Forums » L'edo tensei de kabuto:

L'edo tensei de kabuto  

Lancé par narukun9 - 28 réponses - Page 1



narukun9
narukun9
Bon Genin

L'edo tensei de kabuto

bon certains diront que ce topic est inutile et il auront peut être raison mais bon qui ne tente rien n'as rien .

[spoil]pour ceux qui suive les scan vous avez du voir que kabuto a ramener a la vie certains ennemi et alliés qui sont apparus aux cours de l'histoire .
mais ce qui me turlupine c'est que certains perso manque a l’appelle bien qu'il soit apparu bien plus souvent dans le manga .et c'est perso sont :   
- Jiraya
-Orochimaru
-Danzo

voila je me demande pourquoi kabuto na les pas ramené a la vie grâce a l'edo tensei . peut être représente t'il une menace pour lui ou pour madara .[/spoil]

Dernière modification par narukun9 (20-07-2011 01:47:25)

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'edo tensei de kabuto

Jiraiya est au fond de l'eau, Orochimaru est scellé par l'épée de machin truc et le corps de Danzo est en possession de Madara. Ceci dit si j'ai rien manqué rien n'empêchait Kabuto de récuperer l'ADN de ce dernier...

Toujours est-il qu'on ignore qui se cache dans le dernier cercueil. smile

 

narukun9
narukun9
Bon Genin

Re: L'edo tensei de kabuto

je suis d'accord avec toi pour orochimaru est danzo mais pas pour jiraya puisque(si je mpe souviens bien du combat orochimaru vs sandaime ) l'edo tensei invoque juste l'ame de la personne voulu est l'emprisonne dans un corps d'un autre humains mort .

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'edo tensei de kabuto

[quote=narukun9]je suis d'accord avec toi pour orochimaru est danzo mais pas pour jiraya puisque(si je mpe souviens bien du combat orochimaru vs sandaime ) l'edo tensei invoque juste l'ame de la personne voulu est l'emprisonne dans un corps d'un autre humains mort .[/quote]
oui, mais pour récupérer l'ADN c'est pas du gateau d'aller dans les profondeur d'un lac qui semble très profond. et pour invoquer l'âme de l'invoquer il faut l'ADN du mort.

Besoin d'un Allo S.V.P

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'edo tensei de kabuto

[spoil]pour ceux qui suive les scan vous avez du voir que kabuto a ramener a la vie certains ennemi et alliés qui sont apparus aux cours de l'histoire .
mais ce qui me turlupine c'est que certains perso manque a l’appelle bien qu'il soit apparu bien plus souvent dans le manga .et c'est perso sont :   
- Jiraya
-Orochimaru
-Danzo

voila je me demande pourquoi kabuto na les pas ramené a la vie grâce a l'edo tensei . peut être représente t'il une menace pour lui ou pour madara .[/spoil]
Orochimaru es sceller dans l'épée de Totsuka en possession du Susano a Itachi , Danzo bah Madara a son corps et ne veut pas le passer a Kabuto et pour jiraiya il faut qu'il es son adn mais pas obliger dans les profondeur du lac mais aussi le sang sur les arme des pein dis dans un des scans .
Alors Sujet clos

 

Arlong 972
Arlong 972
Bon Genin

Re: L'edo tensei de kabuto

[quote][quote]Jiraiya est au fond de l'eau, Orochimaru est scellé par l'épée de machin truc et le corps de Danzo est en possession de Madara. Ceci dit si j'ai rien manqué rien n'empêchait Kabuto de récuperer l'ADN de ce dernier...

Toujours est-il qu'on ignore qui se cache dans le dernier cercueil.[/quote]
[/quote]
Moi je pensent que la personne qui ce trouve dans le cerceuil est soit Minato soit le Rikoudou sennin mais bon ce serait dommage je l'imagine mal intervenir dans l'histoire

 

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'edo tensei de kabuto

[spoil]Moi je pensent que la personne qui ce trouve dans le cerceuil est soit Minato soit le Rikoudou sennin mais bon ce serait dommage je l'imagine mal intervenir dans l'histoire[/spoil]
Alors Minato c'est sceller dans le dieu de la mort alors impossible comme la dit orochimaru contre Hiruzen Sarutobi et le Rikoudou me semble t-il es dans la lune non ?

