Forums » [JV][PC][MMO] World of Warcraft:

[JV][PC][MMO] World of Warcraft  

Lancé par Memnoch - 142 réponses - Page 5

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Dofus, [JV][PC][MMO] Guild Wars

robi94
robi94
Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

J'ai pris une décision,d'areter wow (trop de choses a faire en dehors) donc si vous voulez un hunt 70 S3/T4 mp me sur mn msn (filou_du-94 @hotmail .fr) bon jeu a tous smile


j'argumente,tu argumentes,il argumente,nous argumentons,vous argumentez,ils argumentent

 

guigui123
guigui123
Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

jai 1 elfe de nuit druide lvl 40 sur medivh mais depui quelque temps je ne joue plu car mon abonemen a expire lol et jai plu de fric alors je joue a warcraft 3,le jeu qui precede wow et qui est aussi bien.

 

keviox
keviox
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

moi aussi mais pas encore tres bientot une semaine ou deux jai deja jouer trois en pi si vous aver un bon serveur a me conseiller mp moi svp os : je suis un excelent guerrier tank et jadore wow !

Vive wow !!!

J'ai besion de trouver ma voie dans se bas monde de violence

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

2 semaines de WoW et level 70 demoniste spé destruction x)

Sinon autrefois j'avais un voleur level 56 mais je l'ai arrêter, trop ppourri xD

Dernière modification par lukystros (11-09-2008 17:52:31)

?? je ne suis pas lex

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

ceux jeu est cool je le certifie en temps qu'ancien jouer war nain lv 70 sur arathi mais j'ai arrêté après avoir décidé de redoublé ma troisième ( 12 seulement de général )  puis dans ma seconde troisieme j'avais un pote qui avais fais 1 ans de jeu dans wow en seulement 2 ans mais pourtant il avait 16 de moyenne donc voila sinon bientôt wrath dont la beta est pas mal j'ai 2 potes qui ont la beta ( un qui a étais au salon pour l'acheté l'autre qui a été selectionné xd)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Moi perso je n'aime pas Wow, c'esta ssez répétitif, certes c'est peut etre convivial et autre, mais deja niveau graphisme, ça tord aps des boyaux, et venez pas me dire le contraire, il y a des jeux normaux qui ont des graphismes et un gameplay meilleur que ça ( God of war pour pas le citer). Et je ne comprends pas comment des gens peuvent passer des heures, je conçois que l'on peut aimer ça et que l'on joue quelques temps, mais y aller comme des dingues c'est un peu abusé^^
Ensuite quand je lis des posts comme celui de Camron, cela m'exaspere, tu sais aps besoin d'etre un gros joeur pour pouvoir le critiquer heiin^^, sinon ou irait notre monde? Enfin voila, je comprend qu'on peut aimer mais de la a etre accro, huuum

PS: Et voyez la gravité de la chose, Camron dit " C'est comme dans la vraie vie pour se lier avec quelqu'un" mais c'est mieux justement de se faire de vrais amis, que des amis dans un jeu comme wow XD

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

moi j était un mort vivant demoniste lvl 80 et ouais j ai eu watch of the lich king tongue
j avais aussi un nain chasseur lvl 53
et puis maintenant j i joue plus je trouve sa bidon a force de faire des quetes !
bon voila

One Love. One Song 'N' Me.

Itachiuchiwa9
Itachiuchiwa9
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

salut,WoW est super,j'y joue,j'qi un demo 70 elfe de sang sur Khaz modan,stuff presque full epik (une cape eu en instance,mecha hero est bleu,le reste epik)j'ai fait ZA,kara gruul magthe et un peu de SSC et de TK,voila

Ceux qui veulent faire un match fifa 12 UT sur ps3 MP moi ;)

Satan37
Satan37
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Moi je vien du server privé Avalon son le nom de Bourrin un drood spé Féral va se respé restauration
Et au sujet des no-life je pense que on peux ce laisser avoir comme je l'ai eter mais au bout d'un moment le jeu ma trop soulet alors j'ai stop et je mi remet a petite dose la

