Forums » Bug Récompense:

Bug Récompense  

Lancé par Madara04 - 5 réponses - Page 1

Madara04
Madara04
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug Récompense

[i]Voilà voilà... c'est pas très long à dire.
J'ai gagné 6points de reconnaissance temporaire et je n'en vois qu'un seul au "conseil du village" pouvez vous m'expliquez ça ? et DabYo m'arranger ça ! svp ^^[/i]

Félicitations, vous venez de remporter 22 points d'expérience ainsi que 123057 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1128 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 6 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Bug Récompense

[quote=Madara04][i]Voilà voilà... c'est pas très long à dire.
J'ai gagné 6points de reconnaissance temporaire et je n'en vois qu'un seul au "conseil du village" pouvez vous m'expliquez ça ? et DabYo m'arranger ça ! svp ^^[/i]

Félicitations, vous venez de remporter 22 points d'expérience ainsi que 123057 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club pendant la semaine #1128 ! En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots ! Vos performances de la semaine ont été transférées au Conseil de votre Village qui vous en accorde 6 points de Reconnaissance Temporaire. Un bon pour un sac gratuit à l'Armurerie du Conseil des Clans vous a été donné.[/quote]
C'est parce que DabYo n'a pas encore mis la reconnaissance à jours personne ne encore les point de reco de la semain 1128

Attraper les toutes! MST!!!

Madara04
Madara04
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est parce que DabYo n'a pas encore mis la reconnaissance à jours personne ne encore les point de reco de la semain 1128[/quote]
Ah bein comme ça c'est clair ><
Désolé du dérangement sa me troublé.

Merci

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=Madara04][quote]C'est parce que DabYo n'a pas encore mis la reconnaissance à jours personne ne encore les point de reco de la semain 1128[/quote]
Ah bein comme ça c'est clair ><
Désolé du dérangement sa me troublé.

Merci[/quote]
Derien c'est pas grave maintenant TOPIC A FERME

Attraper les toutes! MST!!!

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En parlant de ça, si la mise à jour n'est pas effectuée avant le lundi qui vient, notre reconnaissance ne comptera pas ?

Et si j'ai gagné 9 points et que je peux pas rounder cette semaine, je gagne queudale ? big_smile

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bien tu gagnes quand meme les points d'expérience et les n€rutos cela va de soi, la reconaissance temporaire egalement mais si la mise a jour de la reco n'est pas faite en temps voulue tu n'auras simplement pas le gain de places au classement reconaissance c'est tout...gain ou perte de place selon quelle semaine t'a apporté le plus de points ^^

En general c'est pas bien mechant, les seuls cas ou c'est genant c'est dans le cas d'un exam chuunin, ou d'une bataille serrée pour un grade de jounin...mais bon dabYo peut pas toujours tout faire.

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums