Forums » L'edo tensei de kabuto:

L'edo tensei de kabuto  

Lancé par narukun9 - 28 réponses - Page 2

Tominie
Tominie
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'edo tensei de kabuto

Pride a raison: dans le chapitre 520  (prépublication) Kabuto dit qu'aucun des hokage ne peut être invoqué car ils sont scellés dans le dieu de la mort.

De plus , Sarutobi n'as pas pu faire échouer l'edo tensei car le seul moyen de contrer cette technique , c'est de controler l'invocateur ou de sceller, immobiliser ou d'apporter la paix aux "zombis".

Et même si sarutobi avait fait échouer l'invocation du Yondaime , rien n’empêchait Orochimaru de le ré invoquait pendant que sarutobi combattait les 2 autres hokage or il ne l'a pas fait ce qui prouve qu'on ne peut pas l'invoquer

Dernière modification par Tominie (20-07-2011 17:36:55)

La vie est une bougie dans le vent.

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Minato, Nidaime et Shodaime sont dans le bide d'un monstre drag-queen.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Kono' (20-07-2011 17:37:30)

[PoWa]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Imaginez les satanistes qui veulent ressusciter le grand démon Satantouze, il prépare un rituel depuis 20 ans, tout fier et au moment fatidique:
"-Non vous n'invoquerez pas le démon!
-C'est trop tard! le malin va revenir! Tu ne peux rien faire pour l'en empêcher! *devilish Laughter*
-Si! J'ai [b]CA[/b]!
-Oh Mon dieu! Il a un shuriken! Tous à couvert!"

Lol? Non, même pas lol u_u"[/quote]
OH MON DIEU XDDDDD 

Non mais snon, les quatre premiers Hokage ne peuvent pas être invoqué parce qu'ils sont enfermé dans l'estomac du Shinigami... Et lorsque Orochimaru a tenté de ramener Minato, il n'y ait pas parvenu car ce dernier était déjà mort et scellé par le Shiki Fujin. Ca a été dit mille fois dans ce topic, et c'est expliqué CLAIREMENT par Kabuto dans le manga.

Vous êtes autistes ou quoi?

Et puis franchement, c'est pas trois shuriken plantés dans un cerceuil qui vont arrêter l'Edo Tensei XDDDD

Dernière modification par Nerwan (20-07-2011 18:05:30)

Fu-addict mania.

lavii26
lavii26
Bon Genin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ou ta vu minato se faire devorer par un monstre ?? il est resté dans le 3eme cerceuil car sandaime a empecher son invocation.[/quote]
je lui avais dit pourtant ... x)
Mais bon je pense que plus d'une personnes n'a pas compris ><'
Pinocchio tu as lu les scan au moin ?

Gay et fier de l'être !

Pied de page des forums