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Je sais que T.I aussi a un perso bourré comme un cochon. XD
Mais c'est dommage pour moi car je me vois mal a chaque fois devoir payer par mois pour jouer.
Normal après qu'il y est des fous du pc. XD



[b][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/b]

† .Poûu bo kia. †

naruto13500
naruto13500
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Bon... C'est vrais que etre un bon geek wowien ca ne fait rien et etre no-life sa va encore quand on sais s'arreter un peut, mais perdre toute vie sentimentale et sociale...Faut vraiment le faire expres, on peut facilement aimer un jeu et jouer souvent sans pour autant etre vrement no-life avec un peut de maitrise de soi c'est facil de jouer quotidiennement sans jouer tot le temp. bon voila, vous savez maintenant (ou a peut pres) ce que j'en pence.

bye!

http://www.dreadcast.net/Azula

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

hey hey hey

je me permet de relancer ce topic qui tout de meme interessant n_n et qui a pour base une très grande communauté

je relance parske je voudrais avoir vos impressions sur l'extension Wrath of the Lich King ^^

moi perso j'adore ET j'ai une vie sociale (et oui ça peut aller ensemble xD)
mon main est une guerrier tauren sur le serveur Ner'zhul
je suis pas encore au niveau 80 mais juste au 60... sniff
je ne présente pas ma spé parske je change très souvent xDD

voila, en esperant avoir quelques reponses ^^

bye bye

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

wany
wany
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

excuse moi Ashram mais avec un stuff t4 tu n'es certainement tank d'une des plus grosses guildes.
j'ai un palouf 70 sur kaelthas
     un prétre 80 sur kael thas
     un fufu 80 sur arak aram
     un chamy 70 sur arak aram

personnellement je trouve l'extansion assez bien foutu mème si je préférais la précédante, il y a beaucoup de quétes et on up assez rapidement et les instances (hors raid) sont bouclées en 1h. c'est un trés bon jeu et pas la peine d'étre tout le tps sur l'ordi pour apprécier, suffit d'étre dans une guilde avec un bon planning
en ce moment j'ai un peu décroché à cause de la fac mais je compte bien y revenir.
J'ai pas monté 2 perso 80 pour rien quand méme. mdr

Dernière modification par wany (08-01-2009 12:31:44)

The truth is out there ...

Sharingan130
Sharingan130
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Si on regarde wow maintenant c'est un jeu fait pour les casus !!
la vrai "époque" de wow c'est le Pré-BC, tu farmais des intances comme MC,BWL,AQ20/40 et même Naxx 40 c'était du sport, tu avais des strats des heures et des heures de farming pour le raid du soir et j'en passe...
Depuis BC c'est le Kikoowowofplaying, tu as plus le plaisir de jouer comme avant (4ans que j'y suit mais bon c'est pour autre chose que j'y reste) mais bon pas tout le monde pense comme moi :p
@.Kagu. : Tu sais quoi ? WOTLK m'as réellement déçu et plus tu avances plus des joueurs pensent la même chose, surtout que Bli² prévoit encore une extension...

 

itachisenin
itachisenin
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

je cite

[quote=Memnoch]Moi j'ai deux comptes, dont 1 comptes avec un pretre 70 sur Illiadan, et bien stuff pour voir ma fiche du perso : [url]http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Slaan[/url]
et apres, sur un autre compte je me monte un Chasseur et la il est 58 smile

Apres j'ai deja jouer sur des serveur privé pas mal, ou l'xp pour monter de level est up ^^ donc en tuer 1 monstre (mob) on monte de 6 level d'un coup ^^ et l'argent recu (loot) sur le "mob" et aussi augmenter, il y a aussi des vendeur de Set (équipement) dans les capitales, et les gens sont simpa, mais par contre le nombre de personne sur le serveur est restrinct donc je ne dirait pas sur lequel je suis allé Ha ha ha haha!!