 

Pinocchio
Pinocchio
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'edo tensei de kabuto

[quote=naruto-orbe][spoil]Moi je pensent que la personne qui ce trouve dans le cerceuil est soit Minato soit le Rikoudou sennin mais bon ce serait dommage je l'imagine mal intervenir dans l'histoire[/spoil]
Alors Minato c'est sceller dans le dieu de la mort alors impossible comme la dit orochimaru contre Hiruzen Sarutobi et le Rikoudou me semble t-il es dans la lune non ?[/quote]
Oro vs sandaime c'etait bien minato dans le 3eme cercueil nan? Donc kabuto peut très bien le re-invoquer wink

Death Angels

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'edo tensei de kabuto

[spoil]Oro vs sandaime c'etait bien minato dans le 3eme cercueil nan? Donc kabuto peut très bien le re-invoquer[/spoil]
Non pas du tout, il n'avais pas été invoquer car justement il a été sceller dans le dieu de la mort, Orochimaru ne devait pas le savoir a ce moment la ...
Pour le corps caché, je pense que c'est plutot le frère a Madara, je ne le verrais pas intervenir dans l'histoire mais je ne vois personne d'autre que pourrais interesser Madara au point de vouloir échanger Sasuke contre ...

Dernière modification par lavii26 (20-07-2011 11:30:49)

Gay et fier de l'être !

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

Re: L'edo tensei de kabuto

[quote=lavii26][spoil]Oro vs sandaime c'etait bien minato dans le 3eme cercueil nan? Donc kabuto peut très bien le re-invoquer[/spoil]
Non pas du tout, il n'avais pas été invoquer car justement il a été sceller dans le dieu de la mort, Orochimaru ne devait pas le savoir a ce moment la ...
Pour le corps caché, je pense que c'est plutot le frère a Madara, je ne le verrais pas intervenir dans l'histoire mais je ne vois personne d'autre que pourrais interesser Madara au point de vouloir échanger Sasuke contre ...[/quote]
il  n'a pas été invqué parce que sandaime a fait un jutsu au moment ou le 3eme cerceuil sortait du  sol  et allait s'ouvrir. A cet instant le dieu de la mort n'etait pas encore invoqué.

100% fatalchris

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'edo tensei de kabuto

[quote]il  n'a pas été invqué parce que sandaime a fait un jutsu au moment ou le 3eme cerceuil sortait du  sol  et allait s'ouvrir. A cet instant le dieu de la mort n'etait pas encore invoqué.[/quote]
Mais dans tout les cas il n'aurais jamais été invoquer, le jutsu du sandaime n'y ai pour rien non ?

Gay et fier de l'être !

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'edo tensei de kabuto

[quote=lavii26][quote]il  n'a pas ¨¦t¨¦ invqu¨¦ parce que sandaime a fait un jutsu au moment ou le 3eme cerceuil sortait du  sol  et allait s'ouvrir. A cet instant le dieu de la mort n'etait pas encore invoqu¨¦.[/quote]
Mais dans tout les cas il n'aurais jamais ¨¦t¨¦ invoquer, le jutsu du sandaime n'y ai pour rien non ?[/quote]
bah si! S'il ne l'avait pas fait oro l'aurait invoquer . Donc minato est invocable

 

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

Re: L'edo tensei de kabuto

[quote=narukun9]bon certains diront que ce topic est inutile et il auront peut être raison mais bon qui ne tente rien n'as rien .

[spoil]pour ceux qui suive les scan vous avez du voir que kabuto a ramener a la vie certains ennemi et alliés qui sont apparus aux cours de l'histoire .
mais ce qui me turlupine c'est que certains perso manque a l’appelle bien qu'il soit apparu bien plus souvent dans le manga .et c'est perso sont :   
- Jiraya
-Orochimaru
-Danzo

voila je me demande pourquoi kabuto na les pas ramené a la vie grâce a l'edo tensei . peut être représente t'il une menace pour lui ou pour madara .[/spoil]
[/quote]
Moi je me demande surtout pourquoi il n'a pas invoqué hatake sakumo qui était aussi connu que les sannin?

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'edo tensei de kabuto

[quote]PIRLO21 a écrit:

bah si! S'il ne l'avait pas fait oro l'aurait invoquer . Donc minato est invocable[/quote]
Mais ceux qui ont utiliser la technique du dieu de la mort ne sont pas sencé ne pas pouvoir etre invoqué pas l'edo tensei ?

Gay et fier de l'être !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'edo tensei de kabuto

[quote=lavii26][quote]PIRLO21 a écrit:

bah si! S'il ne l'avait pas fait oro l'aurait invoquer . Donc minato est invocable[/quote]
Mais ceux qui ont utiliser la technique du dieu de la mort ne sont pas sencé ne pas pouvoir etre invoqué pas l'edo tensei ?[/quote]
Si.
On le répète: [b]Minato, Nidaime et Shodaime sont dans le bide d'un monstre drag-queen. On ne peut plus les invoquer de quelque manière que ce soit.[/b]
Orochimaru a tenté d'invoqué Minato mais ca n'a pas marché, le sandaime qu'est-ce qu'il a fait pour "empêcher" l’invocation rappellez-vous: Il a jeté des shurikens .... *clap clap* plus inutile tu meurs.
Donc non, Sandaime n'a rien arrêté du tout, quand à Orochimaru c'est une buse de ne pas avoir su que Minato n'apparaitrait pas.

