectif, aussi appelé FPS

Bon,bon,bon je vais commencer par donner mon opinion sur modern warfare 3.J'ai acheter tout les CoD et je mattend a quelque chose de extra .je mattend surtout a un melange de black ops et modern warfare2.maintenant passons a nhl 12.Moi,je suis quebecois je viens de montreal et donc je prefere le hockey au jeu de fusil(fps).Donc je prefere nhl 12 a mw3,je joue au hockey depuis ma tendre enfance(mon premier coup de patin etait a 11 mois XD).Et moi fan de quickscope,adorerais que les snniper soit comme mw2 et 1.[/quote]
Tous dabord je prefere MW3 car ces un jeu de combat que je trouve asssez bien elaboré .

mais je prefere encord + COD7  call of duty black ops    la version amélioré de COD5  world at war et trés exelente et il y'a de nouvelle armes et de nouvelles classes qui vont sortir prochement j'atend vivement ce jeu.

Mais je pense pas qu'il surpassera COD7   call of duty black ops sera elu le jeu de l'année si il ne les pas encord !

 

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: nhl 12 ou mw3

[quote=bigbest103]hum hum bonjour ou bien bonsoir, je post pour connaite votre opinion sur nhl 12 et call of duty modern warfare 3. jaimerais savoir lequel preferez vous?pourquoi?NHL 12=un jeu vidéo de hockey sur glace
mw3=Call of Duty: Modern Warfare 3(ou Call of Duty: MW3) est un jeu vidéo de tir subjectif, aussi appelé FPS

Bon,bon,bon je vais commencer par donner mon opinion sur modern warfare 3.J'ai acheter tout les CoD et je mattend a quelque chose de extra .je mattend surtout a un melange de black ops et modern warfare2.maintenant passons a nhl 12.Moi,je suis quebecois je viens de montreal et donc je prefere le hockey au jeu de fusil(fps).Donc je prefere nhl 12 a mw3,je joue au hockey depuis ma tendre enfance(mon premier coup de patin etait a 11 mois XD).Et moi fan de quickscope,adorerais que les snniper soit comme mw2 et 1.[/quote]
Rare les personnes qui vont te dire dire NHL wink

Moi je dit MW3 car c'est un des meilleurs jeux FPS!

Mais ton gout passe en premier!


Bonne journée.

 

bigbest103
bigbest103
Bon Genin

Re: nhl 12 ou mw3

haha je sais je sais mais je vis au quebec et jadore le hockey bonne journee(as tu la ps3)

DX element<Sony kun>best<OvI gr8>B3ST<Sasori>biju>best<buttercup>

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: nhl 12 ou mw3

[quote=bigbest103]haha je sais je sais mais je vis au quebec et jadore le hockey bonne journee(as tu la ps3)





kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Achète les 2 :p

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nhl 12 ou mw3

On peut pas comparer les deux, y'a aucun rapport x)

C'est comme si je disais vous préférez qui entre Salamèche et Kirby ? Même si tout le monde sait que Salamèche gagne haut la main big_smile

Bah moi je vote pour MW3, y'a pas photo smile

[spoil][align=center][u][i][b]HEY LES GARS !!!! QUATRE CENTIEME POST !!!![/b][/i][/u][/align][/spoil]

Dernière modification par rakouettdu56 (20-07-2011 12:37:49)

 

bigbest103
bigbest103
Bon Genin

Re: nhl 12 ou mw3

itachi-sand cest sur que je vais acheter les 2 smile

rakouettdu56:aucun rapport peut etre mais deux jeux surment les plus vendu au monde alors je de mande lavis des autres wink

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition


[color=green]Edit Ryuuchan > Je le dis par rapport à tes posts précédents : évite le flood s'il-te-plaît wink[/color]

DX element<Sony kun>best<OvI gr8>B3ST<Sasori>biju>best<buttercup>

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nhl 12 ou mw3

Comparé un FPS à un jeu de sport.
C'est assez étrange. Si on reste neutre au niveau du genre (sport ou combat), on dira que MW3 est supérieur en au lieu et en tout point à NHL.

Cependant, vu la comparaison que tu donnes, on peux pas vraiment juger, donc se sera plus sur le goûts de tout à chacun.

Si tu veux vraiment pouvoir faire une comparaison pour ça, tu cherches les statistiques d'acheteur sur la première année de sorti de NHL11 et les stats d'achat de MW2 (ou Black OPS, à savoir que ce dernier à fait moins de vente).

Pour ma part, je suis plus FPS par ailleurs, le Hockey sur glace c'est pas mon truc, je préfère le FootUS (NFL <3 ) ou le BasketUS (NBA).

Voilà.

 

Pied de page des forums