Mais si vous vouler jouer gratos a Wow c'est sur ces serveur qu'il faut aller ==>>[url]http://won.won-fma.com[/url] ([u]les liens pirates ne sont pas autorisés[/u])

Voila big_smile[/quote]
excuse moi, je suis au collège, j ai 17 de moyenne général et je joue a wow

 

Bambi
Bambi
Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

itachisenin, tu voulais pas citer ça plutôt ?

[quote=Sharingan130]Si on regarde wow maintenant c'est un jeu fait pour les casus !!
la vrai "époque" de wow c'est le Pré-BC, tu farmais des intances comme MC,BWL,AQ20/40 et même Naxx 40 c'était du sport, tu avais des strats des heures et des heures de farming pour le raid du soir et j'en passe...
Depuis BC c'est le Kikoowowofplaying, tu as plus le plaisir de jouer comme avant (4ans que j'y suit mais bon c'est pour autre chose que j'y reste) mais bon pas tout le monde pense comme moi :p
@.Kagu. : Tu sais quoi ? WOTLK m'as réellement déçu et plus tu avances plus des joueurs pensent la même chose, surtout que Bli² prévoit encore une extension...[/quote]
Et moi je suis une jolie fille, au lycée, 16 de moyenne générale, bilingue, et je joue a wow. (:

SUCKS TO BE ME.

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Moi j'ai Gnome Mage 80 stuff casi full épique spé arcane/feu. big_smile
Sur un sevreur Jdr JcJ! Mais j'donnerai pas le nom. :p
(Y'en a pas des masses donc bon xD)

Mais, wow contrairement à ce qu'on peu croire c'est pas 'addictif', tout depend de la personne qui joue!
J'ai une copine, j'suis bon en cours, j'ai des amis, une vie sociale, et pourtant je joue à wow. x)
Faut arrêter les clichés bidons, ça fait tellement pitié.

WotLK c'est pas mal je trouve, Blibli à essayer d'innover avec le gameplay, les histoires, etc...
Après j'suis pas de l'époque BC donc j'peux rien dire.

Sinon, Ulduar j'trouve ça bof bof, dire que y'a déjà des gens qu'il l'ont down Yog Sarron 25. xD
Enfin voilà, gnome powaaaaaaa!

Dernière modification par kimimaro7 (24-04-2009 15:43:22)

Birth by Sleep ~

Memnoch
Memnoch
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Pour mettre à jour mon post où je parlais de mon chasseur.
Bah je suis toujours sur Illidan, et niveau 80.

C'est vrai que Wotlk, à changer le game play des instances, et je pense que Blizzard a voulu simplifier le jeux pour le rendre plus accessible aux gens.
Bien sur Wotlk n'a pas que des points négatifs. Le système de pvp sauvage avec le Joug, je trouve ça super.
Enfin bref!
Je go faire une instance :p ! @ +

 

agitoo
agitoo
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Ce jeux peut faire perdre la notion du temps. Je suis actuellement connecter avec mon fufu lv 46 sur ara karam. en periode de vacance je joue 16 heures par jour. c'est un peu beaucoup mais ce jeux est tellement addictif. Que une fois lancer on ne peut plus s'arreter smile. L'un des MMorpg les plus joué. Le meilleur a mon avis

 

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

ba moi jsui un nolife de wow alors depuis 3  ans je geek et ruine ma vie social et je gaspille la moitier de mon argents de poche j'ai un warrior lvl 11 et 2 lvl 80 un war un demo et un mage 68 pour mais nom de perso mp moi et je joue sur culte de la rive noir et illidan

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

psyker
psyker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Ptain, juste en lisant les post, j'en voit certains c'est vraiment des cas quand meme ! Oo"
je sais pas mais en periode scolaire, arriver chez soi et jouer 3 heures ( surtout quand on finit a 17h, j'appelle pas ça avoir une vie sociale, sauf si tu considère que ta vie sociale se fait uniquement avec ta famille.
De meme, en vacance, jouer 10 heures par jour ça fait que tu te leve le matin a 9h ( c'est les vacances quand meme, a moins que certains se lèvent plus tot juste pour jouer Oo"), tu joue jusqu'a midi ça fait deja 3h, "on va dire "que tu prend une heure pour manger, apres a partir de 13h tu joue 7 heures,
a 20h tu mange, apres tu regardes la télé et tu vas te coucher,
elle est où ta vie sociale ?