Enfin à mon avis c'est juste un petit manque d'anticipation de Kishimoto.

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-07-2011 14:54:05)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Re: L'edo tensei de kabuto

[quote=lavii26][spoil]Oro vs sandaime c'etait bien minato dans le 3eme cercueil nan? Donc kabuto peut très bien le re-invoquer[/spoil]
Non pas du tout, il n'avais pas été invoquer car justement il a été sceller dans le dieu de la mort, Orochimaru ne devait pas le savoir a ce moment la ...
Pour le corps caché, je pense que c'est plutot le frère a Madara, je ne le verrais pas intervenir dans l'histoire mais je ne vois personne d'autre que pourrais interesser Madara au point de vouloir échanger Sasuke contre ...[/quote]
Au fait, Minato était bien dans le troisème cercueil mais c'est le Sandaime qui stoppa l'arrivée.

Quand au cercueil "mystère" , et si c'était le vrai corp de Madara !
Peut-être qu'il utilise la même technique qu'Orochimaru , changer de corp, ça expliquerai qu'il ai vécut si vieux !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Pinocchio
Pinocchio
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'edo tensei de kabuto

[quote=~_Pride_~][quote=lavii26][quote]PIRLO21 a écrit:

bah si! S'il ne l'avait pas fait oro l'aurait invoquer . Donc minato est invocable[/quote]
Mais ceux qui ont utiliser la technique du dieu de la mort ne sont pas sencé ne pas pouvoir etre invoqué pas l'edo tensei ?[/quote]
Si.
On le répète: [b]Minato, Nidaime et Shodaime sont dans le bide d'un monstre drag-queen. On ne peut plus les invoquer de quelque manière que ce soit.[/b]
Orochimaru a tenté d'invoqué Minato mais ca n'a pas marché, le sandaime qu'est-ce qu'il a fait pour "empêcher" l’invocation rappellez-vous: Il a jeté des shurikens .... *clap clap* plus inutile tu meurs.
Donc non, Sandaime n'a rien arrêté du tout, quand à Orochimaru c'est une buse de ne pas avoir su que Minato n'apparaitrait pas.

Enfin à mon avis c'est juste un petit manque d'anticipation de Kishimoto.[/quote]
ou ta vu minato se faire devorer par un monstre ?? il est resté dans le 3eme cerceuil car sandaime a empecher son invocation.

Death Angels

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'edo tensei de kabuto

[quote]ou ta vu minato se faire devorer par un monstre ?? il est resté dans le 3eme cerceuil car sandaime a empecher son invocation.[/quote]
Pinocchio je suis désoler mais tu te trompe, dans le dernier tome qui est sorti en france, le 53 je crois, on vois bien Minato et Kushina se sacrifier pour leur fils, notament, Minato utilise la technique du dieu de la mort, ce qui rend impossible son invocation par l'édo tensei smile
Le monstre "drag-queen" que Pride parle est le dieu de la mort xD

Gay et fier de l'être !

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'edo tensei de kabuto

[quote=lavii26][quote]ou ta vu minato se faire devorer par un monstre ?? il est rest¨¦ dans le 3eme cerceuil car sandaime a empecher son invocation.[/quote]
Pinocchio je suis d¨¦soler mais tu te trompe, dans le dernier tome qui est sorti en france, le 53 je crois, on vois bien Minato et Kushina se sacrifier pour leur fils, notament, Minato utilise la technique du dieu de la mort, ce qui rend impossible son invocation par l'¨¦do tensei smile
Le monstre "drag-queen" que Pride parle est le dieu de la mort xD[/quote]
ok. Mais pourquoi diable quand orochi a voulu  l'invoquer sandaime l'empeche de le faire? Ou me dira tu qu'aucun des deux savaient que minato ne pouvait etre invoquer? O_o

Dernière modification par PIRLO21 (20-07-2011 15:58:14)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'edo tensei de kabuto

[quote=PIRLO21][quote=lavii26]Pinocchio je suis d¨¦soler mais tu te trompe, dans le dernier tome qui est sorti en france, le 53 je crois, on vois bien Minato et Kushina se sacrifier pour leur fils, notament, Minato utilise la technique du dieu de la mort, ce qui rend impossible son invocation par l'¨¦do tensei smile
Le monstre "drag-queen" que Pride parle est le dieu de la mort xD[/quote]
ok. Mais pourquoi diable quand orochi a voulu  l'invoquer sandaime l'empeche de le faire? Ou me dira tu qu'aucun des deux savaient que minato ne pouvait etre invoquer? O_o[/quote]
Ben c'est la seule explication possible que Kishimoto nous fournis hmm

[quote=Pinocchio]ou ta vu minato se faire devorer par un monstre ??[/quote]
Dans un manga ... Naruto je crois, mais attention, je ne suis pas sûr, je peux me tromper yikes[quote=Pinocchio]il est resté dans le 3eme cerceuil car sandaime a empecher son invocation.[/quote]
Ouais, en lui lançant des shurikens, bien sûr, complétement logique...