Apres certains diront ouais mais je sort en boite ou je ne sais quoi, mais bon le lendemain t'es HS et tu te lève pas a 9h donc tu joue pas tes 10h quotidienne, sauf si tu joue vrai tard le soir donc tu sort pas en boite apres.....
sinon t'es vraiment insomniaque Oo"

Donc en gros si tu fais ça soit t'a pas de vie sociale, soit tu racontes des conneries...
Pour les personnes concernées, vous voudrez peut etre fournir une autre explication....j'écoute smile

Do brasill !!!!

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

ba moi il m'arrive juste pour un raid ou on a wipe 5 , 6 fois de me coucher a 3h du mat mais moi ma mere me force a areter car sinon sa serait pas 2 devoirs et repas rapid surtout en seconde mais la ma mere a mis un code a l'ordi mais elle c'est pas que sur mon pc portable j'ai wow^^
VIVE LA GUILDE ØMEGA ET MON PERSO MAVOONS !!!!@_@ ^^'

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

DK 80 Sang/Impie guilde NØIR serveur Suramar[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Je trouve ce jeu très bien fait graphiquement, une bonne durée pour monter jusqu'au niveau 80 (une TROP bonne durée ^^).

Je m'y suis mis il y a moins d'un mois (enfin, remis parce que j'avais eu un petit soucis avec WoW il y a quelques années).
Pour ceux qui sont bas level, quand on s'inscrit, une guilde c'est franchement pas indispensable. Au début (au GROS début) il faut commencer par monter en faisant des quêtes, quoi qu'on soit [s](même Chevalier de la Mort = on commence au level 55, ce qui, pour les autres, est dégoutant)[/s] et après, vers les niveaux 60 (oui, il faut en faire du chemin) là on peut chercher une guilde et commencer les instances ou les expédition visant à conquérir les territoires ennemis (ça c'est drôle par-contre).
Je joue sur un serveur privé, avis à ceux qui veulent savoir lequel, je donnerai pas non plus le nom de ma guilde (les pubs c'est lourd à force, mais je vise personne) et mon personnage s'apelle ... Hakumei, druide Elfe de la Nuit niveau 25 et bientôt plus tongue .

[b]Edit : Autant pour moi, j'me suis trompé >< Les Chevaliers de la Mort c'est seulement quand on a déjà un perso niveau 55 de créé ...[/b]

Dernière modification par Shikamaru 7 (15-02-2010 10:41:01)

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Shikamaru 7 > Un chevalier de la Mort tu dois d'abord avoir créé ton perso ultérieurement et l'avoir fait monter jusqu'au lvl 55 pour après pouvoir le transformer en chevalier de la mort...

Et moi aussi je joue à WoW sur serveur privé (ouh c'est pas bien ! Blibli risque de fermer le serveur sur le quel je suis à tout moment mais m'en fout !) et franchement, je comprends pas pourquoi on se fait chier à payer 13€ pour un jeu qui sincèrement, ne les mérite pas.

WoW c'est bien, O.K, mais 13€ par mois, ça l'est pas. Encore, faire un système à la GW, ou tu payes ton jeu et puis après c'est full gratos, no abonnement, quitte à ce que tu payes plus cher ta clé d'accès, j'approuve, les abonnement, je comprends pas.

Fort heureusement pour moi, le serveur privé existe, mais c'est comme télécharger de la musique sur eMule, t'as pas le droit, sauf que c'est seul l'admin du serveur qui risque quelque chose, moi je risque quoi ? Allez, juste de perdre un perso. Qu'est-ce que je m'en fout, je peux aller sur un autre serveur, tout recommencer, moi ça me fait pas peur.

WoW payant = Pas bien
WoW gratuit = Bien.

 

Pied de page des forums