Imaginez les satanistes qui veulent ressusciter le grand démon Satantouze, il prépare un rituel depuis 20 ans, tout fier et au moment fatidique:
"-Non vous n'invoquerez pas le démon!
-C'est trop tard! le malin va revenir! Tu ne peux rien faire pour l'en empêcher! *devilish Laughter*
-Si! J'ai [b]CA[/b]!
-Oh Mon dieu! Il a un shuriken! Tous à couvert!"

Lol? Non, même pas lol u_u"

Même à l'époque je n'avais pas compris comment le Sandaim et ses pov' shurikens avaient empêché le Yondaime de revenir...

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-07-2011 16:19:27)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pinocchio
Pinocchio
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'edo tensei de kabuto

~_Pride_~ > apprend a discuter toi yikes tu tournes mes propos au ridicule mais ne donne pas d'explication. C'est digne d'un gamin. Oro allait bien invoquer minato mais sandaime l'empeche. Avant de faire son "jutsu" il a dit un truc du genre : je ne dois pas laisser venir celui la. Donc si tu veux discuter avance des arguments plausible. Les mecs pris par le dieu de la mort ne peuvent etre invoquer ok. Mais qu'allais faire oro si sandaime ne l'avais empecher? This is a question. wink

Death Angels

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'edo tensei de kabuto

Pourtant le sandaime doit le savoir car quand on voit minato utiliser la technique, le sandaime le voit donc ... le seul raison valable ... l'alzheimer ?

Calme toi Pinocchio, on essaye juste de parler ... x)

Aprés Oro ne devait pas etre au courant donc si le Sandaime n'aurais pas fait sont truk inutile bas ... sa aurais fait la même chose et Oro se serait senti con, c'est tout xD

Dernière modification par lavii26 (20-07-2011 16:39:01)

Gay et fier de l'être !

Pinocchio
Pinocchio
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'edo tensei de kabuto

[quote=lavii26]Pourtant le sandaime doit le savoir car quand on voit minato utiliser la technique, le sandaime le voit donc ... le seul raison valable ... l'alzheimer ?

Calme toi Pinocchio, on essaye juste de parler ... x)

Apr¨¦s Oro ne devait pas etre au courant donc si le Sandaime n'aurais pas fait sont truk inutile bas ... sa aurais fait la m¨ºme chose et Oro se serait senti con, c'est tout xD[/quote]
imagine oro : ralala pourquoi il n'a pu etre invoquer?? O_o J'aurais du lire le manuel de l'edo tensei >_>. big_smile

Death Angels

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'edo tensei de kabuto

Mdrr n'empeche que si Oro avait je ne sais comment invoquer le yondaime, le sandaime aurais v¨¦cu 20 minute de moins ... ='')

Enfin ce n'¨¦t¨¦ pas une grande perte, mamie Tsunade est beaucoup mieu x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Gay et fier de l'être !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'edo tensei de kabuto

[quote=Pinocchio]~_Pride_~ > apprend a discuter toi yikes tu tournes mes propos au ridicule mais ne donne pas d'explication. C'est digne d'un gamin. Oro allait bien invoquer minato mais sandaime l'empeche. Avant de faire son "jutsu" il a dit un truc du genre : je ne dois pas laisser venir celui la. Donc si tu veux discuter avance des arguments plausible. Les mecs pris par le dieu de la mort ne peuvent etre invoquer ok. Mais qu'allais faire oro si sandaime ne l'avais empecher? This is a question. wink[/quote]
...? Ben non, je te répond et j'avance des arguments:
Nidaime, Shodaime et Minato sont dans le bide du dieu de la mort ---> Il ne peuvent pas être invoqués ô_o
Je ne vois pas ce que tu demandes de plus...
[quote]Donc si tu veux discuter avance des arguments plausible.[/quote]
Parce que c'est plausible de dire que Sandaime a empêché l'invocation du Yondaime en lançant des shurikens sur son cercueil ? ô___o

En plus il me semble que Kabuto explique qu'il ne se serait rien passé et que le cercueil en question se serait probablement ouvert vide on un truc du genre.

Ensuite, l'Edo tensei c'est une technique Tabou, personne (à part Kabuto maintenant) ne sait vraiment comment elle marche, ni Orochimaru ni le Sandaime ne savaient s'il allait pouvoir invoqué le yondaime à mon avis.

Enfin bref, ton coup des "arguments plausibles" me reste en travers de la gorge, je ne fais que répéter ce que tout le monde dis à ce sujet.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums